@ike emeryk : je dois me séparer de mon petit acteur/mannequin. Ça ne ferait pas de sens de continuer sans sa Ophelia. Il continuera sa vie d'acteur, mannequin et futur papa (quelque chose qu'il a toujours voulu). Il va voyager avec sa demoiselle qu'il compte bien marier.
@Hwang SeHoon : quand la motivation n'est plus là, je pense que cela ne sert à rien de forcer ça devient compliqué pour moi de jouer des persos plus mature.... ralala la vieillesse Sehoon quitte le monde de la production de drama et part vivre en France pour agrandir la marque The One avec une nouvelle filliale.
on garde une petite partie de notre coeur pour lui
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
Invité
Invité
Ven 27 Oct 2023 - 11:04
@Seon Mi Cha Étant donné que le jumeau de Micha va s'en aller je préfère la reboot pour en faire un perso tout nouveau Et Micha quand à elle repart en Thaïlande dans son village perdu dans les montagnes parce que ça lui manque trop
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
me voici me voilà pour reboot ma demoiselle j'aimerais gardé le compte et le nom pour mon nouveau personnage.
du coup petite baisse de motivation avec nabi, je savais pas trop quoi faire avec elle. mais tel un joli papillon c'est à présent l'étape de métamorphose pour elle.
cf / photoshootings / mv cf / égérie (liens vers chaque post)
dramas / ost (liens des fiches)
un manque de motivation qui persiste, il est temps de dire au revoir à la belle Chō. Elle repart dans son pays natal ou elle coulera de jours heureux auprès de ses proches.
en vous remerciant par avance
yuseong media
Cha Dohyun
Jeu 9 Nov 2023 - 22:53
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))