Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Once upon a dance (all)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 15:08
avatar


Once upon a dance
All

La traversé du tapis rouge la laissait encore dans un état rêve notoire, entre les cris et les photographies, le tout lui donnait une nouvelle approche de la vie d'idole. Bien sur, elle n'était pas dupe, le côté obscure de ce métier lui serait sans doute bien vite révélé. mais elle ne souhaitait pas y penser à cet instant. Elle souhaitait simplement profiter encore un peu de ces étoiles pleins les yeux qu'une séances comme celle ci pouvait lui promulguer. Surtout que son prénom fut prononcé plusieurs fois Une vraie surprise qui l'amenait à penser qu'elle n'était pas être pas aussi inconnue qu'elle ne le pensait. L'un des membres du personnel, l'invita à suivre la suite du tapis, en direction d'une grande salle spécialement préparée pour accueillir tout ce beau monde à l'intérieur; Des nappes étaient dressées un peu plus loin. Un bar se trouvait au centre la pièce, déjà assailli par quelques personnes dont une miss qui ne lui était pas inconnue, faisant partie de la même agence. Heera quant à elle, préféra faire route vers la piste de danse. Ce ne serait pas un entrainement de plus, sorte de calvaire pour cette fille dont le manque de synchronisation effrayait plusieurs de ses professeurs. Cette fois ci, il s'agissait surtout de se dandiner en rythme sur une musique actuel afin de décompresser, ne penser à rien d'autre que de profiter au mieux de cette soirée qui s'avérait déjà inoubliable. Au loin, elle entraperçu une silhouette qui lui semblait familière et pour cause, elle reconnue sans mal Jisoo envers laquelle son bras s'affairait déjà à lui faire de grands signes. Bien sur, d'autre personnes entrèrent également dans la salle. Ce serait l'occasion pour la jaune de faire de nouvelles rencontres ou d'approfondir l'amitié qui la liait aux autres membres des agences concurrentes. Car mine de rien, entre les préparatifs de ses débuts et les plans qui se profilaient par la suite pour sa personne, les occasions comme celles ci deviendraient son petit oasis.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 17:13
avatar



once upon a dance
free hugs party


tenue + Traverser le tapis rouge ne fut pas une épreuve aussi angoissante qu’elle l’avait prévu. Non, elle a même plutôt apprécié de pouvoir poser devant les photographes et surtout d’entendre son nom de scène que des fans ont pu crier lorsqu’elle s’est arrêtée face à eux. Elle ne pensait pas que des gens se déplaceraient pour venir la voir fouler le tapis rouge de l’évènement. Certes, elle a conscience d’avoir une petite communauté de fans avant même d’avoir débuté grâce à ses covers publiées sur youtube, mais de là à imaginer que des gens puissent se déplacer pour venir l’encourager sur un tapis rouge, elle n’y aurait jamais pensé. Encore surprise d’avoir entendu son nom de scène sur le tapis rouge, elle passe l’entrée officielle de l’endroit où se déroule la soirée. Il y a déjà pas mal de monde et elle repère sur la piste de danse son amie Heera. Elle n’attend pas pour la rejoindre, donnant quelques coups de coudes à quelques personnes au passage pour pouvoir avancer. Lorsqu’elle se retrouve enfin devant son aînée, elle la prend dans ses bras et la serre très fort avant de la relâcher. « C’est une free hugs party ! Le but c’est de se faire des câlins !! » s’exclame-t-elle avant d’entrainer Heera dans une danse plus que ridicule. Jisoo n’a jamais été connue pour ses talents en danse hélas.
 

©TENNESSEE.


points Once upon a dance (all) 171362872
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 18:00
avatar

come, get it.


Tapis rouge, quitté. Euphorie de l'instant, quittée. Le moindre de ces simples faits, ravivait en mon esprit un sentiment heureux et de multiples souvenirs qui parviendraient à entrer dans la catégorie : « agréable ». Néanmoins. Il n'était guère temps d'en faire auprès de cette occasion. Loin de là. L'occasion s'offrait à moi de me mêler au travers de ces lieux fréquentés. De sombres inconnus. De simples connaissances. Amitiés. Rivalités. Et, bien plus encore. Malgré tout. C'est accompagné de ce large sourire et de cette expression fort enjouée que je fis mon apparition auprès de ces lieux. Animés de mélodies en tous genres. Il ne me fut guère davantage de temps pour reconnaître une demoiselle qui semblait s'adonner à un art dans lequel il semblait exceller : une danse, quelque peu ridicule. En soi. « Bah alors. Jisoo, t'as rien de mieux à offrir à ta compagne ? J'suis déçu. Moi qui pensais que mes efforts allaient finalement payer... » Mimant une simple mine faussement déçue, je ne put pas ravaler ce faible ricanement qui parvint à se frayer un chemin au travers de mes lippes. Une douce taquinerie énoncée. Une salutation offerte à la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Politesse, oblige.

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 18:23
avatar


Once upon a dance
All

La musique prenait de l'ampleur alors que les corps enjoués, finissaient par danser au milieu de tous. Pas besoin de se mettre des barrières invisibles vu que personne ne s'occupait réellement des danses bien exécutées des personnes qui se trouvaient à leurs côtés. Bien au contraire, c'était là l'occasion de se lâcher en toute impunité et sans prise de tête. Un moyen comme un autre de passer un bon moment sans se poser trop de questions. D'ailleurs lorsque Jisoo s'approcha pour l'étreindre, ses bras se rabattirent sur elle, tout en la secouant dans tous les sens, heureuse de la savoir présente à cet évènement. Elles n'avaient pas pu y aller ensemble ce qui laissait planer le doute sur leur présence potentielle ou non à cette soirée. "Tu es magnifique, comme toujours !" Elle profitait de leur proximité pour pouvoir lui parler en restant compréhensibles. Elle fut cependant surprise d'être amener à la suivre dans une danse folle ce qui ne manquait pas d'étirer ses lèvres, faisant apparaître un sourire plus conséquent. Seulement, une nouvelle silhouette se rapprocha d'elles, une personne qui semblait lui rappeler quelque chose sans arriver à mettre le doigt sur un nom. Au vu de sa conversation avec Jisoo, ils semblaient proches. Ce qui s'avérait être une bonne chose, tous les soutient et les amitiés étaient bons à prendre. Son visage s'abaissa un instant par politesse, n'osant pas les interrompre. Seulement sa remarque manqua de lui donner un fou rire. En même temps, Jisoo et elle, n'étaient pas réputées pour être bonne en danse. "Ce qu'il y a de bien c'est qu'on se soutient dans notre style pas comme les autres sur la piste." Elle tentait de faire la discussion ce qui, pour une personne souvent catégorisée comme timide, revenait à un exploit. "Je suis Heera, et ton nom c'est ?"
 

©TENNESSEE.


points Once upon a dance (all) 171362872 - système auto mis en place à partir d'ici Once upon a dance (all) 1396065375
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 0:55
avatar



once upon a dance
Tenue


La case tapis rouge fut rapidement franchie par Iseul, du moins c’est ce qu’elle pensait. Sans le réaliser, le temps qu’elle mit pour traverser la carpette fut le même que ceux qui l’avaient foulés avant elle. Ce n’est qu’une fois éloignée du flash des appareils photos dévorant le visage de leur propriétaire et des caméras, qu’elle ralentissait le pas et perdait sa démarche souple et élégante. Avec des talons, elle avait limite le vertige d’avoir gagné huit centimètres de plus ou du moins, ses pieds lui criaient déjà sa misère. Anticipant le coup, elle avait pris une autre paire de chaussure, moins haute mais au moins elle bénéficiait de sa hauteur sécure qui ne lui donnait pas trop l’impression de se manger le sol tous les trois pas. Le première réflexe de la demoiselle fut de repérer des visages familiers ce qui fut chose aisé car il suffisait de reconnaître une personne pour voir qu’elle était entouré d’autres personnes qui généralement n’étaient pas inconnu. Pour autant, plutôt que d'aller directement à la rencontre de Jisoo et de Heera, Iseul préféra faire le tour de la piste, pour se glisser derrière ses deux comparses avant d’hurler « ET MES CÂLIIIIIIIIIIIIIIIIINS ? » et de donner un coup de genou à l’intérieur de celui de Heera pour la déséquilibrer légèrement, car Jisoo, c’était une perche et donc cause perdue d’avance, et davantage avec ses talons.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 18:53
avatar


Once upon a dance
All

Heera prenait le temps de danser sur la piste, les bras levés vers le plafond, tout en se dandinant au rythme de la musique. Le ridicule n'existait pas Elle était présente pour s'amuser et profiter de la soirée. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait porter ce type de robe blanche et des chaussures pas trop hautes pour mettre sa silhouette en valeur. Le tout agrémenté de quelques pansements au niveau de ses talons afin d'éviter les effets secondaires désagréables d'un tel port de chaussures. En attendant, elle se trouvait en bonne compagnie pour discuter tranquillement tout en continuant sa danse. Elle espérait qu'un peu plus tard, le rythme s’accélérerait pour lui donner l'occasion de laisser de côtés toute forme de blocage. Il était encore trop tôt pour le dire. En plein mouvement, elle sentit sa jambe basculée légèrement sur le côté suite à une collision inopinée; Elle se retourna alors pour connaître l'identité du fautif pour finalement reconnaître sans mal la jaune. "Iseul !" Ses bras se tendirent dans sa direction pour lui offrir un câlin. N'était ce pas l'objet de la soirée ? mais en profita pour la serrer fort entre ses bras tout en se baissant légèrement car au fond, elle ne mesurait que deux centimètres de moins que Jisoo. "Tu as pu venir ! C'était vraiment de la folie ce tapis rouge. La prochaine fois peut être que ce sera pour une toute autre occasion ?" Lui offrant par la même occasion, un clin d'oeil complice.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 0:59
avatar

free hugs party

Outfit ❧ Le tapis rouge traversé, elle n'avait plus besoin de jouer la comédie maintenant qu'elle se retrouvait à nouveau en compagnie des autres trainees et idols. Les membres de son groupe devaient théoriquement se trouver à la soirée et son premier réflexe fut de les rechercher. Mais avec le monde présent en ces lieux, il allait probablement lui falloir quelques minutes avant de parvenir à mettre la main sur les demoiselles. Et si elle n'avait pas désiré mettre les pieds ici à la base, la métisse du bien reconnaître qu'il y avait une certaine ambiance sur place. La soirée était censée clôturer le festival alors quitte à devoir rester ici, autant rendre les choses plaisante et passer un bon moment. Cependant, elle ne se voyait pas rester seule à danser, ce serait s'afficher inutilement et Mei Li n'était pas réellement prête à se donner cette image. Rencontrer des nouvelles personnes était une idée qu'elle n'écartait pas, mais elle se sentait bien plus en confiance avec des têtes connues. Son regard se posa sur des jeunes femmes de la flow qu'elle connaissait, mais visiblement en train de s'amuser en petit comité, la verte décida de ne pas les déranger. Son attention fut bien vite attirée par une autre silhouette familière qui lui tournait le dos et vers laquelle elle se rapprocha. Le bruit de ses talons couverts par le bruit, elle n'eut pas besoin de faire un quelconque effort pour rester discrète. Arrivée derrière In Su, elle pinça doucement ses côtes tout en lâchant un simple « Bouh! » Elle attendit que ce dernier daigne se retourner avant de lui adresser son plus beau sourire, avec ce petit air innocent qui semblait si bien lui aller. « Te voir ici est... surprenant. » Et surtout dans cette tenue. Elle le scanna rapidement de bas en haut avant de croiser les bras et hocher la tête, une réaction à la manière dont il s'était habillé pour l'occasion. « Monsieur à sorti le costume. Je crois que je vais garder cette image en tête à vie. ». Elle ricana faiblement sans réellement se cacher, sa tenue lui allait bien, mais le voir habillé ainsi était étonnant, plus habituée à le voir dans ses habits de tous les jours que sur son trente et un.

Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 1:22
avatar

come, get it.


Surprise. Des simples paroles échangées. Une présentation offerte. Je ne pouvais qu'être agréablement surpris. Répliquant, aussitôt, ma propre identité à l'intention de la demoiselle accompagnant celle que je connaissais, déjà. Heera. Ce prénom, parviendrait facilement à se frayer un chemin au travers de mon esprit. Sans que, je ne puisse être permis d'oublier de sitôt, celui-ci. Néanmoins. À peine la chance nous avait été permis d'échanger de simples mots qu'une nouvelle demoiselle fit son apparition. Ajoutant à ce faible attroupement, une dose de bonne humeur peu négligeable. Tantôt, amusé. Tantôt, perdu. Peut-être devrais-je simplement prendre la fuite. Délaisser ces demoiselles entre elles. Ma présence à leurs côtés n'était que dérisoire. Un jeune homme. Âgé, qui plus est. Fort ridicule, étais-je. Très certainement. Mais. C'était sans compter sur cette énième présence qui vint trouver refuge à mes côtés. Dans un premier temps, surpris. Dans un deuxième, fort heureux de découvrir l'identité de cette douce frayeur glissée à l'encontre de ma personne. Cette demoiselle, je parviendrais sans mal à la reconnaître au beau milieu de cette. Aussi, emplie, soit-elle. Mei Li. Faiblesse. Et tourments. « Hé, hé, hé. T'as fini de te foutre de moi, aussi ? » Répliquais-je, aussitôt. Une main alors, glissée à l'encontre du haut de son crâne. Chevelure vulgaire ébouriffée par mes soins. « Idiote. Tu n'osais pas à qui tu as à faire. Fais attention à toi. » Ajoutais-je finalement. « Au fait. Mei, tu les connais, ou, besoin de présentations ? »

Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 17:11
avatar


Once upon a dance
All

Ses pieds tapèrent doucement le sol avec ses chaussures à talons, se donnant ainsi le rythme d'un petit déhanché pas comme les autres. Il suffisait de bouger au rythme de la musique et de se laisser porter par le son, bien qu'elle n'en oubliait pas les silhouettes qui se trouvaient autour. Elle offrit un sourire à Jisoo et un clin d'oeil à Iseul, toutes deux faisant partie de la même agence. Mine de rien, leur lien s'était créé de façon fluide leur laissant l'occasion de sourire et de décompresser dès qu'elles se retrouver ensemble. Néanmoins, elle n'avait pas oublié cette silhouette qui lui semblait familière sans pour autant pouvoir y mettre un nom. Finalement, lorsque ce dernier lui donna son identité, ses yeux s'agrandirent avant que sa bouche ne forme un "O". Il lui semblait bien avoir entendu son nom et pour cause, il était reconnu, depuis peu, au niveau international; Un exploit qui se devait d'être mentionné. Aussi, elle se tourna vers les filles d'un air interrogateur surtout vers jisoo pour savoir comment elle le connaissait, manquant alors l'arrivée d'une jeune verte Mais ce ne fut pas si tardivement, qu'elle comprit sa présence, faisant un signe de main pour la saluer tout en arborant un large sourire. Il était toujours plus apprécié de pouvoir passer du temps avec des personnes qui lui étaient connus plutôt que des inconnus même si elle travaillait sur son côté réservé. Sans doute un peu trop puisqu'elle n'avait pas réussi à dissimuler sa surprise. En attendant, puisque les deux prenaient le temps de communiquer ensemble, elle ne voulait pas les interrompre de peur de gêner. Heera se contenta simplement de leur faire un signe pour les inviter à rejoindre le groupe des trois jaunes pour pouvoir communiquer ensemble. "Vous n'avez rien prit à boire ?" Elle posa la question de façon automatique, certes bateau mais puisque la danse était un sport - pas très violent en ce moment, - il y avait fort à parier que leur gorge se dessècherait.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 12:12
avatar



once upon a dance
Tenue


Se balançant en rythme avec la musique, son sourire ne cessa de s’étirer en remarquant la présence de deux personnes dont elle n’était pas certaine du nom. Leur visage lui était familier mais cela s’arrêtait là. Ayant une bribe de l’échange entre les deux inconnus, Iseul fit un pas en avant, levant la main. « Moi ! Je suis pour des présentations ! » Si sa voix était forte et assurée, au fur et à mesure, elle allait en decrescendo et laissait place à sa timidité en remarquant que certaines personnes s’étaient arrêté de danser pour diriger leurs regards vers le petit groupe qu’il formait. « Enfin oui… ce serait bien ? » tenta-t-elle de rattraper, se mordillant la lèvre inférieure tout en essayant de ne pas rire. Bien qu’elle n’aurait aucun mal à discuter avec ses deux amies, Iseul voulait profiter de l’occasion, des festivités, pour faire connaissance avec d’autres personnes. Dans cette optique, il n’était pas envisageable pour elle de faire gang à part, laissant les deux autres s’éclipser sous l’effet de se sentir de trop. Entendant la question de Heera, un sourire narquois étira ses lèvres. « Si je commence à boire maintenant, je vais finir en camion-citerne. Faudra me rouler pour me ramener au dortoir ! » Pour imager ses propos, elle se frappa doucement l’estomac sans aucune gêne. « Par contre, s’il y a de petits canapés… je ne dirais pas non. D’ici et de n’importe où, je ne les vois pas… Une girafe pour me dire où se trouve le buffet ? » Son regard glissa vers Jisoo, discrètement, elle lui donna un léger et non subtile coup de coude.


Contenu sponsorisé
 
Once upon a dance (all)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: free hugs party