Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 → tapis rouge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 22:17
avatar
Mama Awards 2016


TENUE + Sourire de façade et présence obligatoire. Une semaine auparavant, il aurait apprécié participer à cet évènement. Annoncer les résultats, performer deux fois sur scène aux MAMA, frôler ce tapis rouge aux côtés de plusieurs artistes dont certains devenus des amis. Et pourtant, ce soir il forçait une attitude plus décontractée qu'elle ne l'était réellement pour sauver les apparences. Il aurait voulu y croiser Joa, Nath, Rhea, les Soul, Sungjun, Meena et les Lie. Cependant, si de loin il reconnut et vit le rockeur entrer dans la salle, il ne fit que fixer sa silhouette s'éloigner sans l'interpeller. Pas plus que la celle de Meena. Lui qui s'était longtemps plaint de manquer de temps pour les voir, maintenant qu'il le pouvait, l'humeur ne s'y prêtait plus. Un soupire, balayé par un sourire, il réajusta sa veste et s'avança avec son manager tout en saluant la foule. « tu ne voulais pas y aller avec namja ?  » Il aurait très bien pu y faire face seul. S'avancer, saluer, sourire étaient devenus des automatismes. Même si c'était probablement la chose qu'il devait arrêter de faire, tout prendre sur lui. Atteignant le carré plus restreint, il s'avança pour laisser les flashs l'attaquer. Après un hochement de la tête, il attendit le mannequin afin de s'aventurer à l'intérieur du lieu. Longue soirée en prévision.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 22:19
avatar
Mama Awards 2016


TENUE Ces derniers jours avaient été durs. Pour tout le monde... Mais encore plus pour Jisun. Le coup avait été dur pour lui, et je n'avais pas été assez prévoyant pour anticiper ça. Je lui avais dit à cet abruti de ne pas tout garder pour lui... Sauf qu'il écoutait jamais, et le résultat était la. Le trajet s'était effectué dans un silence religieux, ne sachant pas quoi dire. Souris, tu es filmé ? Il le savait mieux que personne. Ne te prends pas la tête, personne ne te jugera ? Trop facile. Aucun mot n'aurait pu apaiser ses tourments. Refermer cette plaie béante qui l'habitait. Mais ce n'était pas pour autant que j'abandonnerai. Si je ne pouvais rien faire, alors je me tiendrais debout entre lui et la foule. Je ferais rempart. Je protégerais les dernière barrières de son âme fragilisée. Il ne méritait pas ça, il ne l'avait jamais mérité. Ca avait juste été l'info de trop. Les scandales de trop. A faire les cons... Ils avaient tout perdu. Le temps était maintenant à la reconstruction, bien que les MAMA soient un lieu bien prématuré. Haussant un sourcil à sa réplique, aucune pique ne fuse pourtant à son égard, me contentant de le suivre, la démarche sure et haute. « Il peut se débrouiller seul. » Je souris aux caméras, restant en retrait, avant de le rejoindre. « Je ne te laisserais pas. On est ensemble maintenant, que tu le veuilles ou non. » Une famille soudée. Parce qu'on ne survivait pas seul, on avait besoin d'alliés. Et lui même le savait. Il avait beau être buté comme Sunan, son intelligence était incontestablement celle d'Eunji.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 22:57
avatar
Mama Awards 2016


TENUE + Il visait grand, il visait haut. Et pourtant, il ne faisait qu'être spectateur à une cérémonie et marcher sur un tapis. Fallait croire que le rouge, ça changeait tout. Simple trainee, peu de reconnaissance, mais un jour… L'année prochaine, ce serait Hotmess que les journalistes et photographes tenteraient d'interpeller ! Autant qu'ils le faisaient pour les Vict2ry ! Il avait beaucoup d'espoir ? Il paraîtrait, ouais. Excité plus que stressé, il gonfla le torse et se tourna vers son leader, le sourire présent. « un jour, on ne fera pas que frôler ce tapis, hein ? on sera sur scène nous aussi.  » Oubliant presque qu'il s'adressait à satan, il le tira et emboîta le pas. Tellement fier qu'il se pavanait presque. Tellement fier, qu'il trébucha sur un pan de tapis et se rattrapa au bras de Sung Jun pour éviter de s'éclater la face contre le sol. Première Mama… et il manquait de se casser la gueule. Figé, le coeur en alerte et imaginant sa carrière brisé par cette incident, il laissa échapper un léger rire en reprenant sa marche comme si de rien était, notant pourtant le cri des fans. Qu'est-ce que… Un coup d'oeil à ses doigts liés au tissu, il le lâcha plus doucement qu'il ne s'en était saisi. « ...pourquoi elles font ce bruit là ?!  elles doivent me trouver beau même quand je tombe.  » Le skinship, il y connaissait décidément rien. Ce fut ensuite à leur tour de poser devant le panneau de sponsors et s'il arriva aussi déterminé et doté de la même délicatesse qu'un éléphant, la séance se passa étrangement plus naturellement qu'on aurait pu le présager.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 23:00
avatar
Mama Awards 2016


TENUE Pourquoi j'avais été aux MAMA avec Kyu déjà ? Pour exhiber mon jouet ? Ça risquait pas, vu comment il était gaffeur et boulet... Pas de quoi être fier. Et puis je ne partageais pas non plus. Mais il fallait croire que je n'avais pu me résoudre à le laisser y aller seul et ternir l'image du groupe. Ou avec un autre, genre Daeho... Ça aurait été encore pire. Bande d'abrutis ce groupe, sérieusement... Le voyant se pavaner de façon grotesque, il réussit pourtant à me tirer un léger sourire devant ce trop plein de bonne humeur communicative. « Bien sur qu'on le sera, et plus tôt que tu ne le crois. » Je n'accepterais pas qu'il en soit autrement. Ouvrant de grands yeux en me laissant entraîner par cet idiot sans aucune classe, j'allais le freiner pour qu'il ne m'emmène pas dans sa folie, me stoppant avant de le voir se ramasser à moitié... Et l'attrapant par les épaules par réflexe tandis que lui agrippait mes habits. « Yah ptit con... » sifflais-je entre mes dents tandis que je souriais aux caméras. Heureusement, plutôt que de se ridiculiser, les fans apprécièrent ce soudain rapprochement, et je soupirais, n'en pouvant déjà plus de cette soirée. « Rêve pas, elles ont juste kiffé que tu t'agrippes à moi. Skinship, tu connais pas ? » Arrivé devant les caméras, je passe un bras sur ses épaules, les faisant hurler de plus belle avant de me pencher pour murmurer à son oreille. « Elles adoreraient savoir ce que je te fais. ~ »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 0:10
avatar
MAMA 2016
RED CARPET

tenue - Encore une soirée signée chichis mais une soirée qui promettait d'être riche en émotions. C'était une première pour tout le monde : le tapis rouge, les nominations et remises de prix. Enfin, encore fallait-il qu'on remporte quelque chose. La concurrence promettait d'être ardue. De quoi nous réjouir en cas de victoire. Mais avant la victoire, il y avait bien évidement le passage devant les photographes et les caméras. Les présentations usuelles et presque inutiles aujourd'hui. Quand on y pense, c'était plutôt fou. Avec les gars on avait débutés que depuis peu et nous étions déjà là : invités à venir remuer de notre popotin sur scène et à rafler quelques prix. Ça m'en bouchait un coin. Et ce qui aurait été le must du top, c'est d'être nominé moi aussi avec Joon Ho et Yong Seok pour un prix en solo. On ne pouvait pas tout avoir hélas. Bébé Min Jun un jour deviendra grand. Attendez les prochaines MAMAS les filles ! En attendant que les festivités commencent, j'entendais par là, la cérémonie en elle-même, il nous fallait d'abord nous débarrasser de l'ennuyeuse mais ô combien nécessaire cérémonie du tapis rouge. « C'est parti pour une longue soirée. J'vous préviens les gars, j'compte pas jouer les cornichons toute la soirée. Les fireflies sont là pour mettre l'ambiance. Sur scène mais aussi dans notre coin ''vip''. » Pas question de rester passivement assis à regarder les gens performer. C'était une soirée de fête et de fun après tout.

J'étais le premier à sortir du véhicule qui nous amenait, mon groupe et moi jusqu'au dit lieu. Un dernier regard envers mes collègues, une petite inspiration stressée et je m'avançais droit devant moi, foulant et suivant l'énorme tapis rouge qui nous menait un peu plus loin sur une estrade. À destination, je m'inclinais, poliment (parce que les coups de Min Hee m'ont bien dressé) et me présentait instinctivement avant de laisser la parole à mes bandmates. « Bonsoir. Je suis Sun des fireflies. » Aussi simple qu'efficace. Rangés en ligne, nous avions presque l'air de petits écolier tous sages. Et puis zut, les tenues de Jae Lin et Yong Seok leur allait divinement bien dans le genre pas sérieux du tout. Je pouvais pas m'empêcher de sourire et ce n'était pas pour paraître photogénique (je le voudrais que je n'y parviendrais pas), c'était plutôt pour me moquer. Sun l'éternel petit con pour vous servir.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 0:11
avatar
MAMA 2016.
Fireflies


Outfit C'était vraiment excitant, ce tapis rouge. Vraiment. J'étais super content. Ouais, ça ne se voyait pas nécessairement sur mon visage et dans mon comportement mais, j'étais en mode pile électrique. Bon, il fallait apprendre à se contrôler mais, rendez-vous compte. On était des rookies et on était déjà invité à des nominations. Bon, on avait travaillé dur pour ça mais, quand même. J'étais vraiment aux anges. Notre compagnie devait l'être aussi. M'enfin, ce n'est pas comme si j'allais leur poser la question. J'étais aussi stressé, mais l'inconnu, c'était la définition même de ma vie. J'avais passer mon temps à voyager et à aller dans des endroits que je ne connaissais pas. Merci papa. Bref, on arrivait, on descendait de la voiture, Min Jun faisant déjà son crazy horse, ce qui m'arracha un grand sourire. On ne risquait pas de s'ennuyer. Je m'étirais un bon coup avant de sortir et ajoutais:

-"Autant en profiter après tout!"


On sortit de la voiture et j'ajustais ma veste en espérant ne pas voir demain quelque part que mon haut ressemblais à celui des Daltons. La vérité? Je ne l'avais pas vraiment choisit. J'étais pas le plus doué pour ça. On avançait en ligne comme les sept nains de Blanche-neige, sauf qu'on était que 5 et que Blanche-neige, c'était le tapis rouge.

-"Bonsoir, Je suis Spark des Fireflies."

Dis-je en effectuant une courbette de politesse avant de passer mes bras autour des épaules de mes deux camarades à côté de moi en offrant un grand sourire. Je voyais bien que Jun Min avait envie de se foutre de la gueule de ma tenue. Et alors. J'assume.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 0:13
avatar
MAMA 2016
RED CARPET ↠ FIREFLIES

Tenue ↠ Le  tapis rouge n'était pas tant une nouveauté pour lui. Il avait même été élu Roi durant une soirée au Super Summer Festival en juin dernier. Mais cette fois, pas de beau costume pour lui. Pour le coup, aucun titre de ce genre ne lui serait décerné à ce sujet, et même qu'il riait un peu nerveusement à l'intérieur du van. C'était un peu stupide à dire, mais pour ce genre de cérémonie il aurait préféré se mettre sur son trente-et-un. Là il se sentait un peu comme en désaccord avec la plupart des artistes qui défileraient tels des pingouins. Mais ce qui était pour le moins sûr, c'était qu'ils allaient tous sortir du lot de cette manière… La raison qui avait poussé leur agence à les montrer ainsi venait du fait qu'ils allaient bientôt remonter sur scène avec un nouveau concept, bien plus dynamique que ne l'avait été « Be The Light ». Pour autant, c'était bien grâce à ce titre s'ils se retrouvaient parmi le gratin de stars. Probablement aussi grâce à leur label qui leur confiait un sérieux avantage. Mais Yong Seok savait mieux que quiconque qu'ils avaient travaillé dur pour arriver jusqu'ici. Leurs places aux MAMA et leurs nominations n'étaient certainement pas un fait du hasard. Tout comme il se refusait à croire qu'ils rentreraient bredouille cette nuit-là ! Alors certes, il était avare mais pas prétentieux au point de s'estimer gagnant sur tous les fronts ! Il visait personnellement le titre de meilleurs rookies de l'année, et en son fort intérieur, celui du meilleur vocalist dans la catégorie solo. Il n'y aurait pas plus grande satisfaction que ce prix à ses yeux. « T'es bien chaud mon lapin ! » plaisanta Yong Seok à l'encontre de Min Jun, lorsqu'il poussa la porte du van. « Je t'en prie, à toi l'honneur ! » Il le chambrait un peu, mais c'était tout à son honneur de se montrer en premier au grand public ! Son sourire se fit plus perfide jusqu'à ce qu'il croise le regard de Jae Lin à qui il gratifia une petite tape sur l'épaule comme pour l'inciter à poursuivre. « Vas-y hyung. J'te suis ! » ajouta t-il de façon plus complice. Sans laisser le leader et Joon Ho en reste, il leur offrit à chacun un clin d’œil, s'élançant hors du véhicule pour parcourir les premières mètres de ce tapis d'un rouge primitif, à en exploser les rétines. Si son sourire trouva machinalement place sur ses lèvres, il ne tarda pas à rejoindre ses compères après quelques signes de la main lancée à la foule. Les photographes se firent plus nombreux et plus incessants en les mitraillant de photos, mais Yong Seok garda le sourire en forçant un peu plus sur ses zygomatiques. Il était toujours terriblement flagrant lorsqu'il se forçait mais au moins, il respectait trait pour trait ce qu'on lui avait enseigné. De toute manière il s'agissait un peu de la partie la plus chiante du spectacle. Il avait plutôt hâte d'aller saluer les autres artistes et de monter sur scène. Oui, il avait surtout hâte de retrouver la plupart de ses camarades du Serendipity, dont Mei Li. C'était gros comme le nez au milieu de la figure… « Bonsoir ! Je suis Y-Lee des Fireflies. Je suis vraiment fier de me tenir avec mes camarades pour les MAMA de ce soir. C'est pour nous un immense honneur. » Maknae et pourtant si sûr de lui. Oui, c'était bien du Yong Seok tout craché et c'était précisément ce que l'on attendait de lui, il le savait. Sans tarder il passa le micro au visuel de la bande, sans cacher un sourire. Oui, avec sa nouvelle coloration blonde, il paraissait encore plus angélique… De toute manière ils y passeraient tous et l'éternel bisu avait bien quelques petites choses à ajouter non ?

Made by Neon Demon
yuseong media
Jeong Joon Ho
Mar 22 Nov 2016 - 0:14
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
→ tapis rouge - Page 3 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

→ tapis rouge - Page 3 1835218236 → tapis rouge - Page 3 3543671621 → tapis rouge - Page 3 3640798837 → tapis rouge - Page 3 3640798837 → tapis rouge - Page 3 3640798837 → tapis rouge - Page 3 3640798837 → tapis rouge - Page 3 3640798837



Messages :
5631

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
173

→ tapis rouge - Page 3 Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

MAMA 2016
RED CARPET ↠ FIREFLIES

tenue ↠  Les MAMA ne faisaient a priori pas peur à Joon Ho. En tant que backdancer, il avait souvent eu l'occasion d'y participer. Cependant, jamais de façon aussi intense qu'il les vivrait ce soir-là. Son apparition ne se ferait pas discrète, mais aux côtés de ses quatre bandmates. 2016 marquait l'année de ses débuts tant attendus, ainsi que des FIREFLIES. Et leurs premières nominations, aussi bien en tant que groupe, que pour certains d'entre eux en solo. Une soirée qui serait indéniablement placée sous le signe de l'émotion, et Joon Ho se demanda s'il serait assez fort pour retenir ses larmes, si jamais leur chanson retentirait dans l'immense salle. Encore installé dans le véhicule qui les conduisait vers le tapis rouge, le jeune homme inspecta sa tenue pour le moins originale. Il avait trouvé l'idée bonne, au moins, ils se feraient remarquer. Qui était cet homme avec le beau costume ? Lequel, il y en avait des dizaines. Mais eux dénotaient clairement. Il fallait marquer les esprits, Min Hee avait raison. Et pour le coup, il était pas peu fier de sa veste dorée. De toute manière, il était à peu près certain de pouvoir tout porter.

Quand la voiture s'immobilisa, Joon Ho sentit son cœur redoubler d'efforts. Peut-être n'était pas aussi serein qu'il l'aurait d'abord crû. Aux paroles de Min Jun, il sourit et hocha la tête, incapable de déjà prononcer un mot. Finalement, le stress l'avait tout de même atteint. Prenant une grande inspiration, il regarda ses bandmates sortir un après l'autre. Soufflant du nez, il gonfla légèrement les joues. A lui de faire son apparition, et déjà, les flashs crépitants l'aveuglaient, les cris des fans l'atteignaient. Souriant timidement, il leva une main timide, rejoignant rapidement ses bandmates devant le panneau officiel. Un sourire plus maîtrisé illumina alors ses traits, tandis qu'il prenait la pose, entre leur leader et Yong Seok. Quand ce dernier lui tendit le micro, Joon Ho s'inclina très légèrement devant lui, avant de faire de même devant les photographes et journalistes. « Bonsoir, je suis Juno, de FIREFLIES ! C'est un honneur d'être présent ici ce soir, merci de nous soutenir ! » Terriblement cliché, mais il ne se voyait pas plaisanter ici. En dernier passa Jin Hwan, avec des mots bien plus inspirés. Pouces levés à l'unisson, les membres du groupe se laissèrent encore un peu mitrailler par les flashs, une dernière courbette, et ils laissèrent la place au prochain groupe.

Made by Neon Demon


Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 22:13
avatar
MAMA 2016
RED CARPET

tenue - Qu'est-ce qu'il y avait de plus stressant entre débuter officiellement sur scène et se présenter aux Mnet Asian Music Awards. Probablement la première solution. Mais alors, d'où me venait cette énorme boule de stresse qui me gonflait le ventre et me faisait soupirer à répétition ? Le trajet nul doute et l'absence de Mee Na, impliquée dans cet étrange scandale ridicule. Les Lies n'avaient pas été conviées aux festivités, mais c'était en tant qu'invités que Cho Hee et Ly Ra m'accompagnait ce soir. Les idées de l'agence me dépassaient un peu pour le coup. Quoi qu'il en soit, c'était une bonne occasion pour notre groupe de se présenter officiellement face aux caméras et autres paparazzis, autrement que sur les nombreux plateaux télévisés sur lesquels ont performait depuis déjà plusieurs jours. Peut-être étais-ce malvenu, voir incongru, mais je n'en avais que faire. Je ne voulais pas que l’événement soit ma soirée. Je voulais partager ce moment avec mes proches amies. Appuyée contre la vitre, j'observais le paysage défilé devant mes yeux : cette appréhension toujours bien présente. Comme si cela pouvait me détendre, j'attrapais la main de Ly Ra à ma gauche que j'enserrai contre le haut de ma cuisse. Tout allait bien se passer. Je connaissais parfaitement chacune de mes chorégraphies pour les avoir répétés. Je devais simplement me laisser aller et profiter de la soirée. « On ralentis. Je pense qu'on n'est plus très loin. » Le moment tant attendu de la délivrance n'était plus bien loin. Je savais pertinemment bien qu'une fois dehors et dans mon élément, ce stresse partirait en un éclair. Comme toujours. À croire que le corps humain aimait s'encombrer d'émotions négatives pour mieux le ralentir.

La voiture s'immobilisa enfin. J'inspirais un énorme coup, sans relâcher la main de mon amie Ly Ra. Je pouvais déjà observer les gens grouiller autour de notre véhicule et l'artiste avant nous lentement s'éclipser. Artiste qui, par ailleurs, avait des airs de Jung Wan. De dos la ressemblance était frappante. Je doutais que l'agence l'ait fait exprès. Je savais bien que notre duo était une technique marketing depuis Heartbreak Hotel, mais les circonstances commençaient à s'accumuler. À force de trop nous réunir, l'agence allait finir par faire exploser au grand jour et malgré elle, ma relation avec le chanteur. En soi, un relation amicale des plus… je ne sais pas bien ce qu'elle était, mais une relation que j'espérais tout de même préserver. Sortir et affronter les saseangs ne m'intéressait pas tant que ça. J'aimais la discrétion de nos rencontres et en rien je ne souhaitais que cela change. « On attends quelques secondes ok ? » Voilà que je me tendais à nouveau. Tant que Lim Jung Wan ne serait pas hors de vue, je ne quitterais pas cette automobile. J'étais têtue et bornée. J'étais stressée et impatiente. Mes retrouvailles avec l'ex DARKNESS ne devait pas se faire sous le feu des projecteurs. Il me fallait faire profil bas. Qu'importe si cela me semblait pénible. Ne pas l'approcher durant la soirée… allais-je seulement en être capable. Cela dépendrait de son entourage ou de Rhea, qui sait. Je les savais tout deux convié en host. Le hasard se jouait toujours des petits détails. Loin de moi l'envie de m'imposer au centre de leur relation soit disant terminée. Laissons le temps décider. Je n'en étais même pas encore là après tout. Ce que je ferai de ma soirée, je le déciderai le moment voulu. L'artiste hors de ma vue, je repris enfin la parole pour prononcer quelques paroles et pour m'expliquer. « Jung Wan est parti, c'est bon... » Je leur offrais un petit regard, presque aussi interrogatif que le leur. Je ne voulais pas expressément l'éviter même si c'était désormais l'impression que je leur renvoyai en pleine figure. « Ce n'est pas le moment de faire du bruit n'est-ce pas ? » Encore moins maintenant que Mee Na était elle-même au centre de quelques histoires amoureuses. Ce n'était jamais bon pour un groupe de nager dans les scandales. « Bref, vous êtes prêtes ? Même si ce soir, les Lies ne sont pas à l'honneur, montrons-leur combien nous sommes soudées ! Les paparazzis ont l'air chaud bouillants. » J'ouvrais enfin la portière sous le signal de mes comparses pour enfin affronter la foule. L'une après l'autre, nous sortîmes du véhicule pour nous rendre jusqu'au devant de la scène et nous présenter. « Bonjour. Nous sommes les Lies. » Cela me fasait un coup au coeur. Nous n'étions malheureusement pas au complet pour cette cérémonie, mais dans notre coeur, Mee Na était là. « Je suis Jia. Enchantée. » Une énième courbette et je laissais la parole aux filles, profitant de cette instant pour offrir maintes et maintes sourires aux objectifs. C'était le moment pour nous de briller et d'affiche notre unité !

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 22:14
avatar
MAMA 2016
RED CARPET

tenue - Dans la voiture, les brides de conversation laissent petit à petit place aux notes de leur premier titre phare. Le jour est important pour elles. Aujourd’hui, ce soir, c’est en tant que LIE que les trois jeunes femmes installées dans le véhicule vont se présenter. Ce soir, elles vont devoir faire face à un parterre de journalistes affublés de leur appareil prêt à les mitrailler de tous les côtés. L’événement est stressant, d’autant plus quand il s’agit de l’un tapis rouge les plus attendu en Corée, celui des Mnet Music Award. Leur nom est déjà connu des médias, notamment grâce à leur apparition au sein des émissions musicales les plus populaires. Le succès de leur premier n’y est pas pour rien non plus. La voiture continue son petit bout de chemin, à côté d’elle Qun Mi est silencieuse, Ly Ra elle chantonne. Rapidement la jolie blonde ressent la pression de la main de sa leader contre la sienne. Son regard se pose sur son profil et elle esquisse un petit sourire. C’est certain, la situation est angoissante, mais Qun Mi par son statut de leader, doit en porter le double. Ce soir elle sera jugée leur groupe sera jugé, alors oui Ly Ra peut tout à fait comprendre la pression qui pèse sur ses épaules. Voilà pourquoi elle serre un peu plus fort cette main dans la sienne, qu’elle lui prononce les mots suivant. « Tu vas tout déchirer, alors t’inquiète pas trop ! » La voiture commence à ralentir, l’étreinte de Ly Ra se resserre un peu plus. La boule dans son estomac, s'agrandit un peu plus, mais tente de le cacher pour ne pas augmenter la tension palpable.

Puis la voiture se stoppe. Le moment va être à présent venu, Ly Ra comme Qun Mi expire un grand coup, histoire de faire redescendre la pression. La belle ne quitte pas sa leader des yeux, qui elle ne quitte pas sa fenêtre. Intriguée par ce qui peut la happer autant, elle décale légèrement sa tête, puis plisse les yeux pour rapidement comprendre ce qui capte autant son attention : Jung Hwan. Ly Ra ne pipe mot, mais disons qu’elle n’est pas dupe sur la nature de la relation qui peuvent les lier. Alors quand Qun Mi propose d’attendre quelque seconde, Ly Ra se contente de hocher la tête en s’exprimant d’un simple : « Hmmm ! »

Ly Ra laisse alors les secondes s'écouler. Pendant ce laps de temps la chanteuse en profite pour se recoiffer légèrement, envoyer quelques messages et prendre un dernier selfie quand la voix de Qun Mi résonne dans l’habitacle. La jolie blonde plisse les yeux, « Je vois, je vois... » elle poursuit les yeux toujours plissés. « Pas de bruits dis-tu, tout ceci va nécessiter discussion à notre retour aux dortoirs ! Oui oui oui. » Puis après quelques rires, les mots d’encouragements de Qun Mi résonnent. Ly Ra affiche son plus beau sourire. « Fighting les filles !! » La brunette ouvre alors la porte puis sors de la voiture, suivit de Ly Ra, elle-même suivie de Cho Hee. Les crépitements des flash résonnent tandis que les trois jeunes femmes se dirigent sur l’estrade. Alors arrivée, elle se courbe puis prononce d’une seule voix. « Bonjour. Nous sommes les Lies. ». Qun Mi se présente, puis vient le tour de Ly Ra. « Je suis Lyra, bonsoir. » A nouveau elle se courbe. Quand elle se relève, Ly Ra prends la pose avec aisance, son sourire se fait charmeur. Elle est heureuse de partager ce moment avec deux des personnes qui lui sont le plus cher au monde.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → le tapis rouge
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MAMA 2016 :: cérémonie