AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

LE BITCHING DES REVIEWS (MAI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KS(A)TAN
Invité
Message
Jeu 1 Juin - 1:57

LE BITCHING DES REVIEWS (MAI)
posté le 01.06.17 / 2.2K commentaires



Le flambeau passe et trépasse, aux creux de mes mains.

D.AVENUE ; GOOD NIGHT ✬ Well gurls. Ce n'est pas après une telle mv, que je parviendrait à fermer l’œil de si tôt. Ma foi, j'adhère. Ce petit beat rock endiablé ost d'animé Japonais, ça m'enflamme et chatouille mon petit cœur (d’artichaut) de jeune adolescente pré-pubère weaboo. Enfin, du renouveau.

17/20, keep up the good work.

LEE BAE FT. MINNIE ; DADDY ✬ Je m'attendais à tout, sauf à ça. J'ai été surprise, pris au dépourvu, dans tous les sens du termes. Que dire ? Si ce n’est que, la transformation du jeune homme au travers de cette production a littéralement brisée toutes les vues que je pouvais avoir sur lui. Heart attack. Pitié, rendez-moi le handsome lee bae. Ceci est un appel à l'aide et un message d'alerte.

13/20, keep up the good work.

GIGI ; I JUST WANNA DANCE ✬ Y'a pas à dire, elle n'a littéralement que envie de danser la petite. Et dire que, ça a été fait en Californie ? Je me demandais bien où partait l'argent de l'agence, question résolue à présent. Bouarf, rien d'exceptionnel. Je l'écoute pour faire ma gym le matin, quoi.  

13/20, keep up the good work.

REVOLT ; BLACKLIST ✬ Elles enchaînent les petites, on pari sur combien de temps avant d'les voir sombrer sur scène à forcer de nous pondre des mv's à tout bout de champ ? Ma foi, le flow est impec. Au poil. Mais on peut toujours tirer un trait sur les HD, avec ces filles. À croire que l'agence favorise les petites nouvelles (banalités).

12/20, keep up the good work.

LUNA ; KKPP ✬ Cette voix. Suis-je entrain de rêver ? L'auto-tune n'y est pour rien mes amis, c'est bel et bien réel. Est-elle venue tout droit d'une autre contrée ? Le doute se pose, mais. Pourquoi ose m'enjailler ? Similaire à ses compères (rivales) de la flow, on tire un trait sur la qualité et le HD pour une production plutôt bâclée. Elle sauve sa peau, avec une danse convenable. Ma foi, Luna l'alien m'intrigue.

14/20, keep up the good work.

CALL OF SIRENS FT. AHREUM ; SPRING AGAIN ✬ Je reviens, laissez-moi vomir quelques pétales de fleurs. Niaiseries sur un air de guitare, pourrait tout aussi bien être le titre de cette production. Je ne suis que très peu fan de ces productions en trop plein d'amour, de tendresse ou autre. (ahreum save me, dat rap was pwetty good) Le bon point ? Des tenues convenables, hé.

10/20, keep up the good work.

LEE SORIN ; XOX ✬ Je roule sur mon tapis de sol, en criant banalité. Banalité, banalité. Le banal, le clip cheap, la voix potable, y a rien de fabuleux, ni de fracassant. Il va falloir m'en donner plus la prochaine fois, chérie.

10/20, keep up the good work.

SIN ; CAFFEINE ✬ Du café, pour garder l’œil ouvert face à cette production, j'en aurais peut-être besoin. Le début de l'été, rime avec beat lourd, non ? Où sont passés mes abs ? Où sont passés, mes maillots de bain à souhait ? Que quelqu'un, m'aide. Je suis perdue.  

08/20, keep up the good work.

EXY ; YOU'RE THE BEST ✬ Grand dieu, au secours. Que s'est-il passé ? Le grand amour et mon affection s'est envolée face à ses notes hautes. Le beat drop, abandonné. Le female power, abandonné. Dépitée, je le suis. Les agences ne peuvent-elles donc pas respecter l'idée principale d'un groupe ? Pourquoi s'aventurer dans des fausses notes ?

05/20, keep up the good work.

YERIM ; NINANO ✬ Ce retour, était attendu. Et serais-je agréable ? Bien que trop. Slay, est le mot exact afin de démontrer l'affection que j'ai pour cette nana et cette production. Ce petit beat qui sors de mon ordinaire bien que trop barbant, je l'ajoute à ma liste des faiblesses. Je n'ai rien à dire, si ce n'est qu'une demoiselle ne devrait pas tant mouvoir son postérieur par peur d'avoir des crampes de dos, bisous.

18/20, keep up the good work.

ANUN FT. ALY ; ORDINARY LOVE ✬ L'amour ordinaire, n'est que production ordinaire. Il avait su montrer ce dont il semblait être capable précédemment (body, mon corps ne s'en remet toujours pas). Je serais presque déçue de le voir plonger au sein dans un tel registre ? Après tout, il faut suivre la marche de ce qui semble fonctionner, d'après certains. Ne pas se démarquer, pour d'autres.

10/20, keep up the good work.

JIHYO FT. K ; BLUE MOON ✬ Chérie, où sont passés les scandaleux mv's ? Je serais limite déçue de la voir autant vêtue et si effarouchée. J'ai abandonné mon tabouret, pour écouter cette production. Me voilà, déçue. Je retourner m'enjailler sur lollin'.

12/20, keep up the good work.

SKYE & JAY ; TAKE ME ✬ Non, je ne veux en prendre aucun dans le lot. Ni, skye. Ni, jay. Je suis désolé, les garçons. L'intérêt de vous "take" ne me viens pas à l'esprit. C'est dommage, hein. Car vous avez l'air d'êtres appréciés du publique. Mais, pas de moi.

08/20, keep up the good work.

LEXA ; IT WAS LOVE ✬ Je suis désolé chérie, ce n'était pas de l'amour, non. Et ce ne le sera peut-être jamais ? Les balades, les voix hautes, que quelqu'un fasse taire ces banalités. (À mon plus grand regret, les abysses de la banalité se complètent de Lexa).

08/20, keep up the good work.

PARK SOMI ; DON'T TOUCH ME ✬ Si y'a moyen, de moyenner. Je veux bien la toucher, la petite. Talentueuse, pour une brindille qui s'agite dans tous les sens. Prometteuse, la gamine.

15/20, keep up the good work.

D.MΔN ; WHOA AH ✬ Hé boy, pourquoi tant d'agressions ? Premièrement, à poil. Deuxièmement, cette horde de figurants. Bien entouré, des scandaleux à tes côtés. Ma foi, l’orgie dans la voiture a dû clôturer les heures de tournage, amusant ?

11/20, keep up the good work.

HARU ; EVERYDAY I LOVE YOU ✬ La niaiserie atteint le summum, ce mois-ci. Coloré à souhait, petit dose old school, jeune demoiselle en fleur sous les regards d'un jeune homme. C'est ce qui semble être le meilleur remède pour attiser les critiques et la joie des collégiennes prêtes à succomber au printemps prochain.

12/20, keep up the good work.

JUNHO FT. WANG MEILI ; ME LIKE YUH ✬ Il chante, lui ? Je suis surprise, un petite touche de loveur, de l'auto-tune, une danse et le tour est joué à ce que je vois. Le tout, accompagné d'une enfant (qui ne l'est plus). La puberté est passée par là, elle l'a heurtée. Et, c'est bingo.

13/20, keep up the good work.

NAM LLOYD ; NINETEEN ✬ C'est en voyant des gamins comme lui que je me demande ce que je fais de ma vie. N'ayant qu'à peine la majorité, il se joue de moi. Qu'est-ce que je faisais à son âge ? Un petit macdo, en compagnie de quelques potes. Bitchant sans cesse sur les passants. Tandis que, lui ? Oust.

14/20, keep up the good work.

REEZE ; WEEK ✬ N'en ai-je pas eu assez ? Désirez vous tester ma patiente ? La demoiselle rejoins avec passion le même sac au sein duquel j'ai jeté Lexa. La niaiserie et la banalité ne mérite aucunement le moindre commentaire, si ce n'est l'idée qu'elle est pas mal. Physiquement parlant.

06/20, keep up the good work.

B.YEON ; SLEEP TIGHT ✬ Je dors bien chérie, pas de soucis pour moi. Surtout grâce à ta petite production, y'a moyen d'assoupir quiconque ose l'écouter, c'est plutôt on bon remède contre les insomnies. Je vais aller conseiller ça à quelques amis autour de moi.

05/20, keep up the good work.

LOLITA ; FANTASY ✬ La fantaisie n'est que pure folie. Je ne dirais rien concernant l'idée d'avoir tenter d'observer autre chose que le postérieur et la poitrine de la demoiselle. Refaite ou non, ma foi. Elle se porte plutôt bien. Je propose plusieurs milliers de dollars si ce vulgaire cerceau en plastique se mets en vente sur la toile, les fans vont se l'arracher.

13/20, keep up the good work.

EFFY ; MS. BURGUNDY ✬ Shook. Soul, en mon âme. Dat gurl, elle m'a eu. Je ne suis qu'à ses pieds, elle m’envoûte. Je n'ai rien à dire concernant cette demoiselle si ce n'est l'idée qu'elle doit forcer davantage lors des représentations en groupe, elle le mérite. Clairement. Coup de cœur.

19/20, keep up the good work.

YJ ; DAYBREAK ✬ Mon cœur est tiraillé. Entre l'amour que j'ai pour ces hommes, et cette production. J'étais prête à jeter mon argent à souhait lorsque la dernière production est sortie, mais là. Je crois bien que ma carte bleue n'a aucun soucis à se faire, elle va rester bien au chaud dans mon porte-feuille.

09/20, keep up the good work.

JINAH ; BLURRED LINES ✬ Le retard de la demoiselle en détresse qui était entourée de bien nombreux hommes lors de son ancienne production. Je dois dire que, ce registre lui colle plutôt bien à la peau. Le trash, aux oubliettes. La sincérité, en avant. Ma foi, ce fut un pari risqué, mais plutôt bien relevé, même si. La voir chevaucher un mal était fort amusant, sur l'un de ses anciens titres.

12/20, keep up the good work.

DAY$OL ; FOREIGN ✬ Je serais presque dessus de le voir sur un tel registre à la suite de l'ancienne production, moi qui semblait lui être destinée. Il faut toujours des erreurs dans la vie, n'est-ce pas ?

10/20, keep up the good work.

LYNN ; FLY AWAY ✬ La clôture de ce mois-ci, comptons la demoiselle parmi les voix qui osent me faire voyager. Pourtant, la production n'est que niaiserie so tumblr, friendship, fun fun fun. J'écoute, je passe à autre chose. Merci, c'est gentil d'être passé.

09/20, keep up the good work.



Revenir en haut Aller en bas

LE BITCHING DES REVIEWS (MAI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reviews de la fic d'Ava
» (abbie) - take me on to the place where one reviews life's mistery.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet