Après de
mystérieux teasers révélés au début du mois, suivi de vidéos de performances vocales et chorégraphiques, le trio de la Flow Entertainment a enfin fait ses débuts avec
Halo. Le
clip ne propose pas de chorégraphie et pour cause, l'agence a d'ors et déjà annoncé que les demoiselles ne se produiraient que deux semaines pour la promotion de ce single qui semble n'être qu'une collaboration. En effet, le trio est composé des trois dernières idoles de l'agence : Lexa, Dawn et Mary. Le groupe éphémère a d'ailleurs plutôt bien réussi la sortie de son single puisque le MV a été vu plus de onze millions de fois en moins de vingt-quatre heures et la chanson s'est téléchargée plusieurs milliers de fois par heure depuis sa mise en ligne sur les plateformes de streaming coréennes.
[+912, -11] Au final, ce n'est même pas un nouvea groupe mais c'est une très bonne idée d'avoir rassemblé les trois plus belles voix de l'agence dans une collaboration. La chanson est parfaite, Mary se débrouille plutôt pas trop mal en rap, c'est vraiment un single qui correspond aux trois filles ♥
[+891, -04] J'avais tellement hâte de voir ce que l'agence allait proposer et je ne suis pas déçue! La chanson s'écoute vraiment facilement, c'est agréable en été. Leurs voix sont parfaites ensemble. Dommage que ce ne soit qu'une collaboration...
[+652, -175] Un peu déçu de voir que l'agence recycle déjà ses nouvelles idoles dans des collaborations... De la vraie nouveauté ne serait pas de refus. Et puis, un peu choqué de voir que Mary fait parti du trio éphémère??
[+517, -53] Un seul mot : J'ADORE
[+154, -34] Hâte de voir leurs performances à la télévision. Est-ce que le single sortira en version physique ou seulement en digital? J'aimerais beaucoup m'en procurer une copie :(