1 an. Il n'en revenait pas, voilà maintenant un an que durait leur relation. Il se revoyait encore dans son salon, l'embrassant timidement. Il avait bien fait de vaincre sa timidité et de lui avouer ses sentiments, Jibae rendant les choses plus facile qu'il ne l'aurait cru. Il avait voulu marquer le coup, le jeune couple n'ayant malheureusement pas tellement eu le temps de célébrer. Cette année, quelque peu chargée pour tous les deux, après un passage, à vide, sa carrière semblait repartir, et celle de son chéri était toujours aussi florissante. Il avait dû attendre un peu, mais il avait fini par trouver un créneau, Jung reprenant les tournages très bientôt,leur permettant de partir en week-end. Autant faire les choses en grand, la destination tout aussi romantique que pratique. Il avait d'abord pensé à la patinoire, afin de créer leur première, vrai, interaction, mais l'endroit était loin d'être très privé. Il avait donc choisi de l'amener hors de la capitale, espérant gagner en tranquillité. Il ne pouvait malheureusement pas l'enlacer, ou l'embrasser, en public, mais peut-être pourraient-ils s'autoriser un peu plus de liberté. Comme se tenir la main par exemple, Jung ayant tout de même envie de se montrer affectueux envers lui. Il l'avait invité à la plage, profitant du début de la belle saison. L'idée de marcher main dans la main, pieds dans le sable, ayant quelque chose de romantique.
Il lui avait donné rendez-vous à l'hôtel, réservant une chambre avec deux lits simples, juste au cas où. On ne pouvait jamais être trop prudent, il espérait bien coller les lits à la première occasion. Jung pas assez courageux pour lui proposer de dormir dans le même, vu leurs tailles respectives, il doutait qu'ils soient très à l'aise de toute façon. Assis sur l'un des fauteuils mis à disposition, il attendait, plus au moins patiemment, son petit ami. Il avait fait en sorte d'arriver avant lui, toujours dans un soucis de tranquillité. Ils pourraient prétendre à un voyage entre amis si on venait à les remarquer, Jung ne voulant surtout que ce week-end porte préjudice à Jibae. Son succès lui important autant que le sien. Il n'avait pas pu résister à l'envi de se lever en l'entendant entrer, l'accueillant d'un éclatant sourire. Il attendit qu'il ait fait quelques pas dans la pièce avant de le prendre tout contre lui. Dans l'intimité de leur chambre, il n'avait pas à s'inquiéter de quelconque regard. Jung déposant un léger baiser sur ses lèvres, lui déposant à quel point, il avait pu lui manquer. " Joyeux premier anniversaire ". Lui avait-il glissé à l'oreille, n'ayant toujours pas relacher son étreinte.
(c) SIAL
yuseong media
Yun Jibae
Ven 7 Juin 2024 - 23:12
Messages :
972
Age :
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps
groupe :
The Crowns ♕
rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.
nom de scène :
JB // Prince of the water
avatar :
Yang Jungwon (Enhypen)
crédits :
Forevertry†
DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi
C’était une belle histoire, de celle que l’on pourrait voir à l’écran dans boys love – devenu populaire récemment en Corée du Sud. Jibae n’aurait jamais cru tomber amoureux d’un garçon, comme Jung. Lui qui se demandait encore, il y a quelques années de cela, pourquoi il n’avait jamais eu de crush, qu’aucune fille ne l’attirait comme la plupart des garçons de son âge, qui pensait que l’amour ne toquerait jamais à sa porte… le voilà en couple depuis un an avec son bel acteur. Si le plus jeune des deux avait succomber face à la beauté du plus vieux, dès leur première rencontre… il avait mit beaucoup plus de temps à comprendre ce sentiment encore inconnu pour lui. Le chemin avait été parsemé d’obstacle, mais ils avaient fini par s’avouer mutuellement leur sentiment, le jour de la St Valentin, n’était-ce pas adorable ? Certes, ils formaient un couple atypique, autant par leur caractère littéralement opposé, mais aussi par leur carrière qui les tenaient éloigné l’un de l’autre, parfois de longue période. Est-ce que cela avait affaibli les sentiments de Jibae pour Jung ? Pas le moins du monde, il lui envoyait des messages dès qu’il le pouvait, le harcelait de gif tout mignon dès le réveil, ou bien, il lui envoyait des photos dès qu’il voyait quelque chose qui lui faisait penser à lui. Cette relation leur convenait pour le moment, même si parfois le manque était difficile à supporter… surtout pour Jibae qui était très câlin. Mais ils avaient enfin réussi à caller un petit weekend dans leur agenda respectif ! Jibae était une vraie pile électrique depuis cette annonce, laissant son entourage bien suspicieux ! Impossible pour lui d’effacer ce sourire scotcher à ses lèvres – même après des heures d’entrainement pour leur prochain comeback ! Il avait hâte, si hâte !
Le jour j arriva, Jibae avait préparer son sac soigneusement, prévoyant de jolie tenue pour prendre des photos souvenirs avec son amoureux ! Il avait même acheté des pyjamas bleutés assorti, tel un vrai couple coréen ! Le trajet fut long, car l’impatience se faisait ressentir, ses écouteurs dans les oreilles, il tentait de se calmer. Une fois qu’il arriva au pied de l’hôtel, son sourire se fit plus grand, même si cacher derrière son masque et sa casquette, cela ne se voyait pas. Jung lui avait préciser le numéro de la chambre, ainsi il n’avait pas besoin d’attendre, il prit l’ascenseur… plus que quelques secondes avant qu’il ne retrouve l’étreinte des bras de son petit ami. Trois pas à l’intérieur de la chambre et le voilà enfin. Il écarte immédiatement les bras - après avoir retiré son attirail d’idol en cavale - et réception son amoureux dans ses bras. Ce baiser, cette étreinte, il l’avait tant désiré ! « happy birthday, lovely ! » répond-il, plus heureux que jamais. « Tu n’as pas trop attendu, j’espère ? » Il s’écarte légèrement, admirant la beauté unique de son petit ami, avant de le reprendre de nouveau dans ses bras et de l’embrasser amoureusement. « Tu m’as tellement manqué ! » ajouta le plus jeune en venant poser son front contre celui de Jung. « Alors dis-moi tout ! » lança-t-il avec son enthousiasme légendaire, « qu’est ce que tu as prévu pour nous !! » Il avait laissé Jung aux commandes de ce weekend, les activités avec The Crowns lui prenant la majorité de son temps.
Jung avait longuement cherché la meilleure manière de célébrer leur premier anniversaire. Il avait souhaité marquer le coup, son petit ami méritant bien toutes les attentions du monde. Et s'il était parfois timide, pour ne pas dire très timide, il s'efforçait de lui démontrer son affection et de s'ouvrir à lui. Il avait été difficile de planifier la moindre chose lorsqu'ils étaient tous les deux si occupés. Un emploi du temps comme les siens étant difficile à concorder, notamment celui de Jibae qui disposait d'encore moins de temps libre que lui. Sa propre carrière étant faite de haut et de bas, Jung enchaînant les projets après un petit passage à vide. Il avait longuement dû attendre, mais avait fini par trouver une date, même un week-end entier, qui se concordait. Ni une ni deux, il avait sauté sur l'occasion pour réserver, l'invitant à un séjour romantique à la plage. Il avait trouvé l'idée romantique et espérait que s'éloigner un peu de la capitale leur permettrait un peu plus d'intimité. S'ils se devaient toujours faire attention et garder les apparences, il ne manquerait pas de lui démontrer son affection à la moindre occasion. Il avait parfois envie d'agir tel un couple normal, se tenir la main dans la rue, afficher leur amour au grand jour, mais il ne pouvait pas oublier leurs statuts respectifs. Le groupe de Jibae alors en plein essor, un dating scandal, avec lui qui plus est, pourrait détruire sa carrière et s'était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Il devrait réserver cela pour les moments où il était sûr qu'ils se trouveraient seuls, comme l'intimité de leur chambre par exemple. Jung souhaitant avant tout profiter de leur séjour, et rendre ces quelques jours mémorables pour son petit ami.
Il était arrivé un peu avant lui, et lui tardait déjà de le revoir. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu en face et il lui avait manqué terriblement. Ne pouvant contenir son excitation à l'idée de le revoir. Sautant sur ses pieds à peine, fut-il entré, Jung faisant preuve d'une impatience ne lui étant guère familière. Que dire ? Il s'agissait de leur week-end de leur anniversaire et il ne comptait pas passer une seconde de plus sans lui à ses côtés. Il avait même pris les devants, venant l'enlacer afin d'apposer un léger baiser sur ses lèvres, l'accueillant comme il se doit. " Je ne saurais pas trop, j'avais tellement hâte que tu arrives que ça m'aurait paru long de toute façon ". Jung n'étant pas arrivé depuis si longtemps que ça, mais l'attente, elle, lui semblant interminable. Il n'avait pensé qu'à ça, ce moment précis où il lui saurait donné de le revoir. Le bonheur qu'il éprouvait en cet instant alors indescriptible, ayant rarement vécu cela auparavant. En fait, il ne se souvient pas avoir été si heureux qu'avec lui, Jibae le comblant de bonheur. " Toi aussi, j'avais si hâte de te revoir ". La séparation ayant été longue pour lui aussi, il n'avait pensé qu'à lui et à ce fameux week-end. Il lâche un léger rire, son petit ami semblant tout aussi enthousiaste que lui. " J'avais principalement prévu de nous balader le long de la mer et d'en profiter tant qu'il fait beau ". Il avait réservé un restaurant aussi, de quoi profiter des mets locaux et de tout ce que la région pouvait avoir à apporter. " Et je ne vais pas tout te révéler non plus sinon ça ne serait pas une surprise ". Il fallait bien qu'il garde quelques secrets afin de le surprendre tout au long de ce séjour. " Mais dis toi que j'avais surtout envie qu'on se retrouve tous les deux ". Passer du temps ensemble, rien que tous les deux, loin de la capitale et de leurs vies de célébrités. " Ça fait si longtemps que j'attends de pouvoir célébrer notre anniversaire. ". Malheureusement, ils n'ont pas pu faire ça à la date exacte, mais il compte bien se rattraper avec cette petite escapade.
(c) SIAL
Spoiler:
holala je suis si en retard. vraiment désolé pour l'attente