Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 le couple de Uncontrollably Found serait-il réel ?

Invité
Netizen Corner
Ven 30 Déc 2016 - 18:01
avatar
le couple de Uncontrollably Found serait-il réel ?
posté le 31 décembre 2016/ 6589 commentaires

Alors que le drama se terminait il a peu, les deux jeunes se sont retrouvé entre temps dans la secret house, la nouvelle émission ou on peut y trouver pas mal de petits potins. Et c'est sur Taewa et Ohmin que c'est tombé. Alors qu'on les savait proche, non seulement de part leur tournage ensemble sur uncontrollably fond, mais aussi car ils avaient déjà eu des rumeurs sur un éventuel couple il y a de cela plus de 7 ans, aujourd'hui tout refait surface.

En effet, la jeune fille, en pleine nuit, n'a pas tardé à rejoindre Taewa dans son lit ! Et s'il vous plait sous la couverture.. Mais ce n'est pas tout. On peut les voir s'agiter et bouger bien bizarrement. Certains parlent même d'avoir été bien plus loin que dormir. Alors que certains netizens pensaient à un coup de buzz pour leur drama, aujourd'hui que le tournage est achevé, on peut à nouveau voir les deux dans le lit, en train de boire manger et... Se câliner un peu trop. Alors est-ce que les deux anciens ulzzang seraient-ils en couple ? Est-ce que l'année 2017 va nous apporter un nouveau couple dans le monde de l'entertainment ?

En attendant, un représentant de la KG a annoncé qu'il n'y avait rien entre les deux acteurs. Ceux-ci se connaissent depuis près d'une dizaines d'années et sont donc très proche et se soutiennent l'un l'autre dans leurs projets. Rien de plus. Et vous alors ? Vous y croyez ?

[+1206, -425] No Eul & joon young ? Omg je dis oui ! Ils vont trop bien ensemble ! Le couple est réel ♥
[+593, -863] Elle ferait mieux de le lâcher. On dirait une sangsue ! J'ai vu les images de l'émission... Elle fait ça pour faire le buzz !
[+865, -128] Je les trouve mignon ensemble. Même si elle aurait dû éviter de le rejoindre dans un lit.
[+1478, -239] Ca y va en ce moment les rumeurs de couple... Il se passe quoi ?


Invité
Maya l'abeille
Ven 30 Déc 2016 - 18:11
avatar
Maya l'abeille a écrit:

maya l'abeille.
Seo Taewa? Oppa, tu me choques! Puis l'autre meuf elle se prend pour qui pour aller dans son lit comme ça? Ohmin j'en peux plus d'elle, on la voit partout, et maintenant madame veut faire sa sextape oklm dans Secret House. Faut lui apprendre que ça se fait d'abord en P R I V E, et seulement après il faut mettre la vidéo en ligne. J'hallucine elle fait ça en direct; elle sait plus quoi faire pour être sous les projecteurs la meuf. Et au lieu de violer Oppa, va t'acheter un travelo.   
Invité
what the flower
Ven 30 Déc 2016 - 19:00
avatar

what the flower
mais dis donc, les scandales de couples pleuvent à tout va.

les idols sont loin d'être stupides... ils savent que tout le monde va être complètement déchiré avec la soirée du nouvel an qui approche et qu'on aura oublié leurs petites parties de jambe en l'air.

moi je ne suis pas dupe. :(
Invité
cosmic queen
Ven 30 Déc 2016 - 21:04
avatar

cosmic queen
Leçon à retenir de tout ça : grâce au secret house, on sait désormais que Taewa et Oh Min peuvent toujours se reconvertir dans le X si ça ne marche plus pour eux. C’qui entre nous vu l’entendu de leur talent ne devrait pas tarder.  
Invité
Apple Pie
Sam 31 Déc 2016 - 12:34
avatar

apple pie

Vite une bassine ! Laissez-moi vomir...
Invité
biatch
Ven 6 Jan 2017 - 19:08
avatar

biatch
Pourquoi ça ne m'étonne même pas? J'aurais aussi craqué à la place d'Ohmin. Après tout, le côté froid et distant de Taewa est fait pour qu'on soit attiré par lui. Il est coupable de sa sexe attitude. Un gros chaud lapin, moi je vous le dit!
Contenu sponsorisé
 
le couple de Uncontrollably Found serait-il réel ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Mary serait en couple !
» Nao aurait quitter la KG parce qu'il serait en ... couple ?
» Skye serait-il un bon sunbae ?
» user not found
» User not found (2♂/ pris)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet