Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Emission 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 28 Juin 2017 - 19:52
avatar
TENUE † La troisième émission allait être tournée. Le concept de l'émission semblait plaire au public. Tant mieux, parce que je comptais bien faire d'autres émissions et pouvoir aider de nombreuses associations. Est-ce qu’aujourd'hui, les candidats seront chanceux ? Ou pas ? J’espérais il le fallait. Quittant finalement mon petit studio une fois fin prêt je filais sur le plateau de tournage. On avait choisi un ancien palais du pays, afin de pouvoir, stratégiquement, augmenter le tourisme dans les environs. Chaque pièce avait été aménagée exprès pour les épreuves. Retrouvant toutes l’équipe je saluais les membres de l’émission. « Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes prêt ? » Je leur souris doucement avant d'aller me placer la ou le staff voulait qu'on soit. Le tournage allait bientôt commencer, le décompte fut annoncé avant que je ne lève le micro devant ma bouche. « Bonjour et bienvenue tout le monde, nous voici, ici à Changdeokgung pour une nouvelle émission de Charity Idol Attack. » Je me tournais vers tout le monde en les saluant devant la caméra. « Alors ? Êtes-vous prêt à participer sans trop de crainte à l’émission ? » Je les regardais tour à tour, chacun avait un badge avec leur nom sur le t-shirt. J’attendais leur réponse, avant de me retourner à nouveau vers la caméra. « L’émission aujourd’hui, sera en partenariat avec les associations permettant au plus démunis d'avoir des repas chaud durant l'hiver mais aussi d'aider des familles dans un état précaire. Sachez aussi que si vous voulez faire un don pour pouvoir aider, vous pouvez faire un don au numéro qui est affiché en bas de votre écran. » Si ça pouvait faire bouger un peu les choses. « Bien nous, allons pouvoir commencer. » Je souris doucement. « Nam Lloyd ? Tu seras le chef du groupe. De ce fait, tu auras pour responsabilités de piocher dans un sac trois boules avec des numéros, qui vous indiquerons les jeux à faire. » On verra bien quel genre de jeu il piochera.



Spoiler:
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 1:46
avatar
Lloyd avait entendu parler de l'émission, et avait tout de suite accroché au concept. Il ne s'était cependant pas imaginer y participer, jusqu'à ce que son agence lui donne cette chanson. Le jour du tournage, il était donc à la fois enthousiaste, excité et nerveux. Cependant, il ne se retrouvait pas seul et il était convaincu que les choses allaient bien se passer ; même l'animateur semblait avenant et mettait de suite en confiance. D'ailleurs, lorsque ce dernier fit son entrée, tous se mirent en place, et en un rien de temps l'émission débuta. Il avait à peine eu le temps d'échanger des présentations avec les aux autres participants, avec sa présentation habituel et en se courbant poliment face à chacun. « Bonjour, je suis Lloyd, de la Knockout Global ». Face au caméra, Lloyd affichait sa moue habituelle, attentif à ce qui se disait et légèrement perdu à la fois. Pour autant, il répondit en cœur avec d'autres participants de l'émission que oui, il était bien évidemment prêt à contribuer à l'émission, du mieux qu'il le pouvait. Cette chance lui fut bien vite donner, après que l'animateur Pi Ji Woon ait fini son petit debrief sur l'émission et son objectif. Le petit Nam s'était même permis d'appuyer les propos de l'animateur en désignant de ses index le bas de l'écran où le numéro pour les dons devait normalement s'afficher. A sa façon, il encourageait les téléspectateurs à participer également. Alors qu'il attendait patiemment la suite, son nom fut nommé. Surpris, sa première réaction fut de chercher de lancer un petit regard paniqué à la ronde, avant de finalement reporter son attention sur l'animateur. Chef du groupe ? Il savait en quoi cela consistait après avoir eu l'occasion de le voir lors des émissions précédentes, mais cela ne l'empêcha pas de lâcher bêtement un « haan, vraiment ? Alors... j'y vais » avant de s'avancer et de s'appliquer à la tâche. « Voyons voir...»Tirant les trois boules les unes après les autres devant le sac disposé devant lui, il espérait que les jeux soient en leur faveur. C'était déjà beaucoup de pression d'être le premier à participer, alors il espérait au moins porter chance à ses camarades.

trainee
The Producer
Jeu 29 Juin 2017 - 1:46
trainee
The Producer
trainee
Emission 3 Tenor

Emission 3 4287740561 Emission 3 1835218236 Emission 3 2186849763 Emission 3 3543671621 Emission 3 2837534775 Emission 3 2186849763 Emission 3 3543671621 Emission 3 2837534775 Emission 3 2186849763 Emission 3 3543671621 Emission 3 2837534775 Emission 3 2186849763 Emission 3 1835218236 Emission 3 4287740561

Messages :
99726

Points :
8751

Emission 3 UyYvpaX

Le membre 'Nam Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'C.I.A - tirage jeux' :
Emission 3 5FYveEF Emission 3 IjU7DTZ Emission 3 OOZOc9d
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 9:16
avatar
† Aujourd’hui, je devais tourner une émission. C’était la nouvelle émission du moment, permettant de donner des gains importants, je crois, à des associations. Me préparant, j’essayais d’opter pour une tenue simple. De ce que j’ai vu à la télévision, les épreuves n’étaient pas forcément agréable, alors autant, être à l’aise dans mes baskets. Passant brièvement une main dans mes cheveux, je regardais la loge, une pièce du palais avant de faire le tour de celle-ci, c’était tout de même très beau… Y’a pas à dire. Finissant par soupirer, je partis en direction du tournage, ou se trouvait mes camarades. Je m’inclinais sans faire trop de bruit, avant de voir l’animateur arriver. Sans trop attendre, on se mit à tourner. « Bonjour, je suis Skye de la Flow Entertainment. » Je levais les mains pour saluer la caméra tout en m’inclinant. Laissant alors les autres se présenter, tour à tour. Mains jointe devant moi, j’écoutais ce qu’il disait, avant d’applaudir silencieusement quand il parlait de don, en regardant la caméra. Il fallait donner et aider les plu démuni. Mon regard, se tourna rapidement vers Lloyd, lors de l’annonce, avant de lui susurrer un « fighting » Pour qu’il puisse avoir de bonnes boules. Et par conséquent, qu’on puisse avoir de bon jeu.

Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 2:50
avatar
TENUE † Après une pause de quelques mois, la jeune femme faisait enfin son retour sur le devant de la scène avec son arrivée dans afterglow et le comeback qui allait suivre. Et avant même l'enregistrement de leur nouveau titre, elle avait été choisie par l'agence pour participer à cette nouvelle émission à la mode ces derniers jours. En team, elle allait devoir donner son meilleur pour parvenir à récolter des fonds pour une association. Sarang n'était pas connue pour son altruisme, malgré tout, on lui avait imposé cette activité, tout comme Hana et Yahisa la semaine précédente. Seul avantage à se trouver ici, les potentielles activités sportives, préférables à des séances de manucure ou je ne sais quoi d'autre. Dans cette édition, il y aurait des têtes connues, comme le jeune Lloyd, rappeur prometteur de son agence ou Byuntae, qu'il était désormais inutile de présenter vu la popularité de ce dernier. Les autres lui étaient totalement inconnus, mais cela allait très vite changer. Après les garçons, ce fut au tour de la jeune femme de se présenter, de manière brève, tout en essayant d'avoir l'air agréable, un minimum. « Je suis Sarang, de la Knockout Global également. » Lorsque la caméra se rapprocha légèrement, la coréenne se concentra un instant sur cette dernière, reprenant la parole, un sourire au coin des lèvres. Les propos tenus s'adressaient surtout à l'animateur et l'équipe de production plus que les futurs téléspectateurs. « Je suis impatiente de voir ce que vous nous avez réservé! » Même si en fin de compte, rien n'était encore décidé. Tout reposait désormais entre les mains de Lloyd, leur capitaine d'équipe.

Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 4:37
avatar
TENUE † Yuna n'était pas connue pour son altruisme, quiconque la connaissait aurait toutes les raisons du monde de se demander pourquoi elle était actuellement ici, à récolter des fonds pour on ne sait quelle association. Mais sa nouvelle agence lui avait subtilement suggéré l'idée d'y participer, comme Soo Ah lors de la première émission. Plus de visibilité, bla bla bla, ce qui lui permettrait une meilleure reconnaissance lors de ses débuts. Mais honnêtement, la jeune femme ne se sentait pas vraiment à sa place au milieu d'idoles déjà connues, un peu comme si elle était la pièce rapportée, présente pour compléter et terminer la team déjà formée. Elle ne comptait pas se laisser écraser par leur présence pour autant et comptait bien prouver qu'elle valait autant qu'eux, sans chercher à en faire une compétition. N'oublions tout de même pas qu'ils formaient une équipe après tout. Alors, lorsque vint son tour, la brunette se muni de son plus beau sourire et envoya sa petite phrase toute faite. « Moi c'est Yuna, nouvelle recrue des Valkyries de la Wanderlust Entertainment. » Le tout, en essayant d'être la plus agréable possible. Il s'agissait d'une émission de variété et un mauvais comportement aurait été mal perçu et l'aurait très certainement grillée pour le reste de sa carrière alors qu'elle n'avait même pas encore officiellement débuté. En attendant, c'était à Lloyd de débuter le jeu avec le tirage des boules qui leur permettraient de savoir à quelle sauce ils allaient être cuisinés.

Invité
Invité
Mar 1 Aoû 2017 - 20:56
avatar
TENUE † J’avais demandé au petit Lloyd d’être le chef du groupe et de tirer au sort les jeux qu’ils allaient devoir effectuer pour cette émission. Il semblait prendre son rôle à cœur, du moins, c’est ce qu’il en dégageait. Je regardais tout le monde avant d’hocher la tête en souriant en coin. Je regardais les jeux qu’il tirait avant de sourire en voyant l’un d’eux. Je me tournais vers eux, une fois qu’ils eurent fini de se présenter. « Merci à vous d’être tous venus ici en tout cas. » Je regardais une nouvelle fois les numéros pour les jeux, avant de me diriger avec le reste de l’équipe vers la pièce numéro deux. « Lloyd, n’as-tu pas peur de ce que tu as pu piocher et faire subir à ton équipe ? » Je regardais particulièrement les filles, c’était sûrement elles, qui allaient en pâtir le plus. Je suppose. Mordillant mes lèvres je me tournais vers eux en posant ma main sur la poignée de la porte. « Eh bien, bon courage à vous. En espérant avoir toujours mes tympans intacts d’ici la fin de l’émission. Fighting tout le monde. » Sans attendre j’ouvris la porte pour que le premier puisse passer et s’aventurer…. Là-dedans.



Spoiler:
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 11:11
avatar
† Nous étions tous là pour une émission de charité. C’était dans un but de générosité, mais j’avais un peu peur tout de même de ce qu’ils allaient nous faire faire. Pas que je n’avais pas confiance en eux hein. Mais un peu quand même… D’ailleurs, plus on s’avançait vers la première mission et plus j’appréhendais la chose. Et quand le fameux Pi Ji Woon se mit à expliquer je me mis doucement à sourire. Y’en a qui vont hurler, je le sens. Bon… « Allez, je me lance le premier. » Courageux ? Même pas. Je n’ai pas réellement peur. Je crois ? J’en sais rien, on verra une fois que je serai là-dedans mais surtout, une fois que j’aurais la main dans l’une de ces foutues boites. Passant la porte, je regardais les nombreuses boites avant de faire le tour. Laquelle je vais prendre ? Je n’en sais rien. Je tournais sur moi-même avant de choisir l’une d’entre-elles. Bon allez. « Bon, j’espère que c’est pas trop dégueulasse ce qui se trouve à l’intérieur hein. » Je raclais ma gorge, avant de regarder la boite. J’avais bizarrement envie de fuir. Mais pour autant j’y glissais la main avant de sursauter. Des vers. Des putains de vers. Grimaçant je cherchais à la vitesse grand V. Clé ou pas clé ?

trainee
The Producer
Mer 16 Aoû 2017 - 11:11
trainee
The Producer
trainee
Emission 3 Tenor

Emission 3 4287740561 Emission 3 1835218236 Emission 3 2186849763 Emission 3 3543671621 Emission 3 2837534775 Emission 3 2186849763 Emission 3 3543671621 Emission 3 2837534775 Emission 3 2186849763 Emission 3 3543671621 Emission 3 2837534775 Emission 3 2186849763 Emission 3 1835218236 Emission 3 4287740561

Messages :
99726

Points :
8751

Emission 3 UyYvpaX

Le membre 'Oh Byun Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'C.I.A - 3 lancés' :
Emission 3 ApLbIqq
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 11:16
avatar
† J’avais beau fouiller dans ce putain de truc je ne sentais pas de clé. En bas, sur les côtés, même en haut ! Je fouillais partout avant de finalement enlever ma main et la secouer. J’avais des espèces de vers gluant partout sur ma main. Les enlevant je les jetais par terre. Je ne me gênais même pas pour en écraser quelques-uns. Non mais qu’on ne me dise pas que ces espèces de bestioles sont vitales pour notre survie. Ce ne sont pas des abeilles. Berk. Un frisson s’empara de moi pour le coup. Bon, pas de clé dans cette boite. J’espère que les autres vont mémoriser et ne pas faire la même boite que moi. Ça serait dommage quand même. Il y avait tellement de choix, que je ne savais pas où donner de la tête. Rah. Sans attendre, je choisi ma prochaine « proie » si je puis dire. Et j’osais espérer que cette fois, je trouverai la clé. Hésitant à y mettre la main, je la mis avant de me figer et pousser un cri sourd. « Des araignées… » Je sais pas si je suis pas devenu blanc, mais j’osais pas bouger. Ne me demandez pas de bouger la main, je vais mourir là.

Contenu sponsorisé
 
Emission 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» ☆ EMISSION 1: AO
» ☆ emission 3: IKE
» Emission 1
» Emission 2
» ☆ EMISSION 1: WANG MEI LI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Charity Idol Attack