Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 run baby, run || ft. Ma Wang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
knockout global
Lee Yoojin
Ven 17 Mai 2024 - 18:35
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 Lvfn

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621

Messages :
701

Age :
25 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
156



RUN BABY, RUN !

Est-ce que Mawang venait de ruiner – tout le but de cette rencontre – en une seule phrase ? Il semblerait que oui. Le leader de Vampyr qui était prêt à passer à autre chose, une fois que le trainee ait mit fin à ses interrogations… mais le voilà, encore plus empêtré dans ses sentiments. Car oui, si le plus jeune lui avait affirmé aimer les femmes et rien que celle-ci, l’idole aurait pu simplement abandonner l’idée d’être un jour avec lui. Seulement, les choses s’étaient compliquées à la minute où le brun avait annoncé qu’il n’était pas fixé « en terme » de préférence amoureuse. Comment ça, il pouvait tomber amoureux d’un garçon ? Peut-être même de lui ! Enfin, le chemin serait encore long si c’était le cas… on ne tombe pas amoureux de son ennemi, pas vrai ? Pourtant dans la plupart des dramas, c’est le cas ! Ô grand dam de Yoojin, il n’avait fallu que de quelques mots pour remettre en doute, toutes ses bonnes intentions. De l’espoir… le voilà foutu. Alors que Mawang n’a jamais un quelconque intérêt pour le leader, mais allez dire ça, à son cœur ! Il y avait bien quelques réactions qui intriguait Yoojin, comme le fait qu’il rougisse de la sorte, mais cela pouvait aussi s’expliquer par la chaleur des lieux ou la course précédente. Ils commencèrent à se chamailler, tout comme ils le faisaient à l’époque, provocation oblige entre ces deux-là ! « Je ne dis pas que tu es un sauvage… mais pour le moment, si tu dévoiles à quiconque que je suis gay (il avait baissé d’un ton pour prononcer le mot interdit) c’est ma carrière qui est foutue. » Même si Mawang était sur le point de débuter, Yoojin était déjà connu du grand public et il n’avait pas l’intention d’être viré de son propre groupe… encore moins, être la raison de son disband. Il ne pensait pas que Mawang était aussi perfide pour agir ainsi, il espérait que cela soit vrai.

Le leader de Vampyr décida de changer de sujet, car il ne voulait pas prendre un chemin glissant… même si avouons-le, il aurait aimé savoir ce que le trainee pensait de lui – mais ce n’était ni l’endroit, ni le bon moment. Il commanda à manger à la vieille dame, puis posa une question banale pour combler le vide. Enfin, il voulait vraiment connaître le parcours de son ancien camarade de classe. « Il n’y a pas de raison que tu ne réussisses pas, et parfois, même les échecs ne sont pas une fin en soi. Sinon, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui ! » Quelques plats arrivèrent – déjà – devant eux et Yoojin attendit que la ahjumma soit parti avant de répondre. « On est plutôt proche, c’est comme vivre avec plein de frères ! C’est vraiment cool ! » Même s’ils avaient des caractères différents, le groupe était plutôt proche, il y avait rarement des conflits au dortoir… sauf quand Chinho râlait car ils laissaient trainer leurs affaires partout.  



 
---------(@Ryo Ma Wang)----------

Ryo Mawang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Mawang
Ven 31 Mai 2024 - 3:40
flow entertainment
Ryo Mawang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837

Messages :
104

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
335

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

En effet, tout ça est assez tiré par les cheveux, mais bon, au moins, cette querelle à sens unique est désormais terminée, Mawang pouvait arrêter d’en vouloir à Yoojin pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Et puis enfin, cette histoire est derrière eux et ils peuvent à présent tenter une amitié.. Ou plus, puisque Yoojin vient de se confesser. Mawang n’en revient pas, ça fait beaucoup à intégrer, il faut dire : le fait que Yoojin n'était pas intéressé par cette fille, son orientation et ses sentiments à l’époque pour Mawang. Mais est-ce encore le cas aujourd’hui ? De ce qu’il a compris de la bouche de Yoojin, non. Un peu gêné par cette hypothèse qui fut vite balayée, car Yoojin semblait inquiet que son orientation puisse échapper des lèvres de Mawang, un jour ou l’autre, pour le coup Mawang est un peu vexé. Certes, ils ne furent pas les meilleurs amis ces dernières années, mais quand même. “ Yoojin. Je n’ai aucun intérêt de parler de ça à qui que ce soit… ” Dit-il en posant les yeux sur Yoojin. “ Je ne dirais rien, tu peux être rassuré. ” De toute façon, Mawang est du genre à être muet comme une tombe, il garde bien les secrets et même s'il fut en mauvais terme avec Yoojin jusqu’à encore très peu de temps, eh bien, il n’aurait rien révélé. Cela fait et exprimer, Mawang lui avait aussi confié qu’il aimait aussi bien les femmes que les hommes, ce qui avait pour but de prouver sa bonne foi en se confiant sur un truc ultra-sensible aussi, comme l’avait fait Yoojin.. Pourvu que Yoojin lui fasse confiance et ne doute pas de lui à l’avenir, même si Mawang peut comprendre que le leader puisse se méfier, au vu de leur passif.

En tout cas, il soupire doucement de soulagement quand Yoojin change de sujet, parce que plus les minutes avait passé et davantage le visage de Mawang avait viré au rouge et il avait un mal fou à s’en débarrasser, à tel point qu’il s’était finalement mis à éviter le regard de Yoojin par moment. Que ce soit la chaleur autour d’eux ou pas, le fait de parler d’autre chose aide tout compte fait à ce que son visage ne soit plus similaire à une tomate. “ Oooh? C’est super, ça doit être rythmé au quotidien, et tu es le leader en plus, ce n’est pas stressant ? ” Ça intéresse Mawang, bon lui s'il finit par débuter, il ne deviendra pas leader, quelque part, il sait lui-même qu’il n'est pas fait pour ce rôle, bien trop de pression et puis, c’est beaucoup de responsabilité de gérer les autres membres. “ Vos fans ont un nom ? Ou peut-être que c’est trop tôt ? ” Bon, Mawang doit avouer que tout le lore qui se construit autour des groupes de K-pop et le groupe de Yoojin avait un thème qui permettait ce genre de chose, alors oui, il est très curieux, au point ou, pour mieux bavarder de ça, Mawang se rapproche avec sa chaise tandis que la dame apportait désormais ce qu’il avait commandé. Mawang la remercia poliment et reposa son regard sur Yoojin. “ J’ai hâte de débuter aussi. ” Dit-il tout sourire.


[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Sam 15 Juin 2024 - 12:25
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 Lvfn

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621

Messages :
701

Age :
25 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
156



RUN BABY, RUN !

Est-ce que les choses évolueront un jour entre Mawang et Yoojin ? Peut être ou peut être pas, seul l’avenir le dira. Mais il semblerait que le destin ne veuille pas les voir réuni, tout d’abord à cause de cette suite de quiproquo plus ridicule les uns que les autres, mais aussi à cause de leur statut. Yoojin était devenu un idol, peut être pas aussi populaire que certains groupes de la même génération, mais Vampyr ne passait pas inaperçu avec leur concept. Sa vie était contrôlée par les médias, on savait déjà que les couples hétéros étaient malmenés par la presse… alors être gay, aux yeux des coréens c’étaient une infamie. Le leader voulait avoir confiance en Mawang, il pouvait même le croire sur parole ! Peut être que c’était pour le mieux que ces deux-là restent amis, rien de plus… cela serait plus facile à justifier puisqu’ils avaient étés dans la même école et même classe durant des années ! Pourtant le plus vieux ne peux s’empêcher d’espérer avoir plus, c’est son fichu cœur qui commande, pas sa tête. Il aimerait bien comprendre pourquoi Mawang avait un tel pouvoir sur lui, comme un lien invisible les liait sans qu’ils puissent le détacher… ce fameux fil rouge du destin, comme le contait certaine légende. « Promis ? » lança le rappeur, levant son petit doigt pour sceller cette promesse. Ce genre de vœu était important pour lui, encore un point qui le liera à son premier amour.

La nourriture arriva devant eux et le sujet changea, il était bien trop risqué de continuer à parler de leurs préférences sexuelles, surtout dans un lieu comme celui-ci qui grondait de monde… on ne sait jamais, une oreille malveillante pourrait trainer dans les environs. Aborder sa carrière, et celle future de Mawang apporterait un peu plus de légèreté à la discussion. « La pression ? Le stress ? Je crois que c’est mon quotidien… mais tant que je gère, je continue. » Parce qu’en plus d’avoir créer le concept du groupe, Yoojin était le compositeur du groupe, épaulé par Haein qui écrivait les paroles et Keonhee qui s’occupait de toute la prod. Le groupe était auto-gérer par eux-mêmes, leur agence ne faisait que superviser le tout et évidement, leur donner les moyens pour réussir… Yoojin en profitait à fond, car il ne savait pas jusqu’à quand le groupe aurait du succès, mais surtout les futures épreuves auxquelles le groupe devra faire face (comme le départ de Haein). « Oui, nous avons un fandom, très engagé ! » ajouta-t-il avec un petit rire. « Nos fans s’appelle Bakjwi (chauve-souris), la sœur d’un de nos membres est même la présidente du fanclub officiel » Yoojin appréciait Sora, la sœur de Jotaro qui gérait les activités du fanclub et parfois, pour la remercier, il donnait de sa personne pour leur faire un petit coucou. « Et toi, tu es déjà dans un pré-groupe ? Tu peux me le dire, je ne le répèterais pas ! » Contrairement à son ami, Yoojin connaissait à merveille les rouages de ces agences, essayant des « combinaisons » de groupe, jusqu’à obtenir la bonne et ensuite les faire débuter. Si Mawang faisait déjà parti d’un ensemble choisi par son agence, il avait de bonne chance de débuter prochainement.



 
---------(@Ryo Ma Wang)----------

Ryo Mawang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
flow entertainment
Ryo Mawang
Dim 30 Juin 2024 - 17:53
flow entertainment
Ryo Mawang
flow entertainment
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 31783a8d32991a96ebece69d837475f0fd690567

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3640798837

Messages :
104

Age :
24 ans. (26/12/99)

groupe :
soon.

rôle dans le groupe :
soon.

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

avatar :
Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Calypsie. | Gif ; 月 下 美 人. | Signature : songmingki.

DC :
Yeom Myung Seok.

Points :
335

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 Tumblr_inline_phx1m6pruq1t78dpp_75sq

RUN BABY, RUN !

Mawang est connu pour être un cœur d’artichaut, c'est vrai, mais aussi pour un gourmand, il est du genre : à vivre pour manger et non pas manger pour vivre, et être un trainee… Ce n'est pas de la rigolade quand on est un gourmand comme lui, il devait se donner plus encore que n’importe qui pour brûler ses gourmandises et garder la forme, la ligne. Mais aujourd’hui, il se dit qu’il ferait un petit écart et ferait plus de sport en rentrant, penser ainsi, il se rassura qu’il ne se ferait pas gronder, et puis, pas vu = pas pris. Il piocha dans ce qui lui faisait envie alors qu’il écoutait attentivement Yoojin, leur conversation était assez cordiale, mais aussi assez sérieuse, on parle de leur avenir tout de même ! “ Je vois. Tant que tu parviens à gérer, j’imagine que ça ira. Mais, enfin, je suis sûrement pas le mieux placé pour te le dire, mais, ne pousse pas trop, tu risques de tomber malade. ” OUI. Mawang donne un conseil, certes obvious à Yoojin, mais le fait qu’il lui dit de ne pas forcer, ça doit surement surprendre Yoojin, mais en soi, Mawang n’est pas un mauvais bougre et il a le souci des autres, bon sauf quand il tient rancune, mais c’est surement normal ça. En tout cas, avec tout ce qui se passe dans cette industrie, les idoles sont souvent poussées à bout et leurs santés en prennent un coup, c’est un des côtés du métier qui fait peur à Mawang. “ Bakjwi… C’est cool. Quoique ce n'est pas très mignon une chauve souris. ” Tique Mawang, pensif en s’imaginant la bouille d’une chauve souri.. Mh. Ouais, il ne trouve pas ça cute du tout, surtout quand ça s’accroche à vos cheveux ! Enfin bon, il hausse un sourcil quand il entend que la sœur de ses bandmate est la présidente du groupe. “ Elle va être très célèbre, alors si ça se sait que son frère fait partie du groupe, ça ne doit pas être facile, mais ça doit être amusant aussi quelque part. Elle doit avoir un tas d’anecdotes sur Vampyr à raconter. ” Il glousse un peu à cette idée. Aaaaah, les sœurs hein, petites ou grandes, elles font des ravages en tout point, Mawang peut l’assurer, il a une sœur lui aussi et c’est un vrai diable. Mais vu le ton que prend Yoojin, ça doit aller.

Oh, est-ce qu’il est dans un pré-groupe… Mhh, est-ce qu’il peut en parler ou non ? Durant un court instant, le temps de prendre une autre chose à grignoter qu’il décida de lâcher l’info. “ Oui, on a commencé. Tout se forme petit à petit, les membres etc. je devrais avoir la place de Lead vocal, visual et sub rappeur. ” Se confie Mawang, pour le reste, disons que tout se fait progressivement, les entrainements, les rencontres etc bref, tout reste à faire, mais pour sûr qu’il commence à voir le bout du tunnel pour enfin devenir un idol. “ Tu es le premier à qui je le dis, même ma sœur l’ignore, elle est trop bavarde et frimeuse. ” Sourit Mawang malicieux, sa sœur serait capable de crier sur tous les toits que son frère va intégrer un nouveau groupe et casser l’effet de surprise, mais bon, pour sûr qu’elle serait bonne pour leur faire de la pub… Peut-être que Mawang devrait, à l’avenir, la laisser faire. Pour l’heure en tout cas, cela reste officieux mais il sait que Yoojin ne dirait rien. “ Tu en penses quoi ? ” Il était curieux d’avoir son avis sur ses futurs positions de Lead vocal, visual et sub rappeur.


[  @Lee Yoojin  ]
cactus




I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.


http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Sam 20 Juil 2024 - 16:06
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 Lvfn

run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 2837534775 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621 run baby, run  || ft. Ma Wang - Page 3 3543671621

Messages :
701

Age :
25 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
156



RUN BABY, RUN !

En parlant de la future carrière de Mawang, ainsi que la sienne, Yoojin n’aurait jamais imaginer que ses paroles prendraient tout leur sens quelques mois plus tard. La pression que le jeune homme avait sur les épaules n’étaient qu’un détail dans cette aventure, en tant que leader, il se disait que c’était normal, que cela faisait parti de son rôle… mais il ne s’attendait pas à ce que le groupe traverse une période difficile dans les mois à venir. Il n’avait pas de boule de cristal, encore moins de don de voyance… mais Mawang, si ? Triste à dire, mais ces mots auront certainement un impact dans le futur. « Je ferais attention, ne t’en fais pas pour moi ! » Que nenni… il finira par s’effondrer, comme d’autres avant lui.

Vampyr avait son propre fandom, ce qui était normal après des mois d’existence et le succès qu’ils avaient rencontrés avec leur début. Ce qui était le plus drôle c’était d’avoir l’une des sœurs d’un membre du groupe à la tête du fanclub ! Au moins, elle avait l’avantage de pouvoir avoir des infos en avant-première avec Jotaro… mais tout le monde au sein de Vampyr appréciait la jeune fille qui était une vraie boule d’énergie ! Yoojin se reconnaissait en elle, au même âge, à courir partout et faire mille et une activité. « Oui, Sora est tellement adorable qu’on ne peut rien lui refuser ! Et si, ça peut faire plaisir à nos fans, on trouve ça normal… après tout, ce sont eux qui achètent nos albums et places de concert ! » lâcha-t-il, avec un petit rire pour accompagner ses mimiques. Certains artistes avaient tendance à oublier d’où provenait leur succès, sans fan, pas d’argent.

Yoojin picore dans le plat de tteokbokki tout en écoutant Mawang lui avouer qu’il a intégré un groupe en préparation. Il ne peut s’empêcher d’avoir un sourire en coin en entendant le mot « visual » sortir de sa bouche. Même si son avis est biaisé, le leader de Vampyr ne peut que confirmer que ce rôle lui va à merveille. Yoojin n’avait jamais convoité cette place au sein du groupe, ayant une très basse estime de lui, trouvant ses partenaires bien plus beau ou charismatique que lui. D’ailleurs, Chinho avait été choisi pour endosser ce rôle qui lui allait à merveille ! « Ne me juge pas, si je te dis que je ne suis pas du tout étonné que tu sois le visuel… » Après tout, Yoojin avait craqué en premier lieu sur son physique. « Tu n’es pas dans les danseurs principaux ? » demanda, le leader, un peu surpris. Il aimait tant le regarder danser, à l’époque, quand il en avait l’occasion, il l’observait s’entrainer en secret.




 
---------(@Ryo Mawang)----------

Ryo Mawang aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
Contenu sponsorisé
 
run baby, run || ft. Ma Wang
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» ok.d - come on baby
» baby girl (F)
» Tyki x Cimba - Baby Don't Stop
» call me baby |#| minhyuk&jinwoo
» baby, there's no drug quite like denial (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage