Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai 2017 - 9:13
trainee
The Producer
trainee
KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] Tenor

KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 4287740561 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 1835218236 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 2186849763 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 3543671621 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 2837534775 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 2186849763 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 3543671621 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 2837534775 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 2186849763 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 3543671621 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 2837534775 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 2186849763 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 1835218236 KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] 4287740561

Messages :
100279

Points :
8173

KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
BOOGIE MAN
KANG SUMIN


(jusqu'à 3M09.)


Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 16:53
avatar
kang sumin, golden stage, mission 1, fashion ✧ L'attente lui semblait interminable. Un ordre de passage avait été défini et la jeune femme se situait au milieu, lui laissant ainsi la possibilité de regarder sur un petit moniteur en coulisse ce qui était fait par les autres candidats. Et le moins que l'on puisse était qu'ils ne plaisantaient pas. Le niveau était là, clairement et ce fait avéré ne faisait que renforcer son stress. La coréenne était pourtant connue pour être la force tranquille, un tempérament calme et assuré. Mais tout semblait avoir basculé en un clin d'œil. Danser en public dans la rue devant de parfaits inconnus dans l'unique but de fournir sa chaîne youtube en covers en tous genre lui semblait désormais bien trop facile. Sumin n'avait jamais ressenti l'embarras ou le stress pour cette simple raison, mais dans ce cas bien précis, elle allait être jugée sur la performance qu'elle allait offrir à un public et des juges qui ignoraient encore tout d'elle. Et là était toute la différence. Quelques mois plus tôt, lorsque l'occasion lui avait été offerte, la belle avait refusé de débuter en solo pour cette unique raison. Et comme si ce n'était pas assez compliqué ainsi, la brune s'était imposé une difficulté supplémentaire à savoir son choix de chanson. À double tranchant. Le trot était un genre musical particulièrement apprécié en Corée malgré la disparition de ce dernier au profit des chansons attrayantes et dynamiques des idols montantes. Les chorégraphies étaient très souvent simplifiées afin de pouvoir mettre l'accent sur le côté technique vocal et les mélodies entêtantes. Sumin misait sur l'originalité de son choix afin de se démarquer de ses concurrents et montrer un bout de sa personnalité. Son talent premier était le chant et c'était sur ce domaine qu'elle souhaitait être jugée avant tout. Elle aurait le temps de montrer ses compétences de danseuse par la suite, si toutefois l'occasion lui était donnée.

Lorsque son nom fut appelé, Sumin réajusta ses vêtements ainsi que son chapeau noir désormais vissé sur sa tête avant de marcher jusqu'au centre de la scène sur laquelle elle pris position. La musique ne tarda pas à se faire entendre et le temps des premières notes, la jeune femme se mit lentement en mouvement, s'appropriant progressivement la chanson qu'elle ne tarda pas à entamer. Les pas simplifiés optimisaient ses chances de réussir ses notes longues ou plus hautes pour autant, elle n'oubliait à aucun moment de contrôler ses expressions faciales. Oublié momentanément le stress. Elle était désormais une jeune chanteuse de trot, la bonne humeur était de rigueur et c'est ce qu'elle fit tout le long de sa chanson, au travers de nombreux sourires ou de jeux de regards dans l'unique but de charmer le public sans pour autant tomber dans l'excès, dans l’exagération. Une fois la performance terminée, Sumin s'inclina poliment face aux juges tout en prenant soin de les remercier de leur attention avant de quitter la scène d'un pas rapide, pressée d'évacuer ce mélange explosif de stress et d'excitation en elle après cette performance.
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:45
avatar
Je changeais de feuille, afin de pouvoir noter et commenter le prochain passage. J’attendais simplement que la personne entre à son tour. Elle ne tarda pas d’ailleurs. Je la regardais venir sur scène. Le silence complet, je gribouillais son prénom, avant d’écouter la musique se lancer. Un « oh » s’éclipsa d’entre mes lèvres. Je ne m’attendais pas du tout à voir ce style de musique là aujourd’hui. Elle venait de me surprendre pour le coup. Je souriais, tout en regardant sa représentation. C’était vraiment cool, j’aimais la diversité. J’étais même pour. Ça changeait de la kpop. Le trot, était une bonne musique. J’aimais bien comment elle faisait sa représentation. Vraiment. En plus de ça, la chanson était entrainante, et même sa voix, était bien. J’aimais beaucoup. Il est clair, que si je n’étais pas dans le jury, je me serais sûrement levé pour danser. On a beau dire et beau faire, le trot est tout de même une musique entrainante pour s’amuser et délirer. Voilà pourquoi nos ancêtres, dansent autant sur ce genre de musique. Je la remerciais, une fois qu’elle eut fini, avant de noter tout ce que je pensais sur la feuille, ainsi que la note que je pensais lui donner.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 2:11
avatar
Golden Stage Jury
Boogie Man


Bon Hwa avait déjà été à la place de ces participants, à se poser des questions similaires, si ce n'est les même questions. Comment faire pour être pris de manière sûr ? Et si quelqu'un prenait la chanson que je veux interpréter et la faisait mieux que moi ? Et si je n'étais pas fais pour ça ? Et si je me plantais ?...etc. Des questions comme ça, ils devaient s'en poser autant qu'il s'en était posé quand il était à leur place. Une place loin d'être facile à porter surtout quand autant de pression doit être contrôlé et usé à bonne escient sans que personne ne puisse réellement aider à la diminuer. Personne hormis soi même, évidemment.

La prochaine candidate était une chanteuse, rien ne semblait transparaître de ce qu'elle pourrait leur dévoiler comme prestation. Et quand la musique commença réellement et que le show de Sumin avança, Bon Hwa se sentit comme trahi dans un sens. Merveilleusement trahi, il ne s'attendait pas du tout à un tel virage et si loin de ce que la Kpop laisserait à ses artistes. Il eut énormément de mal à réprimé un sourire et son envie de danser pendant toute la prestation. Lorsque la chanson finit, il applaudit et note tout ça sur son carnet.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 11:20
avatar
La participante suivante entre en scène et tu retiens de justesse la grimace qui risquait de s’afficher sur ton visage. Kang Sumin. Votre rencontre n’a pas franchement été agréable à l’époque et tu sais qu’il va falloir passer outre votre conversation passée pour lui attribuer une note. Malheureusement pour elle, quand la musique démarre et que tu reconnais du trot, tes poils se hérissent et ce n’est tristement pas dans le bon sens du terme. Tu as toujours eu ce genre musical en horreur et même si elle ne chante pas si mal que ça, la chanson est douloureuse pour toi de la première à la dernière note. Tu n’as qu’une hâte, que la musique s’arrête et que la demoiselle disparaisse en coulisse. Tu essaies de ne rien laisser transparaitre sur ton visage mais les spectateurs pourront probablement y voir une douleur réelle. Enfin, les dernières notes retentissent et tu te sens comme soulagée. Ton calvaire a pris fin. Elle vous remercie pour votre attention et quitte la scène alors que tu réfléchis à la note que tu vas pouvoir lui donner. Même si tu n’aimes vraiment pas le trot, tu ne peux pas lui donner une mauvaise note par rapport à d’autres prestations que tu as moins apprécié. Avant que le participant suivant ne rentre en scène, tu griffonnes sa note sur ta feuille.
Contenu sponsorisé
 
KANG SUMIN ; BOOGIE MAN. [MISSION 1]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [MISSION 3] CHANT ; SUMIN VS. SOOJUNG.
» AURORA - #COOKIE JAR, BINGLE BANGLE & BOOGIE UP
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» → mission 6
» [MISSION 1] Chu Da Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION