Skye en tête des charts

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Skye en tête des charts

Netizen Corner
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 21:55
Skye en tête des charts
posté le 3 janvier 2017 - 8569 commentaires




Alors que la semaine dernière, la FLOW nous annonçait un comeback de Skye avec un full abum, laissant les Sunny perplexe quand au titre, celui-ci vient de sortir. Black Night est le tout premier album de Skye. R.O.D la title-track se retrouve déjà en tête des charts, avec d'autres chansons tirés de son album. On peut y retrouver Youth, une chanson à la mélodie douce, mais aux paroles sincère, Pandemonium, une chanson rap, dévoilant de nouvelles capacité du rappeur.

Non seulement la title-track est une vraie perle, dévoilant la charmante voix de Nunhwa, en harmonie avec celle de Skye, mais l'album entier est apprécié du public. On retrouve certains fan perplexe quant aux titres des chansons et aux paroles. En effet, des rumeurs cours, comme quoi certaines chansons parleraient d'un amour qui a mal finit. Autant dire que les fans n'ont pas mis longtemps avant de prononcer le nom d'Iseul. Même s'il n'y a jamais eu de déclaration sur leur relation, les fans espèrent sincèrement que les deux jeunes gens aient pu avoir une relation, et puissent se remettre ensemble. Et vous ? Avez-vous écouté l'album de Skye ?


[+1802, -102] Y'a pas que la title track qui est parfaite ! C'est tout l'album ! Skye est surprenant !
[+493, -098] Euh... Next ? Y'a mieux franchement !
[+1647, -345] L'année débute super bien ! Cet album est juste une tuerie !
[+958, -268] Vous pensez sincèrement qu'il est sorti avec Iseul ? Ou c'était juste pour les fans ?
[+235, -896] Je veux une chanson avec Iseul !


Narshalove97
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 22:23

Narshalove97
TAH TAH TAH ! Je le suis depuis ses débuts, j'suis trop fière d'avoir choisi mon Oppa, c'est le meilleur de sa génération et les charts le prouvent ! Les haters pourront dire ce qu'ils veulent, mais c'est pas eux qui fouleront le tapis rouge de mon Skye. J'ai hâte que mon album collector arriiiiiiiveeee Skye en tête des charts 2267438123
bitchy
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 0:54

bitchy

ayé, le rapgame s'barre en cacahuète.
il va plus rentrer dans ses pompes (cimer les chevilles enflées), il passera plus l'pas de sa porte (cimer, le melon qu'il va choper), et sa bouche de mérous va être sur tous les écrans de télévision dans les jours à venir.
sinon, euh. les charts, ils ont été payés ou quoi ? en nature, je suppose.

Narchalove97
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 10:29

Narshalove97
@bitchy La jalousie ça sent pas bon... c'est pas parce que notre Skye travaille plus dur et réussi mieux que vos artistes qu'il faut se mettre à dire n'importe quoi ! blblblblblblbl
snow.w
Invité
avatar
Ven 6 Jan 2017 - 4:58

snow.w
God. On remarque directement où sont les groupiasses. C'est le comportement typique. On ose dire des vérités blessantes ou son propre avis et on se fait lyncher et accuser de rager.

@Narshalove97 Dans la vie, il faut savoir être objective. Malheureusement je crois que tu n'as pas été dotée de cette capacité. Mais il reste encore un espoir, tout n'est pas encore perdu pour toi.
mountain.sun
Invité
avatar
Ven 6 Jan 2017 - 9:53

mountain.sun
J'ai bien aimé son comeback. C'est un bon rappeur, la flow déniche quand même quelques bonnes perles niveau rap. Les autres agences on peut pas dire la même chose d'elles. En attendant qu'il prenne la grosse tête ou pas on s'en bas les cul par terre, c'est pas une raison pour insulter gratuitement quelqu'un. Entre dire la vérité et manquer de respect y'a une différence. S'vous voulez les haters on f'ra la même chose pour vous. On vous insultera. Les haters toujours là pour s'faire victimiser en prenant bien le temps d'insulter les idoles pour créer des fanwars inutiles.

Contenu sponsorisé
 
Skye en tête des charts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet