Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 run baby, run || ft. Ma Wang

Aller à la page : Précédent  1, 2
knockout global
Lee Yoojin
Ven 17 Nov 2023 - 22:56
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
358


RUN BABY, RUN !



C’était bien la première fois que le leader de Vampyr faisait face à une telle situation ! Il avait déjà vécu un semblant de scène lorsqu’il avait été chercher Keonhee, planquer derrière des poubelles alors qu’il avait été suivi par deux fans, mais tout s’était bien passé et ils n’avaient pas eu à courir, comme aujourd’hui. Pourquoi Yoojin n’avait pas simplement saluer les fans ? Parce qu’il s’avait qu’il aurait créé une émeute si l’une d’entre elle twittait sa position ! Et puis, le leader de Vampyr voulait passer du temps avec Mawang sans avoir à justifier leur lien ! Même si cette histoire finie par sortir, il lui suffira juste de dire qu’ils sont amis depuis le collège, mais soyons franc, Yoojin espérait de tout cœur que cette affaire reste sur de simple blog de fan.

Finalement, la course infernale se termine dans le marché couvert du quartier ! Entourés par des ahjummas qui ont autres choses à s’occuper que deux garçons qui tentent d’échappés à une horde de fans. (Ok, elles ne sont que cinq… mais c’est déjà beaucoup !) Ils sont essoufflés malgré les heures d’entrainements à leur actif, mais là, la situation est différente, le corps réagit de façon désordonnée. Le cœur de Yoojin bat à tout rompre, mais est-ce la faute de ce sprint ? ou bien cette proximité avec Mawang ? De toute évidence, le leader ne contrôle plus rien – surtout lorsque prit de panique – il plaque son ancien camarade contre le mur, car il a entendu des voix. Il n’entend même pas la fin de la phrase de Mawang… ou alors, il ne l’a pas fini ? Son corps si proche de celui de son crush, il peut sentir son souffle chaud contre sa peau. Il lui faut quelques secondes pour réagir et s’éloigner, mais c’est une sensation bizarre qui le traverse de part en part. Yoojin s’excuse pour cette situation, craignant d’avoir perdu toutes ses chances d’obtenir des réponses, aujourd’hui. « Tu veux rentrer ? Je comprendrais si c’est le cas… » Après tout, il venait de ruiner son plan, non ? « Sinon, au lieu d’un café, on peut manger de streetfood ici… je pense que les fans sont partis maintenant, on est en sécurité. » Il valait mieux pour tous les deux, de rester ici, au milieu des personnes âgées de Séoul – plutôt que de se risquer à rejoindre un endroit plus populaire. « Ça va ? » demanda Yoojin, Mawang avait l’air étrange, fixant le sol depuis un moment. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire pour débloquer la situation.
[  @Ryo Ma Wang  ]
cactus

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Ven 1 Déc 2023 - 19:39
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
396

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

La fuite avait été la meilleure solution, c’est certain, même si ça peut d’un autre côté susciter la curiosité et toute l’attention des demoiselles, les fans du groupe Vampyr. En tout cas, il valait mieux ça, que d’être attrapé et photographier et se retrouver encerclé par une foule de fan déchainé.. Non, clairement, Mawang n’est pas encore prêt à vivre ce genre de pression, le bain de foule attendra un peu encore. Il y tient. Et puis, cela aurait complètement ruiner le but de leur sortie.. Et par la même occasion, retarderait le fait que Mawang, essaie d’enterrer la hache de guerre qu’il a maintenue pendant des années, alors que Yoojin, semblait vouloir mettre fin à tout ça, et recommencer sur des bonnes bases. Pour Mawang, c’était étonnant et en même temps, l’opportunité d’agir, il était bien trop embarrassé de faire le premier pas pour mettre fin, de lui-même, à ces années de “rivalité à sens unique”. Alors bon, fuir était la meilleure solution qui s’offrait à eux, mais bon, peut-être que les problèmes viendrait plus tard, malgré eux. Impossible de réellement savoir avant le jour j.

Même s'ils sortent un peu du lot, au vu de l’ambiance environnante, heureusement, on ne s’attarde pas sur eux, Mawang en est bien content à vrai dire. La panique avait mis leurs cardio et leurs poumons à rude épreuve, mais le résultat était là, ils avaient enfin la paix. Pour ça aussi, Mawang en est bien heureux et soulagé, même si bon, il espère aussi que les demoiselles lâche vite l’affaire. De nouveau sur ses pieds, il se tient aux côtés de l’idole et tente de voir si les alentours sont safe tout en s’adressant à Yoojin, mais soudainement et couper dans sa parole, il se retrouve plaqué contre le mur le plus proche, Mawang regarde Yoojin avec surprise avant de détourner le regard, embarrasser par cette étrange sensation que cette proximité lui insuffle. Il ne sait pas quoi penser ni que dire, eh, la dernière fois qu’il s’est senti autant embarrasser, troublé et un peu surpris de cette façon.. Ça remonte à la fois où il est tombé amoureux et qu’il a finalement dû ramasser son cœur sur le sol, deux semaines après quelques désillusions.. Eh, impossible que son ancien rival, lui fasse un quelconque effet.. Ce serait.. Risible non ? Qui passerait d’une étape à une autre, enfin.. il vient à peine d’enterrer la hache de guerre.. ou alors c’est une attirance qui s’était cachée depuis longtemps ? Mawang se serait menti sans s’en rendre compte depuis le début ? Il n’aurait pas été blessé que la fille de l’époque choisisse Yoojin, mais le fait qu’elle est jetée son dévolu la première sur lui ? tout en ayant bien plus de chance avec Yoojin… de son point de vue. C’est une gifle mentale que s’inflige Mawang quand il entend la voix de Yoojin, il est un étonné par la question de ce dernier. “ Ça va oui. J’espère juste qu’elles lâcheront l’affaire très vite.. ” Être allé si loin en ville pour rentrer finalement à la maison ? après cette course poursuite et cette partie de cache-cache ? hell no. Mawang est décidé à faire, ce qu’ils avaient prévu. “ Je n’ai pas envie de rentrer et d'avoir couru comme si on avait le diable sur les talons, m’ont donné faim. Allons-y. ” Mawang attrape la manche de Yoojin pour le tirer derrière lui, le forcer à le suivre, et avoir mis sa capuche sur sa tête et veiller à ce que Yoojin cache un peu son visage pour se mêler enfin à la foule, à la recherche du fameux : après l’effort, le réconfort.

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Ven 29 Déc 2023 - 11:48
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
358


RUN BABY, RUN !



Yoojin s’en voulait d’avoir mis Mawang dans cette situation, il pensait vraiment que tout était foutu à présent. Il n’aurait jamais les réponses à ses questions et son cœur continuerait de battre pour ce garçon qui ne s’intéressait pas à lui. Pourtant c’est un sentiment étrange qui le parcourra quand leurs corps se retrouvèrent coller l’un à l’autre, l’espace d’un instant, il avait pu capturer le regard du trainee avant que ce dernier ne fuît son regard. Est-ce une attraction mutuelle ? Cette proximité faisait battre le cœur de Yoojin, son esprit complètement déboussolé, il était à deux doigts de craquer… mais ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Il tente de reprendre son aplomb et s’éloigne de Mawang. Il fallait faire un choix, rester ou partir. Yoojin laissait la décision à son ancien camarade de classe. Le leader de Vampyr s’était préparé à une réponse négative de la part de Mawang, après tout, il venait de gâcher la situation à cause de sa popularité. Mais ce fut l’inverse, le trainee attrapa la manche de Yoojin et l’attira à travers les étales, tout en se protégeant des regards. « Tu m’en veux ? » cette question était vague, elle pouvait parler de tout et n’importe quoi, de cette course poursuite, comme de toutes ses années de compétition débile. « Je veux dire… qu’à chaque fois qu’on se retrouve tous les deux, il y a un problème. » Était ce à cause de ses sentiments ? Qui compliquait toujours tout.

Ils marchèrent dans les allées, jusqu’à trouver un petit coin tranquille pour manger. Une ahjumma vendait divers produits salés et sucrés. « Ici, ça à l’air pas mal, non ? » Il s’installe à la table, retirant sa casquette après avoir vérifié que personne ne pourrait le reconnaitre. Une fois assis face à Mawang, Yoojin se retrouve de nouveau dans cette situation qui le déstabilise. Peu importe ce qu’il faisait, même avec ses joues légèrement rougies par cette course (était-ce vraiment due à la course ?), il trouvait Mawang très beau. Yoojin hésita, puis se lança… « Tu sais, ça fait des années que je voulais te poser une question… mais je n’ai jamais eu le courage de le faire… » Il commença à se mordiller la lèvre. « Est-ce que tu me détestes ? » là, on ne pouvait pas faire plus clair comme question, mais Yoojin devait obtenir des réponses pour pouvoir tourner la page.

[  @Ryo Ma Wang  ]
cactus

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Dim 21 Jan 2024 - 17:14
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
396

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

Il dit n’être jamais sorti avec cette fille… Comment le plus jeune aurait-il pu le savoir, Mawang à une mine boudeuse a cet instant, s’adossant à son siège. Une fois devenu trainee, il avait coupé les ponts avec elle -enfin, disons surtout que c’est parce qu’elle ne l’a jamais recontacté depuis et que lui n’est pas du genre masochiste à lui courir après davantage.- En tout cas, quelque part, il est satisfait de savoir ce détail. “ Je l’ignorais. ” Avoue le brun en faisant mine de regarder ailleurs brièvement avant de reposer son regard, gêné, sur Yoojin. “ J’ai quasiment plus de contact avec les anciens et encore moins avec elle. J’suis pas fou.. Tu es le seul que je côtoie encore. ” Bon par une force mystérieuse et bien insistante, mais c’est un fait : Yoojin est le seul et dernier contact de leur époque scolaire avec qui il échange encore des mots. Bien que confier ça, c'était un peu embarrassant pour Mawang, mais bon, il était décidé à repartir sur de bonne base avec Yoojin, et être franc était aussi le cas. Les choses devraient aller de mieux en mieux entre eux, Mawang ferait en sorte à ce que ça se passe ainsi en tout cas. La boisson devant eux, il avait fallu peu de temps avant que le plus jeune les serve et qu’il ne boit cul sec son propre verre, heureusement de l’eau. Car Mawang est un poids léger qui s’ignore, il n’aime pas trop l’alcool de toute façon, l’effet d’avoir la gueule de bois, il n'y a rien de pire. Enfin bref, ce n'est pas ce soir qu’il se saoulerait avec Yoojin de toute manière hein. Après a Mawang avait demandé à Yoojin de répété, car ouais, bon, il avait entendu, mais n’était pas sûr à 100 % d’avoir bien compris réellement, il se rapproche alors de Yoojin puisqu’il lui fait signe de le faire. Dubitatif, Mawang tend l’oreille et se montre surpris d’être insulté d’idiot. Eh, ça va hein, le doute peut être permis non ? Rah ce Yoojin hein, mais bon, il n'y a pas que ça qui le surprend. Yoojin à une attirance pour lui ? Mais… Mawang n’a jamais remarqué.. Bon surement parce que son propre regard était trop focalisé sur cette fille.. Enfin.. Minute, depuis quand exactement, il a cette attirance ? Toutes ces questions font que Mawang au visage écarlate d’embarras, il finit d’ailleurs par cacher son visage dans sa main, baissant la tête un peu avant de bafouiller. “ Idiot toi-même.. ” Ouais, c'était du level de CP, mais là tout de suite hein, il est un peu sur le cul, dans tous les sens du terme. “ Ouais, je l’ignorais ça aussi… ” Reprend-il après avoir détourné la tête du côté inverse de Yoojin. Le cœur battant à tout rompre et même se rappelant leur précédente proximité, mais aussi lorsqu’il lui avait soufflé presque à l’oreille. Tout ça avait fait louper un battement à son cœur d’artichaut.

Rien ne va de son avis, Mawang ne sait pas pourquoi il réagit comme ça pour “si peu”, enfin, Yoojin s’était confessé, mais rien d’autre, alors pourquoi ça lui faisait tant d’effet ? Il sait que de son avis : Yoojin à tout pour plaire : physiquement et il a un bon caractère -de ce qu’il a pu voir-. Il repose son regard sur Yoojin quand il lui confia avoir pensé que Mawang serait homophobe… Bon, autant éclaircir les choses aussitôt non. Bien qu’affichant toujours des couleurs qui pourraient rendre jalouses des tomates, Mawang tente de reprendre le “contrôle” de lui-même. “ … Non, c’est même tout le contraire. Je n’ai pas de préférence arrêté.. ” .. Quoi ? Il tente d’éclaircir comme il peut actuellement avec tout ce monde qui va et vient, y a des oreilles indiscrètes partout, alors Mawang fait le même geste qu’avait fait tantôt pour qu’il se rapproche de lui. Une fois fait, il lui dit à l’oreille qu’il avait de l’attirance pour les femmes, comme pour les hommes. Une fois fait, il s’écarte. “ Garde-le pour toi. Sinon, je me vengerai. Comme ça. ” À cela, il mène le geste à la parole et pince le bras de Yoojin. Bon, il tentait d’être sympa et puisque Yoojin avait confié son attirance pour les hommes, oui et aussi pour le trainee ici présent, il n’a pas oublié, pas d’inquiétude, beh, il avait eu envie de lui partager ses préférences aussi. “ M’enfin, non, je ne suis pas ce que tu pensais, loin de là. ” Mawang ne voulait pas trop s’éterniser sur le sujet, ce n’est pas le lieu et même si cette petite pause était la bienvenue, il n’allait pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux. “ On commande ? ” Car sinon, la dame reviendrait et râlerait qu’ils doivent commander s'ils comptaient rester un moment, et pas juste boire de l’eau.

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Sam 3 Fév 2024 - 17:13
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
358



RUN BABY, RUN !

Mawang et Yoojin, était-ce une histoire sans fin ? Revenir toujours au même point de départ… peu importe à quel point, les deux garçons veulent repartir de zéro ! Yoojin voulait mettre fin à toutes ses années d’adoration pour ce garçon qui avait conquis son cœur, il fallait que cela cesse pour qu’il puisse aller de l’avant. Peu importe le nombre de personnes qu’il avait rencontré, de tous ces charmants garçons dont il avait croisé la route, pourquoi Mawang ressurgissait toujours dans son esprit ? Quel pouvoir avait-il pour s’immiscer dans son cœur ? Yoojin aurait penser qu’après toutes ses années, il l’aurait fini par perdre cette attirance… mais le destin continuait de les mettre sur le même chemin. Devait-il y voir un signe ? Celui d’avoir la chance d’avouer ce qu’il avait sur le cœur ?

Ils avaient finalement trouvé une table libre, dans un coin tranquille avec peu de monde au alentours. Cette ahjumma semblait être une bonne cuisinière, en tout cas, ses plats sentaient tous très bon. Yoojin avait finalement réussi à reprendre un souffle normal, mais son cœur ne cessait de battre la chamade… et qu’il le veuille ou non, la présence de Mawang assis face à lui, ne fera pas descendre sa tension dans les prochaines minutes. Le leader de Vampyr évite le regard du jeune homme, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Peut être qu’il aurait dû parler d’un sujet lambda, mais les mots étaient sortis – plus rapidement – de sa bouche, qu’il ne l’aurait souhaité. Mais cette question tournait tellement en boucle, dans sa tête, et cela depuis des années, il fallait que ça sorte. Le détestait-il, vraiment ? De tout évidence, oui… en, il précisa à l’époque. « Je n’ai jamais compris pourquoi, elle s’est intéressée à moi… je m’en fichais d’elle… » C’est sûrement cruel de dire cela, en face de Mawang qui était amoureux d’elle et qui s’était prit un râteau … par sa faute. « Alors que moi… si j’ai commencé la danse, c’était pour toi…pour me rapprocher de toi, en fait ! » Yoojin se redresse, gêné par cette confession qu’il avait mis des années à faire. Frottant sa nuque par nervosité, il ajouta : « Je n’ai jamais voulu être en compétition avec toi… d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi tu l’avais pris ainsi… » Il attrapa son menton avec sa main, grimaçant en entendant les mots prononcés par Mawang. « Oh si tu savais… comme cela aurait été plus simple de te détester… » soupire-t-il. La dame déposa leur commande sur la table et Yoojin attrapa immédiatement sa boisson, il mourrait de soif. « T’as vraiment pas été tendre avec moi… mais je ne t’en veux pas ! Après tout, je sais que ça peut être dérangeant qu’un mec s’intéresse à soi… ça blesse l’égo des mecs hétéros, j’en ai conscience aujourd’hui… peut être moins, à l’époque ! » Sauf qu’il y a un détail que Yoojin n’avait pas en sa possession… c’est que Mawang n’avait jamais comprit les sentiments de l’idole ! Après tout, il n’a jamais clairement exprimer le fait qu’il était gay à l’école, par peur du regard des gens.


 
---------(@Ryo Ma Wang)----------

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Ven 8 Mar 2024 - 17:58
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
396

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

Même Mawang s’était longuement demandé pourquoi le destin continuait inlassablement de mettre Yoojin sur son chemin ou non loin. Mais fait est de constater qu’il n’est pas aussi… enfin qu’il n’était comme il se l’imaginait, fort heureusement de toute façon, ils allaient finir par se voir régulièrement non ? Enfin, ce serait le cas si Mawang finissait par débuter à son tour, chose dont il a très envie.

Assis ensemble autour d’une table, c’est étrange pour Mawang, car il n’était pas sûr de savoir que dire à Yoojin, il était encore un peu troubler par la proximité qu’ils avaient eue plus tôt et pour son propre cœur également, il était difficile de maintenir un rythme à nouveau calme et normal.. Patience, peut-être qu’avec un peu d’eau, ça irait mieux. Mawang note que le leader évite son regard et semble en train de fortement ruminer dans son coin.. Mh, Mawang ne sait pas quoi dire pour briser la glace, alors bon.. Tandis qu’il tente de trouver que dire, c’est Yoojin qui se lance, un soupir de soulagement passant la barrière des lèvres du trainee.. Mais pour ensuite avoir un air surpris sur le visage. “ Oh beh.. Elle était gentille et attentionnée.. ” Avoue Mawang, un peu gêné d’avouer cela.. Mais bon, il ne savait plus trop, ça remonte à loin après tout. “ ... Pour moi ? ” À nouveau, Mawang à l’impression d’avoir pris une porte en pleine tronche, décidément.. Heureusement qu’il est assis sinon, il serait sur le cul “ … J’étais blesser.. Elle m'a jeté comme un chien.. Pour toi. ” Ouais, elle lui a carrément piétiné le cœur alors que bon, tout sembler bien s’enchaînait avec la demoiselle. Il faut savoir que Mawang à un cœur d’artichaut, qu’il s’attache vite aux gens et peut tomber amoureux en un claquement de doigt et ce bien malgré lui.. Enfin bon.. Quelque part, il se sentait mal en effet de ne pas avoir été tendre avec Yoojin.. Il était peut-être temps de faire la paix comme il se doit et de donner de véritable excuse.. Bien que Yoojin ne lui en veuille pas, Mawang se sent sincèrement idiot et borné pour ne pas avoir laissé à Yoojin, la chance de s’expliquer, au moins une fois après tant d’année.. “ Je m’excuse sincèrement.. Je suppose que la jalousie et la colère m’ont rendu vraiment idiot hein.. Je ne suis pas comme ça normalement.. et.. “ MINUTE. Qui s’intéresse à qui ? Mawang pose les yeux sur Yoojin, silencieux soudainement avant de passer une main sur sa nuque, peu sûr de ce qu’il a entendu, alors bon “ Pardon, je crois ne pas avoir compris avec tout le bruit : que qui s’intéresse à qui ? ” Mawang rejette la faute au bruit autour d’eux et à cette brave femme qui leur apporte une bouteille d’eau fraiche et deux verres, ce que Mawang s’empresse de saisir et de remplir les verres, attendant de savoir si il a bien entendu ou pas, mais déjà le feu lui monte aux joues.

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Ven 22 Mar 2024 - 18:10
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
358



RUN BABY, RUN !

C’est un vrai soulagement pour Yoojin d’avoir – enfin – pu dire ce qu’il avait sur le cœur, après toutes ses années. Ce sentiment de n’avoir jamais pu s’expliquer face à Mawang, de dissiper ce malentendu qui s’était installer entre eux. Il faut dire que la réaction du trainee avait été assez violente, après cette fameuse histoire… Yoojin qui n’avait pas tous les éléments entre les mains, avait bêtement pensé qu’il était homophobe et qu’apprendre qu’un garçon en pinçait pour lui l’avait rendu dingue. C’était malheureusement des choses qui pouvaient arriver, c’est pour cela que Yoojin avait prit ses distances, il ne voulait pas que Mawang crie sur tous les toits qu’il était gay ! Il aurait pu dire adieu à son rêve de devenir idole. C’était ainsi qu’ils avaient fini leur scolarité, avec cette tension palpable entre eux. Malgré le fait que Mawang l’ait rejeté ainsi, les sentiments que Yoojin avait pour lui avait bien du mal à disparaître, encore aujourd’hui, ils persistaient – peu importe les actions de son ancien camarade. L’idol écoute les réponses du plus jeune, pensant que lui aussi « il était gentil et attentionné » mais sûrement trop bruyant à son goût, ça c’est certain ! Yoojin secoue la tête, cette fille, il n’a jamais pu l’encadrer, c’est bien pour cela qu’il lui avait mis un râteau… « Mais je ne suis jamais sorti avec elle… tu en as consciences de ça ? » Parce qu’au final, Yoojin ne lui avait pas « piquer son crush » c’était elle qui avait prit la mauvaise décision… elle aurait pu retourner sa veste après le vent qu’elle s’était pris, mais cela aurait certainement blessé son ego. Cette histoire fait partie du passé, mais difficile de passer outre quand elle est le cœur du problème. Mawang s’excuse pour ses actes, c’est déjà un énorme pas en avant pour Yoojin, qu’il reconnaisse qu’il avait été dur avec lui. Mais soudain, le trainee s’arrête, ce qui fit lever un sourcil à Yoojin. Du bruit ? Le leader n’a pas l’impression qu’il y avait plus de bruit qu’auparavant. Mais c’est assez gênant pour lui de répéter cette partie de l’histoire. Il avale une gorgée d’eau, après que la dame âgée soit repartie – on sait tous qu’en Corée - ce sont les personnes âgées les moins tolérantes vis-à-vis de l’homosexualité. Il se racle la gorge, puis fait signe à Mawang de se rapprocher pour lui répéter : « De toi, idiot. Tu ne vas pas me dire… que ça aussi, tu l’ignorais ? » Yoojin se redresse et s’éloigne du visage de Mawang puis lève les yeux au ciel. Est-ce que cette histoire est vraiment une suite de quiproquo ? Heureusement, il n’avait pas ajouté que c’était encore le cas, que le fait qu’ils soient si proche, actuellement, faisait bondir son cœur de sa poitrine. « Je pensais, sérieusement, que tu agissais comme ça… parce que tu étais… » il baissa de nouveau la voix pour dire le dernier mot : « homophobe. » C’était vraiment la honte, Yoojin ne savait plus vraiment où se mette.


 
---------(@Ryo Ma Wang)----------

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Ven 22 Mar 2024 - 19:57
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
396

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

Il dit n’être jamais sorti avec cette fille… Comment le plus jeune aurait-il pu le savoir, Mawang à une mine boudeuse a cet instant, s’adossant à son siège. Une fois devenu trainee, il avait coupé les ponts avec elle -enfin, disons surtout que c’est parce qu’elle ne l’a jamais recontacté depuis et que lui n’est pas du genre masochiste à lui courir après davantage.- En tout cas, quelque part, il est satisfait de savoir ce détail. “ Je l’ignorais. ” Avoue le brun en faisant mine de regarder ailleurs brièvement avant de reposer son regard, gêné, sur Yoojin. “ J’ai quasiment plus de contact avec les anciens et encore moins avec elle. J’suis pas fou.. Tu es le seul que je côtoie encore. ” Bon par une force mystérieuse et bien insistante, mais c’est un fait : Yoojin est le seul et dernier contact de leur époque scolaire avec qui il échange encore des mots. Bien que confier ça, c'était un peu embarrassant pour Mawang, mais bon, il était décidé à repartir sur de bonne base avec Yoojin, et être franc était aussi le cas. Les choses devraient aller de mieux en mieux entre eux, Mawang ferait en sorte à ce que ça se passe ainsi en tout cas. La boisson devant eux, il avait fallu peu de temps avant que le plus jeune les serve et qu’il ne boit cul sec son propre verre, heureusement de l’eau. Car Mawang est un poids léger qui s’ignore, il n’aime pas trop l’alcool de toute façon, l’effet d’avoir la gueule de bois, il n'y a rien de pire. Enfin bref, ce n'est pas ce soir qu’il se saoulerait avec Yoojin de toute manière hein. Après a Mawang avait demandé à Yoojin de répété, car ouais, bon, il avait entendu, mais n’était pas sûr à 100 % d’avoir bien compris réellement, il se rapproche alors de Yoojin puisqu’il lui fait signe de le faire. Dubitatif, Mawang tend l’oreille et se montre surpris d’être insulté d’idiot. Eh, ça va hein, le doute peut être permis non ? Rah ce Yoojin hein, mais bon, il n'y a pas que ça qui le surprend. Yoojin à une attirance pour lui ? Mais… Mawang n’a jamais remarqué.. Bon surement parce que son propre regard était trop focalisé sur cette fille.. Enfin.. Minute, depuis quand exactement, il a cette attirance ? Toutes ces questions font que Mawang au visage écarlate d’embarras, il finit d’ailleurs par cacher son visage dans sa main, baissant la tête un peu avant de bafouiller. “ Idiot toi-même.. ” Ouais, c'était du level de CP, mais là tout de suite hein, il est un peu sur le cul, dans tous les sens du terme. “ Ouais, je l’ignorais ça aussi… ” Reprend-il après avoir détourné la tête du côté inverse de Yoojin. Le cœur battant à tout rompre et même se rappelant leur précédente proximité, mais aussi lorsqu’il lui avait soufflé presque à l’oreille. Tout ça avait fait louper un battement à son cœur d’artichaut.

Rien ne va de son avis, Mawang ne sait pas pourquoi il réagit comme ça pour “si peu”, enfin, Yoojin s’était confessé, mais rien d’autre, alors pourquoi ça lui faisait tant d’effet ? Il sait que de son avis : Yoojin à tout pour plaire : physiquement et il a un bon caractère -de ce qu’il a pu voir-. Il repose son regard sur Yoojin quand il lui confia avoir pensé que Mawang serait homophobe… Bon, autant éclaircir les choses aussitôt non. Bien qu’affichant toujours des couleurs qui pourraient rendre jalouses des tomates, Mawang tente de reprendre le “contrôle” de lui-même. “ … Non, c’est même tout le contraire. Je n’ai pas de préférence arrêté.. ” .. Quoi ? Il tente d’éclaircir comme il peut actuellement avec tout ce monde qui va et vient, y a des oreilles indiscrètes partout, alors Mawang fait le même geste qu’avait fait tantôt pour qu’il se rapproche de lui. Une fois fait, il lui dit à l’oreille qu’il avait de l’attirance pour les femmes, comme pour les hommes. Une fois fait, il s’écarte. “ Garde-le pour toi. Sinon, je me vengerai. Comme ça. ” À cela, il mène le geste à la parole et pince le bras de Yoojin. Bon, il tentait d’être sympa et puisque Yoojin avait confié son attirance pour les hommes, oui et aussi pour le trainee ici présent, il n’a pas oublié, pas d’inquiétude, beh, il avait eu envie de lui partager ses préférences aussi. “ M’enfin, non, je ne suis pas ce que tu pensais, loin de là. ” Mawang ne voulait pas trop s’éterniser sur le sujet, ce n’est pas le lieu et même si cette petite pause était la bienvenue, il n’allait pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux. “ On commande ? ” Car sinon, la dame reviendrait et râlerait qu’ils doivent commander s'ils comptaient rester un moment, et pas juste boire de l’eau.

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Sam 13 Avr 2024 - 21:43
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
358



RUN BABY, RUN !

Comment une histoire comme celle-ci avait-elle pu voir le jour ? Même le plus malade des scénaristes n’auraient osé mettre cette idée à l’écran. Une suite de quiproquo plus nul, les uns que les autres. Yoojin n’avait jamais désiré cette fille, bien au contraire, il la détestait pour avoir été le centre d’attention de Mawang… un cercle vicieux. Puis l’idée que ce dernier soit homophobe avait germer dans la tête de l’idol, pour lui, c’était la seule et unique raison de son comportement ! On n’a jamais dit que Yoojin était intelligent ? Il ne fallait pas lui demander de trop réfléchir. Et franchement, dans cette situation… on se demandait qui était le plus idiot des deux. « Je vois encore quelques amis de temps à autre. Mais elle, ô non jamais ! » D’ailleurs, il se fichait pas mal de ce qu’elle était devenue… sûrement une croqueuse d’homme qui change de petit ami comme de chemise.

Et comme si cela ne suffisait pas, Yoojin due répéter à Mawang que ce dernier lui plaisait – à l’époque – et encore aujourd’hui, mais ça, il s’était bien gardé de le dire. La réaction de Mawang fit rire le leader de Vampyr. Était-il gêné par cette confession ? Ou c’était juste une impression ?  Vu son attitude, Yoojin pourrait rapidement croire qu’il faisait de l’effet au trainee. « Maintenant, tu le sais… alors tu ne peux plus m’ignorer… » En même temps, difficile de passer à coté d’une telle confidence, non ? Secrètement, l’idol espérait avoir fait bondir le cœur du beau brun face à lui, même juste un tout petit peu. Mais à défaut d’avoir pu faire batte le palpitant de son béguin, c’est le sien qui resta muet durant quelques secondes. Comment ça … pas arrêté ? C’est au tour de Yoojin de bégayer. « Tu sais à qui tu parles là ? De nous deux, c’est moi qui devrais te craindre… » d’ailleurs, la « violence » engendrée par ce dernier fait bondir l’idol de sa chaise. « Hey ! » lâche-t-il en même temps que sa réaction. Après tout, Yoojin avait déjà fait les frais – durant le passé – du comportement désagréable de Mawang. « Oui, commandons ! » Yoojin leva la main pour faire signe à la dame et commanda un plat de tteokbokkis et quelques accompagnements, puis laissa Mawang choisir à son tour. « Et sinon, ça se passe bien pour toi, dans ton agence ? » Yoojin changea de sujet… même s’il aurait aimer sonder un peu plus le cœur de son ancien camarade.



 
---------(@Ryo Ma Wang)----------

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Mer 1 Mai 2024 - 20:52
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
396

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 2 Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

En effet, tout ça est plutôt dingue en soi, mais bon finalement, même si la fin n’est pas encore déterminé, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de progrès entre eux et même Mawang finalement est soulagé de voir qu’il peut se sentir à l’aise et tranquille, du moins autant que possible actuellement, autour de Yoojin. Il était bien temps d’enterrer la hache de guerre et “grandir” en quelque sorte, car détester quelqu’un à vie Quelle que soit la situation, ça ne mène pas à grand-chose et surtout que maintenant le jeune trainee sait qu’il s’était trompé sur toute la ligne, carrément. Pas une seule ligne n’était bonne, quel idiot mh ? Il aurait dû écouter Yoojin plus tôt, entendre sa version et ses explications, mais bon, Mawang est un borné par nature, malheureusement, notamment quand il est blessé. “ Je vois. ” Dit-il sur un ton plutôt surpris, pour sa part, en effet, Mawang n’avais gardé quasiment aucun contact et avoir croisé la route de Yoojin avait été, en quelque sorte, un coup du destin. Un bon ou un mauvais coup ? Ça reste à découvrir, car depuis peu, Mawang se sent quelque peu anxieux quand il croise le regard de la star, allez savoir pourquoi, mais son cœur bat à tout rompre à chaque fois qu’il fait un geste vers lui.. Mawang sait bien qu’il a un cœur d’artichaut.. Pire même, qu’il tombe souvent et rapidement amoureux malgré lui, mais bon, il serait un peu gros de tomber si vite dans ces circonstances, ce serait absurde non ? Pff. Ahem.

Et savoir en plus qu’à l’époque, Yoojin avait un crush à son égard.. Fait que notre Mawang à la mémoire qui tourne à 100%, essayant de se souvenir de chaque instant où leurs chemins s’étaient croisés et s'il y avait un indice ou non de cette attirance, pourquoi cela 'avait échappé à Mawang ? Le trainee n’est pas très observateur pour ces choses-là, tout comme lorsqu’il se fait larguer, il est toujours abasourdi, essayant de comprendre ou cela avait foiré et pourquoi, un peu idiot sur les bords, ou non, disons plutôt naïf. Il avale sa salive de travers en entendant Yoojin affirmer qu’il ne pourrait plus l’ignorer maintenant, écarlate, Mawang tente de se cacher un peu en détournant la tête, il sent bien le feu sur son visage. Il fallait qu’il se reprenne, c’était à l’époque après tout, ce ne devait plus être le cas présentement et puis, il est bien occupé avec sa carrière, alors les amourettes hein, pour sûr que Yoojin n’en a pas le temps. “ Quoi ? pourquoi ? Dis tout de suite que je suis un sauvage. ” Il rouspète un peu, grommelant des choses et d’autres… Est-ce qu’il est un sauvage ? Sur l’instant, Mawang s’enfonce sur sa chaise, dubitatif à essayer de se remémorer leurs interactions. “ Je me suis déjà excusé, qu’est-ce que je dois faire de plus hein ? Que veux-tu ? ” Mawang tira la langue à Yoojin quand il s’exclama après avoir été pincé, c’était cette fois une taquinerie, promis, rien de méchant. Il hocha la tête pour commander, signe qu’ils pouvaient prendre le temps de manger ENFIN quelque chose, sans être dérangé. Ça ne serait pas trop tôt, ces filles, je vous jure, hein, Mawang espère que ses fans se comporteront mignonnement et seront gentilles. “ Ça va oui, j’apprends et je m’améliore, j'imagine, je fais mon maximum, j’ai hâte de débuter, un jour. ” Il sourit tout en bavardant de cela : du futur groupe qu’il intégrerait un jour etc, bref, il avait hâte. “ Et toi ? Comment c’est de vivre avec les autres membres ?

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
Contenu sponsorisé
 
run baby, run || ft. Ma Wang
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» ok.d - come on baby
» baby girl (F)
» baby, there's no drug quite like denial (réservée)
» Tyki x Cimba - Baby Don't Stop
» call me baby |#| minhyuk&jinwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage