@cha dongsun ah. oui. je pense qu'elle aurait eu une très mauvaise image de lui mdrr et elle aurait pas du tout kiffé les réflexions après So Yong est pas du genre à faire de la provoc ou des réflexions, sachant en plus qu'il était pote avec son mec, elle aurait pas forcément cherché à le remettre à sa place ou quoi. Du coup elle aurait sans doute gardé ses distances, quitte à passer pour quelqu'un qui sait pas se défendre.
Pour le reste c'est intéressant aussi. Le seul truc c'est de savoir à quel moment elle s'en est rendue compte ? Avant ou après sa rupture ? A moins que tu veuilles faire cette évolution en rp ? En flashback même si Dongsun a passé cette phase de boire seul au bar. Ca ferait un bon sujet mdrr je pense qu'effectivement ça lui donnerait une vision plus nuancée de lui, mais je pense que y'aurait quand même une méfiance liée au fait qu'elle trouvait son comportement limite à l'époque. Après ça serait plus intéressant qu'elle change d'avis sur lui au fur et à mesure.
Cha Dongsun aime ce message
new edge
Cha Dongsun
Lun 14 Aoû 2023 - 13:12
groupe :
ex VIV!D (2010-2017)
occupation :
Acteur depuis cinq ans.
Taecyeon (2PM)
crédits :
by me.
DC :
Park Dojin, Yun Jibae, Lee Yoojin, Hwang SeHoon & Kang KiJoon
Je te rep en mp, ça sera plus simple ;)
ஃ i didn't want to fall in love. But you came into my life and stole my heart,when i realized this, it was too late ஃ