Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN.

trainee
The Producer
Dim 18 Juin 2017 - 11:50
trainee
The Producer
trainee
[MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. Tenor

[MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 4287740561 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 1835218236 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 2186849763 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 3543671621 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 2837534775 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 2186849763 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 3543671621 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 2837534775 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 2186849763 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 3543671621 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 2837534775 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 2186849763 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 1835218236 [MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. 4287740561

Messages :
100281

Points :
8170

[MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN. UyYvpaX

GOLDEN STAGE
MISSION 3
LA SUITE DE LA MUERTE



Bon courage à vous les garçons !


Invité
Invité
Sam 24 Juin 2017 - 17:27
avatar
Rap Battle
Bounce
Zi Xin




La troisième mission était différente des autres. Elle était, en quelque sorte, une bataille. Tu avais un peu de la difficulté avec le concept. Vous n'aviez toujours pas eu de notes. Donc, vous étiez un peu dans le noir. Tu ne savais, donc, pas contre quel genre de participant était contre toi. Était-il l'un des favoris ? Avouons-le les juges avaient probablement des petites préférences. Ce qui était normal. Enfin, les dés tombèrent et tu fus placé avec Boonmee. Ensemble, vous décidâtes de prendre la section rap. Si ça avait été la danse, tu aurais été battu à plate couture. Pas que tu étais mauvais. Il te fallait, simplement, de nombreuses pratiques pour bien connaitre les pas de danse. Puis, c'était la spécialité de ton adversaire. Au final, vous prîtes le rap pour une question d'équité.

Tu t'entraînas énormément. Tu ne te reposas presque pas. Tu voulais être sûr que ta diction soit parfaite. Tu voulais même que ton accent paraisse le moins possible. Dès que tu faisais une faute, tu recommençais du début. Il t'aurait été plus facile de rapper en mandarin, mais tu aimais les défis et tu voulais montrer à la Wanderlust qu'ils avaient fait le bon choix en te prenant. Enfin, ce fut grâce à ta détermination et aux "coups de fouet" du manager du groupe, Alexis, que tu te sentais prêt. Il y avait peu de chance pour que tu te fasses honte ou le lui fasses. D'ailleurs, elle s'assura que tu prennes les bons vêtements pour cette mission. Elle n'avait pas voulu te voir avec un kangourou et un jean. Tu n'étais pas obligé d'avoir l'air du ghetto pour rapper.

La mission 3 arriva et tous les participants semblaient nerveux. Tu aurais pu l'être aussi si tu n'avais pas décidé de piquer un petit somme. Ceci dit, tu demandas qu'on te réveille lorsque les battles allaient commencer. Tu ne voulais pas en manquer une. Puis, tu voulais encourager les tiens. D'ailleurs, tu te comptais chanceux de ne pas être contre un autre membre de la WDL. Cela aurait eu des répercussions sur votre relation. Cela n'aurait pas été nécessairement du côté positif.

Ton tour vint. Tu pris une bonne respiration avant de monter sur scène. Habillé de façon classique avec une touche "rebelle", tu te positionnas sur la scène. Tu étais assis de façon détendue. Bien que ce fût le contraire dans ta tête, mais tout allait bien aller. Puis, la musique commença. Tu chantas en te levant. Il n'y avait pas de chorégraphie. Bien que ce fût le contraire dans ta tête, mais tout allait bien aller. Ça, tu savais très bien faire, car tu te mettais rapidement à l'aise sur le stage. D'ailleurs, ton premier petit saut sur un pied te libéra, en quelque sorte, de tout ce stress. La seule chose à quoi tu pensais était d'avoir du plaisir et d'animer les gens de la salle. Pendant ta performance, tu pris la scène au complet. Tu te promenas partout où tu pouvais. Tu bougeas ta main de libre et sautilla énormément au rythme de la musique. Bien entendu, tu te calmas, par moment, parce que ton rap devait être plus rapide. Sauter t'aurait fait perdre le souffle. Bref, tu donnas ton deux cents pour cent. Ce fut sur un sourire que tu terminas le tout. Tu étais fier de toi. Les répétitions semblèrent avoir porté fruits. Tu étais vraiment content et tu espérais que les gens avaient apprécié. Ce fut sur ces notes qu'il remercia l'auditoire et les juges et sortis de scène.    

Invité
Invité
Lun 26 Juin 2017 - 4:38
avatar
GOLDEN STAGE
Lotto
Mochanakul Boonmee



La troisième mission était arrivé à une vitesse affolante, je ne m'étais même pas remis de mes dernières émotions qu'on annonçait déjà le thème de cette mission, des battle. Ah, ce que je craignais le plus, peut-être même plus que les discours et les solos. Je n'étais pas du genre à avoir une très grosse confiance en moi, surtout en rap, si je me mesure à quelque, je peux être sur de partir avec la défaite dans la tête. Mais bon, j'avais eut un bon parcours en tant qu'idol, si j'avais débuté et qu'on m'avait gardé trainee, c'est que j'avais du potentiel donc il n'y a pas de raison, j'ai mes chances aussi. Au tirage au sort, je suis tombé sur un certain Quirion Zixin. Je ne le connaissais pas du tout donc je ne pouvais même pas savoir son niveau. Mais bon, je me suis donné à fond pendant les entraînements pour donner la meilleure performance possible. C'était encore un rap en coréen donc j'avais un peu de mal mais pour cette mission, je m'étais promis de bien faire alors j'avais appris les textes par coeur, comme si c'était pour un comeback des 6rhymes. J'y avais mis tout mon coeur dans cette chanson et puis quelques paroles étaient en anglais donc bon.

Quand je suis arrivé le jour J'ai regardé toutes les performances, encourageant à fond Ren et Regan. Ren était passé avant notre groupe et il avait fait une prestation incroyable et j'étais certain que Regan allait en faire tout autant, mais je passais avant lui donc je l'encouragerais une fois descendu de scène. Mon tour vient donc et je me dirige vers les loges pour me préparer. Les vêtements que je porte sont plutôt banal, jean, t-shirt, une veste et une casquette, un style assez hip hop quand même. Zixin passe avant moi et sa performance a tout pour m'impressionner, il faut le dire. Le trac monte de plus en plus et j'ai juste l'impression de me faire écraser par la pression, mais j'essaye quand même de me concentrer sur ma prestation, me répétant les paroles dans ma tête. Aujourd'hui, je devais me donner à fond. Mon heure est arrivé de monter sur scène. Je prend une grande inspiration et me place au milieu de la scène. Quelques paroles que je suis absolument incapable de comprendre sont prononcé sur la bande son et la mélodie commence et, avec, mon rap. Je me concentre bien sûr mes paroles, je ne bouge pas énormément au début mais plus la musique s'intensifie et plus je bouge, j'essaye d'occuper la scène au mieux, comme on me l'a appris et je dois avouer que je prend beaucoup de plaisir avec cette performance. Au final quand la musique s'arrête, je suis plutôt fier de moi et je quitte la scène, un sourire au lèvres après avoir remercier le jury et mon public

Invité
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 15:15
avatar
Cette fois, nous étions avec du rap, d’après ce que j’entendais, ça serait les seuls à faire du rap. Ce que je trouvais dommage. Le rap était à la mode actuellement, mais ça ne me dérangeait pas non plus, parce que je préférais noter sur une danse que sur du rap. Question de facilité. Je croisais doucement les jambes avant de poser mon coude sur la table. Me tenant la tête, de mon autre main libre, je faisais tourner le stylo avant de regarder le premier à venir rapper. Je bougeais la tête au rythme de la musique et de son flow avant de finir par gribouiller ce que je pensais de tout ça. Inspirant longuement, je regardais le second candidat monter sur scène avant de mordiller mes lèvres et le regardait se produire sur scène. Je sifflotais doucement la musique et son rap était bon aussi, c’était… Pfff. J’avais envie de tout jeter et m’en aller. Mais je ne le ferai pas. J’allais rester et noter tout le monde pour les départager, tel que je me devais de faire. Je souris doucement même si personne sur scène ne pouvait me voir, avant de finir par tout noter sur la feuille. Battle suivant.
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 20:25
avatar
fujihana yahisa, golden stage, mission 3 ✧ Les live s'étaient enchaînés et elle commençait à fatiguer, baillant entre chaque prises. Elle se demandait comment certains jurés n'avaient pas la migraine, car entre les lumières des projecteurs, la musique, et les cris du public, garder sa concentration n'était pas de tout repos. Au moins, la boisson fraîche la réveillait un peu et elle se sentait d'attaque à continuer. D'autant plus que le prochain battle se révélait être du rap : encore un domaine auquel elle s'intéressait de très près. Yahisa détestait les gens qui se permettaient de critiquer quand les idols s'attelaient à cette discipline. Tout le monde avait le droit de s'y intéresser, qu'on ait une connaissance approfondie du rap, ou qu'on n'y connaisse absolument rien. Le tout était d'être motivé à toujours en apprendre plus. Ce fût Zixin qui fit son entrée sur le plateau pour lancer l'assaut. La jeune femme ferma les yeux par intermittence pour écouter le flot verbal du garçon. Concentrée sur le rythme, elle fut presque surprise lorsque la musique s'interrompit pour faire place à Boonmee. Yahisa agita inconsciemment la tête au rythme du beat choisit par le jeune thaïlandais, portant attention à tout les petits détails de sa prononciation. Quand il eut quitté la scène, elle relut ses notes en leur attribuant chacun des points selon plusieurs paramètres : de la manière dont ils se mouvaient sur scène jusqu'à la façon dont leurs mots s'étaient mêlés à l'instrumental. Le niveau de la compétition augmentait graduellement et il devenait de plus en plus difficile de désigner un vainqueur à chaque round.
Contenu sponsorisé
 
[MISSION 3] RAP ; BOONMEE VS. ZIXIN.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1]
» QUIRION ZIXIN PARCOURS
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» Mochanakul Boonmee
» DUO : MOCHANAKUL BOONMEE x YUN SAEJIN (TOKYO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 3ème MISSION