un retour en duo pour valkyries

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un retour en duo pour valkyries

netizen corner
Invité
avatar
Dim 1 Juil 2018 - 22:30
Un retour en duo pour Valkyries
posté le 1er juillet 2018 / 2358 commentaires

Après les récents scandales liés au manager du groupe féminin phare de la Wanderlust, Valkyries, les guerrières au service de leurs fans les Wolves, c'est avec une formation en duo que les jeunes femmes se présentent au public en ce 1er juillet. En effet, suite aux accusations de harcèlement sexuel portées à l'encontre de Bang Haneul, le manager en charge du groupe, deux membres du quatuor, Gemini et Yuna, ont décidé de quitter la voix des Valkyries pour mener leurs propres combats. C'est ainsi que Jihyo et Sua, les survivantes, reviennent pour l'été avec un second mini album dont la title track s'intitule Kiss On The Lips.

Lors de la conférence de presse organisée pour le lancement de ce mini, les deux jeunes femmes se sont exprimées sur plusieurs sujets concernant notamment l'avenir du groupe mais également le scandale lié à leur manager.

<Vous avez récemment changé de manager à la suite de rumeurs ayant accusé Haneul de maltraitance et de harcèlement envers les membres du groupe. A-t-il définitivement quitté l'agence?>
Jihyo: Haneul n'a jamais eu de comportement déplacé à notre égard. Il a toujours eu une attitude professionnelle et nous a toujours beaucoup soutenu durant nos périodes de doutes et les événements que nous avons traversé. Les fans ont très certainement mal interprété ses actes ou ses paroles.
Sua: L'agence a pris des dispositions pour que la lumière soit faite sur cette histoire et nous espérons qu'il sera de retour à nos côtés très rapidement.

<Le groupe a connu beaucoup de mouvements par rapport à sa formation. Aujourd'hui vous n'êtes plus que deux après le départ de Gemini et Yuna, est-ce que l'agence a prévu de vous faire poursuivre l'aventure en duo désormais?>
Sua: L'évolution du groupe est en discutions actuellement mais il est fort probable que de nouvelles guerrières rejoignent nos rangs pour poursuivre l'aventure.
Jihyo: Malgré le départ de plusieurs valkyries, nous resterons présentes pour nos wolves et nous espérons pouvoir se présenter à eux avec une nouvelle formation qui saura les combler.

[+952, -25] Elles sont courageuses de revenir à deux après ce qu'elles ont traversé depuis leurs débuts en groupe. Fighting Valkyries!!
[+723, -546] Je ne comprends pas pourquoi elles continuent de supporter leur ancien manager? Il les a probablement payé pour qu'elles disent du bien de lui...
[+615, -17] Il faut que les gens arrêtent d'ignorer ce groupe, elles méritent bien mieux!!!!!
[+458, -156] J'ai hâte de savoir ce que l'agence va proposer pour l'avenir du groupe. En tout cas, j'espère que de nouvelles valkyries rejoindront l'aventure....


 
un retour en duo pour valkyries
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet