Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [mission 1] baek yerim

Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 18:15
avatar

   

stairs - mission 1

   

Outfit + Performance - Yerim était assise à côté de ceux qui constituaient présentement ses adversaires. Même si la jolie brune ne laissait rien paraître extérieurement, au fond elle n'en menait pas large. Et avec raison. En effet ses concurrents étaient tous très bon et leurs performances prouvaient bien les capacités de chacun. Cependant, était-il réellement nécessaire de comparer un homme à une femme? Pour la rappeuse, ses principales adversaires étaient Ji Eun et Soo Mee, les représentantes féminines de leur team. Lorsque vint son tour, la brunette se leva de son siège avant de rejoindre le milieu de la scène, micro à la main. Elle n'accorda pas un regard vers l'arrière, se concentrant sur les juges face à elle, qu'elle salua d'un bref signe de tête qui se voulait poli. Inutile d'en faire trop. Ce jour était celui où elle allait pouvoir montrer qui elle était réellement, elle n'avait pas donc pas besoin de se cacher derrière le masque de la fille agréable et docile. Se présenter? A quoi bon, ils connaissaient déjà son prénom et ils n'auraient pas besoin de plus pour pouvoir apprécier ou non la performance qu'elle avait préparée. Le but de cette première mission était de prouver un talent caché. Et c'est ce qu'elle comptait faire à travers un petit quelque chose qu'elle avait écrit pour l'occasion. Elle n'en était d'ailleurs pas à son premier coup d'essai puisque quelques mois plus tôt elle avait pu écrire la chanson titre des Fireflies, le groupe en vogue de son agence. Cette fois, le texte était plus personnel et collait à la situation qu'elle vivait actuellement. Lorsque les premières notes de la mélodie se mirent à raisonner dans la pièce, la coréenne pris quelques secondes pour se concentrer avant de se lancer. « The feelings that I have now, that led up since middle school student until I'm an adult, the present me that hold the mic, it's simply divine. I don't need fame, I don't need money. » Tranquillement, elle y allait, se prêtant volontiers à la légèreté de la mélodie. Elle racontait son histoire, tout simplement. Aucunement besoin d'être agressive. « I'm gonna write it everyday, I wanna do this everyday. » Juste ce qu'elle aimait faire. La soif de popularité ne comptait pas. Elle suivait son propre rythme sans jamais se soucier des autres. La productivité, la rentabilité? Non, elle agissait au gré de ses envies. « So you wanna be hardcore. » A cet instant précis, l'ambiance changea en conséquence. Exit le côté plus sweet, Yerim passait désormais à la vitesse supérieure. « I never pass my hands, you're going to pay me anyway. Make a bad music in the bar and come to see me. » Prétentieuse? Elle ne l'était pas le moins du monde. Mais il fallait assurer un certain show et montrer ses capacités, que cela plaise ou non. « He was working for me, she was working for me, they will be dancing for me, only believe me and come along. Shout the peace for peace, you put the strike, piss. »  Fière d'elle? Yerim l'était plus ou moins. Yerim avait pu terminer sa prestation sans encombres mais il lui restait encore le plus important: l'avis des juges. Si elle avait su adopter deux styles différents, il n'était pas certain que le second ait pu leur plaire. Mais au moins elle n'avait aucun regret.


   
yuseong media
Do Min Oh
Sam 18 Fév 2017 - 17:12
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
[mission 1] baek yerim 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

[mission 1] baek yerim 1835218236 [mission 1] baek yerim 2837534775

Messages :
8006

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
227

[mission 1] baek yerim Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih [mission 1] baek yerim MBNAxfl [mission 1] baek yerim Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg [mission 1] baek yerim Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Hm… Je restai perplexe un moment en entendant la prestation de Yerim. J’ignorais si elle avait composé elle-même ou si elle se contentait d’une reprise. Les paroles ne me disaient strictement rien. Je pinçai les lèvres en y réfléchissant, puis je me saisis du micro pour m’adresser à elle. Il fallait bien prendre une décision. « J’aimais bien, ça m’a donné envie de danser. Le changement de rythme m’a un peu surpris aussi. » Un rire me vint malgré moi, puis je repris la parole plus sérieusement. « Par contre, je sais que je radote, mais j’aurais aimé autre chose que du rap, alors je reste un peu sur ma faim. » Lui adressant un sourire, je repris la parole. « Je te mets quand même 14. »


14/20



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 17:24
avatar
Lorsque la musique s'arrêta, je me tournais aussitôt vers les autres juges en levant presque les mains, l'air de dire que j'étais sage et que je n'allais pas faire de bêtises, cette fois-ci. Okay, bon... elle avait rappé... après l'hécatombe des autres participants qui avaient fait pareil, en se basant sur cette spécialité au lieu d'en dévoiler une moins connue, je sentais venir les mauvaises notes. Je m'étais bien laissé emporter les premières fois en me contentant de m'enjailler sur la musique qu'on nous avait offert, mais là, c'était un peu différent. « C'était un bon rap... » Bon, mais je n'avais pas été bluffé pour autant. Quelque chose me manquait... mais je n'arrivais pas à l'expliciter. Presque tristounet, je me redressais néanmoins. « Malheureusement... il fallait que tu nous montre quelque chose qu'on n'était pas censé savoir à ton sujet, ou tout du moins qu'on ne connaîtrait pas bien. Les notations de rap viennent sur la troisième épreuve de la compétition, c'est là que tu aurais du mettre le paquet... mais comme j'ai pris le temps de regarder les performances en elles-mêmes chez les autres, malgré les hors sujets, je vais continuer sur ma lancée et pas changer de traitement. » Je regardais ma tablette pour relire les paroles de sa chanson qu'on nous avait donné. « Quitte à montrer ton talent et ce qui te rend spéciale, j'aurais été plus marqué si tu avais fais un freestyle, ou quelque chose du genre... une impro solide. Là... j'ai vraiment du mal à savoir de quoi tu es réellement capable, lorsque tu n'es pas dans ta zone de confort. J'ai besoin d'être un peu plus impressionné que ça, la prochaine fois. »


13/20
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 19:18
avatar
C'était un joli texte qui en disait long. Étrangement, on retrouvait souvent des histoires semblables dans la communauté des rappeurs. C'était les valeurs des uns et des autres qui étaient les plus intéressantes. « Le changement de rythme au milieu de ta performance était judicieux. J'ai trouvé que ça a apporté de la substance à ton rap. » Tu fixais tes notes, avant de passer une mèche de cheveux derrière ton oreille. « Tu possèdes un bon flow. » Tu ajoutas, en hochant la tête. Puis tu te retournas vers les garçons qui composaient le jury, Hakyun et Minoh, et tu pinçais les lèvres, car tout le monde devait se douter que tu allais dire exactement la même chose, ce que vous répétiez depuis le début. « Je ne vais pas répéter ce qu'ont les dit les autres, mais je trouve que tu as une très jolie voix également. C'est dommage de ne pas nous avoir montré ce talent. » Tu ajoutas, tout en t'adossant dans ton siège, ton regard se tournant vers la dernière du quatuor de jury que vous formiez, aka Minhee.


13/20

Invité
Invité
Ven 10 Mar 2017 - 17:29
avatar
Encore du rap. A la longue, ça devenait redondant, comme s’ils ne comprenaient pas le thème de la mission. Un talent caché. Rapper dans la team rap, ce n’était pas un talent caché. La demoiselle possédait néanmoins un bon rythme et était intéressante. Min Hee écouta ses collègues parler attentivement, approuvant d’un geste de la tête – sauf pour Minoh. « Tu as du talent, c’est indéniable. J’ai également apprécié le changement de rythme, c’était intéressant. » Elle sourit à la demoiselle, reprenant peu après : « Cependant, pour moi, ce n’est pas un talent caché. » Elle attribua alors sa note, justifié. Pour tous, le même jugement.


11/20

Contenu sponsorisé
 
[mission 1] baek yerim
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» baek yerim
» baek yerim • to be continued...
» DUO : MANEE ERAWAN x BAEK YERIM (MACAO)
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» SYING VS YERIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: rap team