Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 9muses Hurt locker (perf filles) complet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:19
avatar
Je veux bien tester. Cependant je pense que je vais mélanger plusieurs trucs ahah.
Je vous poste ça soit ce soir ou demain (en sachant que je travaille, je me couche assez tôt, du au fait que je me lève à 5.25 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 2267438123)

Mais si d'autres filles veulent faite donc 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 2378734753 (puis cela peut donner plusieurs idées !)
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:30
avatar
Mais oui du mélange 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 1136588385 qu'on fasse ca à notre sauce.
Je peux me proposer si besoin mais seulement si t'as pas le temps 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 2267438123
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:32
avatar
OMG OUI. J'suis trop happy que tout le monde soit d'accord pour ce choix de chanson!!! Enfin pas Ah Reum mais c'est tout comme non? ~

Alors nous sommes 4, et le groupe original 8. Du coup nous pourrions en prendre deux chacune?!
J'ai remarqué en général que les lead vocals avaient les lignes les unes après les autres, pareil pour les secondaires du coup on pourrait prendre une de chaque pour les paroles? Pour éviter que les parties ne soient trop longues et qu'il y ai une certaine égalité dans les passages? Par exemple si une fille dis qu'elle veut Kyungri et Keumjo comme elles passent l'une après l'autre ça risque de faire trop d'un coup, je sais pas si vous voyez?

Du coup on pourrait s'attribuer chacune une main et une second, genre:
- Kyungri/ Sungah
- Hyuna/Minha
- Hyemi/Sojin
- Euaerin/Keumjo?

Comme ça personne n'est laissé. Après ce serait aussi à voir en fonction des capacités de chacune (bien évidemment). J'ai donné des pairing à titre d'exemple mais Mei Li est capable d'assumer une lead à condition qu'il n'y ai pas de high note par exemple. Et pour elle je verrais bien les lignes de Sojin (a) Enfin je ne sais pas si j'ai été clair dans mon idée... dfgdfd
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:38
avatar
Je préfère l'option de dissocier les lignes des idoles qui les interprêtes et de faire la distribution à notre sauce. Après y a certaines parties - et m'en voulez pas - mais si c'est du rap c'est pour la rappeuse et si ce sont des high notes c'est pour les main et ca c'est non négociables. On essaie de faire au mieux mais soyons logique dans la répartition et le nombre de lignes attribuées à chacune 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 2267438123 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3089424522
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:42
avatar
Mei Li tu as résumé ma pensée. Les lead se suivent H24, hors il est impossible de faire intervenir Mei Li ou Ah Reum seulement au bout d'une minute de chanson c'est un poil abusé quoi.

D'ou le fait qu'effectivement je comptais mélanger un peu tous les rôles, tout en restant logique (ouais va s'y Ah Reum tu vas nous faire une high note oklm okey ?)
Mais encore dans les pairing que tu as crée en exemple, cela reste difficile, car la répartition des lignes est bien sur le papier mais en chant absolument pas. Cela crée des monopoles de 2 filles par exemple (c'est con quoi '-'). La répartition des lignes sur cette chanson est horrible n'empêche XD Tu as un gros monopole assez incroyable de Keumjo & Kyungri (et limite j'sens que dans mon idée, leur part vont être parfois redistribuer à 2 filles)

Mais je suis dans ton idée, que les lignes soient équitable (bon une ou deux en plus pour les lead, mais faut pas abusé quoi, pas genre 50% à deux, on est pas chez les SISTAR non plus)

je prends en note que sojin te plait en ligne
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:46
avatar
Non mais ... j'ai pas réfléchi quand j'ai mis les duos, c'était au pif juste pour illustrer l'idée, je ne m'étais pas encore penchée sur le sujet. C'était juste pour essayer de me faire comprendre. Après c'est vrai qu'étant un grand groupe les répartitions ne sont pas simples mais adaptés en groupe de 4 c'est chaud. Pour le reste en effet, chacune ses spécialité et son rang, c'est plus que logique!!
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:56
avatar
je passe ici en coup de vent pour vous dire que je vous aime, et je suis d'accord avec Hurt Locker (cette chanson, ceylavie)

sinon, là, je fais 51455632 trucs, mais dans la soirée, je peux vous proposer une répartition de lignes made in ahreum. 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3476773462
et ensuite, on verra la version de ddol mi, par ex. et on fera des remix trop bôw (achevez-moi)(je vous aime) 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 2139390479
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 20:01
avatar
VOILA.

Je valide l'idée d'la morue du dessus 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 2378734753 :come: 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 1791850459 :queen:

EDIT voici ma proposition de répartition.


La répartition selon moi. a écrit:
AH REUM 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3640798837 MEI LI 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3640798837 HEE RA 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3640798837 DDOL MI

ijeulmanhamyeon kkok
saebyeoge jeonhwareul hae

jeongmal ppeonppeonhae
heeojijago han geon neoinde

(Yeah What’s going on)

eoieobseo giga makhyeo
jeonhwahajido mallamyeo

jigeum mwo hajaneun geonji
neo eojjeoraneun geonji H
a Ha Ha
jeongmal eoiga eobseo nan
kkok haengbokharamyeo

jigeum mwo hajaneun geoni
neo eojjeoraneun geoni St
op Stop Stop

wae irae geumanhae
nae maeumi bulpyeonhae
nega deo jal aljanha

(What you gonna do?)
isseul ttae jalhae
namjaigil bara
dasin jeonhwahaji ma


nae mami dachyeosseo Oh no
neul himdeul ttaen nae gyeoten eobseosseo
nae mami dadhyeosseo Oh no Bye love

It’s over Love is over Baby It’s over

heeojyeotda mannaneun ge
beolsseo myeot beonjjaeinji

nuguui tasinji
amureon soyongi eobtjanni Yeah


eoieobseo giga makhyeo
majuchijido maljamyeo

jigeum mwo hajaneun geonji
neo eojjeoraneun geonji H
a Ha Ha
jeongmal eoiga eobseo nan
jal jinaeramyeonseo

jigeum mwo hajaneun geoni
neo eojjeoraneun geoni St
op Stop Stop

wae irae geumanhae
nae maeumi bulpyeonhae
nega deo jal aljanha
(What you gonna do?)
isseul ttae jalhae
namjaigil bara
dasin jeonhwahaji ma

nae mami dachyeosseo Oh no
neul himdeul ttaen nae gyeoten eobseosseo
nae mami dadhyeosseo Oh no Bye love

neo jeongmal ige daeche myeot beonjjaeinji
neon nal gatgo jeouljilhaneun geonji
nahante wae irae
(jakkuman neo)
jebal neo geuman jom hae (Baby No more)
naega itda eobseuni aswiun geoni
aswiun daero nal jjilleoboneun geoni
watda gatda haneun ne mameun mwoni
nan deo jul ge eobseo Baby What u need


wae irae geumanhae
nae maeumi bulpyeonhae
nega deo jal aljanha
(What you gonna do?)
isseul ttae jalhae
namjaigil bara
dasin jeonhwahaji ma

nae mami dachyeosseo Oh no
neul himdeul ttaen nae gyeoten eobseosseo
nae mami dadhyeosseo Oh no Bye love

neon imi kkeutnasseo Oh no
dasi dorikil suneun eobtjanha

nan imi kkeutnasseo Oh no Bye love

PS: Ah Reum semble avoir pas mal de ligne, mais non. C'est juste que dans une chanson un rap passe très vite... alors que sur papier non o/
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 23:15
avatar
Heyyyyy c'est canon  9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 1136588385  9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3410537541  mais y a des petits trucs que je changerais

Ma proposition modifiée a écrit:

AH REUM 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3640798837 MEI LI 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3640798837 HEE RA 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 3640798837 DDOL MI

ijeulmanhamyeon kkok
saebyeoge jeonhwareul hae

jeongmal ppeonppeonhae
heeojijago han geon neoinde

(Yeah What’s going on)

eoieobseo giga makhyeo
jeonhwahajido mallamyeo

jigeum mwo hajaneun geonji
neo eojjeoraneun geonji H
a Ha Ha
jeongmal eoiga eobseo nan
kkok haengbokharamyeo

jigeum mwo hajaneun geoni
neo eojjeoraneun geoni St
op Stop Stop

wae irae geumanhae
nae maeumi bulpyeonhae
nega deo jal aljanha

(What you gonna do?)
isseul ttae jalhae
namjaigil bara
dasin jeonhwahaji ma


nae mami dachyeosseo Oh no
neul himdeul ttaen nae gyeoten eobseosseo
nae mami dadhyeosseo Oh no Bye love

It’s over Love is over Baby It’s over

heeojyeotda mannaneun ge
beolsseo myeot beonjjaeinji
**
nuguui tasinji
amureon soyongi eobtjanni Yeah


eoieobseo giga makhyeo
majuchijido maljamyeo

jigeum mwo hajaneun geonji
neo eojjeoraneun geonji H
a Ha Ha
jeongmal eoiga eobseo nan
jal jinaeramyeonseo

jigeum mwo hajaneun geoni
neo eojjeoraneun geoni St
op Stop Stop

wae irae geumanhae
nae maeumi bulpyeonhae
nega deo jal aljanha
(What you gonna do?)
isseul ttae jalhae
namjaigil bara
dasin jeonhwahaji ma

nae mami dachyeosseo Oh no
neul himdeul ttaen nae gyeoten eobseosseo
nae mami dadhyeosseo Oh no Bye love

neo jeongmal ige daeche myeot beonjjaeinji
neon nal gatgo jeouljilhaneun geonji
nahante wae irae
(jakkuman neo)
jebal neo geuman jom hae (Baby No more)
naega itda eobseuni aswiun geoni
aswiun daero nal jjilleoboneun geoni
watda gatda haneun ne mameun mwoni
nan deo jul ge eobseo Baby What u need


wae irae geumanhae
nae maeumi bulpyeonhae
nega deo jal aljanha **
(What you gonna do?) **
isseul ttae jalhae
namjaigil bara
dasin jeonhwahaji ma

nae mami dachyeosseo Oh no
neul himdeul ttaen nae gyeoten eobseosseo
nae mami dadhyeosseo Oh no Bye love

neon imi kkeutnasseo Oh no
dasi dorikil suneun eobtjanha
**
nan imi kkeutnasseo Oh no Bye love

J'ai intervertit des lignes de Meili/Heera. Le nombre reste le même 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 1136588385
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 23:36
avatar
Han! Good job les filles! 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 1453394166

Et pour la rectification de Heera (que j'ai eu du mal à trouver), je trouve que c'est bien, et c'est un choix logique, surtout pour la fin! Je suis d'accord avec cette version! 9muses Hurt locker (perf filles)  complet - Page 2 2267438123
Contenu sponsorisé
 
9muses Hurt locker (perf filles) complet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» NE0N est de retour avec Hurt Locker!
» only you (performance de filles) / COMPLET
» hip to the hop ! (complet)
» APINK, No No No ~ (COMPLET)
» → it's you (girls&boys perf.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: préparations concert