Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 APINK, No No No ~ (COMPLET)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 17:32
avatar
flashlight concert
flashlight concert
bouge moi tout ça

idée de chanson : Ce n'est qu'une liste facultative mais bon ♥ on en discutera davantage pour mettre tout le monde  d'accord (encore faut-il qu'il y ait du monde  paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 1867046153 )

Si le groupe est excluvivement féminin :
Whoo des Rainbow
I swear des Sistar
Ah Yeah des EXID
Shy boy des SECRET
No No No des APINK
Mr. Chu des APINK
Kiss Kiss des Ladies' Code
Macarena des Matilda
Tinker Bell des Avril
You're pitiful des FIESTA

Si le groupe comprend un/des monsieurs :
Listen to my pounding heart des CO-ED school
Bbiribbom Bbaeribom des CO-ED school
On nights like this de 2BIC & Davichi
can we love again des 4MEN & Davichi

personnes recherchées :
Euuh, ça dépendra des pistes et des répartitions /meurs.
Si une chanson vous intéresse particulièrement, dites-le moi car on ne les fera pas toute  paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 3504154013  (j'assume la playliste très girly, c'est tout à fait volontaire /meurs.)


Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:02
avatar
Une petite place pour moi quelque part? paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 3960087668
Oui je sais qu'en étant la première à poster après toi je ne prend pas trop de risques mais bon..
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:13
avatar
La question ne se pose même pas ! *tend des cookies et des kinder bueno*
Puisque tu es la première, n’hésite pas à me dire si tu as une préférences de piste ou si justement tu voudrais en ajouter une qui te tiens énormément à cœur paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 2596427228
et puis, il nous faudra un lien, entre Flow ♥
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:56
avatar
Je suis accueillie de la meilleure façon qui soit! En même temps, il est simple de m'acheter avec des petites douceurs ~

Pour l'instant je me penche sur le cas des chansons féminines, et j'aviserai si un homme pointe le bout de son nez. Après avoir fait le tour des chansons que je ne connaissais pas ou qui ne me parlaient pas, je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour Kiss Kiss des Ladies Code!

J'ai été surprise de voir You're pitiful dans ta liste de proposition car elle est vraiment différente de toutes celles que tu as proposé juste avant mais elle m'irait aussi, tout comme No No No. Ah oui, j'ai du mal à faire un choix.
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 21:11
avatar
Une place pour moi aussi ou pas ?
Personnellement (si je suis acceptée) j'aimerai bien la chanson No No No des APINK ou encore SISTAR I swear (parce que la fille derrière moi aime particulièrement ce groupe, comme apink en fait).

Bisous ♥
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 22:42
avatar
Eun Bin ; Je note tes deux vœux ♥ de ce que je vois, le No No No des APINK est en tête paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 2596427228 en tout cas, c’est gentil à toi d’avoir répondu, je tenais à te le diiiire encooooore (voire juste le dire car wala quoiiii  paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 3410537541 )
Vuii, c'était volontaire de ma part bien que je n'en ai fait bziarrement aucune mention (je me surprends moi-même pour le coup) ! C'était au cas où si les pistes grily, bien qu'assumée, ne plaise vraiment vraiment pas ! paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 3504154013

&& Swan, tu es la bienvenue of course ♥
Huhuhu, la fille derrière toi à mine de rine bon goût aussi ! paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 1136588385
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016 - 1:32
avatar
Une petite place pour moi aussi? Eun Mi qui se colle à sa unnie, Swan~ paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 1136588385 (Il faut bien commencer à quelque part xd)
Pour ma part, j'aime aussi No No No de A-Pink. Ça colle bien je crois.
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016 - 13:19
avatar
Welcome welcome Eun Mi ♥ Tu fermes le bal des arrivantes alors ! En plus une Produce 101…. Goooosh paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 3410537541  (et une qui est aussi grande que moi /meurs.)  Fufufufu, Swan sera la seule bleue au milieu de jaune paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 2644419810  Je crois qu’il y a unanimité pour la chanson des APINK, No No No  si je me trompe pas paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 1669067579

Je propose qu'avant qu'on discute comment elles ont pu arriver à former u groupe temporaire pour le festival itou itou, qu'on se répartisse déjà les rôles ou du moins plutôt les lignes car je n'aime pas trop cantonner chacune à un "titre" ♥  Si vous avez des propositions de répartition des lignes, n'hésitez pas, je vous posterais la mienne sous peu (et quand j'aurais retrouvé ma souris /meurs.) paf - APINK, No No No  ~ (COMPLET) 3841074270 En tout cas, je tenais à vous remerciiiiier de vous joindre à l'aventure et d'avoir été aussi rapide ! :D
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016 - 16:27
avatar
COMMENT JE SUIS TROP SEULE #paf# c'est pas grave, j'assume ce fait :P
je vais réfléchir quant aux lignes pour se répartir (mais d'ici là . . .) moi en tout cas je prends toutes les propositions du moment que ça soit quelque chose d'assez équitable (et si limite faut y ajouter sa touche personnelle en mode little passage de rap, swan elle peut le faire #paf#)
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016 - 18:43
avatar
aaah yay! ♥ merci d'accepter une jeune trainee!
alors pour ce qui est d'eun mi, elle a une très petite voix (imaginez la même que hyeri) alors elle tend plus à être subvocal. ce ne sera jamais celle qui fait les highnotes xd du coup, je propose eun mi pour faire les petites lignes ici et là, ou quand une voix aiguë est demandée (un peu comme hyeri avait dans produce 101, pour celles qui ont regardé ^^)

Je laisse ça ici pour référence rapide.
chanson + paroles

sinon, pour le groupe, j'imagine qu'eun mi a suivi sa unnie swan. c'est une occasion de rêve pour elle qui est trainee depuis seulement 10 mois.
Contenu sponsorisé
 
APINK, No No No ~ (COMPLET)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» hip to the hop ! (complet)
» only you (performance de filles) / COMPLET
» Olympus / 올림포스 (complet)
» D.AVENUE ♕ 2 MEMBRES (COMPLET)
» Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: préparations concert