AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: dance team

[MISSION 2] Moon Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 14 Mar - 3:11

MISSION 2


Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ?
Rose s’installa et croisa ses jambes, toujours très souriante et à l’aise, comme à son habitude. « Bonjour ! Tout est bon pour moi. Alors je m’appelle Moon Rose, j’ai vingt-cinq ans et je suis la danseuse principale des Valkyries de la Wanderlust. Je suis une passionnée de chant, de danse, puis j’ai vécu quelques années en France avec mes parents, c’est là bas que j’ai tout appris. »

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ?
Rose hocha simplement la tête en se concentrant un peu plus. « Je suis entrée dans une première agence en 2009 et j’ai fait parti du groupe des Muses qui a connu une fin assez tragique. Suite à ça je suis entrée à la Wanderlust. Pour ce qui est d’être fidèle à leur image, je suppose. Je reste fidèle à moi-même avant tout, et je pense qu’ils m’ont contacté pour ça aussi. »

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ?
Face à cette question, la brune dût un peu réfléchir, histoire de ne rien oublier. « Mh le plus compliqué dans la vie d’idol.. Je dirais qu’il faut réussir à garder les pieds sur terre pour commencer, car la déception peut être quelque chose de fatal. Ensuite forcément, le travail demandé est intense, mais pour ma part j’adore ça. Les régimes, c’est une chose à laquelle on peut s’habituer, pour ma part j’adore la viande alors j’avoue, c’est parfois très dur ! » Rose eut un petit rire. Elle était connue pour vouer un amour fou au bœuf.

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ?
« Sans avoir besoin de réfléchir je dirai que oui. Si j’ai quitté la France durant mon adolescence, c’était pour rentrer en Corée et tenter ma chance pour devenir idol. Entre nous, c’est vraiment le métier qui me convient le mieux et je me vois mal faire autre chose. »

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ?
Joue gonflée, la jeune femme joua de sa palette de mimique amusantes pour montrer qu’elle était en pleine réfléxion puis elle sourit sincèrement. « On va dire que des cadeaux j’en fais déjà souvent, donc j’en ferai encore plus. Puis je pense donner de l’argent à un refuge pour animaux, histoire de les aider pour la nourriture ou encore les soins. Puis le reste je pense me faire quelques plaisir et placer le reste et je pense que c’est déjà pas mal ! »

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ?
Toujours avec un ton très naturel, Rose échangeait avec le producteur comme si c’était un ami, elle était à l’aise en cet instant. « À vrai dire, je n’ai jamais trop réfléchi à mon futur. Pour le moment j’ai envie de continuer à évoluer dans ma carrière puis un jour les choses iront par elle-même. J’ai toujours eu un désir de pouvoir fonder ma famille, mais je suis assez patiente pour ce genre de chose. Ce genre d’événement arrive quand il doit arriver. »

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ?
« Kang Hak Yun ! Bon certes c’est mon cousin, mais avouons-le, il est vraiment beau. Il est grand, élancé, j’adore ce type d’homme. Concernant les femmes, j’avoue qu’il y en a beaucoup donc je vais dire la première qui me vient en tête.. Woo Ji Eun. Vraiment elle a un corps parfait, mais comme dit, beaucoup d’idol féminines sont magnifique le choix est difficile ! »

Qui est l'idol dont vous enviez le look ?
« Je n’envie le look de personne car celui que j’ai me correspond à moi. Mais sinon j’aime beaucoup les look des autres membres des Valkyries, on va bien ensemble ! » Sourire amusée, Rose faisait de son mieux pour être sincère dans ses mots.

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en danse ?
« Il n’y en a pas un meilleur, il y a de très bons comme Moon Alayna, Jeong Joon Ho, Wang Meili.. »

Quel est votre groupe préféré ?
« En ce moment j’aime beaucoup écouter les L.I.E qui ont un style que j’affectionne particulièrement, notamment avec You’re Pitiful. »

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ?
« Mh la chirurgie.. J’avoue que quand je vivais en France, c’était bien loin d’être quelque chose d’aussi bien vu qu’ici, mais j’étais encore jeune pour me faire mon propre avis. Je n’ai jamais été tentée et je n’ai jamais touché à mon corps ou mon visage. Je me sens bien dans ma peau et je ne veux pas modifier quoi que ce soit chez moi. Par contre, je comprends les gens qui sont complexés et la chirurgie peut être un bon moyen de se sentir à l’aise avec soi-même. »

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ?
« Une fois de plus, après avoir vécu en France j’ai pu deux choses très différentes. Je pense donc simplement qu’un tatouage n’est pas quelque chose de vulgaire ou inutile, du moment qu’il a une signification pour la personne qui le porte. Je suis assez franche mais se faire un tatouage pour se le faire, je trouve ça un peu idiot, on ne sait pas si on l’aimera toute sa vie. Et oui, j’y ai déjà songé, ce serait en rapport avec ma famille, ou l’accident avec les Muses. » Rose repensa à cet accident, qu’elle avait mis du temps à surmonter, mais aujourd’hui, elle pouvait l’évoquer, pour ce genre de chose. Elle regardait alors le producteur avec douceur et poursuivit.

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ?
Rose ne put s’empêcher de rire en entendant la question. En effet, avoir un type idéal était totalement autorisé mais elle-même ne savait se décider à ce sujet. « Je dirais.. Lim Jun Kwang ? » Rose était sortie avec par le passé et il était un homme idéal à ses yeux.

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ?
« Si j’avais cette chance je pense que parmi les autres candidats j’aimerai avoir à mes côté Sying côté chanteurs et JunKwang côté rappers. Puis, si ils sont dans le trio final ils sont sûrs de mon compter parmi leurs fans ! »

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ?
Rose sourit et hocha doucement la tête. « Que cette interview fut forte intéressante. Forcément, pour une pipelette comme moi.. Mais sinon j’espère avoir pu vous séduire. » Rose rit et tourna la tête vers la caméra en faisant un petit clin d’œil qui se voulait à l’attention du public. Ce geste était destiné à être pris à la rigolade. « Puis, que personne ne s’est endormie avec ma voix si douce ou mes réponses parfois longues. Puis je souhaite une bonne journée, une bonne soirée à tous ceux qui regardent Stairs ! » Reprenant son air sincère, Rose fit un petit coucou de la main à la caméra pour terminer cette interview.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2805
Age : vingt-six ans.
groupe : team fdp, représente.
rôle dans le groupe : touche à un membre de ma clique go, tu verras qu'on est pas tout seuls.
nom de scène : INSU-RTOUTLESTERRAINS.
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M // chorégraphe, manager des monstruosités.
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), shin seok(ay) & jung hana(nas).
Points : 90

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t64-insu-body-language-is-ma-mother-tongue http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Message
Jeu 16 Mar - 0:56


13/20


(je m'excuse, j'ajouterais peut-être un bout de rp, en edit par la suite. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 18 Mar - 9:16


14/20
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1030
Age : 21
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, maknae, choregraph
nom de scène : JUNO
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo) (every ♥)
DC : heeho
Points : 61

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797
Message
Dim 19 Mar - 16:44

L'aisance de Rose était incroyable. Joon Ho écoutait avec attention, vivement intéressé par le parcours de la jeune femme. Elle était franche, ajoutait parfois une touche d'humour, redevenait sérieuse lorsqu'il le fallait. Ne s'attendant pas à entendre son nom, il fut même légèrement troublé, offrant une moue à la fois fière et timide à la caméra, se retenant de rire par la suite. Quand l'entrevue toucha à sa fin, Joon Ho entra sa note, encore impressionné.



18/20


never ever ♒︎You waited so long, I’m so sorry. Now I made up my mind, are you ready? I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again. Every night, I was confused. I wasn’t sure if I could protect you. But the more time passed, the clearer it got (I missed you girl). I keep thinking about it the way you looked at me. Baby you belong to me© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION 2] Moon Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FSR]Mission "Moon Plague"
» Come and See Me |ft. Moon Rose
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: dance team-