Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 run baby, run || ft. Ma Wang

Aller à la page : 1, 2  Suivant
knockout global
Lee Yoojin
Ven 24 Mar - 18:47
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
359


RUN BABY, RUN !

Yoojin n’en revient toujours pas, depuis octobre, les garçons ne cessent de gagner en popularité. Lui, qui a toujours voulu débuter, devenir un idol et surtout avoir des fans, c’était chose faite ! Il était tellement heureux, après tant d’années à bosser jour et nuit, après plusieurs échecs, la réussite était enfin là ! L’ambiance au sein du groupe était toujours bonne, lui qui avait peur que certains de ses amis prennent la grosse tête… peut être était-il celui qui s’en vantait le plus ! Dès le second album, les garçons avaient commencé à participer à l’élaboration des chansons et Yoojin s’était vraiment épanouie au fil du temps ! Aujourd’hui, le troisième album était déjà en route et encore une fois, le titletrack avait été créer par eux. C’était si gratifiant de voir le fruit de son travail remporter un franc succès auprès de leur fan ! Et qui dit nouvel album, dit nouveau clip ! Les six garçons se rendirent sur le plateau de tournage, accompagné de leur manager, mais aussi de leur styliste attitrée. La chanson, la chorée, les tenues, tout était étudié pour coller à leur concept. Yoojin était prêt à commencer quand son regard fut attirer par le groupe de backdancer prévu pour le clip. Si ces derniers temps, il n’avait pas vraiment eu le temps de penser à sa vie sentimentale… il semblerait qu’aujourd’hui le destin est décidé de lui faire une piqure de rappel. Il vit Ma Wang avec trois autres garçons, apparemment, l’équipe avait sélectionné une belle brochette de trainee. Yoojin et Ma Wang ne s’était pas revu depuis le dernier tournage qui datait d’avant ses débuts, si ce dernier était ici, c’est sûrement qu’il n’avait toujours pas débuter… chose qui le rendait triste. Il suivait son Instagram, histoire de se tenir au courant – il lui était même arrivé de liker quelques photos par erreur – et avait passer la soirée à se trouver des excuses… mais Ma Wang ne l’a jamais contacté. A croire que le trainee avait toujours une certaine rancœur envers Yoojin. Essayant de garder bonne figure, il ne voulait pas montrer que la présence de son crush le troublait… il le salua, ainsi que les autres garçons et resta professionnel jusqu’au bout.

C’est seulement à la fin du tournage que Yoojin se décida à aller voir Ma Wang. Il était nerveux, toujours aussi intimidé par lui quand ils se retrouvaient seul… mais il tenta de garder son sourire chaleureux. « Je ne m’attendais pas à te voir comme backdancer ! » lance-t-il à quelques mètres de lui. « C’est vraiment cool de te revoir ! Est-ce que tu aimes la chanson ? » demanda-t-il… évidement, il voulait connaître son avis, après tout, le leader du groupe avait travaillé durement avec ses amis.
[  @Ryo Ma Wang  ]
cactus


Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Sam 1 Avr - 15:51
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
397

run baby, run  || ft. Ma Wang E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

Mawang n’aurait jamais cru être un jour un back dancer pour un groupe débutant, et quand plus de ça, ce soit le groupe dont Yoojin serait membre. Quand il a eu connaissance de ça, il fut d’abord content d’avoir un peu plus de visibilité et puis, il aime danser etc donc, c’était une super nouvelle, mais il fut un peu pantois quand il su que Yoojin était de ce groupe ; Vampyr. Un peu décontenancer aussi néanmoins il s’y tient et il ne mettrait pas cette chance de se faire repérer et gagné en expérience, qu’importe que Yoojin soit ici ou non.. C’est une chance qu’il ne faut pas laisser passer. Son tour viendrait un jour, il est confiant, même si les années passent. Cela dit, quelque part, il est -content- que Yoojin est débuté et de ce que Mawang a pu se renseigner, le groupe semble pas mal, ils ont gagné pas mal de popularité rapidement ainsi qu’une fanbase.. Oui Mawang fut curieux et il avait été écouter les chansons de Vampyr, regarder leurs début en quelque sorte.. Curieux oui, mais pas envieux, bizarrement s'il avait une vieille rancoeur quelque part pour une histoire passé, il n’en est rien aujourd’hui, pas même concernant une potentielle “rivalité” d’idol. Et il faut dire que Mawang aime ce qu’il entend, ce qu’il voit, il ne doute pas que Vampyr gagnera en notoriété avec le temps, il s’est même risqué à lire les commentaires et damn.. Ces fans sont assez… Ce sont des fans quoi, Mawang s’est mis un peu surpris à soupirer et à froncer les sourcils par moment, il faut voir les mots de certains fans en même temps, totalement gaga. C’est parfois un peu effrayant, mais bon.. C’est le jour J désormais et une fois arrivé sur place, Mawang partage quelques dernières paroles au téléphone avec un ami, rigolant ensemble un peu, ça l’aide à faire évacuer le stresse, il faut dire.. Et quand il est enfin temps de se préparer, Mawang ne perd pas de temps et se laisse docilement faire entre les mains des stylistes et des maquilleurs, prêts à le mettre sur son 31 ? Sans doute en tout cas, il colle à univers de Vampyr dans sa tenue. Quoi qu’il en soit, une fois prêt, le trainee en profite pour faire connaissance avec les autres backdancer, c’est l’occasion de se faire des amis dans le milieu ou du moins des connaissances. Ils apprennent donc à se connaître, plaisante et partage des tas de choses, c’est agréable et même fun. Ça détend encore un peu aussi Mawang et doucement, il se sent l’esprit plus tranquille, car la présence de Yoojin le met un peu mal-à-l’aise, ça fait longtemps qu’ils ne sont pas croisé et.. Ouais ça fait bizarre de le revoir dans ce contexte.. Ce n’est plus un trainee, mais un idol, il est en quelque sorte son.. Sunbae ? Mhh.. Le début des enregistrement commence et on indique à Mawang quelle serait sa place, et aussi ce qu’il doit faire etc, heureusement il à ardemment étudier, c’est entraîné pour qu’il ne paraisse pas ridicule aux yeux de Yoo-.. À la caméra..

De plus il se souvient du jour où il a reçu des notifications sur son compte Instagram, comme quoi Yoojin aurait aimé certaines de ses photos.. Mais une fois qu’il regarder la photo en question, aucun like de ce dernier.. Bizarre. Mais Mawang ne s’était pas fait de fausses idées à ce propos, mais il ne manquerait pas de lui poser la question de face à face, quand l’occasion se présentera. D’ailleurs ce moment vient juste après la prise et Mawang est surpris que ce Yoojin vienne à lui, souriant. Pour le coups, Mawang est pris d’une panique intérieur assez troublante, il faut dire qu’il avait passé tout ce temps à se préparer à faire face à Yoojin, leur dernière rencontre avait été un peu houleuse et maintenant, Yoojin est un idol. Gêné, Mawang passe sa main sur sa nuque. Il s’incline doucement aussi face à Yoojin quand il se trouve près de lui, car ils ne sont pas réellement seuls ici et qu’il ne faudrait pas qu’on dise de Ma Wang qu’il soit irrespectueux.. “ Bonjour.. Mh ouais, j’étais étonné aussi de savoir que c’était ton groupe, félicitation pour avoir débuté. ” C’est sincère, mais clairement, Mawang ne sait plus trop où se mettre, mais en tout cas, il avait fait de son mieux pour ne pas être mauvais et gâché le clip. “ La chanson..  “ Eh, il est bêtement embarrassé, est-ce qu’il oserait dire qu’il comptait mettre cette chanson sur son Spotify quand elle serait officiellement sur le net ? pas sûr.. Non, c'est trop gênant. “ Je l’aime bien, c’est entraînant.. ” Mawang détourne le regard, est-ce que son visage trahit sa gêne à cet instant ? il sait pas.. pourvu que non. “ C’est cool..

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Sam 6 Mai - 20:59
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
359


RUN BABY, RUN !

Les choses s’étaient tellement enchaînées que Yoojin avait bien du mal à trouver du temps libre depuis que Vampyr avait débuté. Dès le départ, les garçons du groupe avaient imposé leur condition, ils voulaient participer à la conception de chaque album, que ce soit des paroles à la chorégraphie. C’était un travail gratifiant, mais aussi très prenant… et à ce rythme, les garçons allaient rapidement s’épuiser. Même si chaque jour, Yoojin rejoignait les studios de la Knockout Global avec le sourire, il réalisait aussi qu’il n’avait pas la même vie que les autres garçons de son âge. Mais il l’avait voulu, c’était son choix, son rêve. Cependant un détail lui fit réaliser quelque chose, un manque qu’il comblait par le travail. Sauf qu’aujourd’hui, c’était sur ce même lieu de travail qu’il retrouva la personne qui avait le don de le chambouler. Par le passé, Yoojin avait déjà eu le béguin pour Ma Wang, mais la triste réalité l’avait rattrapé en apprenant qu’il était épris d’une demoiselle. Pourtant il n’y avait rien à faire — peu importe les preuves — Yoojin ne cessait d’être troublé en la présence du danseur. Espérait-il un miracle ? Sûrement. Et cela, sûrement parce que le destin mettait continuellement Ma Wang sur son chemin.

Le tournage du clip prit plusieurs heures, entre chaque prise, Yoojin hésita. Il ne voulait pas paraître mal poli, l’envie d’aller à la rencontre de Ma Wang le démangeait, mais il se disait que s’il y allait… il ruinerait tout sa concentration. Alors il finit par abandonner et décida d’attendre la fin du tournage pour aller lui parler. Le clap de fin résonna dans l’immense studio qu’ils occupaient et tous les garçons partirent se changer. Yoojin annonça au groupe qu’il ne fallait pas l’attendre, il voulait aller saluer un ami qui faisait partie des backdancer. Évidemment, la curiosité piqua tout le monde, mais le leader le présenta comme un ancien camarade de classe, rien de plus… mais bien sûr.

Après avoir cherché Ma Wang à travers l’équipe de tournage et des vestiaires, il tomba sur lui. Il l’aborda, tentant de cacher sa nervosité au maximum devant le danseur. « Merci ! J’espère que ce sera bientôt ton tour. Tu as toujours autant de talent en danse, je suis vraiment content que tu es participé à notre clip ! » Il aura une excuse pour regarder ce dernier en boucle, sans qu’on lui demande pourquoi ! Cela le rendait heureux, comme quoi, il ne lui fallait pas grand-chose. « Tu es chanceux, tu l’auras eu en avant-première ! J’ai fait la compo, HaeIn les paroles et Beonhee la prod, c’est vraiment cool de bosser ensemble ! » Si tu pouvais arrêter de te vanter cinq minutes, Yoojin, tu vois bien que tu le mets mal à l’aise. Puis il se tue, hésitant à nouveau. « Euh… tu es libre là ? » demanda-t-il avant de se frotter la nuque en signe de gêne. « Ça te dirait d’aller boire un verre ? Tu sais, entre anciens camarades de classe, ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu… » Il s’enfonce. Mais c’est plus fort que lui, il a Ma Wang devant lui et ne veut pas le laisser partir.

[  @Ryo Ma Wang  ]
cactus


Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Ven 30 Juin - 0:42
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
397

run baby, run  || ft. Ma Wang E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

De son côté, Mawang n’avait rien bien nouveau à raconter, entrainement ici, entrainement là et même quand il avait un peu de temps libre, le trainee ne se tournait pas les pouces, il s’entrainait encore. Le fait que Yoojin est débuté était surement une nouvelle source et envie de se défoncer lui-même encore plus pour un jour avoir aussi la chance de faire ses débuts. Rien de bien intéressant en soi, oh, il avait rencontré quelques personnes également, des connaissances et des nouveaux amis en devenir. Bref une routine pour un trainee et les difficultés qui viennent avec. En effet, oui, Mawang oubliait souvent de prendre soin de lui entre chaque entraînement de chants, de danse, etc. Il se donnait corps et âme, mais on lui tirer fréquemment l’oreille pour qu’il lève le pied, sinon plutôt que de débuté il finirait par se retrouver sur un lit d’hôpital à être à bout d’énergie. Cette simple idée avait suffi à la freiner dans sa fièvre de réussir et, car il avait été choisi pour faire partie des backdancer du premier clip de Vampyr, il devait être irréprochable. Il voulait bien faire et même si c’était le groupe de Yoojin.. Mawang se sent presque prêt à enterrer la hache de guerre, peut-être que c’est parce qu’il se rend compte qu’il est idiot d’entretenir de vieilles rancunes, peu importe finalement, est-ce que ça change quelque chose ? De sa vision sur sa situation, non. Alors pour ce clip, Mawang avait tout donner, il avait été pro comme il sait si bien l’être et faire de son mieux pour que tout soit parfait de son côté, pour le bien de ce groupe qui débute.. Pour les débuts de Yoojin.

Naturellement, le clip ne se fit pas en cinq minutes et Mawang avait été confié à une maquilleuse, une styliste, il avait répété les pas qu’il devait faire et avait même répété discrètement dans son coin pour être sûr de rien oublier, très pro on vous dit. Il était loin de se douter que durant plusieurs heures, Yoojin ne faisait que chercher son regard et avait l’envie de venir lui parler, quelle idée saugrenu, après tout et au vu du comportement de Mawang envers lui depuis leur première rencontre.. Il serait un peu normal que Yoojin ait fini par ne plus avoir envie de tenter d’avoir des bonnes relations avec lui, et puis entre ce clips et le précédent auxquels ils avaient participé ensemble.. Il n’y avait plus eu de contact entre eux. Ainsi, Mawang s'était simplement dit qu’ils avaient simplement fini les choses entre eux et qu’ils prendraient différents chemins. Le trainee n’est pas un idiot méchant comme il pourrait le laisser paraître, en vérité Mawang est même plutôt sensible et possède un énorme coeur d’artichaut qu’il cache juste très bien. Parfois trop bien à tel point que ça lui donne des airs glacial et intimidant, oops.

Sur le départ, Mawang se retrouvait maintenant en plein bavardage avec Yoojin.. Après plusieurs mois et ce changement de.. situation entre eux, c’est un peu étrange pour le trainee qui ne savait plus trop que faire entre son envie de ne plus être hanté par une vieille rancune et l’envie d’apprendre à mieux connaître Yoojin.. Ce dernier avait fait tant de premier pas pour arranger leur liens.. Mawang avait envie de lui laisser une chance.. Qui sait, peut-être que Yoojin n’est pas aussi mauvais qu’il le pensait à l’époque. Mais, voilà que le blondinet se met à rapper un flow de parole, Mawang est même un peu surpris que sa participation au clip fasse plaisir à Yoojin. Ah, Mawang en détourne le regard brièvement, embarrasser quelque part de cette révélation. Le brun se reprend et tente d’aligner des mots dans sa tête avant de les livrer tout net à son nouveau Sunbae. “ C’était une bonne expérience, je suis content d’avoir été choisi pour y participer. ” Ouais, bon, il devait aligner des mots, il n’était pas sûr de ce qui allait sortir du sac hein. À nouveau gêné, il passe une main dans ses mèches brunes et sent ses oreilles chauffées, il se sent un peu bête là tout de suite, à plus savoir que dire ni pensé. Il tique cependant, “chanceux” ah, c’est pas faux, mais il sera bien embêté si sa petite soeur devient une fan et apprend qu’il à des liens avec un membre du groupe. Ouais sa petite soeur est une vraie petite tyran parfois avec lui, elle le mène par le bout du nez. “ C'est exact que je suis pas mal chanceux.. Mais, tu sais, prie pour ne pas avoir une fan comme ma soeur, c’est une fana des boys bands. Je ne pourrais plus mettre le pieds chez mes parents sans qu’elle me harcèle pour avoir des autographe de toi et ton groupe et tout ce qui va avec. ” Mawang sourit en disant ça, ça le fait même un peu rire, bien qu’il se retrouvait entre deux chaises à subir les jérémiades de sa soeur pour rencontre Vampyr ou au moins avoir leur autographe chacun, enfin bon, ce n’est pas encore arrivé, Vampyr débute. Mais, il ne peut que félicité Yoojin pour les efforts qu’il a mis dans ce projet. “ Félicitation alors, tu peux être fier. Non pas que mon avis en la matière soit qualifiant.. Je suis sûr que votre groupe aura du succès. Le concept est cool. ” Ouais, des vampires, ça ferait battre le coeur des demoiselles à la chamade, suffit de voir le succès de Twilight. Beh quoi, chacun ses références hein.

Sur ses mots, Mawang allait s’apprêter à prendre congé, il avait envie de s’entrainer encore un peu à l’agence avant de rentrer se reposer. Mais Yoojin lui coupa l’herbe sous le pied, ça le laissa baba, pris au dépourvu par cette invitation.. Eh, boire un verre comme des anciens camarades de classe.. Mawang à un peu de mal à prendre cette raison comme valable, mais bon, même s'ils n’étaient pas amis, il est vrai qu’ils étaient camarades de classe.. Plus important encore, il se demande s'il avait envie de ce verre avec Yoojin.. Et, après une petite réflexion la réponse lui vient tout simplement : oui ça lui dirait bien, ce serait l’occasion pour faire.. la paix, enfin que Mawang fasse la paix avec Yoojin car depuis le début, la seule animosité dans leur relation est celle du brun mh. Il faut le reconnaitre. “ Je suis libre.. ” Répond Mawang alors qu’il enfile sa veste. “ Tu veux aller où ? ” Ouais, vu que Yoojin à débuter.. Mawang lui laisse le choix du lieu, c’est aussi le bon prétexte pour féliciter officiellement Yoojin et Vampyr.

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Ven 14 Juil - 16:26
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
359


RUN BABY, RUN !

Parfois il y a des relations qui sont perdues d’avances, celle que l’on sait impossible et pourtant, Yoojin n’a jamais réussi à passer à autre chose. Qu’avait-il bien fait pour marquer à ce point notre idol, pour que Yoojin n’arrive pas à l’oublier. Mawang avait été le premier garçon sur lequel il avait flasher, mais ce n’était pas une raison pour s’accrocher ainsi ! Surtout que ce dernier lui avait bien fait comprendre que seules les filles l’intéressaient et qu’il n’avait vu en lui qu’un simple rival, que ce soit en amour ou dans le travail. Alors pourquoi le destin s’acharne-t-il à les mettre sur le même chemin ? Yoojin avait passé son temps à bosser comme un dingue pour cet album, lui permettant d’oublier sa vie sentimentale complètement déserte… vide. Le rappeur aimerait voir son cœur s’emballé, se sentir défaillir par un simple regard, oublié ce garçon pour qui ses sentiments seront toujours à sens unique. Mais non, il a fallu que son agence choisisse ce groupe de trainee de la Flow Entertainment dont Mawang faisait partie. Pourquoi au moment où Yoojin se disait qu’il ferait mieux de passer à autre chose, on venait lui imposer la présence de ce garçon qui le troublait, au point qu’il due attendre la fin du tournage du clip pour venir le voir ? D’ailleurs pourquoi avait-il décider de lui adresser la parole, s’il voulait réellement tourner la page ? Parce que le leader de Vampyr avait une idée bien précise en tête… une énième conversation, confrontation, pour savoir si oui ou non, il devait lâcher les armes ! certes, sa condition d’idol lui interdisait toute relation, mais il voulait en avoir le cœur net, Mawang était-il vraiment hétéro ? N’avait-il jamais rien ressentit de plus que cette compétition malsaine entre eux ? C’est pour cela qu’il décida de l’inviter en dehors de cet endroit.

C’est normal d’aborder le sujet du tournage du clip et du groupe que Yoojin dirige – même si parfois, il pense n’avoir aucune des qualités qu’un leader doit avoir – il assume au moins le fait d’être à l’origine du concept. « On a déjà quelques fans complètement obsessionnels, l’une d’entre elle croit qu’elle est mariée avec un de nos membres ! » lâche-t-il avec un léger rire, pauvre Chinho qui est toujours mentionné par cette fan dans les commentaires, sur toutes les photos Instagram du groupe. « Mais je suis plutôt tranquille de ce côté-là ! » La plupart de ses fans sont bienveillantes et le soutiennes. « Merci pour le concept, ça me tenait à cœur d’être différent des autres groupes… » Bien qu’il ne portait aucun jugement sur les concepts plus simple, Yoojin voulait créer un univers à part entière autour de Vampyr.

Yoojin hésita un instant, mais rapidement, il reprit ses esprits, il ne devait pas oublier son objectif, c’était maintenant ou jamais. Il proposa à Mawang d’aller boire un verre, mettant cela sur leur « ancienne relation de camarade de classe ». Pour tout dire, Yoojin pensait que ce dernier allait refuser, il l’observa quelques secondes et on put lire la surprise dans les yeux du leader. « Euh, je connais un café sympa pas trop loin et pas trop fréquenter ! » Evidement, Yoojin qui ne s’attendait pas à ce que Mawang accepte, n'avait pas forcément réfléchit à l’endroit en question, heureusement qu’il connaissait un peu le quartier. Ils se dirigèrent vers la porte de sortie, le leader vissa sa casquette sur sa tête et indiqua le chemin à prendre. Ils marchèrent côte à côte, l’atmosphère était un peu étrange … pourquoi Yoojin ressentit-il autant de pression ? Ce n’était pas un date ! Alors qu’ils s’approchaient du lieu, quelques sons attirèrent l’attention de Yoojin ; à present le bruit de l’appareil photo était devenu une source de stress pour le jeune homme. Il regarda autour de lui, espérant se tromper, mais remarqua qu’un groupe de cinq filles regardait dans sa direction, téléphone à bout de bras. « Tu vois je t’avais dit que c’était lui ! C’est le leader de Vampyr ! » Yoojin soupira et ajouta tout bas à l’intention de Mawang : « je crois qu’on va devoir aller ailleurs… il y a un groupe de filles qui nous suit. » Ce n’était pas le moment, vraiment…

[  @Ryo Ma Wang  ]
cactus

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Dim 30 Juil - 21:10
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
397

run baby, run  || ft. Ma Wang E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

La vie te réserve parfois des surprises comme des coups dur. Et personne n’est à l’abris de se prendre des obstacles dans la vie et dans le cas de Yoojin, c’est d’avoir sur sa route, quoi qu’il arrive, le visage de son crush sans jamais pouvoir se confesser. Pour Mawang c’est de ne jamais arriver à passer à autre chose en oubliant le passé à chaque fois que son chemin mener à l’avenir, mais accessoirement à Yoojin. Pour lui aussi le destin n’est pas sympa.. À lui rappeler sans cesse que Yoojin est là, qu’il est, lui aussi, trainee, qu’il est dans une autre agence concurrente etc bref, difficile d’oublier quoi que ce soit et c’est pour ça que depuis peu, l’idée de mettre la hache de guerre pour passer enfin à autre chose. Réellement. Loin de se douter de sentiments de Yoojin, Mawang n’avait jamais envisagé une telle chose et encore aujourd’hui c’est le cas, mais il était un peu plus ouvert à une amitié nouvelle, qui sait pour une relation amoureuse ? Mawang n’a pas laissé de chances à des demoiselles auparavant, car la vie de trainee lui prenait tout son temps, côté coeur.. Mawang n’est pas fermé au même genre que lui, et laisser une chance à Yoojin ? Actuellement ça ne lui frôle pas l’esprit, mais qui sait, encore une fois, la vie peut être surprenante et déjà, le fait que Yoojin vienne à lui pour lui parler, en est une, alors qu’il aurait pu se contenter de l’ignorer et de rester avec le staff et les membres de son groupe.

En tout cas, Mawang est tout ouïe à Yoojin, parler de ce clip et de tout ce qui s’est passé avant la réalisation de ce dernier, quelque part, ça montre un peu ce qui attend notre trainee si il à la chance un jour de débuter lui aussi. “ Ah ? C’est un peu creepy… Et inquiétant. ” Mawang a peur de ça aussi quelques part, pas mal d’artistes ont vécu des choses effrayante et pas croyable à cause des fans obsessionnel et des haters.. Mais bon, il espère que lui et son groupe, le jour où il en aura un, seront bien protégés contre ça. Mais en un sens apprendre que Yoojin n’a pas de soucis de ce côté-là. “ Tant mieux, j’espère que l’autre membre de ton groupe ne le vit pas trop mal, c’est difficile, je pense de gérer ce genre de fan.. Elles peuvent être imprévisibles. ” L’obsession, peut tourner pour être un véritable cauchemar pour celui qui la vie, donc oui, sincèrement, Mawang espère que l’autre membre est assez protégé par le staff et co. Les remerciement de Yoojin font sourire doucement Mawang, il peut comprendre cette envie de se démarquer et d’offrir autre chose aux gens, aux fans. C’est un concept plutôt intéressant et ils vont s’amuser avec tout cet univers de vampire, d’occultisme et de surnaturel, pour sûr que les fans vont aimer.

Mais pour l’instant, pensons à laisser une chance à une amitié entre eux ? l’idée de sortir boire un verre ensemble, semble être une bonne idée et un bon début. Bon pour le coup, il ne connait pas trop les alentours alors Mawang n’est pas le mieux placé pour proposer un lieu, il à l’idée de sortir son portable, mais Yoojin lui coupe l’herbe sous le pied quand bien même la mine de ce dernier est très surprise par le fait que le trainee est accepté l’invitation, ce qui est compréhensible, Mawang lui-même est un peu étonné de la facilité avec laquelle il a accepté. “ Ouais ? Ça serait mieux comme ça, on va vite se faire remarquer avec le leader de Vampyr. ” Dit-il avec un nouvel petit sourire au coin des lèvres, il suivit alors Yoojin qui avait visé une casquette sur sa tête, l’accessoire ultime pour ceux qui veulent pas se faire reconnaitre, ça fait un peu rire Mawang mais en même temps, il ne va pas s’habiller d’un drap et déambuler dans les rues pour préserver son intimité et ne pas attirer toute l’attention des gens. Enfin bon, de son avis, ça devrait suffire pour qu’ils aient la paix.. Enfin l’espoir fait vivre, car Yoojin st vif et remarque vite qu’ils sont suivi, Mawang surpris que les fans aient reconnu Yoojin si vite. Le trainee écoute les mots bas de Yoojin, un peu encore surpris et ne sachant pas trop que faire dans cette situation.. “ D’accord, allons ailleurs, mais comment on va faire pour se débarrasser d’elles sans créer de scandale ? ” Ah. C’est bien leurs veines ça… Yoojin risquer de se faire réprimander par son agence si un souvenir survient à cause des fans présente et Mawang risquer d’être remarqué, alors qu’il ne veut pas trop de ce genre de publicité, il fait déjà son max pour se créer une bonne image, une petite réputation et se faire remarquer par ses participation à certains projets musicaux.. Un peu stresser pour le coup, Mawang s’approche de Yoojin et attend de savoir que faire, car oui, vraiment notre trainee a peur de faire la moindre boulette.

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Jeu 10 Aoû - 16:48
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
359


RUN BABY, RUN !

Mais quelle idée complètement débile ! Pas vrai ? Pourquoi Yoojin s’était mis en tête de confronter Mawang sur ses préférences amoureuses ? Il s’était dit qu’après cela, il pourrait repartir de zéro, comme si un simple refus, allait pouvoir effacer toutes ses années par magie ! Si même l’absence, la distance n’avait pas permis à Yoojin de l’oublier, est ce que ce « rendez-vous » allait pouvoir le faire ? C’était comme si Mawang était lié à lui d’une quelconque façon et qu’il lui était impossible de couper ce fil qui les mettaient continuellement sur le même chemin.  Serait-il condamné à chérir toute sa vie, cet amour à sens unique ? Cela n’avait aucun sens !

Pourtant il était bel et bien entrain de parler à Mawang après le tournage du clip, alors qu’il aurait mieux fait de l’ignorer pour ne pas souffrir une fois de plus, par les actions du garçon. Pourtant étrangement, Mawang ne semblait pas aussi froid qu’à son habitude. L’idol ne savait pas comment l’interpréter… avait-il fini par accepter que Yoojin ne lui voulait aucun mal ? Que cette rivalité n’était que le fruit de son imagination durant toutes ses années ? Ils échangèrent quelques mots sur les fans que le groupe pouvaient avoir, sans se douter qu’ils en feraient l’expérience bien plus tard. « Si ça reste qu’en ligne, ça va ! J’espère juste ne pas faire face à une malade dans la rue ! Ou encore voir des fans camper devant notre dortoir… » Généralement lors de fan-meetings, l’évènement était bien encadré, ils n’avaient pas eu de problème à ce jour.

Persuader que Mawang refuserait son invitation, l’idol ne s’était pas vraiment préparer à l’avance… et puis en arrivant ce matin sur le plateau de tournage, il n’avait aucune idée que son ancien camarade serait là. Le leader fini par proposer un lieu qu’il sait tranquille dans les alentours, mais il oubliait qu’avant d’atteindre ce dernier, il allait falloir marcher un peu. Les deux garçons quittèrent le bâtiment, alors que le van de Vampyr s’éloigne avec le reste des membres. Peut être qu’ils auraient mieux fait de prendre un taxi, mais le café n’est pas si loin. En marchant, le sixième sens de Yoojin se met en marche et comprend rapidement qu’ils sont suivis. « Je ne sais pas si courir est une très bonne idée… ça ne fera qu’accentuer le problème, non ? » lances Yoojin, inquiet. « On accélère le pas et on va essayer de les perdre dans les ruelles, ok ? » Il n’a aucune idée de savoir si son plan va fonctionner, mais ils n’ont pas vraiment le choix.  

Les deux garçons marchent depuis une bonne dizaine de minutes et l’écart se creusent entre eux et le groupe de filles. Soudain Yoojin a eu une idée, il y a le marché pas loin ! Là-bas, il n’y a que les petits vieux, personne ne saura qui il est et ils pourront se perdre dans la foule. « Suis-moi, j’ai un plan ! » autrement dit, il n’en avait pas jusque-là… Une fois à l’entrée du marché, Yoojin saisit la main de Mawang et l’entraine dans les allées bondées – car le but n’est pas de le perdre – les filles ont disparues. Yoojin ne lâche pas la main de Mawang, son cœur bat la chamade dans sa poitrine… est-ce à cause de cette course effrénée et d’être si près de son crush ?


[  @Ryo Ma Wang  ]
cactus

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Sam 2 Sep - 17:09
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
397

run baby, run  || ft. Ma Wang E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

Mawang est connu pour avoir un coeur d’artichaut, contrairement à ce qu’il peut laisser paraître, nombreuses sont les fois où il tomba facilement amoureux et finalement, devoir ramasser son coeur sur le sol, piétiner. En devenant trainee, autant dire qu’il a fait de son mieux pour se protéger et se concentrer sur son but : devenir un idol. Ç'a plutôt bien marché jusqu’ici avouons-le, il faut dire qu’avoir un planning charger et serrer, ça aide beaucoup à ne pas sortir faire des rencontre etc et puis on lui avait dit d’entrer de jeu : zéro relation amoureuse en étant trainee etc, garde toute ton attention fixé sur tes entraînements, tes collaborations, ton job. Et c’est ce qu’il à fait, mais pour les relations amicale, c’est ok. Heureusement, car Mawang a beau avoir des airs de chat sauvage, il est très sociable en vérité et il n’est jamais contre de la bonne compagnie. C’est surement pour ça et bien d’autres choses qu’il décide de suivre Yoojin, en dépit de leur passé commun, un passé assez trouble et basé sur des malentendu qui ne furent pas chassé depuis, peut-être que Mawang veuille laisser une chance à une amitié avec Yoojin, peut-être qu’il a envie de passer à autre chose également et enterré la hache de guerre.

Quoi que c’était plutôt cocasse que Yoojin, tout joie et sourire, vienne à lui pour lui proposer de sortir boire un verre tous les deux, Mawang aurait pu refuser etc, mais comme dit, il avait envie de donner une chance à une potentielle bonne amitié.. Certainement que Yoojin n’est pas si terrible qu’il s’en était fait l’idée il y a quelques années ? Allez boire ce verre serait l’idéal pour déterminer ça. Le trainee est cependant un peu embêté, il est un peu embarrassé d’aller boire un verre avec un idole, disons que Yoojin n’allait pas passer inaperçu et il doute de l’attirail de camouflage de ce dernier, mais bon, il semble sûr de son coup. Il ne trouve rien à répondre aux mots de Yoojin concernant les fans intenses, les fans qui abusent et vont très loin juste pour briller cinq minutes face à leur idol favorites, Mawang ne connait pas ça encore et espère que ça ne lui arrivera jamais d’ailleurs, alors difficile pour lui d’en dire plus que ce qu’il a déjà dit, il se contente de hocher la tête simplement.

Désormais bien parti ensemble, Mawang marche à ses côtés et bon dieu que ça lui semble irréel comme situation.. Mais loin d’être déplaisante. Le café sera surement chouette, mais le trainee appréhende, Yoojin n’est pas à l’abris d’être reconnu et si ça venait à arriver, que se passerait-il ? … Comment échapper sans créer de scandale à des fans en folie ? … Mais il ne dit rien sur cela, après tout, il a envie de passer à autre chose et qui sait quand cette occasion se présenterait à nouveau ? Le silence se fait, car le brun ne sait que dire, embarrasser par ce silence et cette situation, il aimerait exprimer quelque chose, lancer un sujet de conversation, même un truc idiot… La météo, la saison… n’importe quoi, mais rien ne lui vient, jusqu’à ce que Yoojin lui fasse remarquer qu’ils sont suivi, aussitôt Mawang se sent mal à l’aise… Continuant de chuchoter avec Yoojin, il accepte de filer à l’anglaise avec Yoojin mais doute que tout se passera bien.. “ Courir ? ” Étonné, Mawang regarde Yoojin comme s'il avait dit une folie.. Mais en même temps, ces demoiselles ne lâcheraient pas l’affaire gentiment.. Il ne répond rien et se contente de suivre les idées de Yoojin, de son côté, Mawang est incapable de penser à quoi que ce soit, on se croirait dans un dramas à cet instant tant ça lui semble surréel.

Le malaise s'intensifie chez Mawang qui découvre la désagréable sensation d’être suivi, il espère réellement que ça ne lui arrivera jamais.. Dix minutes voir plus et elles sont toujours là, à les prendre en photos, de dos.. Zut.. Mawang serait reconnaissable et ça risque de créer des petits ragots sur le net ; “ un trainee ami et traînant avec le leader des vampyr ” ou encore “ le leader de vampyr, Yoojin, traine avec ses amis dans les rues, incognito. ” et sans parler que les fans risquent d’être tout feu tout flamme à cette nouvelle, leur idol, trainant les rues alors qu’elles travaillent ? étudient, font ont ne sait quoi ? Elles se diront surement que c’est scandaleux, elles seront déçu d’avoir loupé cette opportunité de rencontrer le beau Yoojin, et les haters en profiterait de leurs côtés. Aaaah.. Non, vraiment, la tête de Mawang va exploser tant il s’imagine tout et n’importe quoi, il n’est pas du genre à céder face au stress, mais il a tellement entendu d’histoire sur ce genre de situation qu’il craint que ça puisse leur arrivé à cet instant. Marchant près de Yoojin sans un mot et enfilant enfin, bien que tard, sa capuche sur sa tête, pour tenter de se cacher au mieux, pour l’instant, il n’a été vu que de dos.. Reposant son attention et son regard sur Yoojin, il est surpris par l’élan de Yoojin, mais lui emboite le pas, le fait qu’il lui attrape la main le surprend aussi, mais il ne le fait lâcher prise pour autant, il ne veut pas tomber nez à nez avec les fans… Il serait incapable de se défaire d’elles sans que ça vrille totalement.. Il tente d’éviter les gens et suit les pas de Yoojin à toute vitesse, quand enfin, ils arrêtent de courir, à l’abris des regards et cacher par tout ce monde qui anime les rues. Il s’adosse au mur, les yeux clos et fini par se laisser glisser tout le long pour tenter de reprendre une respiration normale, le feu au joue d’avoir couru si soudainement.. Visiblement, elles ne sont plus là, mais comment être sûr ? et pour combien de temps ? le café est annulé ? reporter ? “ Tu aurais pu me prévenir avant… Ça m’a surpris. On les a semées ? ” Il en oublie que sa main est toujours dans celle de Yoojin, il faut dire qu’il à d’autre préoccupation en tête. “ Que fait-on ? Elles ont pris des photos.. On y va quand même au café ? ” Dit-il en essayant de calmer les bâtiment de son coeur qui lui cogne contre la poitrine douloureusement. “ Yoojin ?

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Sam 16 Sep - 16:25
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang 8kgo

run baby, run  || ft. Ma Wang 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
678

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
359


RUN BABY, RUN !

Yoojin a souvent tendance à agir avant de réfléchir et c’est bien à cause de cela que les deux garçons vont se retrouver dans cette situation. Le leader de Vampyr pensait que les fans suivraient le van du groupe, c’est ce qu’elles font habituellement, alors il pensait naïvement qu’en sortant en douce par-derrière avec Mawang, ils ne se feraient pas prendre. Faux. Il fallait se méfier de tout quand on était idol, la plupart d’entre elles (car la plupart du temps il s’agissait d’un public féminin) étaient intelligente, elles n’avaient qu’à compter le nombre total des membres pour se rendre compte qu’il en manquait un ! Et malheureusement, il fallait qu’aujourd’hui, les plus futées d’entre elles soient présentes. Mais rien ne pouvait gâcher la mission du jour ! Non, Yoojin voulait mettre un point final à toute cette histoire qui traînait depuis des années, il voulait se détacher de ses sentiments non réciproques pour Mawang et la seule façon qu’il avait trouvés, c’était de savoir si oui ou non, il aimait les garçons ! Sa quête était bien plus difficile qu’il ne l’imaginait, il n’était pas encore rendu au moment fatidique de la question… comment allait-il bien pouvoir tourner cela ? Et puis, quoi ? Si Mawang lui avouait qu’il aimait aussi les hommes… cela ne voulait pas dire qu’il acceptera de devenir son petit ami ! Bref, pour le moment, il fallait déjà se débarrasser de ces fichus photographes amateurs.

L’écart se creuse, il est temps pour le leader de réfléchir à un quelconque plan ! Marcher durant des heures ne les fera pas s’arrêter, ils allaient devoir les semer. Yoojin se souvint qu’un marché couvert se situait dans le coin ! Il avait l’habitude d’y aller avec sa grand-mère quand il était plus jeune, elle lui offrait toujours des friandises pour faire passer le temps ! Car c’est bien d’elle qu’il tenait son bagout ! Aussi bavarde que l’était Yoojin, le temps pouvait paraître long pour un jeune homme comme lui. Les deux garçons passèrent l’entrée du marché, l’odeur de nourriture est présente, tout comme les voix des ahjummas qui tentent de vendre leur plat, il y a encore beaucoup de monde à cette heure-ci, peut-être une chance pour eux. Yoojin attrape instinctivement la main de Mawang, l’entraînant avec lui à travers les allées. Ici, impossible de les retrouver ! Quand ils s’arrêtent, le cœur de Yoojin bondit tellement fort dans sa poitrine qu’il manque d’en sortir à tout moment. Il tente de reprendre ses esprits, mais n’arrive plus à coordonner son cœur et sa tête. Il secoue la tête pour répondre à Mawang qui lui pose des questions. « C’est la première fois que ça m’arrive… » et évidement, il fallait que ce soit aujourd’hui. « On n’a rien fait de mal, j’espère juste que cela n’aura pas de conséquence pour toi… » finit-il par lâcher. Yoojin s’en fiche d’avoir sa tête dans les tabloïds, question d’habitude. Il les connaît, elles vont vouloir savoir qui il est ! Tenant toujours la main de Mawang dans la sienne. Yoojin se raidit en entendant des voix, il plaque le trainee contre le mur et le cache de sa carrure (légèrement plus imposante que lors de leur dernière rencontre due aux heures de musculation). Les voix s’éloignèrent, Yoojin redresse le visage qui se retrouve qu’à quelques centimètres de celui de Mawang. Son manque un battement, il n’a jamais été près de lui, de ses lèvres… il fit un pas en arrière, avalant difficilement sa salive. « Désolé… tout est de ma faute, je n’aurais jamais dû te proposer de sortir… c’était vraiment idiot de ma part… » Yoojin s’en veut de l’avoir mis dans une telle situation, mais il y a bien une chose dont il est sûr, son cœur ne bat que pour lui et peu importe à quel point il veut l’oublier, il n’y arrivera pas.


[  @Ryo Ma Wang  ]
cactus

Ryo Ma Wang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Mer 8 Nov - 16:47
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang 3640798837

Messages :
97

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
397

run baby, run  || ft. Ma Wang E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

Comme quoi, même avec un petit plan en tête, il faut toujours avoir un plan B… Quel vie, Mawang n’était pas prêt à vivre de sitôt une course poursuite avec des fans, mais bon, il faut une première fois à tout non ? Le trainee n’a aucune idée de ce qui se passe dans la tête de Yoojin à cet instant, à quoi pouvait-il bien réfléchir et penser mh.. Aucun moyen de le savoir et Mawang n’est pas sûr de vouloir poser la question, peut-être que ce serait indiscret ? Oui bon, on sait que d’ordinaire, le brun n’est pas le genre à s’inquiéter d’être indiscret avec Yoojin ou même de s'intéresser à ce qu’il pense, mais bon.. Alors, il ne dit rien, mais quelques questions pop dans sa tête sans arrêt depuis leurs.. “ retrouvailles ”. Et puis, il valait mieux prêter attention aux obstacle sur son chemin durant cette course effrénée plutôt que de ruminer des choses qui peuvent attendre un peu plus de calme.

Heureusement, les demoiselles sont assez chargé de leurs sacs à dos et tenter de prendre des photos et vidéo potable, donc bon, ça laisse aux garçon une large avance, Mawang suit Yoojin sans jamais tenter de prendre l’ascendant sur la direction à prendre, après tout, lui-même est un peu perdu là, trop d’information et de stress soudain pour le trainee qui a bien trop peur de ce que l’internet pourrait avoir à dire sur sa relation avec le leader des Vampyr, surtout après s’être enfui de la sorte, comme s'ils avaient été pris en pleine affaire d’infidélité, on pourrait presque croire à les voir courir comme des lapins chassés par des renards, qu’ils ont fait une bêtise qui ne doit pas être découverte. Enfin, ils atteignent le marché et quand enfin ils s'arrêtent, même Mawang est à bout de souffle, il parvient à échanger quelques mots avec Yoojin qui raconte vivre lui aussi, sa première course poursuite. “ Je vois.. Il faut une première fois à tout, j'imagine. ” Il passe une main dans ses cheveux brun, il avait retiré la capuche qu’il avait mise sur sa tête plus tôt, il ne doit pas attirer l’attention sitôt sur sa personne, pas de cette façon.. “ Ça devrait aller, j’avais ma capuche.. Je suis pas aussi connu que toi et-.. ” Mawang ne termine pas sa phrase lorsqu’il est surpris à se faire plaquer au mur alors que des voix s’approchent, elles les auraient déjà retrouvés ?! Mais c’est un détail, Mawang est bien trop surpris par le geste vif et soudain de Yoojin, ainsi que de sa proximité, ils n’ont jamais été aussi proches, sauf durant ce MV de la dernière fois, mais le contexte était différent, très.. Il note aussi, la nette différence d’il y a quelques années à ce jour, Yoojin à changer, beaucoup et sur le coup en le voyant si près, allait savoir pourquoi son coeur bat à tout rompre, et aussitôt, la gêne le gagne, il détourne le regard, fixant le sol, le feu aux joue et la peur que le bruit de ses pulsation le trahisse.. Mais tout aussi vite, Yoojin s’écarte d’un pas. Troublé et un peu sur le coup de la surprise encore, il bafouille et continue de regarder le sol. “ Arrête, c’est pas ta faute, tu le sais.. Du coup, on fait quoi ?

[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
Contenu sponsorisé
 
run baby, run || ft. Ma Wang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» ok.d - come on baby
» baby girl (F)
» baby, there's no drug quite like denial (réservée)
» Tyki x Cimba - Baby Don't Stop
» call me baby |#| minhyuk&jinwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage