Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Park Siwan ✬ Our Neighbourhood Hero

Invité
Invité
Lun 31 Juil - 1:07
avatar

❝ ✬彡 stardom
Our Neighbourhood Hero

super duper fly Il perdait petit à petit des places sans pour autant toucher le fond. Il arrivait malgré tout à maintenir la tête hors de l’eau. Même s’il était principalement là pour s’amuser, il était tout de même un peu déçu de ne pas faire mieux. Il regrettait presque de ne plus être en groupe et d’être en solo.

Siwan avait un peu peur de ce qu’il allait tirer au sort, parfois déçu de voir certains thèmes être pris par d’autres. Comme chanson étrangère ou encore black & white. Lui avait eu Drama ost et rien ne l’inspirait. C’était principalement des balades et ce n’était pas ce qu’il aimait le plus. D’ailleurs, il se fichait très souvent des OST, rare était celle qui attirait son attention et finissait dans une playlist spotify. Ou alors ce n’était qu’une instrumental, comme rainbow corporation. Il y avait bien Wonderful night ou What I want, mais rien ne lui venait à l’esprit. Et il n’avait pas envie d’être sur scène uniquement pour chanter. Il fallait qu’il bouge, qu’il fasse un truc. Il avait pensé à Our Neighbourhood Hero. Au début, il n’avait eu aucune idée, mais il l’aimait trop pour ne pas la garder. Drama qu’il avait d’ailleurs beaucoup aimé à l’époque. Il allait sûrement le regarder de nouveau à la fin de stardom. « Ok, c’est bon. J’ai une idée. » Heureusement pour lui qu’il y avait les danseurs qui étaient tous très sympathiques et avec qui il pouvait s’amuser tandis qu’ils s’entraînent durement pour l’épisode à venir.



Nobody can stop me



outfit de siwan
+
outfit des danseurs en bleu et celle du méchant en rouge


Un groupe de danseurs arrivait par le côté de la scène, pour se mettre en place. Malheureusement, l’un d’eux avait trébuché et en avait bousculé un autre, qui se retourna et commença à montrer son mécontentement. Il le bouscula à son tour en haussant le ton. Un des autres danseurs intervient, essayant du mieux qu’il pouvait pour les séparer, mais il finit par être poussé au sol. Débutant ainsi une bousculade générale entre tous les danseurs qui venait à peine d’atteindre la scène. Certains essayaient simplement de calmer l’atmosphère en regardant les gens dans le public.

D’un coup, les lumières s’allument de l’autre côté de la scène, laissant apparaître une ombre, celle de Siwan habillé comme un prêtre tandis que la musique se lance. Le jeune homme avançait fièrement vers eux et saisit le bras du danseur en rouge avant qu’il n’en frappe un autre. Sortant le micro de sa poche de pantalon, il leur tourna autour, leur mettant parfois un coup de pression tout en chantant les paroles jusqu’à refrain où tous les danseurs s’étaient relevés pour une chorégraphie créée pour l’occasion. Une chorégraphe plutôt énergique incluant quelques techniques de taekwondo.

Au second refrain, Siwan abandonne les danseurs pour s’approcher du public, micro en main, laissant les autres derrière se réconcilier entre eux. Jetant parfois des regards vers eux pour s’assurer que tout se passe bien. Mais à l’approche du refrain, celui qui avait commencé les hostilités semblait vouloir te recommencer. Notre héros tourna les talons et courra vers eux pour entamer le refrain, sautant presque sur eux. La chorégraphe se répéta jusqu’au moment où la partie instrumentale arriva. Siwan et le fameux danseur débutèrent une battle de breakdance (la première battle ~ 1 minute) avant de reprendre sur le dernier refrain. À la fin de la chanson, les deux se prennent dans les bras et quittent la scène, totalement réconciliés.
 
Park Siwan ✬ Our Neighbourhood Hero
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Park Siwan
» Park Siwan ✬ MOVE
» park siwan ✬ no rules
» HE:ros ♥ and then a hero comes along
» MY STRANGE HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 4