AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

Im Yeon Sik : le grand retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netizen Corner
Invité
Message
Sam 31 Déc - 23:46

Im Yeon Sik : le frère d'Im Sora serait-il de retour dans l'industrie?
posté le 31 décembre 2016 / 3735 commentaires


2007

2017


[justify]Si vous vous rappelez bien, le début de l'an 2007 avait été marqué par un sombre événement, soit la mort tragique de l'actrice Im Sora le soir de son dix-neuvième anniversaire. La police de Séoul avait retrouvé le corps inanimé de l'idole au beau milieu d'une ruelle. Suite au meurtre de la célébrité, la FLOW Entertainement avait émis un communiqué de presse expliquant que la famille Im se retirerait loin des médias afin de vivre son deuil dans l'intimité. Plusieurs espéraient que Yeon Sik, le frère jumeau de Sora, poursuivrait sa carrière d'acteur à la suite de sa soeur, à peine débutée. À l'été, l'agence émit un nouveau communiqué de presse : Yeon Sik avait décidé de tirer un trait sur sa vie d'idole. La FLOW respectait la décision du jeune homme et demandait au public d'en faire de même.

Il y a quelques jours, un post instagram a fait beaucoup jaser:



La jeune femme qui a mis la photo en ligne affirme qu'elle a vu le jeune homme se rendre à la KG tous les jours depuis les deux dernières semaines. Les conversations se sont donc enflammés sur les réseaux sociaux. Après dix ans d'absence, Yeon Sik serait-il de retour? Pour mettre les choses au clair, la KG a émis le communiqué de presse suivant :
« Monsieur Im Yeon Sik a effectivement décidé de joindre nos rangs en tant que membre du personnel. Pour l'instant, Yeon Sik n'a pas l'intention de reprendre sa carrière d'idole. Nous lui faisons entièrement confiance pour assurer la sécurité des membres de notre agence. Ce sera tout, merci. »
Attendez une minute : assurer la sécurité des membres de la KG? Nous avons fait nos recherches et elles nous ont mené jusqu'au QG central de la Blue Moon, l'agence numéro 1 en matière de sécurité, où nous avons pu soutirer quelques mots du directeur du personnel :
« J'ai connu Yeon Sik à l'armée, du temps où je bossais comme soldat des forces spéciales et lui, comme profileur. Je l'ai convaincu d'entrer en service pour la compagnie il y a bientôt un an. Comme nous venons de nous affilier avec la KG, il a finalement accepté de rejoindre notre grande famille à temps plein, en vue des contrats à venir. C'est sans doute le meilleur agent que nous avons engagé cette année. »
Ainsi donc, Yeon Sik est bel et bien de retour dans le monde dans l'industrie de l'Entertainement. Peut-être pas en tant qu'acteur, mais nous pouvons être certains que les célébrités de la KG seront entre de bonnes mains et sincèrement, vous avez vu sa tête? Les internautes, eux, ne désespèrent pas. Ils sont plusieurs à vouloir le retour de l'ex-idole à l'écran.


[+912, -192] Ouahhh Yeon Sik t'es plus un gamin maintenant, t'es rendu un véritable sex symbol!!! Quelqu'un, appelez les pompiers!
[+756, -141] Trop contente d'avoir de ses nouvelles. J'étais vraiment très déçue qu'il disparaisse dans la nature. On avait déjà perdu une super actrice, c'était pas nécessaire qu'on le perde lui aussi.
[+671, -88] Dites, est-ce qu'on a une chance de le revoir à l'écran?
[+429, -37] Non mais vous ne pouvez pas le laisser tranquille?! Laissez-le refaire sa vie et arrêtez de le harceler.
[+248, -100] On se fout pas mal de lui, c'est sa soeur qu'on voulait!!


Revenir en haut Aller en bas
rose red
Invité
Message
Dim 1 Jan - 0:00


rose red.
Comme il a grandi! Ce n'est vraiment plus un gamin pré-pubaire, celui-là. La petite fille que j'étais il y a dix ans le trouvait mimi, mais là... la femelle en moi le trouve totalement canon! Où est-ce qu'on signe pour l'avoir comme bodyguard? :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
styleya
Invité
Message
Dim 8 Jan - 16:39


styleya
Ce mec était so much mon coup de coeur. Le tout premier Oppa que j'ai aimé. Really !
Avec les rumeurs j'osais espérer un grand retour. Faut croire que non. Il veut peut-être pas marcher dans les pas de sa soeur et suivre son tragique destin. Pauvre petite, paix à son âme. #RipImSora
Mais sérieux, il fait un beau garde du corps. Les meufs de la kg sont bien chanceuse. J'crois que c'est la première fois de ma vie que je les jalouse. Ces pauvres petites !
Revenir en haut Aller en bas

Im Yeon Sik : le grand retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon grand retour !! ^^
» Grand retour de Djamila( libre)
» Le grand retour du fondateur!
» Le Grand retour de Picabie
» La 13°DBLE ; le grand retour au Larzac

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet