Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 15:57
avatar
MAMA 2016
23h

tenue - Jamie ! m’exclamais-je en la voyant monter sur scène pour son duo.

C’est toujours amusant de voir des personnes dont je suis proche faire leur performance. Je ne vois pas des idols ou des célébrités en eux, mais juste des amis proches que j’ai vraiment envie d’encourager.

La performance qui suit m’intéresse un peu plus. La danse c’est mon truc et j’aurais beaucoup aimé participer à cette danse battle. Cependant, l’agence a insisté pour que je ne fasse que ma performance. C’est sans doute plus sage. Déjà que cette cérémonie représente beaucoup de stress et que par peur de ne pas être parfait ce soir-là, j’ai renoué avec mes mauvaises habitudes alimentaires … C’était mieux de ne pas trop me fatiguer. Je dois prendre mon repos au sérieux, même si j’ai du mal.
Mon meilleur ami monte finalement sur scène. J’aime beaucoup sa chanson et non je ne dis pas cela juste parce que nous sommes proches. Je le pense vraiment. Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa carrière, même si c’est dommage pour SOUL …

Puis c’est au tour de NEON de briller sur scène. Je ne connais pas toutes les membres, mais je dois reconnaitre qu’elles sont toutes douées. D’autant plus qu’il y a eu plusieurs remaniements dans le groupe et que certaines sont arrivées bien après !
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 12 Déc 2016 - 9:26
avatar
MAMA 2016
special stage:
dance battle (girls) ♥

23h30 - Si j’avais eu l’occasion de monter sur scène en tant que MC pour la première fois, je n’avais pourtant pas encore eu l’occasion de performer aujourd’hui. Et c’était avec un mélange de stress et d’excitation encore plus fort que tout à l’heure que je sautillais d’un pied sur l’autre, donnant du fil à retordre à ma styliste qui n’en pouvait plus de me voir bouger telle une vraie pile électrique. Quelle idole n’avait jamais rêvé de se retrouver sur cette scène ? Certes, je n’y chanterai aucune chanson, mais… Je participais à l’un des special stages, c’était déjà un grand pas pour une rookie, non ? Oui, je devais voir les choses comme ça et en être fière. Et puis, je partageais la scène avec Qun Mi ce soir, et c’était bien là le plus important. Face aux encouragements de Mee Yeon, je ne peux que sourire, haussant les épaules et me voulant désinvolte alors que je ne l’étais clairement pas. « Ne t’en fais pas, on va tout gérer. Tu ne sens pas déjà ce goût de victoire ? » Ouais, il fallait croire qu’en narcissique que j’étais, je me motivais en me vantant. Pourtant, en montant sur scène, tout sourire avait disparu pour laisser place à un regard bien plus sérieux. Celui d’une pro.

Made by Neon Demon
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MAMA 2016 :: cérémonie