Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Skye serait-il un bon sunbae ?

Invité
Netizen Corner
Sam 13 Mai 2017 - 17:25
avatar
Skye serait-il un bon sunbae ?
posté le 13 mai 2017 / 10259 commentaires

Le mois dernier, la Flow a effectué un bon nombre de comeback, que ça soit leur groupe, ou leur soliste. Un succès assez grandissant, mais une attention particulière a surgit il y a quelques jours, quand les fans se sont rendu compte que Oh Byun Tae, connu sous le pseudonyme Skye, a composé trois chansons des girlsbands de l'agence. En effet, la chanson des ₭h₳o₷ - why not, des h♥club - ice cream cake et Prima Donna - I’ll be yours ont toutes les trois été composé par Skye. Est-ce là, une façon d'aider ses hoobaes à se faire une place dans le monde très dur de l'idoling ? Beaucoup se posent la question. Pour autant, le rappeur est connu pour composer et écrire. La plus part du temps il compose lui même ses releases. C'est une grande première de le voir, aider autant de groupe de la même agence. Et vous ? Êtes-vous septique de le voir composer autant pour les autres ? Ou au contraire, vous voulez le voir composer plus de chansons ? Nous sommes curieux de savoir ce que Skye nous réserve dans l'avenir.

[+569, -124] Skye a souvent composé c'est pas nouveau, perso j'attends de voir son prochain album !
[+896, -539] On s'en fout non ? Qu'il l'ait fait par sympathie ou par pitié pour les groupes ça va pas changer ma vie.
[+129, -759] Je vais me faire incendier, mais, qui est Skye ?


Invité
Planktonite
Sam 13 Mai 2017 - 17:50
avatar

Planktonite
Oh, mais quel adorable sunbae que voilà, qui compose et écrit pour les autres. Non mais vraiment, laissez-moi rire. Monsieur sera surtout bien heureux lorsqu’il pourra empocher les royalties de tout ce beau monde !
 
Skye serait-il un bon sunbae ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Mary serait en couple !
» le couple de Uncontrollably Found serait-il réel ?
» Nao aurait quitter la KG parce qu'il serait en ... couple ?
» Skye en tête des charts
» Skye & Lexa, le retour d'insomnia ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet