LE BITCHING DES REVIEWS (AVRIL)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LE BITCHING DES REVIEWS (AVRIL)

KS(A)TAN
Invité
avatar
Ven 5 Mai - 6:17
LE BITCHING DES REVIEWS (AVRIL)
posté le 05.05.17 / 7.6K commentaires



Le flambeau passe et trépasse, aux creux de mes mains.

₭H₳O₷ ; WHY NOT ? ✬ Clip cheap, beat enjaillant. (donnez de l'argent à ses filles, svp), elles sont douées. Clairement, les voix sont travaillées et le rap n'en parlons pas. J'attends avec impatiente la future production, flow. M'entends-tu ? Les lettres de menace sont écrites et prêtes à être envoyées si tu ne fais rien pour arranger les choses et me sortir du HD, à l'avenir.

15/20, keep up the good work.


6RHYMES ; WAKE ME UP ✬ Je suis réveillée les gars, no problem. Alors premièrement : on en parle du changement ra-di-cal ? Passer de la folie totale, à une production plus engagée il en faut des balls. Bon, après... Faut pas avoir cinq de QI pour parvenir à comprendre le sens du clip, hein. Petits enfants et idiots s'abstenir. Dans tous les cas, ils m'ont slay. Ils ont su foncer tête baissée, et se redresser du genre : "let's drop the bomb and see what happens." Bah ce qu'il s'est passé, c'est que. Alexander, Reagan et Boonmee, mon num. vous attends, bisous.

17/20, keep up the good work.


VALKYRIES ; ROLLIN' ✬ IKEA, m'entends-tu ? Combien de chiffres d'affaires as-tu fait grâce à ces filles ? Demoiselles, comptez-moi parmi vos fangirl qui sont tombées d'innombrable fois du haut de leur tabouret afin de tenter de reproduire cette danse fort sensuelle. Lollin', lollin', lollin' entre au sein de mes coups de cœur, bravo.

17/20, keep up the good work.


₦ΑΟ FT. EMILY ; RUNNIN ✬ Douce mélodie, fort bien heureusement accompagné de voix particulières. Je suis sincèrement fascinée par celle de Emily, qui semble s'accorder parfaitement à celle de Nao. Et je crois que, cette harmonie est le principal aspect qui le sauvent auprès de mon affection. Je suis néanmoins, peu fan de telles productions. C'est dommage, ils méritent bien davantage.

08/20, keep up the good work.


HIPS & JIN ; DRUMMER ✬ (parlons-en, du nom de scène du principal intéressé ?) Je suis surprise, mais pas agréablement. Malheureusement pour eux, la mélodie n'a rien de transcendant et quelques secondes m'ont suffit afin de parvenir à me faire un avis à l'encontre de cette production, désolé les gars. Mon fauteuil de THE VOICE ne se retournera pas sur vous.

05/20, keep up the good work.


BALAAM ; HOOKGAYO ✬ Des nanas, du cul, du cul, du cul (oh, et une piscine). Je suis déçue, si déçue d'une telle production. Cette règle si ridicule répliquant que les rappeurs se doivent d'être entourés d'une horde de jeunes femmes forts dénudées, et claquer des billets à l'encontre de leurs postérieurs. Non, cela n'est aucunement nécessaire. Alors, par pitié concentrez-vous et reprenez-vous. Je favorise avec un grand F, la première production.  

08/20, keep up the good work.

H♡CLUB ; ICE CREAM CAKE ✬ Quand vous voulez, je viens acheter une ice cream cake les filles. Ce début prometteur, il m'a slay. Le clip, les fringues, la danse. Bref, c'est un tout qui me rend si faible. Ho, si faible. Je rampe jusqu'à vous jeunes demoiselles, continuez ainsi.

18/20,keep up the good work.  

SUA FEAT. K ; TYPE (K) ✬ Sua, oh. Ma petite sua. Je l'attendais ce retour à la suite du formidable titre qu'est : I. Et malheureusement, TYPE (K), m'a légèrement déçue. La voix est toujours là pour me rendre tout à fait faible, néanmoins les moyens fournis pour ce clip est fort moindre. Bien heureusement, nos yeux ne sont pas obligés de regarder pour apprécier une mélodie.

14/20, keep up the good work.  

LEXA & SKYE ; SOME ✬ Mélodie douce, douce voix. Le grand homme de rap game se serait-il adoucis ? (Je soupçonne quelque chose entre eux, mais trêves d'idioties hé) On connaît toutes les facilités vocales de la jeune femme. Et pourtant, cette production n'a rien d'affolant, formidable ou époustouflant. Je dirais que ça s'écoute. Et ça s'oublie, tout aussi rapidement. Malheureusement.

08/20, keep up the good work.  

JIHYUN & HANA ; ONE MORE ✬ Personne ne s'y attendait, personne n'était prévenu. Elles sont arrivées, elles ont fait les belles face à la caméra. Elles l'ont séduit, cette foutue caméra. M'enfin, le clip en lui-même n'a rien d'époustouflant. Et j'ose donner un conseil aux plus jeunes : évitez de jeter un œil auprès des propos tenus lors de cette mélodie.

12/20, keep up the good work.

CYPHER ; RESPECT THE NAME ✬ Lourd, lourd, lourd. Ils se sont rassemblés, on a rien vu venir. Nous n'étions pas prêts, personne ne l'était. Ils ont envoyés ce qu'ils avaient dans le coffre, et bastah. Les mouchoirs, le sang qui coule de vos nez n'est qu'un effet secondaire face à l'idée qu'ils vous ont slay, rien de plus. (Mention spéciale pour la seule femme qui était présente et qui a dû très certainement gérer les hormones de ces mâles gravitant autour d'elle, Jinah, je t'aime.)

17/20, keep up the good work.


B.YEON FT J-PRINCE ; SHUT UP & GROOVE ✬ Une jeune femme, un jeune homme et une bagnole ancienne rougeâtre. Le clip s'arrête là, rien de grandiose. Bien heureusement la voix des deux protagonistes rattrape le tout, agréable surprise. B.YEON, m'a fort bien slay. Jeune demoiselle, j'attend avec impatiente votre future production.

15/20, keep up the good work.


REBORN ; NOT TODAY ✬ No, not today. C'est ce que je me dis tous les matins lorsque je dois à contre cœur me bouger de mon lit, les gars. Ils ont misés sur ce groupe, ça se vois. Les moyens sont là et pourtant, la communauté persistait sceptique face aux multiples changements, pertes et ajouts que le groupe a dû subir avant qu'ils ne parviennent à trouver cette forme finale sous le nom de REBORN, (REPORN, pour les intimes). Le beat est bon, l'auto-tune moyen. Le styliste s'est bien démerdé, bref. Bon boulot.

11/20, keep up the good work.


PRIMA DONNA ; I'LL BE YOURS ✬ Je suis votre, les filles. Avant tout. Les fringues, le beat, ce refrain qui tourne dans ta tête, (Du HD, punaise, du HD). Je dois bien avouer que, l'agence a su fort bien s'entourer avec de tels artistes. Est-ce là, les petites sœurs des COS qui se permettront de suivre un tel parcours ? Je suis curieuse, et j'adhère.

15/20, keep up the good work.


SYING ; U&I ✬ Hé beh, jeune demoiselle. Ne me dites pas pourquoi elle a pris la fuite de chez les NE0N, en voyant la place qu'elle tenait au sein du groupe. Pourquoi vouloir disposer d'une femme avec un tel organe vocal, en tant que rappeuse ? Du grand délire, et pourtant. Elle a su lever fièrement son majeur et prendre la poudre d'escampette afin de trouver refuge ailleurs. Et, bingo. Bien joué. Elle envoie, du lourd. Qui aurait pu penser qu'elle soit capable de cela ? Personne. (Bon, pour le clip à la Beyonce made in Korea, on repassera plus tard chérie, par contre.)

14/20, keep up the good work.


NATHANAËL ; LOVE AFFAIR ✬ Lui et sa chevelure légendaire qui se permet de faire rager toutes les donzelles qui l'entourent. J'en attendais, d'un grand artiste tel que lui et malheureusement, j'ai été légèrement déçue de cette nouvelle production. Il est talentueux, certes. Néanmoins, j'en attends toujours davantage de sa personne. Peut-être que la prochaine sera la bonne ?

09/20, keep up the good work.  


MARY ; HOPELESS LOVE ✬ Ho mary, si tu savais. Tout le mal, que tu m'as fait. Au travers de cette chanson, je ne désire qu'une chose : me mettre en pls sous mon lit, tout en couinant à l'HOPELESS LOVE. Lesbi. mary, si tu m'entends. Sache que je t'attends. Sincérité : cette femme a une voix, en or. Et je pèse mes mots. Moi qui n'apprécie que très peu ce type de mélodie, bah. Bingo, je me suis fait avoir. R.I.P.

19/20, keep up the good work.  


DAYSOL ; LONG TIME ✬ Il m'a slay, physiquement parlant. Il m'a slay, son petit beat. Et il m'a slay, au travers de son flow. Bref, je vais suivre de prêt cet artiste fraîchement émergé sur le devant de la scène. Be my darling, be my oppa.

16/20, keep up the good work.  


J.NYE & SMEELY ; ROCK-SCISSORS-PAPER ✬ Est-ce là, une mauvaise blague ? Le titre m'a laissé perplexe, je dois bien avouer que j'ai longuement hésité avant de porter un intérêt envers ce titre. Et, évitons de nous attarder sur le clip car. Pitié, non. Je tiens néanmoins à féliciter les demoiselles qui possèdent un flow, ma foi. Agréable. Alors, envoyez les sur des meilleures productions, histoire qu'on soit satisfaits les amis. Ho, au fait. Pour moi, ce sera papier.

10/20, keep up the good work.


WINNIE ; MAKE ME LOVE YOU ✬ Je suis déçue, si déçue. Elle qui m'avait slay lors de cette production en groupe (ICE CREAM CAKE) et de son précédent titre (BREATHE). Elle vient tout juste de dégringoler de ma liste des coups de cœur. Chérie, ne recommence plus jamais ça, sinon je vais me permettre d'envoyer des lettres de menace à l'agence en criant révolte. Plus jamais ça. (Bon, il est en HD c'est déjà ça.)

08/20, keep up the good work.


JOE FT. KETO ; POTATOES ✬ Des patates, par ci. Des patates par là. Quelqu'un est partant pour un petit Macdo. ? Plus sérieusement. C'est la première production de la part du nouveau label qui a osé pointer le bout de son nez au travers des précédentes semaines. Ce n'est pas si mal, ma foi. C'est ce genre de musique d'ambiance que tu vas te permettre de glisser histoire de ne pas te sentir seul dans ton appartement, histoire d'avoir de la musique. Rien de fabuleux, ni de transcendant. J'en attendais peut-être trop ?

10/20, keep up the good work.


EVEN ; RINGA LINGA ✬ Le beat, mon gars. Rien que ça, il m'enjaille. Ne parlons guère des prouesses de l'artiste qui a très certainement bien fait de prendre la fuite au sein d'une agence concurrente au vu des précédentes sorties. Vous ne m'avez pas vu ? J'étais la fangirl, en fond. Tirée, par la sécurité. J'ai crié pourtant, mais j'ai été rapidement mise à terre. J'ai frôlé le même sol que lui, c'est déjà ça.

18/20, keep up the good work.



Jenny
Invité
avatar
Ven 5 Mai - 15:29

Jenny
EXCUSE ME ???? 8/20 aux Balaam ? Tout ça, c'est parce que $upreme $ymbol entache complètement leur travail ... j'ai même entendu dire qu'il était insupportable en studio et qu'il imposait ses idées. Il faudrait le licencier de l'agence, après ce qu'il a fait dans stairs ! Ce mec apporte le cancer à son groupe...

18/20 pour Ringa Linga, je ne sais même pas ce que tu trouves à cette chanson... à part saturer l'autotune, qu'est-ce qu'il a fait, Even ? Not today aurait mérité un 16 pour moi, la chanson est vraiment catchy !
KADDICTION
Invité
avatar
Ven 5 Mai - 18:18

KADDICTION

Moi qui m'apprêtait à faire ma review, je vois que les Padawans sont devenus des Jedi. C'est parfait ~
Oppa is here ♥
Invité
avatar
Ven 5 Mai - 19:54

Oppa is here ♥
Les releases de ce mois d’avril m’ont bien fait plaisir.  Je voudrais d’abord salué la magnificiance de Rollin’ d’ailleurs quelqu’un à des fan cam ? J’ai besoin de plus de booty shake ! Je deviens michigesseo. Les petites du HeartClub ni sont d’ailleurs pas pour rien. On en parle de ses paroles ? Choquance mais je vous avoue bien vouloir manger plus de glace avec elles. Oppa is here for next drop
heart♡lover
Invité
avatar
Sam 6 Mai - 15:01

heart♡lover
Trop content pour mes nouvelles chouchoutes ! h♡club fighting !! Heu par contre c'est quoi cette note et cette critique de Make me love you ? est-ce que t'as bien écouté la chanson et les paroles ? Ce morceau est un nouveau chef d'oeuvre made in h♡club.
Contenu sponsorisé
 
LE BITCHING DES REVIEWS (AVRIL)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet