Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 20:07
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

the perfect dress ☽ Difficile de ne pas être admirative quand je nous regarde. Elles sont bien loin les quatre gamines qui crient et rient aux éclats dans les couloirs de l’agence. Comme quoi vêtements et maquillage peuvent avoir un effet surprenant. Je me reconnais à peine dans cette longue robe blanche. La première fois que j’en porte une comme ça. Je suis estomaquée par le résultat et je pourrais vite prendre goût à mon reflet. Dans la voiture cette image de jolies jeunes fille tombent en éclat alors que nous rions à pleine dents et que nous enchainons mauvaises blagues et photos. Le temps du trajet nous redevenons les enfants excentriques et bruyantes que nous sommes. Je retiens ma respiration lorsque la voiture commence à ralentir et que j’aperçois journalistes et fans. C’est mon premier tapis rouge. Difficile de ne pas être un peu nerveuse. Je prends une grande inspiration et sors de la voiture. A peine ai-je mis un pied dehors qu’un grand sourire illumine mon visage. L’anxiété s’envole au loin pour laisser place à l’excitation. Je voudrais saluer chacune des personnes présentes. Chaque fan qui crie nos noms. C’est complètement dingue. Je sens que nous nous amusons toutes les quatre. Jouant et souriant devant les objectifs. Sans jamais trop en faire. Même les Heart Club sont capables de professionnalisme. Une dernière révérence et nous quittons enfin les crépitements des flashs pour rejoindre la cérémonie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 20:10
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Finalement, les reborn étaient prêts à monter sur scène ce soir. Cela n’était pas les Hunters présents ce soir mais bien le nouveau groupe, regroupant plusieurs membres de groupe déjà séparé. Hansol présentait ce soir un de ses albums et ses talents de chorégraphes. Il était quelque peu stressé malgré que ça ne soit pas ses premiers tapis rouges. Il avait déjà gagné la récompense de la chanson de l’année avec body, il y a de cela quelques mois. Il ne pouvait que se montrer confiant pour la suite et s’il ne gagnait pas, eh bien il aura eu au moins la chance d’être nominé. Souriant aux autres membres du groupe, il sortit le premier de la voiture attendant que les autres faces de même. Finalement, ce fut à eux d’avancer sur le tapis, saluant les photographes, répondant à des questions quand il le fallait. Souriant aux fans, les saluant quand ils le pouvaient. C’était beau, Hansol aimait l’idée d’être près des fans comme ce n’est pas souvent le cas malheureusement. Finalement, l’avancé fut courte pour eux malgré que ça a duré quelques minutes tout de même. Ils purent entrer dans la salle où se trouvait les autres acteurs, chanteurs et staff qui étaient déjà arrivé. Bizarrement, le jeune thaïlandais ne put s’empêcher de chercher Ahreum du regard. « La première sortie des Reborn aura été une réussite » dit-il en regardant ses compagnons, voyant que la belle danseuse n’était pas encore présente.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 20:11
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Ça lui faisait bizarre d'être convié après tous ces changements. Bizarre car entre temps, Min Jun lui aussi était parti. Quant il repensait aux MAMA, Yong Seok voyait cette époque bien révolue puisqu'ils n'étaient désormais plus que trois. Même au-delà de ça, les Fireflies avaient été placé sous hiatus le temps de savoir concrètement ce qu'il allait advenir d'eux. La KG avait préféré rectifier le tir auprès des Hunters, désormais reformé sous le nom des Reborn. Un choix qui n'avait pas été sans conséquence pour les lucioles, puisqu'ils étaient désormais en suspend. Pas uniquement pour cette raison, bien évidemment, d'autres facteurs avaient été pris en compte.Avec les trop nombreuses erreurs de gestions qu'ils avaient accumulés en ce début d'année, l'agence voyait probablement plus juste de se focaliser réellement sur un seul groupe et d'y mettre tout le paquet. Les Fireflies avaient connu leur petit moment de gloire. Ils ne devaient en aucun cas se montrer avare et jaloux de leurs confrères bleus. Yong Seok restait éperdument reconnaissant envers la société, ainsi que pour tout le travail accomplis lors de la sortie de leur full-album. Ils s'étaient retiré proprement, en offrant un bel album aux lightning. Avec les études qu'avait repris le maknae en parallèle, il n'avait pas eu le temps de se morfondre ni de réellement s'ennuyer ! Il se trouvait que Jae Lin et lui allaient très prochainement former une sous-unité pour le bonheur de leurs fans. Cette cérémonie allait les remettre dans le bain avant la reprise progressive de leurs activités ! En tout cas, c'est avec un sourire sobre et bien orchestré qu'il fit irruption sur le tapis aux côtés de ses deux aînés. Il ne manqua pas de saluer la foule, celle-ci en délire, et suffisamment pour réchauffer son cœur. Ça lui avait drôlement manqué tiens. Malgré la trop longue absence, certaines choses ne changeaient jamais. Il aimait toujours ce sentiment d'être adulé et respecté pour ce qu'il accomplissait.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 20:21
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Les tapis rouges, les MUSA, Taewa avait presque l’habitude de ce genre d’événement. Le tapis rouge était comme un élément à part entière de sa carrière d’acteur. Il faut dire qu’il marchait sur ce tapis rouge depuis son enfance puisque sa carrière a débuté très jeune. C’était donc tout naturellement qu’il avançait sur ce grand tapis, saluant les fans, ainsi que les photographes qui se trouvaient autour de lui. Sa manager n’avait même pas eu le besoin de lui rappeler comment se comporter, il le faisait naturellement. Bien sûr, il ne montrait pas clairement son comportement d’homme froid et insensible. Il était devant ces fans et des paparazzis déjà qu’un article venait de sortir sur lui et une potentielle relation. A croire que son histoire avec ohmin –qui était fake soit dite en passant, avait attiré l’attention des journalistes sur sa vie intime. En parlant d’Ohmin, Taewa avait pu l’observer de sa voiture monter les tapis rouges. Elle était jolie, il ne pouvait pas dire le contraire. Une fois les poses et les sourires finies, Taewa put rejoindre la salle où se trouvait les autres artistes et s’installer à sa place. La soirée ne faisait que commencer.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 20:45
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Je remettais en place le col de ma chemise et inspirais un grand coup avant de sortir. J'étais content d'être ici en tant que Fireflies. Malgré tout ce qui c'était passer. Malgré les difficultés que nous rencontrions. Notre maknae avait toute ses chances dans pleins de catégories et j’espérais bien être aux premières loges pour admirer ses victoires. Oui, j'avais confiance en lui. Et puis, c'était surtout un bon moment à passer. Quelque part, cela me permettait de me remettre dans le bain. D'oublier un peu tout ce qui c'était passer ces derniers mois. Ce n'était pas non plus comme si j'étais sans emplois. Simplement, le groupe était en hiatus. Nous sortions du van et nous avancions sur le tapis rouge sous les flashs crépitants. J'étais sobre. Personne ne pouvait le savoir mais c'était un exploit par rapport à ces dernières semaines. Un véritable exploit. Quelque part, cela me rassurait. Cela voulait dire que j'avais encore le contrôle. Que j'étais capable de m'arrêter quand il le fallait. Je n'en étais pas arriver au stade de l'addiction. Je posais ma main sur l'épaule de Yong Seok avec un grand sourire sur le visage. Nous étions aussi supposer nous produire sur scène. Cela me faisait vraiment plaisir. Dans tous les cas, j'étais de bonne humeur, léger et en compagnie de mon ami. Il fallait bien l'admettre, on ne s'était pas beaucoup vu ces derniers temps. Nous étions tous lancés dans nos activités solos. Je regardais un peu en direction des autres invités pour voir qui était là mais, ils étaient trop loin. De toutes les manières, je verrais bien tout à l'heure s'il y avait des gens que je connaissais. Autant apprécier et profiter de l'occasion.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 23:36
avatar

MUSA 2017
Je n'avais pas dormi la veille des Musa. Je mettais retourner et retourner et retourner dans tous les sens. J'avais essayé de nouvelles postures, mais rien à faire. Cependant, je n'avais pas été la seule à avoir des difficultés cette nuit-là. Les filles avaient eu un sommeil agité. C'était fatigué, stressé et excitée que je commençai à me préparer. J'avais la tenue idéal pour cet événement. Il s'agissait d'une robe que j'avais achetée avec Yahissa en décembre. Elle était d'un beau petit rose pastel. Elle avait une jolie coupe qui me mettait en valeur. Elle ne me donnait pas l'air d'une géante et épousait très bien mon corps. C'était comme si nous étions faites l'une pour l'autre. Je la revêtis et me regardai dans le miroir. « Jolie, mais il manque quelque chose. » Je cherchai dans mes choses, mais rien ne semblait collé. Un peu déprimé, je m'assis sur mon lit. Ce fut à ce moment qu'Aly brandit un morceau de vêtement blanc près de mes yeux. Je l'attrapai et lui souris. Elle avait trouvé ce qu'il me fallait. Je mis immédiatement le morceau. C'était beaucoup mieux. Ensuite, je me maquillai de façon simpliste et rajoutai une passe avec des fleurs dans mes cheveux lisses. J'étais presque prête. Il ne me manquait qu'un bracelet que Zarha me prêta, mon petit sac et mes talons hauts dans les même teinte que ma robe. J'étais prête.

Lorsque nous fûmes toutes belles et prêtes, nous prîmes le van nous menant au Musa. Comme à chaque fois, je fis quelque blagues et leur dis à quel point elles étaient géniales. Nous arrivâmes et descendîmes du véhicule. Nous prîmes quelque jolies photo, avant de nous diriger à l'intérieur.  

Tapis rouge : 19h à 19h59
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 23:44
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

by cristina cordula
En route pour les MUSA, Haru ferma les yeux en respirant lentement pour se calmer. Lynn sembla remarquer son trouble et fît de son mieux pour la calmer avant de descendre de voiture. Elle admirait l'assurance de leur leader : elle faisait bien honneur à son titre, surtout avec une telle robe. Autour d'elle les filles s'adonnaient à des selfies en riant ; l'ambiance bonne enfant qui régnait dans le van la relaxa rapidement. Oui, quoi qu'il arrive elles garderaient le sourire et profiterait de la soirée comme il le fallait. Elle savait que sa famille aurait les yeux rivés sur le petit écran : ses parents l'avaient inondée de messages toute l'après-midi et elle avait eut du mal à se concentrer sur ses essayages avant l'évènement fatidique. La journée avait défilée à toute allure et maintenant que le van était presque arrivé aux locaux de MNET, elle se sentait soudainement très maladroite en descendant la dernière. Tout le groupe s'était d'ailleurs accordé sur la même palette de couleur et chacune avait revêtu sa plus belle tenue ; particulièrement Ahreum dont l'allure d'héroïne Disney était tout simplement à tomber. Haru aussi avait l'impression d'être traitée en véritable princesse, vu que les stylistes de la Yuseong n'avait pas lésiné sur les moyens en leur prêtant des pièces de qualité. Un peu chancelante elle se concentra sur les pas de Meili pour éviter de trébucher. Elle n'avait pas l'habitude de porter des escarpins mais heureusement pour elle, ses talons étaient loin d'être les plus hauts et il y avait peu de risque. Tout en remontant le tapis rouge, elle entendit son nom crié par une des fans présentes. Haru fût prise d'une bouffée de fierté en adressant un petit signe dans la direction de la jeune fille qui l'avait interpellée. Un petit sourire gêné sur les lèvres la chanteuse s'accrocha à son sac pour se donner du courage et trottina jusqu'au reste de la troupe qui se tenait déjà sous l’œil des photographes. La maknae attrapa la main de Lua Nao pour la ramener à côté d'elle et prit place auprès de Lynn, s'autorisant même à offrir quelques aegyeo à la presse au fur et à mesure qu'elle se détendait.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 2:06
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE

aesthetic ☽ Ce soir, Kenshin était sur son trente-et-un, vêtu d'un complet hors de prix. C'était la première fois qu'il participait à ce genre d'événements. En effet, il était nominé pour le drama de l'année avec sa performance dans Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo, la série qui l'avait véritablement révélé au grand public. « Sato Kenshin! Regardez par ici! » À son arrivée, il fut immédiatement assailli par les photographes et les journalistes présents pour couvrir la soirée, ainsi que par la foule de fans attrouppée à l'entrée du tapis rouge. Il prit quelques instants pour discuter et prendre des photos avec les fans. L'acteur aimait particulièrement cibler les personnes écartées par les autres.« Tu t'appelles comment? » demanda-t-il à une jeune femme repoussée à l'extrémité de la foule. « Park Nabi. » « Ravi de faire ta connaissance. Tu veux prendre une photo? » Voir son visage s'illuminer en valait la peine. Il glissa un mot à l'oreille de son manager avant de se diriger un peu plus loin. Comme Kenshin était un homme très pris, son manager s'occupait pour lui de noter les coordonnées des fans qui l'avaient touché. Par la suite, ceux-ci étaient conviés à un fanmeeting privé durant lequel Kenshin les rencontrait en personne. L'acteur en repéra donc trois ou quatre ainsi avant de rentrer à l'intérieur de la salle, où bon nombre de célébrités à la vogue étaient rassemblées. Il avait déjà travaillé avec certains d'entre eux sur des plateaux de tournage, d'autres visages lui étaient totalement inconnus. À un moment, il remarqua Gu Soo Mee à quelques mètres. Il lui fit un signe de la main avant de se mettre en quête des autres acteurs qui avaient participé à Moon Lovers.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 14:41
avatar
MIRAN,
MUSA 2017, TAPIS ROUGE
, aesthetic, ☾ MUSA 2017. Cérémonie prisée et accueillie par un bon nombre de personnes. Tous le gratin de l’Entertainment allait être présent, tout comme elle. Petit nom insignifiant sur la liste des invités. Cependant, bien qu’elle ne soit ni à l’honneur, ni nominée dans une seule catégorie, elle n’avait pas pu refuser d’y participer, sachant parfaitement qu’elle allait s’amuser. Son regard se perd à de nombreuses reprises sur le miroir, renvoyant sa silhouette drapé dans un fin tissue rouge sombre. La styliste avait tapé fort avec cette robe, robe qu’elle n’avait pas vue avant de l’enfiler ce soir. Certes, elle l’avait déjà essayé mais les yeux bandés. Jamais, elle ne s’était imaginée arboré une telle création, après tout, son rôle était de laisser briller les autres filles. Le sourire aux lèvres, elle ne cesse de tourner sur elle-même, faisant voler le fin tissu sur son passage. Elle s’amuse, elle profite alors que sa meilleure amie arbore elle aussi sa tenue. Ce soir, elles avaient décidés de se préparer ensemble et d’y aller bras dessus, bras dessous. Maintenant que Sol avait signé à la Yuseong, il lui était impensable d’y aller séparément. Avec elle, elle était sûre de profiter un maximum. La styliste la réprimande et le sourire amusé, elle se pose quelques instants afin de subir les dernières touches de perfection. Ses cheveux avaient été lâchés, ondulés, un maquillage naturel, des lèvres rouges font l’affaire. Tout était dans la robe, sa styliste lui enfile les derniers bijoux, l’aide à mettre ses escarpins noires et elle est fin prête pour partir. L’ambiance est bonne enfant, la musique résonne, les rires se font entendre, elles s’amusent. Puis, finalement, Sol ressort, éblouissantes, les photos ne tardent pas à être prise et c’est fin prêtes, qu’elles se dirigent vers leur carrosse. Le voyage se fait rapidement, dans la joie et la bonne humeur, pourtant, elle ne peut empêcher de faire apparaître cette boule de stress au creux de son ventre. Finalement, elles arrivent et Miran laisse passer Sol en première, puis elle sort gracieusement de la voiture, aidé par l’un des agents d’accueils. Le sourire aux lèvres, elles foulent le tapis rouge. Posant quelques instants ensembles, puis séparément à la demande des photographes. Les flashs crépitent, Miran prend plaisir à poser puis à aller vers quelques fans criant son prénom, la joie sur son visage, elle signe quelques autographes, serrent quelques mains et s’enfuit rejoindre Sol. Sa robe vole, dévoile quelques parcelles de ses jambes dénudés, impeccables. Et c’est l’heure de dire au revoir, elles s’inclinent respectueusement, Miran n’oublie pas de cacher ce décolleté plongeant avec ses deux mains. Rire aux éclats, elle salue une dernière fois avant de s’éclipser dans la salle afin de s’installer auprès des autres artistes.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 17:34
avatar
MUSA
Tapis rouge ; 19h - 19h59


TENUE ↠ Ce soir n'était pas un soir comme les autres. Ce soir c'était les MUSA et les 6rhymes allaient y participer. C'est la première fois que je vais à un événement de ce genre en étant nominé, c'est tellement stressant, mais en même temps, ça l'est beaucoup moins que la première fois, car contrairement à la première où j'y étais seul et méconnu, cette fois j'y vais avec mon groupe et déjà assez connu, c'était rassurant dans un sens, j'étais même plutôt excité d'y aller en fait, ça faisait toujours des places pour des concerts gratuits, ça allait être fun ! Mais bon, pour le moment, il fallait se préparer, être classe mais rester fashion en même temps parce que c'est important la mode dans ce milieu. On a passé l'après midi dans les préparatifs, c'est pour dire. Mais bon, c'est passé plutôt vite et en un clin d'oeil, on était dans le van direction le tapis rouge.
Je n'étais toujours pas très à l'aise avec ce genre de cérémonie, surtout les tapis rouges, je ne savais jamais comment agir. En tout cas, voir tous ces fans qui réagissaient en nous voyant c'était assez impressionnant, je n'ai pu que m'incliner plusieurs fois pour les remercier d'être là, que ce soit pour nous ou pour les autres artistes peu importe. Je suivais Alex comme son ombre pendant toute la traversé d'ailleurs, peut-être même d'un peu trop près pour son confort, mais j'étais tellement nerveux que c'était presque un réflexe un peu comme si je voulais me cacher derrière lui, c'était un peu ça en effet. Je me suis arrêté avec le groupe pour les photos, restant bien droit face aux photographes, un sourire assez intimidé aux lèvres et on était à nouveau parti afin de nous installer dans la salle.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie