Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 → pause déjeuner équipe rouge

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 11:05
avatar
lunch time
red team


Qui a dit que je perdais mes moyens quans il y avait trop de monde? Pas besoin d'être un devin pour le voir, c'était inscrit dans mon comportement. A quatre, ça allait encore mais là... trois personnes que je ne connaissais pas énormément venaient se rajouter. Et subitement, je me maudissais d'avoir suivit mes donsaengs. Au moins, il connaissait les prénom de deux d'entre eux. Byun Tae, il était un rappeur à la Flow'. Allez savoir pourquoi est-ce qu'il se souvenait de lui et pas des autres... Et Soo Mee. La raison était simple, je connaissais mieux les gens de mon agence. Au moins de nom. Pas sur que je lui ais déjà adressé la parole par contre. Se Gi, Se Gi... Je m'en souviendrait. Je lui adressais un sourire avant de lui répondre.

-"Moi c'est Spark mais, appelle moi Jae Lin. C'est mon vrai prénom."

Je jetais un coup d’œil vers Yong Seok et avec un grand sourire, j'en profitais pour venir le taquiner en lui assénant une petite tape à l'arrière du crâne.

-"Mange donc. Je t'ai déjà dit d'arrêter de flirter avec toutes les demoiselles que tu croises."

J'adressais un clin d’œil à Soo Mee avant de me concentrer sur mon plateau. J'avais pris l'habitude de l'ennuyer avec ça, parce que premièrement, il avait déjà une petite amie et qui n'avait pas l'air des plus commodes et ensuite, parce qu'on avait pas besoin de rumeurs supplémentaires sur le compte des Fireflies. Le départ de Joon Ho était déjà suffisant. Et je ne voulais pas que Yong Seok s'engueule avec sa belle, on avait au moins besoin d'un membre au moral au beau fixe. Le plateau repas était bon. En même temps, j'avais des critères très bas, à force d'avoir vagabonder à travers le monde, j'étais habitué à manger tout et n'importe quoi.

-"Je dirais que j'ai déjà goûté pire dans ma vie."

J'adressais un grand sourire à Sun, simplement par habitude. C'était plus simple de me concentrer sur mes membres que sur les autres. J'étais moins nerveux de cette manière.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 17:47
avatar
L'appétit vient en mangeant. Ça n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Certes, on était très loin des repas dit infectes du style de ceux des hôpitaux, mais nous étions aussi plutôt loin du repas gastronomiques. Le plat dans son ensemble était correcte. Ni mauvais, ni vraiment gouteux. Sûrement que Yong Seok allait tirer la tronche une fois une première bouchée avalé. J'avais l'art et la manière d’exagérer toujours les choses et les petits râles de "plaisir" que je poussais en mangeant n'était jamais qu'une plaisanterie agaçante. Je calmais toutefois le jeu en l'apercevant approché. Intrigué et curieux, je me redressais même pour me décaler assez afin de lui offrir un peu plus d'espace avant de m'exclamer d'enthousiasme la bouche encore encombré de quelques aliments prémâchés. « Hmm ! Eunha ! » J'avalais de travers. Je tapotais ma cage thoracique brièvement avant d'attraper un verre d'eau et d'en vider son contenu. Pas si bon et en plus de ça, ça cherchait à m'assassiner. J'offrais un petit sourire taquin à cette dernière, me penchant ensuite vers mes bandmates, renchérissant sur les commentaires de Jae Lin par quelques ricanements espiègles. « Serial dragueur va ! » Et ils disaient de moi que j'étais un aimant à poulettes. Moi j'avais plutôt l'impression d'être un aimant à problèmes mais bon. « Alors, c'est à la hauteur de tes espérances princesse ? » Un regard jeté à nos assiettes suivis d'un large sourire moqueur. Il y aura droit un jour à sa cuisine raffiné. Il devait juste ne pas trop l'espérer. Rien de plus.

Invité
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 16:51
avatar
12h30; Lunch Time

“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
Je jouais un peu avec ma nourriture, car je portais mon attention à la table d'à côté. Ils étaient intéressants. Puis, je ne pensais pas qu'on pouvait me remarquer. J'étais arrivé silencieusement et m'étais assise. Enfin, ce fut jusqu'à ce que je croise le regard de Kang Min Jun. Je me souvenais de son nom parce qu'il avait été dans la même épreuve que moi. Il me sourit et je fus un peu gêné du fait qu'il m'avait aperçu. Je penchai ma tête en lui souriant et me concentra sur mon plat. Puis, quelqu'un me fit signe. Je relevai la tête. Il s'agissait de Yong Seok. Je lui souris et agitai la main pour le saluer. Je n'attendais rien de spéciale de sa part, mais il me dit de les rejoindre. « Avec plaisir » répondis-je, heureuse. J'étais contente de ne pas avoir à rester seule. Je me levai et m'assis à côté de lui. Je lui murmurai à son attention : « Merci. » Il ne savait pas à quel point, il venait de m'aider. Tout comme la première fois où on s'était rencontré. Quoique que cela avait été plus un travail d'équipe. D'ailleurs, le concierge avait presque perdu son emploi à cause de nous. « Ah si ! Avec un peu d'acharnement de ma part, il a réussi à rester. Il n'est tout simplement plus de nuits. » Je ne me saurais jamais pardonner si je n'aurais pas pu faire quelque chose. D'ailleurs, j'avais eu quelque difficulté à ne plus penser à cette histoire. J'avais imaginé un tas de scénarios.

Le ventre de mon ami se mit à gargouiller et c'est à cet instant que Jae Lin prit la parole. Il lui dit de manger et d'arrêter de flirter avec les filles en me faisant un clin d'œil. Ça me fit rire, car je savais qu'il n'y avait rien de tout ça entre nous. Nous étions de bons amis. Enfin, je pris une bouchée de mon repas et vis deux autres personnes arrivées. "Il commence à y avoir du monde" pensais-je. Ça me plaisait bien, car j'aimais - malgré ma peur du rejet - rencontrer des gens. Je pris une grande respiration et me présentai, finalement à tout le monde. « Je m'appelle Soo Mee. Je suis la rappeuse des EXY. Heureuse de vous rencontrer. »

Invité
Invité
Mar 14 Fév 2017 - 17:12
avatar
C’était l’heure de la pause, et qui dit pause, dit repas, c’était l’heure de manger, je n’avais pas spécialement faim, mais autant manger maintenant que de se retrouver faible pour le reste de la journée pendant les autres épreuves. Surtout qu’il me restait le plus important, à savoir le patinage. Alors autant ne pas déconner. J’en profitais pour aller aux vestiaires et gérer mon téléphone pour répondre à mes appels et autres. C’était un peu déroutant de ne pas pouvoir le prendre dans le gymnase mais soit. Après plusieurs longues minutes, je passais par la casse toilettes afin de me laver les mains et partir en direction de la fameuse salle où nous devions prendre le repas entre équipe. J’étais chez les rouges, donc c’est tout naturellement que j’allais dans la pièce des rouges. Regardant un peu autour de moi, des gens que je ne connaissais pas, hormis Eunha qui était avec eux. Je m’avançais vers une personne du staff afin de prendre mon plateau repas. Je n’étais pas le genre à m’incruster ni même à faire ami-ami avec des gens que je ne connaissais pas. Donc autant manger seul qu’être avec eux. Allant à une table vide, je m’installais avant de manger tranquillement, baguettes dans une main, téléphone dans l’autre pour suivre les actualités et autres.
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 13:30
avatar
lunch time. ☾ Jae Lin avait beau avoir longtemps voyagé, ses nombreuses escapades à travers le globe ne l'avait en rien facilité dans ses approches sociales. On aurait pu penser que si, mais Yong Seok avait très vite saisi que les déménagements à répétitions l'avaient à l'inverse empêché de se lier en amitié avec qui que ce soit. Depuis qu'il le connaissait, Jae Lin faisait des efforts pour progresser. Que ce soit pour le groupe ou juste pour lui-même. Il ne s'en rendait probablement pas encore compte mais il avait bien évolué. Difficile de ne pas changer avec deux grandes gueules comme Min Jun et lui ! Et si Yong Seok adorait tout particulièrement le taquiner et user de sa gentillesse (ou de son innocence) ce n'était jamais par méchanceté, mais bien par amitié. C'était sa contribution à ses efforts. « Yah ! Premièrement je flirt pas. Et deuxièmement... t'as jamais dis ça ! » On aurait pu lui attribuer le bénéfice du doute si Min Jun n'avait pas renchérit en le traitant de Serial dragueur... Pourquoi est-ce qu'il avait voulu se farcir ces deux abrutis en fait ? Le maknae déchanta très vite, son regard projetant des éclairs à son plus proche compère à qui il offrit un léger coup de pied sous la table. Qu'il le traite de Serial killer plutôt ! Il serait le premier sur sa liste... De toute façon ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, il n'y avait que Soo Mee et lui pour comprendre. Et il fut plus que soulagé de constater qu'elle n'avait rien retenu de ce qu'ils avaient prétendu plus tôt... Ça l'aurait bien emmerdé qu'elle s'imagine des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Apprendre qu'elle était parvenue à sauver l'emploi de ce garde de nuit étira une mine stupéfaite de son visage. « Sérieusement ? C'est vraiment cool de ta part. J'avoue qu'il sera mieux de jour ! » Ou il fallait vraiment être miro pour enfermer à nouveau des gens sans le savoir ! Son ventre le rappelant à l'ordre, Yong Seok avait fini par détacher ses baguettes pour une première bouchée du plateau de toutes les convoitises. Il sentait plus que jamais le regard de Min Jun en sa direction et une grimace lui échappa du coin des lèvres. Pas parce que c'était mauvais, mais plutôt à cause à de la réplique ! Le faire passer pour un Don Juan et utiliser ouvertement ce surnom en public... Vraiment, il ne perdait rien pour attendre ! Derechef, il l’assénât d'une pichenette sur le milieu du front après s'être rapidement redressé. « Yah. Vous avez décidé de me payer l'affiche aujourd'hui ? Tu devrais montrer plus de reconnaissance à ton chef ! N'oublies pas que c'est moi qui représente la maison. » Voilà pourquoi il était dur d'être le maknae... Heureusement qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds !
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 10:23
avatar
lunch time
red team


Ce repas allait finir en pugilat entre les membres des Fireflies. Yong Seok allait bien finir par en avoir assez de nos provocations à gogo. Mais, c'était ça qui était amusant. Le pousser à bout. Je n'étais pas du genre à me lancer dans ce genre de mission amitié-suicide en dehors des autres membres des Fireflies. Et le mieux c'est quand on s'y mettait à plusieurs. Exactement comme moi et Min Jun en cet instant. Quand j'entendis ce dernier l'appeler princesse, je ne pu retenir un éclat de rire entre deux bouchées. C'était souvent comme ça quand on était ensemble. Jin Hwan aurait râler mais, il n'était pas là. Il fallait vraiment qu'il règle ses problèmes personnels. Cela commençait à devenir pesant pour tout le groupe qu'il n'apparaisse que peu en public. Je ne pouvais plus trouver d'excuses pour satisfaire nos fans. Décidée à continuer la discussion sur comme teaser mon maknae préféré, je lâchais mes baguettes et tendait ma main pour lui caresser les cheveux.

-"M'enfin avec un visage et des cheveux comme les tiens, tu ne peux pas nier ton côté princesse Seokiee! Pas vrai Soo Me? Pas vrai Se Gi?"

Je comptais bien trouver des approbations et de nouvelles personnes pour se lancer dans cette petite bataille de nerfs. J'étais plutôt à l'aise quand ils étaient là. J'en profitais pour me tourner vers Soo Me qui était dans la même agence que moi.

-"Tu es rappeuse. Tu as tout compris. Rappons ensemble un de ces quatre, pour le fun."

J'aimais le rap. Vraiment énormément. Ce n'était pas quelque chose dans quoi je m'étais lancé par défaut. C'était véritablement devenu une passion. Autant vous dire que mes parents ne s'y étaient pas attendus. Mais, je ne leur avais pas vraiment laisser le choix. J'étais doué pour ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2017 - 1:01
avatar
pause déjeuner, équipe rouge. Fang Yin n'avait pas attendu ce moment pendant toute la matinée. Pour dire vrai, son estomac était noué à cause du stress qu'engendrait toute cette compétition. La chinoise avait l'âme d'une compétitrice et elle tenait tant à gagner pour le groupe que son appétit en était presque coupé. Arrivant lentement, elle observa les premiers arrivant au déjeuner. Aucune afterglow n'avait encore pointé son nez. Elle haussa les épaules, voyant les membres de fireflies ainsi que deux rappeurs, un acteur, une membre de ne0n et une membre des exy. Si elle n'avait pas parlé à beaucoup de ces personnes, elle avait au moins le mérite de tous les connaitre de nom et de vue. Lorsqu'on est depuis près de trois années lancée comme idole, on apprend à connaître les personnes contre qui on compétitione, ne serait-ce qu'une compétition amicale. Elle alla s'asseoir en bout de table, laissant quelques places pour les membres si elle venaient à la rejoindre, sans pour autant s'isoler du monde. Pour dire vrai, elle ne savait de quoi parler. La chinoise n'avait jamais été très douée pour la conversation. Ces dernière se faisaient avec plus d'aisance une fois quelques verres de soju avalés et une musique entraînante. Mais ici il en était hors de question. Aussi, elle débuta son repas, le regard sur toutes ces personnes l'entourant. La leader priait intérieurement pour que les membres de son groupe débarque rapidement. Elle ne réservait son amitié qu'à quelques personnes, et hormis Min Jun prit en plein conversation avec une ne0n, une exy et les membres de fireflies, elle n'osait pas parler à qui que ce soit.
Invité
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 2:17
avatar
Rose avait de suite commencé fort avec le tir à l’arc, alors autant dire qu’elle ne s’était pas encore bien dépenser. Sachant que le pire restait à venir, elle comptait bien profiter de cette pause du déjeuner pour faire le pleins de forces. Elle n’avait pas trop vu qui que ce soit qu’elle connaissait, mais avait fait quelques efforts pour manger près d’autres idoles et parfois discuter avec eux. Elle avait pu faire quelques brèves connaissances mais au final, elle préférait se concentrer sur son repas qu’elle mangeait assez doucement pour ne pas se retrouver ballonner. Après tout, il lui restait le saut en hauteur et la gymnastique. Finalement, sa journée allait être coupée par les repas puisqu’ils avaient encore un goûter vers 16h30. La brune se faisait tout doucement lâcher par ses camarades de repas tandis qu’elle continuait de manger, finissant par boire de l’eau. Il faisait assez bon dans cette salle, ce qui lui changeait de l’extérieur assez froid. Et la voilà partie pour manger son dessert, toujours aussi seule. Cela n’était pas spécialement gênant se disait-elle. Rose n’’était pas le genre solitaire, mais elle ne pouvait pas être amie avec tout le monde et déranger les petits groupes qui étaient formés autour d’elle.
Contenu sponsorisé
 
→ pause déjeuner équipe rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» → pause déjeuner équipe bleue
» → le tapis rouge
» → tapis rouge
» → devenir notre bestie
» le petit chaepyeonne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ISAC :: field track