Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 22h00-22h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 23:18
avatar
MUSA
CEREMONIE ; 22H00-22H59

☽ Je suis tellement déçue. J’aurais voulu suivre la performance de Seol Ji depuis le public mais l’enchaînement du programme ne nous le permet alors pendant que mon amie passe je me prépare dans les coulisses. Je suis avec attention ma camarade sur l’écran qui se trouve dans la loge. Si bien que maquilleurs et coiffeurs sont obligés de me harceler pour avoir mon attention et faire leur travail correctement. Que voulez vous. Je suis un leader en or. Et lorsque Seol Ji nous rejoint enfin dans la loge je l’acclame comme un héros. J’abandonne notre styliste pour sauter sur mon amie et la féliciter. Sa performance vocale était à couper le souffle et je sais combien elle s’est entraînée pour cette chanson. Elle mérite largement mes compliments. Lorsque la joie est un peu retombée on se reconcentre comme on peut pour finir de nous préparer pour notre passage en groupe. Notre première grande scène. Dans les coulisses en attendant notre tour je m’amuse beaucoup de nos vestes. Les mêmes que pour le clip qui m’avaient déjà beaucoup fait rire avec leurs lumières. Puis vient enfin notre tour. A vrai dire j’étais un peu boudeuse que nous allions faire une version écourtée de Ice Cream Cake. Mais au final cette version n’est pas si mal et le publique semble vraiment apprécier.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 11 Juin 2017 - 15:34
avatar

MUSA 2017
Mei Li et Yong Seok venaient de gagner le prix du meilleur couple. Je ne fus heureuse pour eux. Il était vrai qu'ils avaient parfaitement joué leur rôle. J'avais même voté pour eux. Cela aurait dû être sur cette note que la troisième partie aurait dû commencer. Malheureusement, Mei Li témoigna de l'affection à Yong Seok. J'avais été sous le choc. Certes, j'étais le genre de fan qui voulais que les couples dans mes dramas soit réelle, mais c'était trop pour moi. Ceci dit, ce n'était pas négatif. C'était simplement surprenant. Il faut dire qu'en tant qu'idole, elle venait de franchir une ligne parce qu'il était sûr maintenant qu'ils étaient ensemble. Les spécials stages m'aidèrent à redescendre sur terre. Enfin, j'accompagnai de mon siège les Prima Donna avec I'll be yours, H♡CLUB avec Ice Cream Cake et Spark et Lloyd avec Sour Grape. Puis, vint quelques catégories. Je gagnais chacune d'entre elles. Certes, ce n'était pas moi qui avais le prix, mais j'avais voté pour eux. Ça comptait. Après, il y eut un spécial stage et deux chansons que j'avais écouté plusieurs fois depuis leur sortie. Ensuite, ils nous présentèrent d'autres catégories. Pour finir cette partie de la soirée en beauté, nous eûmes droit à la performance de 60sec de Jay.

Cérémonie : 22h à 22h59
⇜ code by bat'phanie ⇝
 
→ cérémonie ; 22h00-22h59
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie