AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
netizen corner
Invité
Message
Mer 1 Mar - 22:02

stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?
posté le 01 mars 2017 / 342015 commentaires

Les yeux sont rivés sur cette rap team depuis déjà quelques semaines. Ces rappers allant de tout âge, de tout flow mais surtout, de tout caractère. Cela avait débuté avec un petit clash et l’abandon de Lim Jun Kwang alias $upreme $ymbol, membre des β∧Lααm. Suivi des notes d'un des juré, Kang Hak Yun aussi connu sous le pseudonyme HΔKKU. Voici maintenant, un nouvel événement qui, dans un premier temps, est passé inaperçu mais, qui commence à faire du bruit.

Comme vous le savez, chacun à son mot à dire, quelques posts instagram ont fait leurs apparitions et pourtant, un seul est passé à la trappe. Celui de Skye, notre rappeur qui enchaîne les succès. Il y a de cela quelques jours, un post a attiré l'attention de beaucoup de S.U.N.N.Y. (nom de la fanbase de skye). Une image pas très courtoise avec un petit "rap" si l'on peut dire ainsi.


Nous pouvons lire :
" Savoir dire la vérité est un art, mentir aussi, mais ça ne t'amènera à rien de sortir ce genre de calomnies. La pitié n'est pas quelque chose que tu peux avoir, immense est ta cupidité, tu ne peux rien voir. #fuckyou "

Aoutch, de quoi refroidir... Qui vise-t-il ? Serait-ce en lien avec la production ou le jury de stairs ? Prendrait-il, subtilement, la défense d'un des membres de son groupe, les β∧Lααm ? Ou alors viserait-il, contrairement aux attentes, une personne extérieure à tout cela ? Les doutes planent, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe depuis quelques semaines. De quoi une nouvelle fois, faire parler de ces rappers, sauvages et indomptables. Un prénom en particulier revient, celui de HΔKKU... Pourtant, rien n'est sûr.

[+3689, -2563] Aigoooo, ça ne s'arrêtera donc jamais ? A croire qu'ils n'arrivent pas à se contenir...
[+3254, -1985] C'est complètement idiot, pourquoi viserait-il HΔKKU ? Il a pourtant mit de bonnes notes si l'on ne compte pas ses 1/20.
[+2986, -1236] Il vise totalement HΔKKU, ce dernier a distribué des 1/20 lors de la seconde mission, puis lors de la misson 3, il a jugé Skye sur son interwiev... C'est pas très sport de la part de HΔKKU.
[+4896, -567] Encore ?! C'est qui le prochain qui va faire parler de lui ?
[+1896, -2430] Moi je pense qu'il défend Jun Kwang, après tout, ils sont amis, c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Snoww
Invité
Message
Mer 1 Mar - 22:09


Snoww
C'est rare que Skye poste ce genre de chose. Vous êtes sûrs que c'est pour Stairs ? C'est pas pour autre chose ? En tout cas je reste septique, il est rappeur certes, il a le droit de poster sa haine, il est tout aussi humain. Mais je pense pas que ça soit méchant ? Est-ce vraiment pour Stair ? Défendre Jun Kwang ? On ne saura jamais. Cette émission c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Narshalove97
Invité
Message
Lun 13 Mar - 12:34


Narshalove97
On dirait qu'Oppa a des soucis en ce moment, il poste plein de photos bizarres sur instagram. T'en fais pas Byuntae oppa, les S.U.N.N.Y. seront toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet