Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 22:46
avatar


Cela faisait un moment déjà que NE0N n'avait pas performé Hurt Locker. Cette fois, elle serait spéciale. Parce que Hyun Ae, la nouvelle recrue du groupe, performait la chanson pour la première fois. Et parce que cette fois, NE0N avait prit leur nom de groupe au pied de la lettre. Elles étaient arrivées avec leurs cheveux teints couleur néon. Et c'était fabuleux, fantastique, magique. Une expérience, même. Pour le coup, des blacklights avaient été installées pour leur performance, afin que leurs cheveux brillent de mille feux.

Ce qui faisait beaucoup rire Jamie, c'était la planification de ce tier de la cérémonie. Tout de suite après le special stage de Noël, NE0N entrait en scène pour remettre l'été qui a passé définitivement trop vite dans la baraque. L'ambiance allait être énorme. Jamie, backstage avec ses coéquipières, n'attendait que son tour.

«Ça va être fun! On va gérer. Toi aussi Hyun Ae, tu gères déjà. Let's just have some fun here, okay?»

C'était tout ce qu'il fallait. Avoir du plaisir.
On oubliait Volume Up un peu pour célébrer les MAMA avec la chanson de NE0N qui était en nomination ce soir dans deux catégories. Malheureusement pour elles, et heureusement pour leurs petites soeur D.Avenue, le best dance performance female group, il ne restait à présent qu'une seule catégorie pour obtenir un trophée avec leur nom gravé dessus : Celui du best female group. NE0N, fighting!

Le décor se transforma, les lumières changèrent de couleur. Les blacklights, activiées. Hurt Locker all the way! Une Jamie heureuse.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 0:34
avatar
MAMA 2016
on the floor

C'était déjà la troisième fois de la soirée que je montais sur scène. La première fois était pour l'ouverture même de la cérémonie sur le titre de mon amie et collègue Eun Ha. Un titre qui lui avait d'ailleurs valu un beau prix amplement mérité. Ma deuxième fois, c'était au côté de Mei Li pour l'accompagner sur son récent comeback : Bobby Doll. Elle aussi avait été récompensée d'un beau trophée. J'étais fière pour ces deux jeunes demoiselles qui méritaient l'une et l'autre ces récompenses. Elles étaient au top. Belles et talentueuses. Cette fois-ci, c'était à nouveau au côté de Eun Ha que je remontais sur scène. Mais pas seulement. Seo Yeon, ma précieuse amie de l'émission Show Me the Money, ainsi que Rhea, la fameuse ex de mon coup coeur actuel. C'était pénible encore de le reconnaître. Troisième et en toute logique avant avant dernière prestation pour moi. À moins de gagner un prix surprise, il ne me restait plus que la battle stage ainsi que la prestation de mon titre de cet été : Tweenty Three pour enfin pouvoir me poser et profiter des performances des autres artistes. C'était donc exténuée que je rejoignais déjà la loge pour me changer une énième fois dans la soirée. Ou point où j'en étais, je ne les comptais même plus. Tandis que l'une des coiffeuses s'occuper de ma crinière, j'offrais enfin les félicitations tant mérités à ma cadette. « Je n'ai pas eu l’occasion de te le dire plus tôt, mais félicitation ma belle. Why méritait vraiment ce prix. Cette chorégraphie est génial. C'est amplement mérité. » Aucun regret. Aucune jalousie. J'étais fière d'elle et d'avoir pu faire partie de l'aventure. Eun Ha gagnait un peu plus de mon admiration de jour en jour.

Nos tenues et coiffures enfin ajustées, c'était l'heure pour nous d'affronter notre destin… ou plutôt la scène. J'inspirais longuement pour me donner consistance et à mon tour, j'encourageais mes comparses de donner le meilleur d'elle-même. « Même si nous n'avons pas passé les premières nominations, on mérite tout autant notre place ici ce soir. Resplendissons encore une dernière fois sur ce titre. » Je serrais moins poing dans un « fighting » silencieux et, courageusement, nous prenions direction de la scène où, nos accessoires nous attendaient déjà. Toutes nous placèrent avec précision jusqu'au lancement de la mélodie. Encore une fois, j'allais donner mon maximum car l'an prochain, j'espérais me produire pour un prix. Avec les lies. Cela serait parfait.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 0:48
avatar
MAMA 2016
Special stage: christmas
jisung & lexa ♥

23h43 - Chaque performance avait été vue avec soin par le jeune homme. Il connaissait la plupart des artistes qui défilaient sur scène, de nom et de visu. Au moins. Réellement il n'en connaissait que peu. Peut-être parce qu'il était toujours cloîtré à travailler ses musiques. Parce qu'après six années l'agence ne l'avait toujours pas fait débuter. Mais cela lui importait peu, en vérité. Il savait qu'un jour son tour viendrait, que ce jour il offrirait un bel album à tout ceux qui l'anticipent. A commencer par sa jeune soeur, par sa famille, par Hyun Ae. Cette dernière était d'ailleurs non loin dans les coulisses, attendant son tour pour performer avec les ne0n. Il savait combien elle s'était préparée durement pour ce moment, combien elle anticipait et appréhendais de monter sur scène pour les MAMA. Sur Hurt Locker, qui plus est. Il lui offrit un sourire d'encouragement, lointain. Leurs performances allaient s'enchaîner. Quelle coïncidence ! Il observa son binôme, tout sourire. Lexa était une personne talentueuse, qui faisait partie de l'agence depuis un long moment. Ji Sung était heureux de pouvoir partager ce moment avec elle. Il n'était pas seul pour plonger dans le grand bain. « T'es prête ? Je suis sûr qu'on va assurer. Nos voix collent bien ensemble. » Il posa une main sur son crâne pour ébouriffer doucement ses cheveux. Cette fille était adorable, de par son sourire et sa petite taille. Il lui tendit sa main pour l'aider à monter les marches menant sur scène. Comme toujours, on ajoutait trop de hauteur à son goût dès qu'une fille était semble-t-il trop petite. « Aller, on va tous les impressionner. » Il donnait un air plus confiant que ce qu'il était en réalité. C'était la première fois de sa vie qu'il montait sur une aussi grande scène, face à un aussi grand public. Une véritable scène. La musique débuta et il inspira plusieurs fois. Tout allait parfaitement bien se passer.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 1:11
avatar
MAMA 2016
Ne0n performance ♥

23h46 - La jeune femme avait été touchée par les propos de Qun Mi, si bien qu'elle n'avait pu s'empêcher de l'enlacer juste après la performance sur Cha Cha. La jeune femme aurait tout autant mérité la victoire qu'elle. Mais il fallait croire que le public ne suivait pas son avis. Eun Ha assistait aux MAMA comme la meilleure des spectatrices. Elle encourageait chaque personne, se déhanchait sur leurs musiques. La brune applaudissait D.AVENUE et FIREFLIES qui raflaient les prix. Ces deux groupes venaient clairement de s'imposer sur le marché musical. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'encourager Jamie lors de son solo, se levant et frappant même dans ses mains. C'était leur leader, la jeune femme la soutenait plus que n'importe quel autre artiste. Ces derniers s’enchaînaient, autant sur leurs performances que sur leurs special stage. Les filles passaient juste après celui qui se nommait christmas. Elle ne pu s'empêcher de lancer une petit regard à Hyun Ae en voyant le jeune homme chanter aux côtés de Lexa. Elle se rappela la confidence de la jeune femme lors de leur séjour à Busan. Ce doux week-end. Il était doué, très doué. Mais Eun Ha trouvait chaque artiste présent aux MAMA doué. Ce fut rapidement leur tour de monter sur scène. Elle lança une dernier « Fighting » silencieux suite aux mots de Jamie. Alors qu'elles s'apprêtaient à monter sur scène, la jeune femme se munit de son plus beau sourire. « Ne0n envers et contre tout. Nous allons être fantastiques ! Ensemble, nous sommes plus fortes. » Ensemble, elles étaient les meilleures. Eun Ha en était persuadée. La maknae monta sur scène, pour performer une troisième et dernière fois dans la soirée. Cette dernière était allée crescendo, avec son solo puis sa collaboration. Elle terminait avec les ne0n, ce qui ne pouvait pas être plus parfait à ses yeux. Les ne0n étaient devenues sa véritable famille à Séoul. C'était une dernière performance parfaite.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 2:15
avatar


Spoiler:

Cette heure était la plus exigeante pour Jamie qui devait performer deux fois. La première pour sa collaboration de feu avec sa personne préférée de tout l'univers, Min Oh, avec GOD, puis la deuxième, avec son groupe, sa famille, NE0N.

Elle dû laisser sa place dans la salle pour aller se préparer avec Min Oh. Ce qu'elle adorait faire cette chanson sur scène avec lui. Une chanson si puissante, elle se sentait au dessus de tout. Elle et son égo gros comme la vie. GOD Jamie diva~

On fit une queue de cheval avec ses cheveux fluorescents. Ce look était tout aussi cool, mais un peu moins flamboyant. Elle dû enlever son outfit pour mettre son costume de scène, tout aussi cool que ce que sa styliste lui avait préparée pour le tapis rouge et la cérémonie.

«Heyyy Min Oh~ T'as vu mes cheveux? T'as vu comment j'suis cool! Je t'éblouis, hein~» lui dit-elle alors qu'il arriva backstage.

Une maquilleuse joua de quelques coups de pinceaux pour fixer le maquillage de la rappeuse, et on ajusta encore un peu sa queue de cheval pour la sécuriser. Jamie ne cessait de recevoir des commentaires sur la couleur de sa chevelure de licorne. Vraiment, un des meilleurs coups à la NE0N. Elle allait s'en souvenir longtemps. Puis, elle était prête. Dans quelques petites minutes, ce sera à elle d'entrer en scène, de s'asseoir sur le trône qu'elle voyait de l'autre côté des coulisses, prêt à être transporter au milieu de la scène. En tout cas, les travailleurs des MAMA avaient de quoi être fiers.

«À tantôt, GOD Lee Bae!»

Ça faisait un moment qu'elle ne lui avait pas dit ça, soit depuis que les promotions de GOD étaient terminées. À chaque représentation, elle lui disait avant de partir se positionner sur le côté de la scène.

Queen Jamie, everybody.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 2:58
avatar
MAMA 2016
2ND PRICE

La soirée était loin d'être terminée. Pour nous comme pour tous les autres artistes présents. Plus les prestations défilaient, plus le public s'enjaillait. Moi avec d'ailleurs. Pour dire, j'avais fini par abandonner mes bandmates pour me déplacer vers le groupe des NE0NS, plus principalement vers Eun Ha qui, de là où je me trouvais, donnait l'impression de se croire en pleine boîte de nuit. Ça tombait bien puisque j'étais d'humeur à faire la fête moi aussi et plutôt que de me dandiner seul de mon côté, sous le regard exaspéré de notre leader, j'avais préféré aller là où les gens savaient profiter de la fête. Eun Ha était une partenaire de danse plutôt efficace, après tout, c'était pas pour rien qu'elle était nominé et déclarée grande gagnante de la catégorie des meilleures danseuses féminines. Autant dire que je m'amusais sans prise de tête à danser sur les nombreuses musiques qui se jouaient sous nos yeux. Boysband, girlsband. Tout y passais et sans la moindre gêne. Après, j'étais bien connu pour mon talent sensuel en matière de danses féminines pas vrai ? Ce soir c'était zéro prise de tête. On avait notre prix, j'étais content. J'en espérais pas plus, aussi, lorsque les fireflies furent citer pour la seconde fois de la soirée, je mis un certain temps à faire tilt. « Les grands esprits se rencontrent on dirait. Entre frère et sœur de best dance performer. » J'abandonnais la jeune fille dans grand éclats de rire afin de rejoindre mes comparses pour une deuxième fois sur scène. Le micro atterris un bref instant dans mes mains, me laissant sans voix pendant plusieurs secondes. « Euh... » Ça c'était du discours, du vrai. Je riais un peu nerveusement en me grattant l'arrière de la tête et repris, plus sérieusement cette fois. « Mes hyungs ont déjà tout dit. C'est vraiment sympa d'avoir voté pour nous. On vous promets des danses toujours plus au top pour le futur. Merci. Vraiment ! » Je repassais le micro à qui en voulait, l'émotion grandissante sur mon visage ahuri.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 3:48
avatar
MAMA 2016
DANCE BATTLE

Troisième voyage dans les coulisses. Troisième et avant dernière performance pour ma part. J'avais donné ce soir et je ne rêvais plus qu'une chose : c'était de gagner mon lit pour m'y affaler comme une grosse feignasse tout en racontant les péripéties de la soirées à mes lies adorées. Elles étaient là, quelque part dans le public, Dieu seul sait où, à me soutenir et à encourager leur amis proches de l'industrie musicale. Moi-même j'avais joué ma groupie un peu plutôt dans la soirée. Un événement des plus amusant à voir à mon avis. Un événement que je voulais aussi très vite oublier. Ce qui était fait, était fait comme on dit. Pas de prix pour Jung Wan ce soir, ni pour moi. Une excuse des plus alléchantes pour trouver réconfort l'un avec l'autre non ? Cette pensée n'était pas bonne pour la prestation à venir. Certes, il n'y là aucune improvisation possible, avec les filles nous avions répétés correctement notre chorégraphie, cependant, je ne souhaitais pas être distraite par ce genre de pensée pour le moins embarrassantes. Ça serait pour une autre fois car pour l'heure, c'était de la concentration dont j'avais besoin. Ce stage avait été spécialement conçu pour l'event et il était hors de question de paraître moins douée que l'une de mes collègues. Cela restait une battle. Que de nom… mais une battle tout de même aux yeux du public. Il était donc primordiale de se dépasser et de se démarquer un peu des autres. Et puis, le plus motivant, c'était surtout de partager la scène avec ma chère et tendre Mee Na. Ça me consolait de son absence sur scène, bien que cette dernière avait été conviée en tant que MC. Cela m'aurait fait plaisir de pouvoir l'accompagner sur Troublemaker. Pas le temps pour les regrets, le show venait de commencer. Stridente était la musique. Précis étaient nos mouvements. Tels les professionnels que nous voulions tant être.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 19:46
avatar
MAMA 2016
special stage:
dance battle (girls) ♥

23h30 - La jeune femme se demandait encore pourquoi on l'avait foutue sur une connerie pareille. La seule chose qui la rendait véritablement heureuse d'être ici était de voir les personnes qu'elle appréciait performer sur scène. Et Min Jun, évidemment. L'adolescente avait prit du temps. Peut-être trop de temps, à réaliser ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. Alors qu'elle était une toute jeune rookie, son coeur battait à l'idée de monter sur scène. Moonlight était un beau duo, qui avait rencontré un succès. Elle fut heureuse de faire la promotion de leur single. Même aux côtés de Jinah. La brune avait appris à l'apprécier. Au final, elles se complétaient. Même si elles ne cessaient de se prendre la tête. Chien et chat, dit-on. Quoiqu'il en soit, elle savait que cette fois Min Jun serait aux premières loges. Et pour une fois, elle voulait donner le meilleur d'elle-même sur scène. La danse n'était pas son truc, à la base. C'était une musicienne, une chanteuse au besoin; mais pas une danseuse. Pourtant elle avait travaillé comme jamais sur cette chorégraphie. Mee Yon devenait de plus en plus contradictoire. Et ça l'inquiétait, plus ou moins. « Bon, on y va les filles. C'est notre moment. Aller, mettons en plein la vue à ces garçons. On est les meilleures! » C'est pas la modestie qui lui manquait. Mais elle espérait pouvoir impressionner tout le monde. Et surtout son meilleur ami. Il avait remporté des prix avec les FIREFLIES. Elle comptait remporter toute son attention et son coeur.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 17:55
avatar
MAMA 2016
2ND PRICE

Tenue23h20. Il était déjà bien tard et pourtant, le spectacle ne s’essoufflait jamais réellement. La plupart des prix avaient déjà été assignés mais il restait toujours deux catégories dans lesquelles les Fireflies étaient cités. Et si Yong Seok partait du fait qu'ils avaient déjà tout gagné, rapporter deux autres trophées à la KG n'en serait que plus magnifique encore. Sur ce point, on pouvait nommer les D.Avenue comme étant leurs alter-égo au féminin. Hasard ou drôle de coïncidence, mais lorsque les demoiselles remportèrent ce nouveau prix, le maknae pensa très fortement qu'ils étaient capable de reproduire le même exploit ! Quand bien même, les dés avaient déjà été jeté et il ne s'agissait plus qu'une question de minutes avant que le résultat ne tombe. Entre temps, Min Jun s'était éclipsé du côté des NE0NS pour se pavaner auprès des de ces dernières. Il était toujours d'un naturel monstre avec les filles… Et après, c'était lui de séducteur ? Cette pensée le fit néanmoins sourire alors qu'il se refusait catégoriquement à quitter son siège. Il ne l'aurait jamais fait par le passé et il ne se voyait pas le faire sous prétexte qu'il en avait simplement envie. Rejoindre les D.Avenue était chose réalisable dans ses songes, sauf qu'il savait à quoi s'en tenir. Premièrement, il ne voulait pas quitter ses bandmates. Pas à l'approche de l'annonce. Aussi, dès qu'il avait l'occasion de rester assis plus de dix minutes sur ce fichu siège, alors il en profitait ! Il n'avait jamais vraiment arrêté de courir depuis le début de la cérémonie, et il avait encore un special stage en approche d'ici la fin de la soirée. Le fameux special stage avec les derniers finalistes du Serendipity. Yong Seok avait plutôt hâte de remonter sur scène avec ces derniers. Il attendait bien évidemment Mei Li au tournant… mais pour l'heure il retenait surtout son souffle. Lorsque le nom de leur groupe retomba une nouvelle fois dans la salle, le plus jeune poussa un rire spontané mais un rire joyeux notamment lorsqu'il s'accrocha sur les épaules de Jae Lin, pour le secouer énergiquement. Ils remontèrent sur l'estrade en premier, apercevant ce vil retardataire de Min Jun alors qu'il se voyait gracié de son tour de parole. Sur le coup, Yong Seok ne put empêcher un rire face au silence implacable qui retomba suite à son mythique « euh ». Conscient que son expression moqueuse devait littéralement crever l'écran, le chanteur resta bien évidemment dans le champs de vision en mimant un air exaspéré, jusqu'à ce que Min Jun prenne véritablement la parole. Il réalisait encore à peine cette seconde victoire pour le groupe. Le troisième pour lui. Dans son euphorie, il en oublia de reprendre le micro. Plutôt, il laissa l'opportunité aux autres de le faire au moment où il se recula, tout hilare. Autant il avait été très sérieux jusqu'à présent. Mais ce cumul de victoire le rendait presque aussi euphorique que les autres. Au point qu'il en oubliait de cacher un peu sa joie pour se montrer plus fair-play… Oui, il aurait peut-être dû, par respect aux autres candidats. Mais là, ils étaient tous beaucoup trop heureux pour pouvoir le cacher. Pas même lui. C'était trop beau.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 15:09
avatar
MAMA 2016
23h

tenue - Encore une fois Eun Ha a droit à quelques encouragements de ma part. J’aime beaucoup cette chanson en plus, alors je ne peux que montrer mon enthousiasme. La performance touche trop vite à sa fin, à mon goût. J’applaudie alors que le groupe salue le public et retourne en coulisse. Je suis curieux de voir les autres performances.

Nous sommes encore nominés dans une catégorie, mais malheureusement, le prix ne nous revient pas. J’encourage tout de même le groupe qui monte sur scène. La déception me serre un peu le cœur, mais je ne le montre pas. Est-ce que c’est à cause du disband récent de FB Generation ? Les fans nous ont peut-être lâchés … Je perds légèrement mon sourire, essayant de ne pas trop le laisser paraître.

Je le retrouve lorsqu’une certaine personne monte sur scène. C’est Ming Ming … Je sais que notre relation doit rester secrète. Déjà que les fans sautent sur toutes les idols qui ont le malheur d’être en couple, alors un couple homosexuel … Je n’imagine pas le scandale. Je n’ai même pas pu l’encourager avant qu’il ne monte sur scène, mais je le fais durant toute la performance, essayant de ne pas trop être jaloux de Nun Hwa qui chante avec lui.

J’ai encore le plaisir d’admirer mon petit-ami sur scène avec la performance de danse. Mon meilleur ami est aussi présent et me rappelant des paroles d’Hansol je les encourage tous les deux équitablement, comme ça il ne me fera pas de crise de jalousie dont lui seul à le secret.

- Hansol ! Ming Ming ! Fighting !

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MAMA 2016 :: cérémonie