Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Park Siwan ✬ MOVE

Invité
Invité
Mar 20 Juin 2023 - 18:09
avatar

❝ ✬彡 STARDOM
Introduction

Épisode 1  Ça y est. Le grand jour était arrivé. Siwan avait minutieusement nettoyé son taxi de fond en comble, sous les menaces de sa mère qui s’imaginait déjà voir les caméramen filmer sous les sièges ou dans le coffre afin de le juger sur la propreté. Évidemment, ils s’étaient contenté d’installer les caméras à l’intérieur de l’habitacle sans se soucier du reste.
Saluant rapidement ses parents qui se trouvaient derrière tout le staff, il remit correctement ses cheveux avant qu’on ne lui donne le feu vert. « Bonjour à toutes et à tous. Je m’appelle Park Siwan, et comme vous pouvez le voir derrière moi, je suis chauffeur de taxi. » Tapotant le toit de sa voiture, il se retourna et entra à l’intérieur.

La scène se coupa et reprit une fois tout le monde à l’intérieur. « C’est plutôt plaisant comme métier. J’ai déjà eu des stars comme client, vous savez. » Comme Zhiruo, mais il n’allait pas la citer pour ne pas lui faire de pub. « Parfois, j’aimerais que mon taxi se transforme en Taxi playlist, ou plutôt Carpool Karaoke. Pouvoir discuter et chanter avec eux. » Seulement, apparemment, c'était illégal. C’était bien pour ça que c’était une voiture qui tirait celle où ils se trouvaient. « Malheureusement, bien souvent, on me demande de baisser le son de la radio. Ce que je trouve un peu dommage surtout si c’est CNC ou Connect qui passe. Mais bon leur désire sont des ordres et mes clients sont rois. Je respecte leur envie. » Cité ses deux groupes préférés, fait. « C’est pourquoi je vais souvent au karaoké avec mes amis pour me déchaîner. » Une vraie pile électrique. Impossible de s’arrêter. Ses parents se demandaient parfois s’il n’était pas hyperactif. « Si je pouvais, je mettrais le son à fond et j’hulerais dans ma voiture. » Ce qu’il faisait parfois quand il était seul. Mais ça, il devait le garder pour lui au risque d’avoir quelques soucis.

La scène se coupa de nouveau et on le retrouva assis au milieu d’une salle de karaoké. Choisissant minutieusement sa chanson. « Ici au moins je suis libre. Je peux me déhancher autant que je le veux sans personne pour me juger. » Montant sur la table basse, il enchaîna en dansant le refrain de Gasoline de Bomin, plus rapidement que l’original. « Vous avez vu je suis plutôt bon. Surtout en fois deux. » Descendant enfin de la table, il remit son t-shirt en place et fixa la caméra. « J’ai vraiment très hâte de vous retrouver pour Stardom. » Et avant que la caméra ne se couple, il fit coucou avec ses deux mains.

Invité
Invité
Mar 20 Juin 2023 - 18:11
avatar

❝ ✬彡 stardom
MOVE




performance outfit ✬彡 C’était la première fois que Siwan montait sur scène. Devant tout un tas de gens. Le public ne lui faisait pas peur, ni même ceux qui le regardaient derrière un écran. Il n’était pas spécialement stressé même s’il avait tout de même une petite boule au ventre. Sûrement dû à l’excitation. Le jeune homme était ici pour s’amuser, sans pour autant prendre la compétition à la légère. Il allait faire de son mieux.

Il avait choisi quelque chose de plutôt simple à chanter. Après tout, lui était plutôt doué en danse. Il avait naturellement choisi MOVE, qui en plus d’être un banger était ce qui lui correspondait le mieux. Certains diraient qu’il avait choisi la facilité, mais en réalité la chorégraphie était bien plus compliquée qu’il n’y paraissait. Il l’avait faite et refaite jusqu'à ce qu’il ne commette plus d’erreur et qu’il reste dans les temps. Siwan n’avait pas besoin d’être parfait, il allait simplement devoir convaincre le jury.

Avançant au milieu de la scène, grand sourire aux lèvres, il réajusta rapidement sa veste et se mit en position avant que la musique ne se lance. Son corps glissait au fur et à mesure que la mélodie avançait. Le jeune homme était plus concentré qu’à l’ordinaire.
Il n’était pas devant ses amis, il ne pouvait pas se permettre de rire où de s’arrêter lorsqu’il se loupait. Il devait garder la tête froide et continuer malgré tout. D’autant plus qu’il était seul et que tous les regards étaient braqués sur lui. Son souffle se faisait parfois entendre lorsqu’il bougeait en même temps qu’il chantait. S’il avait bien travaillé sa chorée, ce n’était malheureusement pas le cas de sa stabilité. Peut-être aurait-il dû s’entraîner davantage sur le chant. Seulement ce n’était pas ce qu’il allait l’arrêter. Pas avant que la musique ne s’arrête et qu’il ne s’incline devant le public avant de s’éclipse hors de scène.
Siwan se disait qu’il aurait pu faire mieux, mais il aurait pu faire pire aussi. Avec plus d’entraînement, il serait meilleur.

 
Park Siwan ✬ MOVE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Park Siwan
» park siwan ✬ no rules
» Park Siwan ✬ Our Neighbourhood Hero
» move -- 4♀
» Jeon Gyuvin ✧˖* Move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1