Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [mission 2] tae jong yul

Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 10:11
avatar
INTERVIEW
EXORDIUM.
Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ?
- J’accorde un sourire à la personne de la production avant de tourner mon regard vers la caméra. Tae Jong Yul, artiste solo à la flow entertainment !

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? Je rejette un peu ma tête en arrière Ah… Vous savez, je fais partie de ceux qui considèrent l’agence comme leur chez soi avant tout autre endroit ! J’y suis depuis maintenant… -je soulève mes doigts un à un, terminant une main pour en commencer une autre- huit ans ! Dieu. ça commence à en faire, un bail. De ce fait j’ai beaucoup de juniors sous mon aile. L’image de l’agence ? -Je fronce un peu les sourcils et pince les lèvres, pour réfléchir- Vous savez à la base, mon but était de faire de la musique, c’était ma passion et ça l’est toujours, et je pense que la flow est l’agence qui représente parfaitement ses idoles en tant qu’artistes et musiciens avant tout… En ce fait là je pense représenter leur image, tout le monde prend en priorité ce qu’il produit ici et développe son individualité, en ça je pense m’être… assez bien débrouillé ? N’est-ce pas un peu dur de se juger soi même ? Pour moi, la flow représente une authenticité que je pense pouvoir représenter !

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ?
J’ai cet avantage là d’avoir débuté en solo, et de ne pas avoir eu à vivre en groupe, à essayer de gérer une équipe ou de s’y intégrer, chose dont je félicite tous ceux qui y parviennent ou qui essaient de l’atteindre… Le plus compliqué… Hm… Je dirais que mon premier but étant de satisfaire mes fans, de leur apporter un peu de joie et de faire mon mieux possible pour leur produire de la musique de qualité, la difficulté se retrouve dans le fait qu’il me soit un peu difficile d’atteindre les exigences de tout le monde. Je fais de mon mieux, mais il est toujours difficile pour une idole de se dire qu’on peut faillir à un endroit ! Comme aux fansign, quand certains ne peuvent pas rentrer parce qu’il y a trop de monde.. Ou quand je n’ai pas le temps de saluer tous les gens qui sont venus pour moi… C’est assez difficile de se dire qu’on peut décevoir. J’essaie toujours de faire de mon mieux !

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ? -Je passe une main à l’arrière de ma tête, et ne prends pas une seconde pour répondre, ne voulant pas faire paraître le doute- Bien entendu. Ou en tout cas j’y aspirerais car comme vous le savez sûrement, le chemin pour y arriver est assez compliqué. Cette vie est celle qui me permet de combiner ma passion pour la musique et mon envie d’alléger les coeurs et ainsi, je pense que même dans un autre corps, mon chemin s’y tournerait instinctivement.

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? Ah… Oui. Une maison. -Je baisse les yeux et souris un peu, l’air gêné- Depuis que je suis entré à l’agence, mon but est d’acheter une grande maison pour ma famille, c’est mon premier objectif de dépense importante.

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? Je ne veux pas me projeter, tout ce que je sais c’est que je veux vivre dans la musique jusqu’à mes derniers jours. Je ne suis pas de ceux qui anticipent, je préfère attendre les opportunités qui me seront jetées par la vie et voir où elles me mèneront. Je n’ai aucun désir à part celui de continuer à faire ce que j’aime.

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? Ah… - Je souris un peu gêné, le regard partant vers le plafond, venant me gratter la nuque- Woo Ji Eun est très jolie...

Qui est l'idol dont vous enviez le look ?
-Je plisse les yeux pour réfléchir- Ah… Seo Tae Wa. Il a vraiment la classe, je ne sais pas comment il fait!

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités vocales ?
Vega Sol. -je souris légèrement- d’ailleurs il va être dur pour moi de l’affronter lors de l’épreuve vocale !

Quel est votre groupe préféré ?
En ce moment, je n’arrête pas d’écouter les Call Of Sirens !

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ? -Je fais non de la tête- Tout est naturel !

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? Je n’ai honnêtement jamais pensé à me faire un tatouage, ce n’est pas quelque chose qui m’attire du tout. Je n’ai pas d’avis sur la question. -je dis un peu rapidement pour passer à autre chose-

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? -je me raidis un peu mais reprends rapidement un sourire- ah, ideal type ? je n’ai pas de nom en tête mais.. pour moi, le type idéal serait une jeune fille simple et souriante, d’une beauté et d’une fraîcheur naturelle, qui serait aussi enthousiasmée par la musique que je peux l’être.

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ? Je dirais.. Sung Min Gyu et Moon Alayna…

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? -je souris à la caméra- je souhaiterais remercier toutes les personnes qui me soutiennent, les yulies qui me donnent du courage chaque jour avec leurs messages. je tiens à dire que je suis reconnaissant de pouvoir participer à cette émission et que le talent qui m’entoure est indéniable. je ferai de mon mieux pour ne décevoir personne ! je termine avec un baiser pour la caméra


 
[mission 2] tae jong yul
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [mission 1] Tae Jong Yul
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» "I don't even know who kang jong won is" SHE SAID
» → mission 3
» [MISSION 1] Chu Da Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: vocal team