Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sung mingyu ; 187. [mission 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai 2017 - 17:54
trainee
The Producer
trainee
sung mingyu ; 187. [mission 1] Tenor

sung mingyu ; 187. [mission 1] 4287740561 sung mingyu ; 187. [mission 1] 1835218236 sung mingyu ; 187. [mission 1] 2186849763 sung mingyu ; 187. [mission 1] 3543671621 sung mingyu ; 187. [mission 1] 2837534775 sung mingyu ; 187. [mission 1] 2186849763 sung mingyu ; 187. [mission 1] 3543671621 sung mingyu ; 187. [mission 1] 2837534775 sung mingyu ; 187. [mission 1] 2186849763 sung mingyu ; 187. [mission 1] 3543671621 sung mingyu ; 187. [mission 1] 2837534775 sung mingyu ; 187. [mission 1] 2186849763 sung mingyu ; 187. [mission 1] 1835218236 sung mingyu ; 187. [mission 1] 4287740561

Messages :
100289

Points :
8175

sung mingyu ; 187. [mission 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
187
SUNG MINGYU


Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 12:44
avatar
Golden Stage
Mission 1


J'avais pris un risque en présentant cette chanson, ça c'était sûr, mais je tenais particulièrement à faire cette chanson. J'avais conscience que ce choix pouvait déplaire, qu'il pouvait me coûter ma place dans cette émission car jugée pas adaptée, mais je m'en fichais. Cette chanson, c'était la toute première chanson que j'avais enregistrée en studio et elle était en feat avec une autre trainee. En trois ans de training, c'était la première fois que j'enregistrais une chanson. Le problème c'est que ce n'était qu'un entraînement et je savais très bien qu'une fois enregistrée, on n'en parerait plus, pas de live rien et ça je trouvais ça dommage, alors quoi de mieux que de la faire en live dans Golden Stage. Quitte à perdre ma place, tant pis, je prend le risque, au moins je l'aurais fait en live, on aurait pu l'entendre, entendre mon flow sortir de ma bouche et ce même si la partie de ma partenaire n'était qu'un enregistrement. J'aurais aimé le faire en duo avec elle sur scène, mais c'était une épreuve solo et elle avait l'air plutôt indifférente par rapport à ça donc tant pis. De toute façon il n'y a que sa partie qui sera lancée avec la musique, mes parties ont toutes été enlevée du morceau pour que je puisse offrir une performance sans aucun playback, ça, ça m'aurait valu l'élimination direct, je ne suis peut-être pas très intelligent, mais je le suis assez pour ne pas faire une erreur pareil.

Mon tour arrive vite et contrairement à Stairs, je monte sur scène confient, sans trop de traque. Je n'avais pas vraiment répété cette chanson en live, mais j'avais confiance en mes talents et je connaissais mon morceau suffisamment pour l'avoir travaillé comme un dingue pour l'épreuve de recording. Je me présente et la musique peut commencer. Je vais donner tout ce que j'ai pour leur faire oublier ce petit détail qu'est le feat, il faut absolument que je contre-balance ça si je veux avoir une chance de rester. Je commence à rapper et j'essaye de débiter mes paroles avec le plus de puissance possible, bien plus que pour l'original histoire de faire une forte impression dès le début, j'occupe la scène sans trop de mal, essayant de chauffer la salle au mieux. Je n'étais pas encore un vrai artiste, mais mon but était de leur faire oublier mon statut de trainee et j'espère vraiment que ça a marché. Finalement, le passage enregistré arrive, mais je ne reste pas là sans rien faire, j'improvise un peu par dessus pour que l'ambiance ne retombe pas trop à cause du rythme plus lent. C'est lorsque je sais que la partie de ma partenaire va bientôt fini que je relance un peu le truc pour repartir sur un rap énergique et puissant. Et après mettre époumoné pour donner la meilleure performance possible, la musique s'arrête et je m'incline face aux juges. J'ai donné tout ce que j'avais, maintenant c'est à eux de voir si ça a été suffisant ou pas. J'espère quand même avoir fait une bonne performance, je ne suis pas un professionnel après tout et si ça se trouve, j'ai été carrément à côté de la plaque. Mais bon, je préfère rester optimiste, même si j'ai une mauvaise note, j'aurai pu m'éclater et performer ma première chanson enregistrée.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 13:13
avatar
Le prochain qui arrivait, n’était autre qu’un trainee de l’agence. Je le connaissais de vue. Je le regardais s’installer. Il avait l’air confiant. La musique se mit en marche, et son rap se mit à envahir toute la pièce. Je le regardais, sans faillir, sans détourner le regard, écoutant alors son flow. La musique était entrainante, c’était pas mal du tout. Ça restait tout de même assez rap. Je n’étais pas si bien calé que ça dans le rap, mais il se débrouillait pas mal du tout. Je gribouillais deux trois choses avant d’être surpris. Je relevais le regard en entendant une voix de femme. Je ne sais pas qui chantait mais c’était agréable et j’avais des frissons dans tous le corps. Cette chanson était vraiment pas mal du tout. Je souris longuement en le voyant s’emballer. Il était vraiment possédé par son rap et ça se voyait. C’est ça qui me plaisait chez les chanteurs. Les voir totalement emporté et à fond dans leur musique. Ça montre à quel point ils aiment ça. Rapidement la chanson se termina, et je le remerciais d’être venu présenter sa prestation. Soupirant longuement, je marquais rapidement la note que je lui attribuais sur mon calepin.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 1:41
avatar
Golden Stage Jury
187


Le prochain participant était à la fois totalement connu et inconnu dans la tête de Bon Hwa. Il aurait juré l'avoir vu dans pleins de trucs sans pour autant mettre un nom sur l'exact endroit où il aurait pu voir ce visage. Il laissa vite tomber, après tout, les idoles avaient toutes un sosie dans la nature. Bon Hwa pourrait même tomber sur le sien en étant dans cette émission qui savait réellement. En tout cas, il avait réussit à l'intriguer juste à partir de cette impression de déjà vu. Et puis, il y avait aussi, cette envie de savoir quelle serait la chanson interprété par le jeune homme. Bon Hwa remettait ses feuilles en place ainsi que sa paire de lunette de soleil. Il allait donc rapper pour les jurys. C'était intriguant, quel serait le type de rap que pouvait nous faire un artiste avec une bouille pareil ? Oui, ne vous choquez pas, le premier avis des jurys se fait instinctivement sur le physique des participants, qu'il le veuille ou non. Non pas qu'il y a discrimination mais simplement qu'avant même d'écouter ce qu'il a à dire, le cerveau essaye de ranger le jugé dans une case pour que la sentence soit plus simple à donner à la fin. Evidemment, il arrivait très souvent que les gens sortent de leur case, prouve qu'ils ne sont pas que ça. Golden Stage est une préparation au show-business après tout.

Les premières rimes débitées et le regard de Bon Hwa se veut plus sérieux, plus concentré. La plus grande erreur des juges en rap et de juger les performances de rappeur comme celles d'un chanteur, par exemple donner des points sur le fait que le rappeur rap dans les temps. Ce qui est complètement stupide dans un sens. Un rappeur qui rappe dans les temps c'est tout à fait normal, c'est même la base pour pouvoir rapper quelque chose. Bon Hwa était d'un naturel peu facile musicalement, il accepte de ne pas savoir, de ne pas réussir ...etc mais ne peut pas passer outre un manque ou un défaut. Min Gyu se débrouillait assez bien pour son cas et arrivait à sortir des punchlines assez intéressantes. Son énergie était très bonne et agréable à regarder, même si on sentait un certain amateurisme dans certaine manière de faire. Il se débrouillait même plus que bien. Lorsque la chanson se termine, Bon Hwa écrit sa note finale et applaudit le rappeur.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 10:50
avatar
S’il y a bien une chose à laquelle tu n’accroches pas dans l’industrie musicale coréenne, c’est le rap. Manque de chance pour le jeune qui se trouve sur scène face à toi. Tu retiens un soupir alors que ta concentration disparait progressivement. Oh tu ne doutes pas une seconde qu’il soit talentueux hein, c’est juste que le rap c’est pas ton délire. Tu n’y comprends rien à ces histoires de flow et compagnie et tu n’as jamais compris en quoi est-ce qu’il était remarquable de rapper super méga vite. Enfin, tu dois tout de même le noter alors tu tentes de t’intéresser à ce qu’il se passe sur scène. Malgré ta tentative de visage impassible, on peut clairement voir que tu t’ennuies et que tu préfèrerais être partout sauf ici, derrière cette table, face à ce qu’il te semble être Mingyu. Finalement, sa performance se termine et tu n’en es que ravie. Tu espères vraiment qu’aucun autre candidat ne proposera du rap parce que c’est vraiment un style musical que tu as du mal à comprendre et donc à noter même s’il t’arrive d’apprécier certains morceaux. Peut-être qu’avec le temps tu comprendras ou alors il faudra simplement que tu demandes à ton poulain, le rappeur que tu manages à la Flow, de t’expliquer. Alors qu’il quitte la scène, tu griffonnes sa note sur ta feuille.
Contenu sponsorisé
 
sung mingyu ; 187. [mission 1]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN.
» [Mission 1] Sung Min Gyu
» [Mission 2] Sung Min Gyu
» [Mission 3] Sung Min Gyu
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION