Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 19:13
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Shin Woo n'était que de passage parmi toutes ces jeunes idoles qui s'enthousiasmaient à l'idée de parcourir l'étendu de ce tapis rouge, si symbolique. Le simple fait de se retrouver sous les projecteurs, à l'affût des flash intempestifs, suffisaient à lui rappeler cette époque d'antan où il fut lui aussi adulé par une génération de fans toute entière. Les années passaient définitivement trop vite… Cette place n'était plus tout à fait la sienne mais il appartenait toujours au monde de l'idoling, tapis dans l'ombre, à la solde de la KG comme autrefois. S'il avait répondu présent à l'invitation, c'était bien pour soutenir les Pixies, groupe dont il était le manager. Ces dernières arriveraient séparément de lui, puisqu'il n'allait certainement pas interférer durant leur traversée, ni durant leurs échanges avec le public. Il se tenait donc présent pour les soutenir. Elles, ainsi que toute la compagnie. Du coin de l’œil il rechercha les Afterglow dans le plus grand des hasards et s'adonna à quelques signes de la main pour saluer la foule qui ne cessait ô grand jamais de crier. Seo Yul aurait été folle dans ce genre d'ambiance ! Et dire qu'elle souhaitait emprunter le même chemin que lui jadis, et devenir la prochaine pop-star… Quoiqu'il en soit, Shin Woo comptait bien profiter de la soirée et apprécier le show en tant que fervent spectateur.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 20:35
avatar
SAKUYA, MUSA 2017, TAPIS ROUGE, aesthetic ☾ Elle ne cesse de se mordiller les lèvres. Elle est nerveuse, pourtant, il n’y a pas de quoi l’être. Assise derrière le conducteur, elle prend soin –toutes les deux minutes, d’abaisser sa robe qu’elle juge trop courte. Geste répété qui attire l’œil de sa compagne de voyage. Rapidement, elle lui tend une couverture que la nippone attrape avec un large sourire soulagé avant de la placer sur ses cuisses. Elle détourne la tête et regarde le paysage qui défile par la vitre teintée. Elle avait été invitée, par courtoisie, au musa 2017, évidemment, son agence l’avait pressé pour y participer, même si elle n’était engagée dans aucune des catégories. Elle devait se faire voir, même après ces mois de silences. Depuis Paradise, on lui avait promis un full album, malheureusement, le temps à manquer et celui a été déchu. Depuis, c’était silence radio et ils s’évertuaient à lui chercher un concept. On lui avait proposé pas mal de concepts, mais rien ne lui plaisait, rien ne collait. La voiture ralentit, elle inspire profondément, se tourne vers la jeune femme à ses côtés qui arrange une dernière fois sa chevelure ondulées. Ce soir, elle avait misé sur la ‘discrétion’ une robe noire, très courte à ses yeux, des manches très longues comme elle les aime et un col roulé. Le plus de cette robe et son tissu, très agréable à porter et très moulant, épousant ses formes. La portière s’ouvre sur un jeune homme, lui tendant la main pour l’aider. Sans rechigner, elle arbore son plus beau sourire avant d’accepter son aide et descendre, les deux jambes en même temps, elle n’avait pas besoin de recréer le scandale Kate Middleton à la Sakuya. Réajustant discrètement sa robe, elle s’avance sur le tapis rouge, les silhouettes des invités s’effacent peu à peu à mesure qu’elle avance d’une démarche assurée. Sourire de circonstance plaqué sur le visage, elle pose volontiers devant les photographes, salue les fans présents, peut-être pas les siens mais cela ne l’empêchait pas de se faire voir. Elle joue la carte de la timidité à fond, salue une dernière fois et s’éclipse dans la salle où elle est amené à sa place. Pas mal de monde est déjà présent, son regard cherche inconsciemment Segi, elle sait qu’il est là ce soir. Finalement, elle s’installe à sa place, après plusieurs inclinaisons et salutations devant le gratin coréen. Jusqu’à le voir, installé pas très loin d’elle. Et c’est un sourire un peu niais qui s’empare de ses lèvres alors qu’elle le fixe discrètement.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 3:15
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Vêtue de la sorte, Soo Ah se sentait telle une princesse. Ce qu'elle était incontestablement, n'en déplaise aux rageux. La modestie n'avait jamais été son fort et la jeune femme ne s'en était jamais caché. Malgré tout, la brune devait bien s'avouer anxieuse à l'idée de fouler pour la toute première fois le tapis rouge, tout comme ses camarades de groupe tout compte fait. Soo Ah se sentait honorée de leur nomination dans une telle cérémonie après seulement quelques mois d'activité. Les Valkyries allaient être en compétition contre les plus grandes idoles du moment, de quoi mettre un coup de pression. Mais elles étaient également présentes sur place pour chanter et danser, pas uniquement recevoir de potentiels prix. L'amusement était le maître mot de la soirée et c'était ce qu'elle comptait faire aux côtés de ses aînées. Lorsque le véhicule s'arrêta et qu'on vint leur ouvrir la porte, Soo Ah laissa dans un premier temps passer ses camarades avant de sortir à son tour pour les rejoindre sans pour autant se presser. Il serait dommage de tomber maintenant, bien qu'elle était certaine qu'elle ferait le bonheur de la presse people avec un tel incident. Progressant à son rythme, Soo Ah en profita pour offrir aux photographes et public présent quelques attentions avant d'aller prendre pose avec son groupe pendant quelques minutes. D'un coté, de l'autre, de face, elle écoutait et reproduisait machinalement ce que demandaient les photographes, toujours le sourire aux lèvres. Puis, lorsque la petite séance pris fin, elle évacua les lieux en même temps que les autres pour aller prendre place dans la vaste salle dans laquelle se déroulerait la cérémonie.
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 19:16
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Ce soir avaient lieu les MUSA, notre première véritable remise de prix. J'étais vraiment très stressé parce que même si j'avais l'habitude d'être sur scène et que j'avais déjà regardé plusieurs cérémonies du genre à la télévision, j'avais peur de faire ou de dire une connerie qui me projèterait directement au centre d'un scandale. Ma première préoccupation était la tenue donc après avoir harcelé Song Han pour avoir des conseils, j'avais fini par parler avec une des stylistes de l'agence qui m'avait donné une tenue... assortie à celle de Song Han. Donc ce soir, en arrivant sur le tapis rouge, j'avais un peu l'impression de revenir à notre premier jour de primaire où nos mères avaient trouvé mignon de nous habiller pareil mais bon, les costumes étaient jolis donc j'espérais que ça fasse l'affaire. Je sortis de la voiture en m'appuyant sur la jambe de Song Han, petit moment de fanservice qui me faisait bien plaisir, puis me dirigeai vers les photographes avec le groupe pour prendre la pose. Malgré mon stress, j'essayai de prendre un air heureux et détendu. Cette partie allait être la plus facile de la soirée puisque j'étais nominé pour certains prix et que j'avais des performances à faire.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 21:01
avatar
MUSA 2017, TAPIS ROUGE, la bomba presque latina Dire que je ne suis pas excitée serait un vilain mensonge. Je n’en suis certes pas à première cérémonie de remise de prix mais c’est la première en Corée. La première que je fais en tant que chanteuse à part entière et non comme l’asiatique de série pour ado un peu populaire. Je soupire distraitement devant mon reflet. J’en ai fait du chemin depuis l’Argentine, les seconds rôles et les comédies musicales. Même si je ne jouies pas –encore, d’une grande popularité. Je me reconnais à peine. Mon équipe à tout misé sur l’image. Une longue robe d’une grande sobriété. Pour casser avec l’image de la gamine qui souriait à pleine dents pendant Stairs et qui chante sur l’amour. T’es une femme t’as 22 ans qu’ils m’ont dit. Résultat je me sens comme une enfant qui aurait piqué la robe de sa mère. Je ne peux contenir mon admiration devant quand nos chemins se croisent, ni de bonnes vieilles réflexions graveleuses. Main dans la main nous nous engouffrons dans notre carrosse. Ce soir nous foulerons le tapis rouge en couple. De quoi ravir nos fans. Les remarques fusent dans la voiture. Et pour finir je trouve le trajet presque trop cour. Je sors la première sous les acclamations des fans et les flashs des journalistes. Pour rajouter une couche je me tourne pour donner le bras à Miran. Les exclamations fusent. Je souris à pleine dent. Rien ne pourrait être mieux que de partager ce moment avec ma meilleure amie. Je prends la pose. Signe quelques autographes. Une fois encore je m’amuse comme une enfant. Un dernier signe de main avant de passer mon bras autour de celui de Miran et nous quittons le feu des photographes.
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 4:45
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Une remise de prix avec tapis rouge et tout le tralala, c'était con à dire mais rien que d'y penser je pouvais presque sauter au plafond. Le seul hic c'est que dans une voiture, le plafond est pas très haut. Enfin, je gardais ma joie en moi et n'arborais qu'un simple sourire. On allait bientôt arriver et je ne pouvais pas trop me permettre de sourire tel un enfant et le fait d'y penser commençait à me faire stresser. Je n'avais pas grand-chose à faire, peu de performance mais c'était peut-être ça le pire. Je serais surtout filmé à ne rien faire, à regarder les performances des autres et notament celles de Jae Sun, alors je devais faire attention à mes réactions et pas faire le gars jaloux parce que quelqu'un l'aura approché de trop près et ou qu'on l'aura touché d'une manière qui ne m'aura pas plu. Enfin je laissais aussi cela de côté, la compétition ne me faisait pas grand-chose car même si je voulais bien gagner en ce moment, seul le plaisir d'être sur scène l'emportait. Je suivais donc Jae Sun, fermant la marche et le rejoignait vers les photographes avec le reste du groupe. C'était un peu bizarre de se tenir là en tant que Reborn tout en ayant une tenue assortie à celle de mon meilleur ami, cela faisait autant meilleurs amis que couple et je me demandais bien ce que pouvaient en penser nos fans, s'ils nous shippaient ou autre.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 12:13
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE

TENUE ☽ La grande soirée tant attendue approchait à grand pas. Les MUSA 2017. Et il s'agit de la première fois que les EXY participe à ce grand événement. Il s'agit quand même de LA remise de prix de l'année. Rien que le fait d'être nominées dans deux catégories avec les filles me rempli de joie. Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance d'être sélectionnée dans les catégories solo mais n'en demandons pas trop. J'y crois pour l'année de 2018, en tout cas si marrière continue de la sorte. Pour le tapis rouge et le reste de la soirée, le thème vestimentaire des EXY était les couleurs pastel. Soo Mee revêtu une jolie robe dans les tons roses qu'elle avait acheté il y a peu. Quant à moi, on m'avait gentiment demandé de porter cette robe, prêtée par une créatrice, de façon à lui faire un peu de pub. Evidemment, comme beaucoup d'idole présentes ce soir, je ne porterais pas une tenue qui m'appartient, mais j'en suis totalement fan. Il s'agit d'une petite robe bleue, tombant telle une nuisette sur mon corps. Très simple, sans fioriture, très épurée. Tout ce que j'aime en ce moment. Des escarpins beiges, un maquillage assez forcé, et une couronne posée sur la tête. Un style assez particulier peut-être, mais qui me ferait certainement un peu remarquer m'a-t-on dit. Beaucoup d'idole défilent sur le tapis rouge depuis 19h, et comme chacun d'entre eux, c'est les flash des appareils photos et les cris des fans qui nous accueillent lorsque nous sortons du van. Le sourire aux lèvres, je marche avec les filles sur le tapis rouge afin de rejoindre le grand panneau devant lequel on pause quelques minutes. C'est partit, la soirée de l'année commence !

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 7:20
avatar
right now. i'm callin' it a night,
wishin' you were 'round with me.

aesthetic, ☾ Robe blanchâtre, florale. Chaussures à talons, de bien multiples centimètres. Chevelure brunâtre, légèrement bouclé. Faciès heurté, d'une infime couche de maquillage. La voilà, qui semblait prête et se glisser auprès de ce tapis rouge sous regards curieux et indiscrets se permettant de disposer d'une attention à l'égard de sa personne ou, des demoiselles gisant à ses côtés. Sans la moindre once de gêne, c'est fièrement accroché à chacune d'elle que les posés s'enchaînaient au rythme des flashs des photographes et de la presse à sensation. Sourires, eye-smile, de légers signes.  Le tour semblait être joué. Bien heureusement pour elle, elle n'avait aucunement trébuché. Le moindre faux pas avait été évincé, elle était quelque peu fière d'avoir réussi à faire une telle entrée. Et ce, malgré l'idée que cet instant ne fut que de courte durée, ces secondes n'étaient que pleine satisfaction. Ses mains furent frappées ensembles avant que sa convenance ne soit abandonnée lorsque l'attention s'égare de sa personne. Les artistes s'enchaînent, ils osent faire bonne impression, poursuivre leur route, et l'effervescence quitte leurs côtés. C'est alors, avec une grande fierté quelle immortalisera d'elle-même ses compagnes en une énième photographie quémandée d'une manière quelque peu enfantine. Plaisir personnel, elle ne posterait guère celle-ci sur le moindre réseau social, elle garderait cela pour un usage davantage intéressant. Qui n'est autre, qu'un album photographique des jeunes femmes construit au fil des années en guise souvenirs. Peut-être un jour, osera-t-elle leur montrer. Peut-être, un jour. En attendant, c'est à la suite de tels actes que son regard vint se perdre aux travers des invités déjà présents. Elle le cherchait du regard, cet ancien manager. Peut-être serait-il alors, accompagné de son compagnon. Et c'est a avec cette idée en tête et cette recherche faciale active que la soirée débuta.

Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 23:43
avatar

red carpet ; musa

OUTFIT - Depuis plusieurs mois, les MUSA avaient été annoncés et tu étais nerveuse à l'idée de te rendre à cette nouvelle remise de prix. Tout le monde allait arborer ses plus beaux habits et la soirée était orchestrée de A à Z, en commençant par votre arrivée sur le tapis rouge. Accompagnée des membres des D.Avenue, tu chahutais avec les filles pour faire passer le stress. Après ce saut au milieu de la foule, tu n'aurais plus qu'à suivre le rythme et à te laisser guider. Votre coordinatrice avait décidé de vous offrir des teintes claires : blanc, crème et rosé étaient de concert pour agrémenter vos tenues. Avec un certaine joie, tu passais au travers du protocole de la robe pour te fondre dans un ensemble deux pièces corail plutôt aérien. Tu n'aurais pas non plus à te plaindre de tes chevilles car tu héritais de plateformes blanches qui te donneraient une certaine hauteur, tout en préservant ton équilibre. Tu étais donc prête à offrir ton appui aux filles qui faisaient le dangereux pari des talons aiguilles. La porte s'ouvrait, Meili fut la première projetée vers le tapis rouge. Tirée de la voiture par Lynn, ton sourire s'étira alors que les d.avenue faisaient leur premiers pas sous les étincelles des flashs photographiques. Au centre du tapis, tu échangeas quelques sourires complices avec Haru et Lua Nao dont tu guettais les réactions, amusée. C'était leur première remise de prix, mais elles se volaient déjà de leur propre aile, et tu ne pouvais cacher ton petit sourire fière. Vous avanciez vers l'intérieur du building. La fête pouvait commencer.

Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 14:39
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Aujourd’hui, Ae Ri à l’impression que c’est noël. Pourquoi ? Parce qu’elle réalise un de ses rêves en frolant le tapis rouge des MUSA. Elle a demandé pour l’occasion à toute sa famille de rester devant le poste de télévision. Alors qu’elle est dans le van au côté de ses membres elle ne peut s’empêcher de sourire alors que ses frères et sœurs s’impatiente à l’idée de la voir. Ils vont par ailleurs être surpris. Ce soir elle est loin de ressembler à la Ae Ri qu’ils ont connu avec ses bottes de pluie et ses cheveux en bataille. Elle a presque l’impression d’être quelqu’un d’autre dans sa belle robe et ses talons hauts. Comme une sorte des cendrillon des temps modernes. On leur fait signe qu’ils est temps pour elle de quitter le van. Ae Ri lâche son téléphone souriant à ses membres. Eun Byul sort en première et elle ne tarde pas à la suivre alors que Seol Hyun lui tient la main. Dehors c’est l’effervescence, tout lui semble presque iréel des fans sont présents et les photographes les appels afin qu’elles puissent poser pour les objectifs. Elle a l’impression de véritablement vivre un véritable rêve mais les bras de ses membres qui viennent se loger autour des siens lui rappel que tout ça est bel et bien réel et que ce soit en plus de fouler ce tapis rouge, elles vont performer.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie