AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: netizen corner

Les débuts de fireflies enfin confirmés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Netizen Corner
Invité
Message
Mar 19 Juil - 0:14

Des teasers révélant enfin les débuts des Fireflies ?
posté le 17 juillet 2016 / 3287 commentaires

Si ciel ne s'était pas montré clément depuis un moment avec les pauvres trainee de la Kg Ententainment en raison des récents incidents (en occurrence le départ de Min Byul ainsi que les rumeurs qui se multipliaient à propos de problèmes de santé et de l'éventuel départ de Jin Hwan) à partir d'aujourd'hui, les Lightning pourront enfin avoir le cœur léger. En effet, hier soir Jeong Joon Ho, le tout dernier trainee à avoir rejoint le navire à posté sur son twitter un mystérieux message en nous demandant de « trouver la lumière ». Si dans un premier lieu ce post a crée l’engouement chez de nombreux fans pensant avoir affaire à un teaser pour leur débuts, rapidement les autres membres du groupe, notamment Yong Seok se sont mis à se moquer du pauvre rappeur en démentant ses propos sur les réseaux sociaux. Néanmoins cela semblait être planifié, puisque quelques minutes après c'est lui-même qui poste le même message accompagné d'une photo, semant à nouveau la confusion des netizens. Les minutes suivantes furent longues, mais il ne fallut que quelques instants de plus pour que l’agence confirme tout cela en changeant l'apparence de sa chaîne YouTube en arborant les couleurs du futur groupe. Aucune date officielle n'a été depuis annoncée, mais il est sûr que les débuts désormais sont imminents.

[+869, -248] Ils vont enfin débuter !! J'ai trop hâte, les membres sont tous tellement talentueux, ça ne peut que donner du bon !!!
[+739, -35] Ils ont intêret à cartonner, parce que vu l’engouement qu'il y a autour d'eux, j'espère vraiment qu'ils le méritent.
[+601, -5] Quelle victime ce Jeong Joon Ho mdrrrrrr.
[+568, -157]
Déjà qu'on attend les débuts de Jin depuis plusieurs années, et qu'on nous repousse les débuts de ce groupe depuis quelques mois, ils ont le culot de ne poster qu'une photo en guise de teaser ? .... A-BU-SÉ.
[+325, -26] L'un des membres est l'un des participants de Serendipity non ? C'est vraiment un bon vocaliste, rien que pour lui je vais suivre attentivement les débuts de ce groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Jinjin
Invité
Message
Mar 19 Juil - 0:20


Jinjin
Mon dieu, depuis que Byul n'est plus là, je n'ai vraiment plus envie que ce groupe voie le jour. Attendez, vous avez vu celui qui le remplace ? Ils l'ont juste pris pour ça gueule c'est O-BLI-GÉ. Et du coup qui va le remplacer en chant ? Jin Hwan ? -La blague, après 8 ans à la Kg, la seule chose qu'il sait faire c'est se dandiner sur scène. Sa voix c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
bitchy
Invité
Message
Mar 19 Juil - 3:00


bitchy
Sincèrement.

Who cares ?

À la base, je voulais m'exprimer, sur ces gars. Mais finalement, ils savent très bien écraser eux-mêmes leurs crédibilités.
(on paye combien le fan-club, KG chérie ?)

Je vais retourner jouer à POKEMON GO catch Pikachu, c'est plus intéressant que ces idiots prépubères, qui croient avoir un semblant de popularité, en ce moment.

Allo ? Vous êtes qui ?
Je ne sais pas.

lawl.

Revenir en haut Aller en bas
Jeongglypuff
Invité
Message
Mar 19 Juil - 8:28


Jeongglypuff
Haaaaaaaaaaaaa, j'ai tellement hâte de les voir débuter !!!! Au début j'ai cru que c'était juste une blague de la part de Joon Ho-oppa... il a déjà un humour pas drôle d'habitude... \(^x^)>

Vivement que la date soit communiquée, j'en ai besoin pour recommencer à vivre... /(TxT)\

Hwaiting Fireflies oppa's! We're all waiting for uuuuuu ♫ ~ ^x^

Revenir en haut Aller en bas
Junoppabooty
Invité
Message
Mar 19 Juil - 11:19


Junoppabooty
YAAAAH !! Enfin le teaser des Fireflies ! Depuis le temps que j'attends !! J'ai pas dormi de la nuit à cause du message de Juno (EPOUSE MOI OPPA !!!)

Les garçons vont assurer, j'ai trop hâte de voir le clip complet, trop de talents chez eux, je suis sûre que ça va devenir le meilleur groupe de la Knockout FIGHTING FIREFLIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikassiette
Invité
Message
Mar 19 Juil - 12:21


pikassiette

Il était temps que la Knockout nous offre un boy group digne de ce nom ! On a déjà eu l'occasion de voir Yong Seok avec sa participation au Serendipity.. Mais s'il finit dans le top 5, aura-t-il le temps et l'énergie pour participer à ses deux groupes ? J'en doute.

De toute façon, c'est le seul qu'on connaisse vraiment dans le groupe. Les autres ne sont encore que des inconnus qui doivent prouver qu'ils méritent de débuter.

Yong Seok ferait mieux de débuter en solo, en plus de son groupe au Serendipity, et d'abandonner ceux qui le tirent au fond. Fighting pour le survival, oppa !
Revenir en haut Aller en bas
C a r a p u t e
Invité
Message
Mar 19 Juil - 13:13


C a r a p u t e

Si cet article avait été imprimé sur papier, j'aurais pu me torcher avec.
Mais ce n'est pas le cas.

Dommage.

Là aurait été sa seule utilité.
Revenir en haut Aller en bas
lili_mindy
Invité
Message
Mar 19 Juil - 14:10


lili_mindy
Lightning... Ça vous rappel pas quelque chose ?
Ils ont même pas débutés qu'ils commencent à pomper.
Je m'intéressais au groupe pour Byul, qu'est-ce que ça va donner sans lui...
Avec toute l'attente crée ils ont intérêt d'être bons. Mais genre vraiment bon. La kg va pas nous sortir un groupe de pacotille. J'espère.
Vous voyez le genre de groupe qui se disband sans même être devenus de vrais artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Invité
Message
Mar 19 Juil - 21:32


Shady
Ptn, le seul qui en valait le coup part.... GAD comment il a trop raison de pas s'enfermer dans un groupe de gaykikoo.

Serious hors Yong Seok on les connait pas.Au passage ptn il s'est ramasser la gueule comme jamais dans le survival, c'était jouissif j'vous jure. Puis sa gueule... Ptn, il m'a vendu du rêve.. Bah en faite on connaît que Yong Seok et clairement il arrive pas à la cheville des autres concurrents du survival. Alors dans un groupe... a moins qu'un vrai lead vocal vienne sauver la mise ?

Bref. Sinon, juste ça va le plagiat sur les NEON pas trop dur la vie ?
Bref, retournons écoutez d'la bonne musique au lieu de lire des torchons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
moon_di
Invité
Message
Mer 20 Juil - 10:32


moon_di 
Je peux pas m'empêcher d'être septique par rapport à ce groupe… Je veux dire, c'est pas étrange que Byul parte comme ça ? Surtout que ça a permis à Yong Seok de se pécho la place de main vocal, donc rien que pour ça, je me demande s'il y a pas de la magouille derrière !

Je dis pas qu'il chante mal, hein. On a compris que c'est le CHOUCHOU de big daddy kg !

Mais bon, on est pas stupide. On sait très bien que sa participation au Serendipity est purement commerciale ! Je suis même pas sure qu'il tient réellement à appartenir aux cinq gagnants. Il est juste là pour promouvoir les pré-débuts de son groupe èé
Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de fireflies enfin confirmés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin de retour à la pêche, ou les aventures de Gozzer et Gozzerette !
» Cyclotracteur ... enfin le Film !!
» *Billyderf*J'ai enfin trouvé mon bonheur"un fastback&am
» Enfin une maman avec son petit
» PUB :Porsche fait ses débuts à la TV Française - la vidéo -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet