Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR

Invité
NETIZEN CORNER
Dim 6 Aoû 2023 - 20:44
avatar
SEARCH

sYt0phB.png

Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR.

Depuis quelques heures, un ras de marée à submergé les réseaux sociaux après l’ouverture du compte instagram du maknae du nouveau groupe de la Knockout Global, Aro de Vampyr. Si le fandom du groupe, les Bagjwigwi, ont été ravi par l’arrivée d’Aro sur Instagram, le nom choisit par l’idole a rapidement réveillé les One Of (a kind), le fandom du boygroup de la New Edge Agency. En effet, le nom d’utilisateur choisit par Aro (@maknaeon_top) rappelle la début song solo du maknae de KiND en featuring avec Yejun et Liam : Maknae On Top.

Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR NC1iywF

Ils ont été nombreux sur les réseaux sociaux à attaquer Aro sur ce choix, lançant le hashtag « #nuguontop » sur Twitter pour contre-attaquer les Bagjwigwi.


Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR LVeZozu

Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR KU4VjSG

Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR G4R3EmS

Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR A9LIskl

Les One Of ont commencé à spammer les commentaires d'Aro en exigeant un changement de nom d'utilisateur rapide entre de nombreux emojis irrespectueux et insultes. La Knockout Global a annoncé que des poursuites judiciaires sont à prévoir si le harcèlement envers leur artiste continue.

De leur côté, les Bagjwigwi viennent au secours d'Aro en prônant la légitimité de son nom d'utilisateur. Ils ont également tenté de lancer leur propre hashtag en réponse: #aromaknaeontop


Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR QVtVc1A

Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR 2oW8XbB


article's tags

#vampyr #kind #aroontop #nuguontop

Invité
glitterbae
Dim 6 Aoû 2023 - 20:51
avatar
glitterbae
glitterbae

J'en connais qui doivent être heureux d'avoir des fanbases aussi adorables et bienveillantes...

Gênant.

Mais ce qui me trouble encore plus c'est le fait qu'un vampire fête son anniversaire, on est dans hotel transylvanie ou dans twilight ? Je suis la seule que ça interpelle ?
Si j'étais fan de Vampyr, j'essaierais d'en savoir plus parce qu'on nous ment sur la marchandise à mon avis

REPLY SHARE xxx xxx
 
Les fans de KiND s’insurgent sur les réseaux sociaux contre le maknae de VAMPYR
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Les fans chinois en colère contre King Kyung
» Le maknae des 6Rhymes, pas si innocent
» Les fans s'interrogent sur l'absence des Call Of Sirens
» stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?
» TY:N FANS RUMORED TO HAVE WON AGAINST WDL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet