Un souffle court contre les lèvres, ta paume vint tapoter son bras avec enthousiasme, ton autre main désignant une silhouette plus haut – beaucoup plus haut – qui s’apprêtait à faire le grand plongeon. Quelle bonne idée t'avais eu, tout de même, de l'inviter ! T'avais compris qu'il adorait l'idée. Du moins qu'il était plutôt enclin à tester avec toi. Tu te souvenais avoir vaguement parlé de tout ça ; t'avais songé à demander à Sunhee mais t'avais peur de l'inquiéter... pas qu'elle soit pas inquiète en cet instant mais c'était différent. T'étais pas toute seule, Taeho était avec toi. T'étais en sécurité et bien accompagnée. Il n'y avait absolument aucun souci à se faire, tu savais que les activités du genre étaient toujours bien encadrées et sécurisées. Tu l'avais testé à l’accrobranche et lors de votre escapade en kayak avec Minjae. Tout ça pour dire que tu allais enfin pouvoir tester, et Taeho aussi. Pour sûr qu'il était aussi excité que toi ! Un regard discret dans sa direction et un sourire léger vint prendre place sur tes lèvres, le menton quelque peu relevé. Vraiment une bonne idée. « Ca va être génial », que tu soufflas, émerveillée, observant avec intérêt la silhouette qui se balançait au bout de l'élastique. « Ce sera nous », articulas-tu joyeusement. Et tu sautillas rapidement sur place, la joie que tu ressentais étant bien plus grande encore. « Je crois que c'est bien la seule activité qui me motive à sortir... Je veux dire le travail aussi, évidemment... ha ha », tu te raclas la gorge, la main passant sur la nuque alors que tu détournais le regard. T'étais casanière, et ce n'était un secret pour personne. « Sortir avec Sunhee aussi, bien sûr. Et faire les boutiques avec Reina », t'aimais pas le monde, l'idée de faire du shopping – mais c'était la compagnie qui était bonne. Bref il avait compris que certaines activités te motivaient plus que d'autres à quitter ta chambre et ton lit. « C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait ? », lui demandas-tu, la curiosité dans les prunelles alors que tu l'observais. Ton attention dévia sur un petit groupe de jeunes femmes devant vous, et tu les contemplas en silence, les lèvres pincées, donnant l'impression de te faire plus petite. « Tu trouves pas que je suis trop grande ? » et quoi tu voulais couper les pieds ? « J'aurais peut-être pas dû mettre ce short ça m'allonge les jambes non ? C'est pas très joli... tu penses que je devrais me couper les cheveux ? », l'interrogeas-tu encore, les doigts filant entre tes mèches brunes dans un air inquiet alors que les jeunes femmes devant toi avaient des cheveux plus courts et étaient plus petites aussi. Tu ne rentrais pas vraiment dans les standards de beauté... si ?
color my world, full of you. love of my heart, in my empty world. in full blossom, love is like an orange flower blooming like warm sunlight
staff
Cho Taeho
Jeu 6 Juin 2024 - 15:57
Messages :
240
Age :
vingt-neuf ans
groupe :
manager des belles SIREN
rôle dans le groupe :
celui qui s'assure que tout le monde travaille bien et accessoirement, reste en vie.
occupation :
manager, stylist, makeup artist
avatar :
byeon wooseok
crédits :
avatar (sohaline) signa (sky)
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
Alors que Mirae tapote son bras avec excitation, Taeho ne peut que frissonner d’horreur.
Il lui faut toutes les forces disponibles à son corps pour ne pas trop grimacer, son visage arborant une expression qu’il serait difficile à décrire, tant elle lui semble peu naturelle. Mais puisque la jeune femme à ses côtés semble ne pas s’en formaliser, il suppose qu’il joue assez bien la comédie pour ne pas gâcher son humeur.
Et la dernière chose qu’il veut, c’est bien ça. Alors que Mirae a l’air excitée par une puce à l’idée de frôler la mort, Taeho ne veut pas l’embarrasser avec ses propres soucis: même s’il serait facile d’arguer que c’était un énorme soucis de base de ne pas savoir comment il s’est retrouvé ici. A-t-il proposé de l’accompagner? A-t-elle demandé et il a dit oui? L’a-t-elle kidnappé? Pour une raison ou une autre, il lui est incapable de se souvenir les raisons qui l’ont poussé à se retrouver là, obligé à regarder une personne tomber dans le vide, son sang se glaçant.
“Tu es sûre que…” commence-t-il avant de s’éclaircir la gorge. Posant un regard attentif sur Mirae, il ne voit rien d’autre que de l’excitation, et de la joie. Il ne peut pas, en bonne et due forme, casser immédiatement sa bonne humeur. “Oui… oui, ça va être génial” répète-t-il finalement les mâchoires serrées, posant à nouveau un regard un peu apeuré en direction du grand vide qui est face à eux. N’auraient-ils pas pu aller directement sur la plateforme? Est-il obligé d’assister à une démonstration de ce qu’il devra subir?... Et si Mirae saute avant lui, ne peut-il pas faire semblant et trouver un mannequin pour sauter à sa place?
Alors que la jeune femme blablate sur ses activités favorites, il ne fait que hocher la tête silencieusement. Ses doigts se contractent et se décontractent avec attention, et un long soupir s’échappe de ses lèvres. “Le truc le plus dingue?” répète-t-il avec un petit rire jaune, “le jour où j’ai laissé une de mes soeurs faire la cuisine et qu’elle a failli brûler toute la maison?...” marmonne-t-il, sous entendant clairement que dingue et lui ne sont pas vraiment synonymes. Il n’est pas amateur de sports à risques, et il s’en serait bien passé pour toute sa vie.
Son attention seulement est détournée lorsque Mirae commence à parler de son physique, ce qui lui provoque immédiatement un long soupir de frustration. “Chut.” souffle-t-il en mimant une bouche qui se ferme avec sa main, face au visage de la jeune femme. “Qu’est-ce qu’on a déjà dit à ce sujet?” lance-t-il en venant pointer son index pour pousser son front sans gêne. Il suppose que c’est avec Mirae, dans ce groupe, qu’il se laisse aller à le plus de familiarité, elle qui lui rappelle facilement une de ses petites soeurs. “Déjà, pourquoi tu demanderais l’avis d’une autre personne sur ta propre apparence physique? Un homme, en plus de ça?... Et ton manager? Quoi, si je te dis que ça t’irait mieux de te raser les cheveux, tu le ferais?” lance-t-il un peu irrité, l’envie étant forte de lui donner une pichenette pour appuyer ses propos. “T’es très bien. T’es même un petit peu minus, si je peux me permettre.” lance-t-il en croisant les bras. Après tout, du haut de ses 1m90, Mirae lui semble d’une taille totalement normale. Et lui, n’a absolument jamais complexé sur sa propre taille. “Tu bois pas assez de lait? Je vois juste le sommet de ta tête…” lance-t-il pour l’embêter, imaginant qu’elle arrêtera avec ses idioties s’il commence à raconter n’importe quoi.
let's be very clear about this: i have never, and will absolutely never have any interest in you.
« Je suis sûre que... ? » – apparemment tu ne sauras pas, la fin de la phrase terminant tout bonnement oubliée. Voulait-il s'assurer que tout allait bien pour toi ? C'était gentil de sa part mais évidemment : tout allait bien. Tu avais simplement hâte de tester afin de pouvoir dire, plus tard, que tu l'avais fait. Tu savais qu'en plus avec Taeho à tes côtés tu ne risquais vraiment rien. Courageux comme il était tu savais qu'il fera son maximum pour te protéger si un danger devait arriver. Et si c'était réellement dangereux il ne te laisserait pas être là non plus. Et il ne serait pas là. Pas vrai ? Tout allait bien se passer, t'en étais absolument convaincue, le sourire rêveur grandissant sur ta bouche. « Tellement génial », que tu chuchotas, des ombres émerveillées glissant sur ta figure, ton regard ne cessait d'émettre ce scintillement bien distinct. Et tu ne pouvais t'empêcher de sourire, d'apprécier encore plus la vue. Tu ne souhaitais qu'une chose : avancer au plus vite pour pouvoir y être. « Je me demande comment celui qui a inventé ça a eu l'idée d'ailleurs », tu fronças un peu les sourcils, perplexe. « Il ne peut théoriquement pas avoir sauté sans sinon il n'aurait pas pu inventer grand chose mais... peut-être qu'un ami à lui a... », et de la main tu mimas le grand saut, les lèvres pincées – image très poétique et rassurante que tu vendais là. Mais il n'avait pas peur et toi non plus alors l'idée n'allait effrayer personne !
Clignant des paupières dans un air penaud tu le contemplais en silence et tu bougeas vaguement la tête, comme si tu attendais une suite. Suite qui ne vint pas une nouvelle fois. C'était pas vraiment... Tu clignas encore une fois des paupières, te pinçant les lèvres, le nez faiblement retroussé. C'était pas vraiment dingue – ni ce à quoi tu t'attendais. Peut-être préférait-il garder le secret et ne pas partager cette péripétie, ce que tu pouvais comprendre s'il avait fait quelque chose de vraiment hallucinant. Tu allais donc laisser planer le mystère, ne commentant pas, bougeant simplement la tête dans une sorte de frimousse compréhensive, même si ça te laissait un peu sur ta faim. Tant pis. Un autre jour, peut-être, te racontera-t-il l'une de ses grandes aventures. Plus grande que laisser sa sœur en cuisine. « Chut ? », frimousse vaguement outrée, tu mimas un air bougon. Frimousse plus visible à ce geste contre ton front. « Je sais », marmonnas-tu dans une légère grimace. « Pourquoi pas ? C'est toujours bien d'avoir l'avis des autres. Puis tu es mon manager c'est normal que je te demande », tu fis la moue, les épaules basses, joues faiblement gonflées avant de détourner vers lui tel un agneau agacé. T'arriverais même pas à effrayer le loup voisin. « C'est pas très gentil », marmonnas-tu, croisant les bras à ton tour. « Je suis plus grande que la moyenne d'abord... mais du coup si t'as une vue d'ensemble, ça va mes cheveux ? », tu relevas le regard vers lui, implorant et l'air presque innocent... pour finalement lui tirer la langue. « D'ici trente minutes tu ne verras plus que mes pieds. Puni, je vais sauter la première, voilà », assuras-tu d'un mouvement du visage. « Sauf si tu veux sauter en premier. Tu veux sauter en premier ? Tu verras aussi plus que mes pieds mais à l'envers et d'en bas... même combat », en quelque sorte. Fallait pas jouer sur les détails. « Si tu veux passer en premier tu peux hein je disais ça pour rire », tu voulais pas le vexer et tu restais toujours campée sur ton idée de faire plaisir aux autres avant tout. « C'est bientôt à nous », que tu fredonnas en avançant encore, t'agrippant à son bras en sautillant sur place. « T'es nerveux un peu aussi ? Je me sens un peu nerveuse. Mais pas nerveuse angoissée juste... », nerveuse excitée trop contente d'être là – ça se voyait à ton sourire et ta frimousse illuminée de bonheur. « Tu crois qu'on peut leur demander de nous filmer ? »
color my world, full of you. love of my heart, in my empty world. in full blossom, love is like an orange flower blooming like warm sunlight
staff
Cho Taeho
Lun 23 Déc 2024 - 15:31
Messages :
240
Age :
vingt-neuf ans
groupe :
manager des belles SIREN
rôle dans le groupe :
celui qui s'assure que tout le monde travaille bien et accessoirement, reste en vie.
occupation :
manager, stylist, makeup artist
avatar :
byeon wooseok
crédits :
avatar (sohaline) signa (sky)
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
Taeho se demande sérieusement si Mirae, au lieu d’être totalement aveugle au fait que la peur scie chacune de ses veines, s’amuse du fait qu’il soit totalement effrayé et trouve toutes les opportunités pour renforcer sa peur. Sinon, pourquoi appuierait-elle sur le sujet, tant et si bien qu’il ne peut pas exactement retenir la grimace sur son visage, lui qui voulait faire semblant dès le début de n’avoir aucunement peur ? Ignorant délibérément dans un frisson l’image de la personne qui a dû inventer une activité si barbare, ne voyant aucunement comment qui que ce soit puisse prendre du plaisir à un tel sport, obligé pourtant d’imaginer que cela existe, puisque Mirae à ses côtés semble entièrement partante pour l’aventure.
“Ils vont très bien tes cheveux.” ne peut-il s’empêcher de répondre en grommelant, en profitant pour se venger, tendant les doigts en direction du sommet de sa tête pour l’ébourriffer un peu. “Ils sont encore mieux comme ça.” Et sûrement devrait-il être plus gentil, mais ne vient-elle pas d’affirmer qu’il était totalement l’inverse? Il n’est pas celui à l’emmener défier la mort aujourd’hui, alors Taeho se pense autorisé à quelques excès. “Euh…” commence-t-il à murmurer alors que Mirae parle de l’ordre de saut, peu sûr qu’il y ait un quelconque privilège à être premier ou deuxième. Doit-il partir en tête de file pour finir le plus vite possible? Et ne pas avoir à assister au spectacle qui lui fera 200x plus peur?... Ou alors doit-il repousser le moment le plus possible, face à la peur qui le prend entièrement? “Je crois que je vais…” Et Taeho déglutit, enfonce son regard qu’il espère suffisamment confiant dans celui de Mirae “... y aller en premier. Parce que j’ai… absolument… méga… hâte…” lance-t-il en levant le regard en direction de la plateforme, expression qui indique avec acuité combien il pense absolument le contraire. Mais elle n’y voit que du feu, hein?
“Nerveux, moi? Aucunement.” répond-il en serrant la mâchoire, sourire forcé alors que la jeune femme s’accroche à son bras. “Mais il n’y a aucune raison de l’être. Tout va bien se passer. Parce que tout est… Il n’y a jamais eu d’accident, ici, n’est-ce pas? On est en l’année 2024, alors toutes les mesures de sécurité doivent être… au top et il ne doit y avoir aucune chance qu’un accident puisse se produire et… la sensation quand on tombera sera juste… géniale.” marmonne-t-il à demi pour Mirae et à demi pour lui-même, tentant de se donner de la motivation. “Nous filmer?...” répète-t-il avec un sourire forcé. Il n’est pas sûr que cela soit la meilleure idée pour lui d’être fiché sur une bande vidéo, ne sachant pas s’il sera capable de se retenir de crier lors de la descente. “... Peut-être. Mais si tu veux, je peux te filmer d’en bas, quand ça sera à ton tour. On peut leur demander, tout de même.” souffle-t-il en se rapprochant des organisateurs, se demandant si là est l’opportunité parfaite pour leur filer quelques billets pour qu’ils puissent souffler, l’air de rien, qu’il est trop lourd pour faire du saut à l’élastique, que la météo n’est pas assez bonne aujourd’hui, que… “Est-ce que vous avez du matériel pour filmer? Le saut.” Et l’organisateur sort des caméras spéciales à accrocher, qui filment tout de son expression pendant le saut. “Pas pour moi. Pour la demoiselle…” Car il n’en sortira probablement pas sans honte, sourire contrit adressé en direction de Mirae. “Et je te filmerai d’en bas aussi, promis.” S’il n’est pas mort dans sa chute. “Je vais passer en premier.” lance-t-il finalement à l’organisateur, qui commence à les mener, “... tu reste avec moi jusqu’au saut, hein?” ne peut-il s’empêcher de demander à Mirae, motivation de garder son image s’effilochant de seconde en seconde. “... ou tu préfères me voir sauter d’en bas?...” demande-t-il avec une petite moue, imaginant que le spectacle sera peut-être plus agréable à voir du sol.
let's be very clear about this: i have never, and will absolutely never have any interest in you.