Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Elle assume son passage sous le bistouri

Invité
NETIZEN CORNER
Lun 13 Mar 2017 - 11:48
avatar
Elle assume son passage sous le bistouri
posté le 13 mars 2017 / 3599 commentaires

Alors que la Wanderlust Entertainment a annoncé il y a quelques heures le comeback à la fin du mois de son girlsband principal les Valkyries, c'est un autre sujet qui affole la toile depuis ce matin. En effet, la leader du groupe, Jihyo a eu l'occasion de se confier auprès d'un magazine lors de son dernier comeback en solo. Si l'interview semble longue à la lecture, les internautes ont bien vite extrait les passages les plus intéressants.

De plus en plus d'idoles font de la chirurgie esthétique mais refusent de l'avouer ? Qu'en pensez-vous ? En avez-vous fait également ?
Ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Du moment que ces personnes sont à l'aise dans leur corps ensuite, c'est une bonne chose. J'ai moi-même eu recourt à la chirurgie il y a quelques années, pour ma poitrine et mon visage. De très légères opérations mais tout de même considérée comme cela. Je ne vois pas en quoi ce serait mal. Je me sens bien mieux dans ma peau aujourd'hui et je n'ai pas honte de me présenter devant les caméras comme cela.

Très vite, ses fans se sont exprimés sur le sujet, supportant sa franchise à travers des messages tels que "Courage unnie, tes opérations n'impactent pas sur ton talent" ou encore "Les autres idoles devraient prendre exemple sur Jihyo, elle a le courage d'admettre la vérité". Le sujet risque d'animer de nombreuses conversations dans la semaine à venir.

[+1523, -596] Je suis curieux de voir à quoi elle ressemblait avant. Est-ce qu'elle était plate? En tout cas, sa nouvelle poitrine est fort appréciable kekeke.
[+956, -203] Une idole qui assume d'être passée sous le bistouri, c'est admirable. On peut avoir l'adresse du chirurgien?
[+568, -869] Elle n'aurait pas du laisser son visage à la portée du bistouri de n'importe qui, elle ne ressemble pas à grand chose...
[+398, -152] Je me demande si les autres membres de Valkyries ont fait de la chirurgie...


Invité
Narcissa
Lun 13 Mar 2017 - 12:12
avatar

Narcissa
Ah bah on comprends tout de suite mieux comment elle s'est faite accepter dans l'agence. Il lui a fallut 4 MV et une nouvelle paire de boobs pour dépasser les 19M vues, visiblement... c'est pathétique, pourquoi est-ce qu'ils la gardent? Pis bon, on va pas se le cacher, je vous parie ce que vous voulez que Moon Rose est passée par la case chirurgie aussi. Elles ont pas encore compris que le talent ne s'achetait pas ? Fake bitches.
Invité
Cloudyflood
Lun 13 Mar 2017 - 13:23
avatar

Cloudyflood
Je trouvais qu'elle avait pas beaucoup de talent mais, au moins elle est honnête. Ça change un peu.
Je préfères quand elles sont plus naturelle mais, la beauté, des fois ça a besoin d'un coup de main. Au moins, ils l'ont pas trop raté. Quoiqu'ils auraient pu forcer un peu plus sur le visage. Parce que c'est pas encore ça quoi. Quand on y est on y est quoi.
Invité
boyinblack
Ven 17 Mar 2017 - 20:52
avatar

boyinblacki
Respect à elle d'assumer sa chirurgie. Enfin, c'est pas comme si personne ne s'en doutait, avouez qu'elle ressemble pas des masses à sa petite sœur non plus.
Contenu sponsorisé
 
Elle assume son passage sous le bistouri
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Mary fait encore parler d'elle
» $upreme $ymbol: 'Shalom' parlerait-elle de Stairs ?
» elle x sulwhasoo (1♀ / libre)
» Elia va-t-elle quitter CNC ?
» elle x salvatore ferragamo (1♀ / libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet