Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality

yuseong media
Oh Ro Shi
Mar 13 Juin 2023 - 17:52
yuseong media
Oh Ro Shi
yuseong media
Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality Sg7t

Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3640798837 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3640798837 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3640798837

Messages :
310

Age :
21 ans || 01 octobre 2002

occupation :
Actrice depuis 1 an (09-2022) Déjà ?

avatar :
Kim So Hyun

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Yun Jibae, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang Sehoon, Jang Kijoon, Jeon Gyuvin & Rim Minki

Points :
123


Seo Yul
ft. Hwang Min Hyun
┊ .✧ date et lieu de naissance  ㅡ né entre 1995-98. ┊ .✧ famille ㅡ au choix. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ (facultatif) ┊ .✧ occupation  ㅡ acteur (ou idol mais ayant participer à plusieurs dramas). ┊ .✧ et tout autre information que tu estimes importante de connaître ㅡ Il est de nature réservé et timide. Son MBTI est ISFJ (protecteur).
Il aime rendre service aux autres. Intelligent, il n'a aucun mal à retenir ses textes. Il a tendance à beaucoup rougir lors des scènes "romantiques".  




❝ I realized I’m in love.
It's always been right in front of me.
Make it different La première lecture du script, c'est toujours intimidant. On rencontre de nouvelles personnes avec qui on va passer des semaines, parfois ce sont même des acteur(rice)s très connus. Généralement, Yul n'est pas très à l'aise avec cela, même s'il finit par s'adapter rapidement, il a toujours beaucoup d'apréhension. Malgré le nombre conséquent de tournage à son actif, le jeune homme a toujours su rester professionel, ne voulant pas mélanger son travail et sa vie privée... pourtant ses nombreuses partenaires féminines ont toutes espérées, pouvoir mettre le grapin sur ce gentleman parfait. Certaines plus mauvaises que d'autres ont laissés courir la rumeur qu'il était gay - sûremeent parce qu'il avait froissé leur égo.

Mais que se passe-t-il quand au premier regard, le coeur de l'acteur s'emballe ? C'est ce qu'il s'est passé quand il a rencontré pour la première fois, Roshi. Une jeune actrice débutante, qui semblait perdue parmi toute l'agitation qui se trouvait autour d'elle. Yul n'a pas vraiment comprit ce qu'il lui arrivait, il est venu à son secours, voyant à quel point, la jeune femme se sentait intimidité. Peut être parce qu'il se reconnaissait en elle? Il apprit rapidement qu'elle serait sa partenaire à l'écran et croyez-le ou non, il semblerait que leur alchemie était perceptible dès les premiers minutes du tournage. Entre chaques prises, les deux acteurs passaient leur temps à se chamailler. Yul était très protecteur envers elle, certains diront qu'il jouait le rôle de grand frère à cause de leur différence d'âge... mais il y avait bien autre chose.  

C'est seulement après la fin du tournage, que Roshi et Yul commençèrent a sentir se manque de la présence de l'un et l'autre. Ils continuèrent de s'envoyer des sms, parfois quelques appels.

Allaient-ils enfin comprendre l'étendu de leur sentiment ? Ou feront-ils semblent de rien?    



Code:
<table><td><div class="lib">scena</div></td><td><div style="font-size:11px;">Seol Yul</a></div></td></table>


Oh Roshi
Actrice depuis seulement quelques mois, elle est de nature souriante et toujours prête à faire rire les autres. Elle est très fleur bleue, tombant amoureuse du premier garçon qui voudra bien lui accorder de l'attention. Elle n'a encore eu, aucune relation amoureuse. Elle croit encore au fin heureuse des contes de fée.

Elle pense que Yul ne la verra jamais comme une "femme", c'est pourquoi, elle ne lui dévoilera pas ses sentiments de peur de perdre cette complicité qu'ils ont tous les deux.

C'est la meilleure amie de Roshi, alors évidement, elle est au courant de tous les moindres détails. Elle écoute Roshi lui parler de Yul pendant des heures ! Elle sera certainement la fan n)1 du couple, enfin si jamais ça arrive un jour !

le mot du créateur Déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'ici ! C'est sûrement un signe que ce scénario t'interesse un minimun. Non ? Je me trompe ?  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 2540156733  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 2954874026

Parlons peu, mais parlons bien !  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 1043846153  Concernant l'histoire, elle est complètement libre, car je veux que tu t'appropries le personnage complètement. J'avoue, j'aime les persos un peu torturé, donc un petit bagage émotionel ne m'embètera pas du tout ! au contraire Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 2596427228  Pour ce qui est du lien, je ne vais pas te mentir, j'aimerais que ça ce termine en loveline mais je me réserve le droit de changer d'avis si le feeling ne passe pas, malheureusement (et je n'espère pas) ça peut arriver  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 1695693419 Ensuite l'avatar, je ne suis pas du tout fermé ! Evidement, Min hyun et So Hyun ayant déjà des ressources ensemble, c'était facile de les imaginer ensemble ! Mais libre à toi de me proposer tes idées ! Idols ou acteur, je ne suis pas très exigente, même si j'aime bein avoir des gifs  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 1136588385 Voici d'autres idées de fc - au cas ou - il faut aussi garder en tête qu'il est bien plus agé qu'elle : Minghao (THE8) , Yook Sung-jae, Choi Byung chan (victon), Yunho (Ateez) Dawon (SF9), Park Bo-gum, Younghoon (The Boyz), etc...  Et dernier petit point, qui n'est pas des moindres pour moi  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 261002743 l'activité comme le reglèment l'exige, un rp par mois c'est le minimum, mais si c'est plus, je ne dirais pas, non ! Je trouve que cela evite les pertes de motivation...  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 891076159

J'espère que même après tout cela, ce scénario te tente toujours  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 4135856063  Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3655541118

Possibilité de me contacter sur discord pour plus d'info : staytiny_49



DREAM ••I've got a dream. I just wanna see the floating lanterns gleam and with every passing hour. I'm so glad. I left my tower Like all you lovely folks. I've got a dream

 
http://www.lights-camera-action.org/t30869-our-fate-lives-within-us-you-only-have-to-be-brave-enough-to-see-it#501569http://www.lights-camera-action.org/t30900-oh-ro-shi-acti-rp#502571http://www.lights-camera-action.org/t32091-oh_roshi#528692http://www.lights-camera-action.org/t31760-oh-ro-shi#516865
Invité
Invité
Dim 6 Aoû 2023 - 15:14
avatar
May I ? Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 312228428
I fell in love:
yuseong media
Oh Ro Shi
Dim 6 Aoû 2023 - 17:26
yuseong media
Oh Ro Shi
yuseong media
Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality Sg7t

Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3543671621 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3640798837 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3640798837 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3640798837

Messages :
310

Age :
21 ans || 01 octobre 2002

occupation :
Actrice depuis 1 an (09-2022) Déjà ?

avatar :
Kim So Hyun

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Yun Jibae, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang Sehoon, Jang Kijoon, Jeon Gyuvin & Rim Minki

Points :
123


Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3620665423 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 3785034342 Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality 2267438123 Come on, boy !

Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality Ec50b8e03349c6d5b77dfa8df8789bbc50faa27b


DREAM ••I've got a dream. I just wanna see the floating lanterns gleam and with every passing hour. I'm so glad. I left my tower Like all you lovely folks. I've got a dream

 
http://www.lights-camera-action.org/t30869-our-fate-lives-within-us-you-only-have-to-be-brave-enough-to-see-it#501569http://www.lights-camera-action.org/t30900-oh-ro-shi-acti-rp#502571http://www.lights-camera-action.org/t32091-oh_roshi#528692http://www.lights-camera-action.org/t31760-oh-ro-shi#516865
Contenu sponsorisé
 
Seo Yul ¸.•♥ • from fiction to reality
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → reality tv shows
» an escape from reality ((yukhei))
» escape reality (yujin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives