Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Anun + ses débuts en solo

Invité
Netizen Corner
Lun 12 Sep 2016 - 18:16
avatar
Anun + ses débuts en solo
posté le 12 septembre 2016 / 5510 commentaires

Après deux ans de carrière en tant que backdanser, il est temps pour Anun de faire son premier pas sur le devant de la scène. Après avoir été juge durant le serendipity, Anun a décidé de lui aussi tenté sa chance en intégrant l’agence knockout global. Après seulement deux mois de préparation, il début finalement avec sa chanson I am you, you are me. La chanteuse des D.Avenue, ah reum sera l’actrice principale de ce clip. Beaucoup de fan ont déjà pu reconnaître le chanteur qui se produisait sur la plateforme youtube en tant que rappeur et danseur. Autant dire qu’Anun ne démarre pas sa carrière sans des fans pour le soutenir. Si la carrière solo n’est pas le principal but d’Anun, une rumeur cours comme quoi un futur boyband à la knockout global serait en train de se préparer après les débuts des fireflies. Anun en fera-t-il parti ?

[+700, -220] oh mon dieu! il est encore mieux que je l'aurais imaginé !
[+800, -110] Je n'aurais jamais vu Anun chanter des chansons d'amour, cela ne va pas avec son image sur youtube...
[+600, -100] Haaan! Je l'ai vu au Serendipity !
[+900, -240] C'est vraiiiment un bon danseur! il crée lui-même les chorégraphie qu'il poste sur youtube ! daebak!
[+400, -300] J'aurais préféré le voir continuer en tant que backdanser et chorégraphe.

Invité
Leaff
Mar 13 Sep 2016 - 10:47
avatar

Leaff
J'adore ses débuts solos *Q*
Je le suis sur Youtube et je suis vraiment contente de voir qu'il a l'opportunité d'aller plus loin !
& cette rumeur de boysband ... Je peux pas tenir, je veux en savoir plus ! J'espère sincèrement qu'Anun en fera partie ♥
 
Anun + ses débuts en solo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Dawn fait ses débuts dans "Ain't Nobody"
» Les débuts de fireflies enfin confirmés?
» Yeon Qun Mi voit ses débuts déjà annulés
» Mary fait ses débuts en duo avec un membre de REDD
» [K] alakazam

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet