Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [ BREAKING ] MBS annonce la suspension de son prochain drama suite au mécontentement des fans

Invité
netizen corner
Sam 20 Jan 2024 - 17:18
avatar
SEARCH

KbvGvvCZ_o.png

[ breaking ] MBS annonce la suspension de son prochain drama suite au mécontentement des fans

Récemment, la MBS a annoncé le casting de son nouveau drama ; un projet de grande envergure. Si, au départ, les fans se sont montrés impatients, l'annonce a toutefois soulevé une vague de déception. L'apparition du membre des VICT3RY, Bang Jaejin (Jay) aux côtés de la célèbre actrice Yoon Sunmi a fini d'achever les rumeurs qui allaient bon train à leur sujet.

En effet, nous avons d'abord pu apercevoir le duo dans plusieurs publicités. Plus récemment, l'actrice a fait son apparition dans le dernier comeback de Jay "Nothing But". Si les netizens se montraient déjà réticentes face à la signification de tout ceci, l'annonce du drama a fait exploser la toile.

"J'espère vraiment que ça va pas finir en dating rumors, parce qu'ils ne vont vraiment pas ensemble." - @TwoMoon

"Jay avec cette pimbêche de Sunmi? Eww" - @nini5468

"Jay est trop bien pour Sunmi, pourquoi elle retourne pas faire sa vie toute seule ? Hypocrite." - @jay1fan

"Honnêtement, je commençais à bien aimer Sunmi, mais je suis dégoûtée. Elle va vraiment nous voler notre Jay ?" - @v3_trash

"Franchement, elle se prend pour qui? Jay est destiné à être avec Ahreum !!" - @JayXXAhreum224

"Je trouvais déjà que c'était une actrice moisie, mais là, c'est vraiment la cerise ! En plus, elle est toute sauf jolie ! My man deserves better !!" - @jayy_wife

Suite au soulèvement provoqué par la nouvelle, la MBS a annoncé la suspension de son projet.

article's tags

#sunmi #jay #VICT3RY

 
[ BREAKING ] MBS annonce la suspension de son prochain drama suite au mécontentement des fans
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [BREAKING!!] ZINNIA's MEMBERS BULLYING SCANDAL, FANS ARE GETTING ANGRY #JUSTICEFORYUE
» VICT3RY REMERCIENT LEURS FANS FRANÇAIS
» Les fans s'interrogent sur l'absence des Call Of Sirens
» Les fans coréens de VICT3RY réclament un musée
» TY:N FANS RUMORED TO HAVE WON AGAINST WDL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet