Yeon Qun Mi voit ses débuts déjà annulés posté le 25 juillet 2016 / 416 commentaires Pas de chance pour la nouvelle petite protégée de la Flow Entertainment qui, grâce à son apparition plutôt marquante au sein du Show de Heartbreak Hotel voit déjà ses débuts repoussés, voir même annulé. Une annonce de début qui semble même être passée totalement inaperçue sur la toile. À peine semblait-elle s'élever que déjà elle redescend tout en bas. Au moins la chute n'a pas été douloureuse. C'est le bad pour Yeon Qun Mi, qui voit peut-être sa dernière chance de quitter la case trainee. À côté, c'est plutôt son ex manager : Kim Jae Wook qui se retrouve au coeur de tous les projecteurs. Il aurait été accusé d’avoir agressé sexuellement deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années. L'enquête est à son starter mais l'agence a déjà pris ses précautions en renvoyant le manager et écartant ainsi la jeune trainee. Les choses vont très mal pour la Flow en ce moment … Entre les divers scandales, les débuts et comeback flop. Souhaitons néanmoins à Qun Mi un bon retour à la case honte et bonne chance pour en ressortir !
[+12, -4] Cette histoire est toute bonnement scandaleuse. Qun Mi n'y est pour rien dans l'histoire et pourtant l'agence lui fait payer la mauvaise gestion de son personnel. La Flow me déçoit de plus en plus. [+27, -16] Voilà ce qui arrive quand on veux jouer sur la pseudo popularité montante d'une de ses esclaves. On se précipite et on se plante. C'est pas de chance pour elle mais de toute manière, elle valait pas grand-chose. Un flop de perdu, dix de retrouvés. [+51, -18] Courage Qun Mi, tu débuteras un jour ! Never give up ♥ [+52, -24] Cette déception qu'elle doit ressentir. Ça aurait été repoussé que ça aurait déjà fait chier, mais l'annulement complet. Je doute qu'elle débute un jour et puis, elle a tout de même 23 ans, c'est limite. [+79, -111] Quelle retourne sur sa chaîne youTube, elle aura toujours plus de soutien et de considération que dans cette agence moisie. Qun Mi chérie tout nous manque ! [+392, -189] Fighting Qun Mi !
|
|
namyeri23 Olala... c'est honteux o_o
Je ne connais pas Qun Mi mais j'espère que tout ira mieux pour elle à présent ! Ça craint cette histoire quand même èé
Je vais finir par croire que toutes les agences partent en cacahuète en ce moment ! Pas une pour rattraper l'autre...
C'est vraiment plus ce que c'était !! |
|
|
Nyallla Ok. lol.
La situation n'a alors absolument rien de drôle, mais je ne peux m'empêcher de me demander où est-ce que nous allons ... La big3 devrait juste arrêter de faire de la merde. A force de déceptions, on va juste finir par se tourner vers les plus petites agences et prier, prier fort que la KG, la YG et la FE ferment leur portes une bonne fois pour toute.
J'aimais bien Qun Mi dans Heartbreak Hotel, elle était fraiche et naturelle. Et son couple avec Lim Wan était hilarant ! Elle ferait peut-être mieux de laisser tomber l'idoling et de tenter une carrière dans le cinéma, ça lui irait tellement bien.
Affaire à suivre ...
|
|
|
luneyaaaaa D'ordinaire j'aime tacler, surtout toutes ces meufs qui se la jouent ultra mignonnes et innocentes. Mais là, l'affaire est sérieuse. J'pensais pas que le nc oserait faire une article sérieux, comme ça, une jour. En vrai, j'espère qu'elle a rien subi. Really. Pour une fois, miracle, l'agence à bien réagi. Ils ont fait ce qu'il fallait, pour protéger la petit. Aller, courage, Qunmi. Remonte tes manches et grimpe à nouveau. Peut-être que si tu t'avère nulle, j'te clacherai. En attendant, t'es pas mal dans le HH. |
|
|
curry.is.live Woh. C'est à se demander parfois ou va notre monde. Agressions sexuels ? Et puis quoi encore ? C'est quand même un crime grave. GG la Flow pour avoir fait ce qu'il fallait. Quant à Jia... bah si c'est pour avoir un copier/coller de flower girls ou tout ces chouineuses qu'on nous sert depuis quelques temps, c'est peut-être pas un tort qu'elle retente sa chance plus tard. Ou jamais. |
|