Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 le grand saut | ft Taeho

flow entertainment
Ryu Mi Rae
Lun 3 Juin 2024 - 20:49
flow entertainment
Ryu Mi Rae
flow entertainment
le grand saut | ft Taeho YZzcPRQ

le grand saut | ft Taeho 3543671621 le grand saut | ft Taeho 3543671621 le grand saut | ft Taeho 3543671621 le grand saut | ft Taeho 3543671621

Messages :
654

Age :
20 ans (15.01.2004)

groupe :
siren

rôle dans le groupe :
main dancer, maknae

occupation :
trainee

avatar :
sim jayoon (yoon/stayc)

crédits :
self

DC :
yena ; daeun ; namra ; yujin ; eunjae ; ivy ; aiden ; kou ; rahee ; yechan

Points :
1053


le grand saut
— ft @cho taeho

Un souffle court contre les lèvres, ta paume vint tapoter son bras avec enthousiasme, ton autre main désignant une silhouette plus haut – beaucoup plus haut – qui s’apprêtait à faire le grand plongeon. Quelle bonne idée t'avais eu, tout de même, de l'inviter ! T'avais compris qu'il adorait l'idée. Du moins qu'il était plutôt enclin à tester avec toi. Tu te souvenais avoir vaguement parlé de tout ça ; t'avais songé à demander à Sunhee mais t'avais peur de l'inquiéter... pas qu'elle soit pas inquiète en cet instant mais c'était différent. T'étais pas toute seule, Taeho était avec toi. T'étais en sécurité et bien accompagnée. Il n'y avait absolument aucun souci à se faire, tu savais que les activités du genre étaient toujours bien encadrées et sécurisées. Tu l'avais testé à l’accrobranche et lors de votre escapade en kayak avec Minjae. Tout ça pour dire que tu allais enfin pouvoir tester, et Taeho aussi. Pour sûr qu'il était aussi excité que toi ! Un regard discret dans sa direction et un sourire léger vint prendre place sur tes lèvres, le menton quelque peu relevé. Vraiment une bonne idée. « Ca va être génial », que tu soufflas, émerveillée, observant avec intérêt la silhouette qui se balançait au bout de l'élastique. « Ce sera nous », articulas-tu joyeusement. Et tu sautillas rapidement sur place, la joie que tu ressentais étant bien plus grande encore. « Je crois que c'est bien la seule activité qui me motive à sortir... Je veux dire le travail aussi, évidemment... ha ha », tu te raclas la gorge, la main passant sur la nuque alors que tu détournais le regard. T'étais casanière, et ce n'était un secret pour personne. « Sortir avec Sunhee aussi, bien sûr. Et faire les boutiques avec Reina », t'aimais pas le monde, l'idée de faire du shopping – mais c'était la compagnie qui était bonne. Bref il avait compris que certaines activités te motivaient plus que d'autres à quitter ta chambre et ton lit. « C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait ? », lui demandas-tu, la curiosité dans les prunelles alors que tu l'observais. Ton attention dévia sur un petit groupe de jeunes femmes devant vous, et tu les contemplas en silence, les lèvres pincées, donnant l'impression de te faire plus petite. « Tu trouves pas que je suis trop grande ? » et quoi tu voulais couper les pieds ? « J'aurais peut-être pas dû mettre ce short ça m'allonge les jambes non ? C'est pas très joli... tu penses que je devrais me couper les cheveux ? », l'interrogeas-tu encore, les doigts filant entre tes mèches brunes dans un air inquiet alors que les jeunes femmes devant toi avaient des cheveux plus courts et étaient plus petites aussi. Tu ne rentrais pas vraiment dans les standards de beauté... si ?


This night is sparkling, don't you let it go. I'm wonderstruck, blushing all the way home. I'll spend forever wondering if you knew I was enchanted to meet you
http://www.lights-camera-action.org/t31832-mirae-this-is-my-chance#519868http://www.lights-camera-action.org/t31852-mirae-friends-co#521275http://www.lights-camera-action.org/t31853-ryu-mi-rae#521278http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
staff
Cho Taeho
Jeu 6 Juin 2024 - 15:57
staff
Cho Taeho
staff
le grand saut | ft Taeho Lovely-runner-4_107b3f


Messages :
128

Age :
vingt-neuf ans

groupe :
manager des belles SIREN

rôle dans le groupe :
celui qui s'assure que tout le monde travaille bien et accessoirement, reste en vie.

occupation :
manager, stylist, makeup artist

avatar :
byeon wooseok

crédits :
avatar (sohaline) signa (sky)

DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU)

Points :
178


le grand saut
— ft  @Ryu Mi Rae

Alors que Mirae tapote son bras avec excitation, Taeho ne peut que frissonner d’horreur.

Il lui faut toutes les forces disponibles à son corps pour ne pas trop grimacer, son visage arborant une expression qu’il serait difficile à décrire, tant elle lui semble peu naturelle. Mais puisque la jeune femme à ses côtés semble ne pas s’en formaliser, il suppose qu’il joue assez bien la comédie pour ne pas gâcher son humeur.

Et la dernière chose qu’il veut, c’est bien ça. Alors que Mirae a l’air excitée par une puce à l’idée de frôler la mort, Taeho ne veut pas l’embarrasser avec ses propres soucis: même s’il serait facile d’arguer que c’était un énorme soucis de base de ne pas savoir comment il s’est retrouvé ici. A-t-il proposé de l’accompagner? A-t-elle demandé et il a dit oui? L’a-t-elle kidnappé? Pour une raison ou une autre, il lui est incapable de se souvenir les raisons qui l’ont poussé à se retrouver là, obligé à regarder une personne tomber dans le vide, son sang se glaçant.

“Tu es sûre que…” commence-t-il avant de s’éclaircir la gorge. Posant un regard attentif sur Mirae, il ne voit rien d’autre que de l’excitation, et de la joie. Il ne peut pas, en bonne et due forme, casser immédiatement sa bonne humeur. “Oui… oui, ça va être génial” répète-t-il finalement les mâchoires serrées, posant à nouveau un regard un peu apeuré en direction du grand vide qui est face à eux. N’auraient-ils pas pu aller directement sur la plateforme? Est-il obligé d’assister à une démonstration de ce qu’il devra subir?... Et si Mirae saute avant lui, ne peut-il pas faire semblant et trouver un mannequin pour sauter à sa place?

Alors que la jeune femme blablate sur ses activités favorites, il ne fait que hocher la tête silencieusement. Ses doigts se contractent et se décontractent avec attention, et un long soupir s’échappe de ses lèvres. “Le truc le plus dingue?” répète-t-il avec un petit rire jaune, “le jour où j’ai laissé une de mes soeurs faire la cuisine et qu’elle a failli brûler toute la maison?...” marmonne-t-il, sous entendant clairement que dingue et lui ne sont pas vraiment synonymes. Il n’est pas amateur de sports à risques, et il s’en serait bien passé pour toute sa vie.

Son attention seulement est détournée lorsque Mirae commence à parler de son physique, ce qui lui provoque immédiatement un long soupir de frustration. “Chut.” souffle-t-il en mimant une bouche qui se ferme avec sa main, face au visage de la jeune femme. “Qu’est-ce qu’on a déjà dit à ce sujet?” lance-t-il en venant pointer son index pour pousser son front sans gêne. Il suppose que c’est avec Mirae, dans ce groupe, qu’il se laisse aller à le plus de familiarité, elle qui lui rappelle facilement une de ses petites soeurs. “Déjà, pourquoi tu demanderais l’avis d’une autre personne sur ta propre apparence physique? Un homme, en plus de ça?... Et ton manager? Quoi, si je te dis que ça t’irait mieux de te raser les cheveux, tu le ferais?” lance-t-il un peu irrité, l’envie étant forte de lui donner une pichenette pour appuyer ses propos. “T’es très bien. T’es même un petit peu minus, si je peux me permettre.” lance-t-il en croisant les bras. Après tout, du haut de ses 1m90, Mirae lui semble d’une taille totalement normale. Et lui, n’a absolument jamais complexé sur sa propre taille. “Tu bois pas assez de lait? Je vois juste le sommet de ta tête…” lance-t-il pour l’embêter, imaginant qu’elle arrêtera avec ses idioties s’il commence à raconter n’importe quoi.


let's be very clear about this: i have never, and will absolutely never have any interest in you.


http://www.lights-camera-action.org/t34734-fatal-trouble-o-taehohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t34751-cho-taehohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
le grand saut | ft Taeho
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Im Yeon Sik : le grand retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud