Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 22h00-22h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 12:28
avatar
MUSA
REACTION best OST

aesthetic ☽ C’était bientôt l’annonce des osts. J’étais d’ailleurs, nominée dedans, mais je savais que je ne serais pas gagnante. Je n’étais qu’une actrice. Certes, je savais chanter, et ça, on ne pourra pas le nier, sinon, je ne ferais pas d’ost… Mais les chanteurs avaient bien plus de chance de remporter cette catégorie. Ce qui en soi, était normal. En tout cas, il y avait Juno dedans et j’espérais que ça soit lui qui gagne. En plus, il l’avait faite, avec une fille de notre agence, alors ça ne pouvait qu’être au top s’ils remportaient le trophée ! Lorsque les mc, se mirent à parler, je serrais les mains avant de me lever et applaudir avec intensité en voyant qu’il avait remporté le pris avec Nunhwa. Je criais un bravo, mais je doutais, fortement qu’ils m’entendent. Cette chanson était tellement parfaite ! Elle ne pouvait qu’en ressortir gagnante. J’étais contente pour eux oui !
Made by Neon Demon
yuseong media
Bang Jae Jin
Lun 22 Mai 2017 - 18:46
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 1835218236 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 3543671621

Messages :
4565

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
127

→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 MBNAxfl → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 4 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

MUSA
best variety star

aesthetic ☽ Le prix du meilleur compositeur… Mikado Joe pour Good Boy ! Un sourire illumina son visage et il applaudit à nouveau comme un fou, presque plus que pour Minoh avant, terriblement fier de leur compositrice. Il l’admirait beaucoup, c’était une femme réellement talentueuse et Good Boy restait un de leur meilleur succès à deux. La voyant venir vers eux, il crut que c’était pour partager un peu sa victoire… Pas pour carrément les emmener sur scène. Sa main libre avait saisi celle de Joon Ho pour l’emmener également. Ils n’étaient que deux à l’époque, mais désormais, ils étaient trois et hors de question de laisser leur maknae de côté !

Remerciant la jolie compositrice pour la fleur, il se courba un peu, écoutant attentivement son discours en hochant la tête, approuvant absolument tout ce qu’elle disait, puisqu’elle avait raison. On oubliait trop facilement le staff derrière. Applaudissant une fois encore quand elle avait terminé, il s’approcha pour lui serrer la main. « Merci encore à toi pour cette chanson. » Elle n’avait pas à les remercier, mais c’était sincèrement à eux de le faire.

Made by Neon Demon


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 22:33
avatar
SAKUYA, MUSA 2017, 22h00 ; 22h59., aesthetic ☾ La soirée bat son plein. Ses mains sont devenues rouges à force d’applaudir. Elle commence à avoir un peu mal à la tête, mais ça lui passera. C’est ce qu’elle se dit, après tous les MUSA ne sont là qu’une fois par an, elle ne pouvait décemment pas jouer l’autruche et manquer ça. Bien qu’elle ait son statut de célébrité, Sakuya commence à avoir tendance à se comporter comme une fan, applaudissant à chaque fois qu’elle en a envie, chantant les chansons qu’elle connaissait, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Si elle était partie avec l’optique de ne rien ressentir, c’était raté. Puisqu’elle avait l’impression de vivre tous ce que les artistes vivaient. Le groupe Prima Donna, qui lui avait tapé dans l’œil interprétait leur dernière chanson et elle devait l’avouer, elle était plutôt entraînante. En clair, elle l'adorait. S’en suivit un autre groupe, le h♡club, avec ice cream cake ou elle se surprit à chanter pendant le refrain. Les joues gonflés, les yeux bien ouvert, elle est surprise par leur performance niveau dance, elles se défendent bien pour des nouvelles rookies. Ça s’enchaîne, rapidement, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. Et sans s’en rendre compte, la jeune nippone se lève lorsque le nom de Joe résonne dans la pièce pour l’award du Best Composer. Elle ne put s’empêcher de joindre sa voix au public en criant son nom. Toujours debout, les mains jointes, elle écoute son discours de remerciement avec un sourire non dissimulé. Fuck, qu’est-ce qu’elle est belle. et elle le pense fortement. Joe le méritait amplement. Une fois que la jeune femme quitte la scène, Sakuya se rassoit tranquillement, jetant quelques regards en biais pour voir s’il est toujours là. Il l’est, bien trop concentré sur la scène pour l’apercevoir, est-ce qu’il sait qu’elle est présente ? Elle en doute. Les awards s’enchaînent et pour une fois, depuis le début de la soirée, Sakuya se calme, applaudit quand il est nécessaire. Il n’était même pas 23h qu’elle commençait déjà à fatigué.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 19:16
avatar
musa 2017, 22h20, aesthetic ☾ Après chaque interlude publicitaire, le show reprenait de plus belle dans une euphorie palpable. Ou peut-être s'était-il tout simplement réveillé pendant la performance des Valkyries – groupe qui comprenait sa très chère cousine – et qui avait fait s'élever bon nombre de cris typiquement masculins dans les gradins. Chose tout à fait compréhensible à simplement les voir. Yong Seok se souvenait encore de sa toute première réaction lorsqu'il était tombé sur le mv et sur Soo Ah en tenue légère accompagnée des autres filles… On pouvait presque dire qu'il aurait préféré ne jamais voir ça, parce qu'elle était bien sa cousine !! En aparté, le maknae pinça un morceau de peau de son aîné, Jae Lin, pour l'avoir laissé divaguer aussi longtemps sans qu'il s'en rende compte ! « Hyung, qu'est-ce qu'on avait dit ? Si l'un de nous flanche, tous les moyens sont permis pour empêcher l'autre de piquer du nez ! » … Oui, de sombrer dans les abîmes de l'ennuie et de la fatigue. Bordel, il n'était même pas encore 22h30 ! Toutes ces répétitions l'avait considérablement fatigué… en plus du fait de rester aussi longtemps statique. Il s'était certes levé à deux reprises pour récupérer un prix – dont le dernier avec Mei Li – mais suite à cela, la pression s'était aussi hâtivement relâchée et les premiers symptômes de somnolence le tiraillait… Ca allait être difficile de tenir jusqu'à la fin de soirée ! Et dire que les Fireflies étaient de ceux qui clôturait le spectacle avec « Highlight »... Allaient-ils parvenir à tenir debout jusque là ? En vrai, il n'y avait pas que lui pour faiblir. Jae Lin et Jin Hwan semblaient de moins en moins conscients… Heureusement, l'un allait d'ici peu rejoindre Lloyd pour performancer sur leur collab. Cela allait le remettre un peu d'aplomb!
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 20:49
avatar
MUSA
CEREMONIE ; 22H00-22H59

aesthetic ☽ On arrive au milieu de la soirée et le moment que j'attends s'approche. Je vois filer les nominations, les annonces, les performances et les discours mais j'ai l'impression d'avoir mis mon cerveau sur off. J'ai tout donné pour Lie. Les paroles, la chorégraphie et la performance vocale bien évidemment. Mais c'est pour cette chorégraphie si différente de ce que je fais d'habitude que je suis nominé. Cette chorégraphie m'a aidé à atteindre le podium de Stairs, mais ce soir la compétition est plus difficile. J'ai en face de moi de grands danseurs, certains plus expérimentés que moi. Pourtant j'espère. J'espère recevoir ce prix qui signifierait que j'ai gagné mon pari. Le présentateur s'avance vers le micro et fait bien évidemment durer le suspense. Je garde un sourire pour les caméras mais au fond j'ai envie de lui arracher la tête. Pitié grouille toi et met fin à cette angoisse. L'écran s'allume et les images bougent. Mais ce n'est pas Lie qu'on voit. Je me suis préparé alors j'arrive à applaudir sans avoir l'air déçu mais au fond, j'ai envie de pleurer. C'est le jeu vous me direz, faut pas être mauvais perdant. Et je reconnais que Full Moon est un chef d'oeuvre. Mais ça n'efface pas ma déception. J'attrape discrètement la main de Song Han et ça m'aide un peu.. mais pas trop. Donc j'essaye de me dire que je ferai mieux la prochaine fois. Après tout je débute donc j'ai encore du temps. Je ne peux pas monter au sommet juste parce que je le veux, il va me falloir du temps et beaucoup de travail. Mais je suis prêt donc l'année prochaine, je monterai sur la scène pour prononcer un discours de remerciement après avoir reçu ce prix.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 18:20
avatar
MUSA
cérémonie ; 22h00-22h59

aesthetic ☽ Ajustant sa tenue, vérifiant qu’elle pouvait entendre sa voix dans l’oreillette, Iseul attendait la fin de la performance de Yerim pour monter une nouvelle fois sur scène aux côtés des filles, aux côtés de Meili et de Ahreum. « Fighting, 5th Dimension ! » fit-elle à ses deux camarades alors qu’elles s’apprêtaient à monter sur scène, accompagnée de danseuses. Profitant de cette scène, jusqu’à la dernière note, Iseul en en profita pour remercier le staff qui avait été derrière la réalisation de ce titre « Je tenais à remercier encore une fois Mikado Joe pour avoir écrit cette chanson, et Shin Se Gi pour l’avoir réarranger. Et j’ai une pensé pour Eunmi qui n’est plus là, et Ddol Mi. Merci pour votre soutien encore une fois ! » Un discours de remerciement improvisé sur le moment, sous l’émotion. Agitant la main une dernière fois, elle quitta la scène avec ses amies. Elle allait y retourner, mais pas tout de suite.

Made by Neon Demon

Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 20:29
avatar
musa 2017, cérémonie ; 22H00-22H59, aesthetic ☾ Cette troisième partie de la soirée faisait honneur à toutes les personnes qui travaillaient dans l'ombre des artistes et qui contribuaient au succès de chacun. Même si cette fois encore, Shin Woo n'était pas personnellement concerné, les prix décernés l'intéressait tout particulièrement. Il trouvait cela honorable de récompenser les chorégraphes, les compositeurs et les auteurs dans une cérémonie telle que celle-ci. Preuve que les staffiens pouvaient à un moment donné de leurs vies, se vanter d'avoir leur petit moment de gloire devant la Corée toute entière. Comme les fois précédentes, Shin Woo ne manqua pas de féliciter ses plus proches – et moins proches – collègues du milieu. Il était extrêmement fier pour eux. Voir toutes ces belles récompenses le confortait pour une fois prochaine de s'essayer au moins, dans l'une de ces catégories à l'avenir. Ne serait-ce dans la composition ou dans l'écrit. Il avait un peu arrêté ces derniers temps pour se focaliser sur les Pixies et sur le bien-être de ces dernières. Car avant toute chose, c'était pour le poste de manager qu'il contribuait au sein de la KG, le reste étant purement à but non-lucratif. Sauf quelques exceptions – lorsque ses pistes méritaient une attention particulière – Shin Woo savait qu'il avait encore beaucoup de travail à faire avant de mériter sa place dans ce genre de compétition. Il n'abandonnait cependant pas cette idée qui serait même pour lui un beau défi à relever, pour l'année prochaine ! Il n'avait plus qu'à se mettre au travail durant son temps de libre, nul doute à ça !
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 6:54
avatar
surround yourself,
with people who will lift you higher.

aesthetic, ☾ C'était bel et bien, la première fois. La grande, première fois. Il n'était pas uniquement présent en tant que spectateur ou vulgaire cheerleader prêt à s'agiter face à la moindre présence affective sur scène, mais aussi, car il avait lui-même été sélectionné au travers d'une catégorie. La chorégraphie, domaine de prédilection du jeune homme. La concurrence n'était aucunement à sous-estimer pour autant, il était face à des hommes - ma foi, bien plus jeunes que lui. Peut-être avaient-ils quelque chose qu'il ne possédait guère, alors. C'est, tout à la fois, hésitant, et fort curieux que les minutes défilèrent. Le postérieur niché à l'instar de ce fauteuil occupé depuis le début de soirée, seules quelques performances trouvaient grâce à ses yeux et, son affection pour certaines demoiselles se laissait rapidement apercevoir, son faciès et ce sourire fort ridicule le trahissaient.

Le moment était venu, les prix remis uns à un rythmaient la soirée, cependant ce n'est que lorsque son heure vint sonner que la pression s'empara de son génie psychique. Malaise, anxiété. Les doigts torturés et triturés en de multiples manières et aspects. Le regard finalement clos, seuls ses sens auditifs étaient maîtres de l'instant. Les identités résonnent, un seul nom sera retenu. La chance pour que ce soit le sien qui soit entendu n'était que fabulation, et pourtant. C'est bel et bien sous les éclats de main que son intention fut retenue. Il venait de décrocher ce prix. Ses doigts pincèrent légèrement sa peau tandis qu'il se dressait fébrilement sur ses guiboles. Se retrouver sous le feu de la rampe était des plus impressionnant qu'il soit et il en oubliait presque ses moyens. 《 Excusez-moi, je suis totalement... Surpris ? 》Le regard détourné à l'intention de cet écran plat gigantesque niché à l'encontre de sa cambrure dorsale. Son nom y était inscrit, il n'était pas fou. Loin de là, l'idée de le paraître, néanmoins. Le bénéfice du doute était probable. 《 Je n'ai malheureusement pas préparé de discours semblable à ces jeunes gens, pourtant. Je souhaite encourager ceux contre qui je me trouvais et inviter sur scène, les jeunes femmes sans qui ma victoire n'aurait pas pu se faire, ne faites pas les timides, hein. 》Sans la moindre once de gêne, les mains du danseur s'agitent afin de démontrer aux demoiselles en question de disposer rapidement leur postérieur à ses côtés. De quoi, lui sauver la mise. 《 Malgré mes efforts, sans elles je n'aurais pas pu vous offrir un tel résultat, alors c'est à elle que je dois cet award. 》Merci, les D.AVENUE. Ces propos voulaient tout aussi simplement, dire cela.

Et, c'est à la suite de ce léger discours, de simples accolades, des remerciements soufflés, son trophée récolté, qu'ils quittèrent la scène.

Invité
Invité
Dim 28 Mai 2017 - 14:33
avatar

MUSA 2017
La soirée continua avec les specials stages. Ces derniers ne furent qu'un peu aimé par la demi-vietnamienne. Certes, les artistes avaient du talent, mais quelque chose ne lui plaisait pas vraiment. Mais si elle avait à choisir une performance, elle irait avec celle du premier groupe de garçons. Elle avait aimé la version acoustique, les instruments et comment ils semblaient avoir du plaisir. Puis, vint des prestations des groupes féminins de la flow. Bam chanta avec les cousines ou soeurs des Khaos. Ceci dit, elle avait un petit parti pris. Lorsque les H♡club entrèrent en scène, Ban fut plus excité. Elle remarqua immédiatement sa belle Seol Ji. « Mon bébé » pouvait-on lire sur ses lèvres lorsque la caméra se braqua sur elle. Elle était fière de sa petite protéger. Elle avait bien grandi et fut sublime sur scène. Ensuite, elle embarqua facilement avec la chanson Sour Grape, l'une de ses préférées dans sa playlist de rap. Il y eut, par la suite, l'annonce du gagnant de meilleur chorégraphe, le meilleur composeur et meilleur parolier. Ji Eun était nominé dans la dernière catégorie, mais ne fut pas la gagnante. Ban trouva cela triste pour sa meilleure amie, mais comprenait le choix du publique aussi. Ils y eurent d'autres performances sur la scène et Ban se donnait toujours à cœur joie de danser sur ces dernières. Enfin, ils y eurent d'autres nominations et une dernière prestation. Ce qui termina bien le segment de 22h00 à 22h59.

Cérémonie : 22h à 22h59
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 16:49
avatar
MUSA
best composer reaction

aesthetic ☽ Cette catégorie, qui arrivait, concernait des gens que je ne connaissais pas. Mais je restais attentif pour autant. Pourquoi ? Car l’une des compositrices, s’était occupée de l’un des groupes de l’agence où j’étais. Alors forcément… J’étais attentif. C’était toujours plaisant de voir quelqu’un de l’agence remporter un prix. Que l’on se connaisse ou pas. Minoh, était un garçon agréable, et sans prise de tête. Même s’il y avait eu quelques petits scandales sur lui, sur l’émission Stairs. Le pauvre. Mais bon, comme partout dans le monde de la kpop, on oublie vite, dès qu’un autre scandale arrive… Donc… La gagnante annoncée, je me levais en applaudissant fortement. J’étais tellement content qu’elle ait gagné. C’était vraiment une bonne chanson qu’elle avait faite. Elle le méritait amplement. En plus le groupe avait su très bien la représenter cette chanson. Donc c’était tout aussi parfait. M’asseyant une fois, les remerciement fini, j’applaudissais une nouvelle fois.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 22h00-22h59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie