Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La productrice de Stairs s'exprime sur le scandale qui entoure l'émission

Invité
netizen corner
Dim 5 Mar 2017 - 12:54
avatar
La productrice de Stairs s'exprime sur le scandale qui entoure l'émission
posté le 4 mars 2017 / 1325 commentaires

Cela ne fait que quelques jours que le scandale autour de Stairs a éclaté, et plusieurs médias se sont déjà intéressés de l'affaire, et ont même interviewé les principaux intéressés, tout en surveillant minutieusement les réseaux sociaux.

La productrice de Stairs a finalement décidé d'expliquer la point de vue de l'équipe de production par rapport à la situation actuelle.

« Je suis juste déçue que Hakku n'ait pas témoigné son désaccord en passant par moi en premier, alors que j'ai toujours été disponible pour l'écouter. J'ai bien compris que je n'ai pas grandi dans le rap underground, mais je pensais que nous étions des personnes intègres capables de communiquer entre elles. » Elle a commencé. Quand on lui a demandé ce qui se passerait pour la suite de l'émission concernant ce problème, elle s'est exprimée sans hésiter. « Le reste de l'émission devrait se poursuivre sans encombres puisqu'un terrain d'entente a été décidé. » A la question de si cela allait pénaliser les possibilités d'emplois de Hakku dans le monde des variety shows, la productrice a tout d'abord souri, avant de hausser les épaules. « On n'a que ce que l'on mérite. » Il a également été relevé la notation très dure de Lee Bae concernant l'un des candidats. « Les membres du jury avaient pour consigne de voter selon leur propre opinion. Un vote est toujours subjectif. Lee Bae a voté en sachant ceci, et je ne le remettrai pas en cause. »

Mais le problème s'étend également aux participants, et ce point n'a pas été épargné. « Je pense que $upreme $ymbol n'est pas le problème majeur. Mais je trouve que la façon qu'il a de faire une ligne entre le monde du rap underground et le monde de l'idoling est réductrice. Il a l'air d'oublier que c'est l'idoling qui le nourrit, maintenant. On n'a pas besoin d'oublier ses sources pour s'installer dans sa nouvelle maison, si vous voyez où je veux en venir. » D'autres spéculations ont éclaté autour d'autres participants qui semblaient être mécontents. La productrice a accueilli cette question avec un franc rire. « Honnêtement, c'est là où $upreme $ymbol est allé jusqu'au bout de sa démarche, il a demandé à partir. Si d'autres candidats ne sont pas contents, ils devraient agir en adultes, et venir me parler en tant qu'artistes. S'il n'y a aucun moyen de trouver un consensus, je leur montrerai la sortie avec grand plaisir. »

Sur la question de l'impact de ce scandale sur l'émission et son bon déroulement, la productrice n'a pas semblé s'inquiéter. « J'espère que tout ceci a incité les gens à venir voir le travail de certaines personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup crié pour prouver qu'elles sont des perles. Nous ne sommes qu'au début, et nous avons déjà des candidats d'exception : une candidate a joué d'un instrument très ancien dans une chanson qui m'a pris directement aux sentiments, plusieurs se sont essayés à divers instruments, du piano, à l'alto, au violon. Nous avons même l'un d'entre eux qui était ventriloque ! J'espère que les gens viendront s'arrêter pour regarder ces personnes talentueuses exceptionnelles. Je ne peux pas tous les citer, mais certaines ont vraiment un potentiel immense. » Elle se mit à rire. « Et ils ne viennent pas gâcher ce talent en jouant à celui qui aura le dernier mot. » Elle a tenu à ajouter encore quelques mots à ce sujet.« Ils se sont tous entraînés des heures pour montrer le meilleur qu'ils avaient, alors j'espère que les auditeurs sauront reconnaître leur évolution. Je veux toujours présenter le trio de choc des trois meilleurs artistes pouvant exister. »


Invité
bluethepup
Dim 5 Mar 2017 - 13:19
avatar

bluethepup
Franchement, ça serait dommage que l'émission soit avortée à cause d'accrochages comme ceux-là! On a découvert tellement de talents, et tout ça est bêtement oublié à cause de quelques "grosses têtes". Pour ma part, j'ai hâte de voir qui sera le trio gagnant! Dommage que cette femme ait été obligée de se justifier pour des faits indépendants de sa volonté, alors que son émission a beaucoup de potentiel !
 
La productrice de Stairs s'exprime sur le scandale qui entoure l'émission
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» Mary, au coeur d'un nouveau scandale
» Le scandale de Boo ignoré de son agence.
» Noona & Rookie ; scandale à la KG ?
» Stairs : La Rap Section dans le trouble

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet