Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Once upon a dance (all)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 12:37
avatar


Once upon a dance
All

La lumière tamisée de la salle lui donnait l'occasion d'entrapercevoir le visage de ses amies sans avoir à plisser les yeux. La boule à facette était de sortie ce soir, laissant l'ensemble des danseur l'occasion de briller de milles feux sur la piste de danse. Ce petit troupeaux, dansaient en accord les uns les autres, quand les plus extravertis, montèrent sur une petite estrade afin de montrer l'étendu de leur talent en danse. D'ailleurs, son regard s'était perdu sur cette fameuse scène légèrement envieuse de leur absence de gêne. "Pour monter la dessus, il faudra me faire boire plusieurs verres d'alcool." S'amusant de sa propre remarque, elle se mit à rire de façon compulsive avant de finalement taper ses joues de ses deux mains afin de l'arrêter. "Donc je peux comprendre qu'une fois lancé, un verre à la main, tu finisse par en vouloir un peu plus." Car rien ne les arrêterait vraiment de sustenter leur soifs au bar pour réaliser une pause de quelques minutes et sans doute apprendre à connaître d'autres personnes d'agence différente. Heureusement des petits fours étaient préparés et mis à disposition des danseur pour remplir leur ventre. Seulement, un vent de culpabilité s'emparait d'elle. Son agence n'apprécierait surement pas une prise de poids conséquente durant un event, au risque de voir son emploi du temps sportif se complexifier. Les courbatures, n'en seraient que plus forte. A cette pensée, son expression changea pour une grimace. "Tu es sure pour les petits fours ?" Une question à peine soufflée en direction d'Iseul qui les recherchait. Ce fut aussi la raison pour laquelle, elle ne lui avait pas encore indiqué l'endroit où ils étaient stockés.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 16:04
avatar



once upon a dance
free hugs party


tenue + Après avoir fait un câlin énorme à Heera, elle l’avait entrainé dans une danse plus que ridicule sur la piste. Et c’est là que Insu avait débarqué pour se moquer ouvertement d’elle. Elle lui tira la langue, décidée à être plus ridicule que jamais ce soir. Elle profitait de ses quelques semaines avec le statut de trainees tranquillement pour faire n’importe quoi avant de devenir une sérieuse petite idole. Et puis Iseul arriva et Jisoo lui donna un énorme câlin aussi puisque la plus petite le réclamait. « La girafe que je suis va effectuer un repérage à 360°, attend donc quelques secondes » dit-elle en tournant sur elle-même. « Buffet à cinq heures, mission commando en préparation. » chuchota-t-elle à ses deux copines. « On a besoin de survivre pour notre futur. Je veux pas perdre un os dans les semaines qui suivent les filles » continue-t-elle plus sérieusement avant de se baisser au niveau de Iseul pour se faire plus discrète. Elle s’adressa à Insu et Meili « On vous rapporte un truc ? On va aller voler de la nourriture en mode ninja » dit-elle, un énorme sourire aux lèvres.
 

©TENNESSEE.


Invité
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 18:55
avatar


Once upon a dance
All

La qualité d'une soirée se mesurait à la taille des sourires sur les visages des inconnus dansant en rythme sur la piste. Les tenues de soirées étaient de mises et pourtant, certains troquaient déjà leur veste contre une veste un peu plus confortable. D'autres se ruaient près du bar afin de pouvoir sustenter leur soif. Que demandait de plus qu'une belle soirée entourée de ses amies ? Heera voyait ses lèvres s'étirer en écoutant Iseul et Jisoo discuter. Son visage faisait un mouvement de haut vers le bas pour acquiescer. Il était certain que s'abstenir de manger ne serait pas bon pour leur santé. En l'absence de leur manager tout était permis. C'était le moment d'en profiter avant qu'elles n'aient le droit qu'à une salade et des légumes verts en guise de repas journalier. "Tu as bien raison. Profitons en, il serait dommage de passer à côtés des petits fours." Elle laissa la jolie blonde se charger de prévenir les deux autres avant de faire signe au petit groupe de suivre la route qu'elle venait de se frayer. Elle slaloma doucement entre les inconnus, essayant de se passer de collisions malencontreuses. Une fois arrivée devant le buffet, elle sentit la salive monter. "Tout à l'air délicieux." Son visage s'était tourné vers ses amies avant de se saisir d'un toast au saumon et de sa seconde main, un sushi végétarien.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 20:36
avatar



once upon a dance
Tenue


Rien que l’idée de pouvoir enfin manger fit gargouiller de joie et d’impatience son estomac. Comme quoi, dire qu’Iseul pensait parle ventre n’était pas un demi-mensonge, bien qu’elle le niait fermement et pour la forme. « Si seulement il y avait un avantage à être petite. Si j’étais un homme peut-être, pouvoir faire des accidents contre certaines poitrine mais ce serait malvenue de ma part » grommela-t-elle, disant à voix hante ce qu’elle pensait, et cela sans la moindre gêne. Cela resterait entre elles, et puis, n’avait-elle pas un peu raison ? Même si le jeune homme risquait, en butinant de fleur en fleur, finir avec le visage marqué de mains. « On y va, on y va, on y va ? En attendant de perdre un os, c’est la raison qui me fera défaut. Pas besoin de dire que j’ai faim et que limite, manger du papier me tentait dans le van. » L’impatience de la brune se trahissait au son de sa voix, plus perché que la normale et puis, du fait qu’elle s’agitait sur place, loin d’être en tempo avec le musique. « Raah, te baisse pas, je suis pas sourde ! Tu me vexes presque.. ! » Sautillant presque, portée par une joie inommée, Iseul passait sa langue sur ses lèvres soudainement sèche. « Tu as raison, tout à l’air délicieux que… ce serait un crime si je ne les goûtais pas tout ! » Se retenant d’attraper le premier toast, elle préféra celui dans la main droite de son amie, Herra, le toast au saumon. « Déliciiiiiiieux ! »

Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 21:51
avatar


Once upon a dance
All

Une fois devant le buffet qui semblait des plus délicieux, le choix semblait difficile à faire. Les petit plats se multipliaient afin d'être sur de rassasier tous ces visages et être sur de marquer des points sur twitter ou tout autre réseaux sociaux qui permettrait de faire un retour après consommation. Heera choisit de prendre deux hors d'œuvres bien garnis, puisque l'un se retrouvait être au saumon, poisson délicieux lorsqu'il n'était pas trop gras, et l'autre végétarien afin de compenser le gras du premier s'il s'avérait trop riche pour son estomac; Rien de mieux ensuite que de danser pour tout éliminer en un temps records. En y repensant, son coach sportif lui avait déjà indiqué qu'une canette de coca cola consommée était également à une heure de footing, de quoi l'anesthésiée des sodas à vie. Alors qu'elle s'apprêtait à porter son tast au saumon à ses lèvres, elle se le fit piquée par son amie qui semblait le convoiter. "Hey ! Tu ne perd rien pour attendre." Ses joues se gonflèrent, ses bras se croisèrent une fois le deuxième toast avalé cette fois ci pour associer le ton aux gestes sans pour autant se prendre au sérieux. Au bout de dix secondes, elle se mit à exploser de rire devant la petite bulle de bonheur qu'était Iseul, surtout que sa gourmandise était contagieuse. "Tu pourrais les gouter tous pour que je puisses détecter les meilleurs ?" Elle souriant d'avance de la voir tenter tous les amuses bouches disponibles. Rien de mieux que de gagner en énergie avant de se mettre à danser. "Et toi Jisoo, tu ne prends rien ?"
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2016 - 21:37
avatar



once upon a dance
Tenue


L’amitié était une chose et la nourriture une autre, voilà ce qu’Iseul se plaisait à dire quand elle devait rendre des comptes à ce sujet. Pourtant, la bouche pleine, pour sa défense la demoiselle se contenta de faire papillonner ses cils, cherchant à adoucir sa pauvre victime. « Tu t’en remettras, il en reste pleins » dit-elle avec moue, cherchant toujours la compassion de son amie, avant d’ajouter d’une voix plus basse et inaudible « pour le moment. » À cet instant, elle lui offrit le sourire le plus mielleux qu’il lui était possible de faire, avant d’attraper un autre petit toast qui disparut aussitôt dans sa bouche.  Un second suivit, la demoiselle se balançait au rythme de la musique, tranquillement pour ne pas paraître suspecte dans son début de pillage. « Oui bien sûr, mais la question serait plutôt : est-ce que je vais te dire lesquels sont les meilleurs ? Ce serait en avoir moins pour moi » répondit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de lui attrapé un toast, celui qu’elle venait de goûter et dont elle aimait la saveur. « Nous sommes quittes de cette façon. » Un sourire amusé fendit ses lèvres, tandis qu’elle commença à chercher de l’eau, pour que les explosions de saveur ne soient pas trop intenses.
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2016 - 13:13
avatar


Once upon a dance
All

La gourmandise d'Iseul venait tout juste de se confirmer devant ses yeux, alors que cette dernière battait des cils pour faire passer la chose. Bien sur que la brune plaisantait lorsqu'elle lui disait vouloir se venger après coup, ce n'était qu'un simple toast. Ca ne pourrait jamais remplacer l'amitié. Elle finit par sourire de sa bêtise, lui assénant une petite tape sur l'épaule. "Tu es nulle rhaaa tu es trop chou pour que je puisse rester en colère deux secondes." Son visage s'était levée alors que ses paupières s'étaient fermées tout en bougeant de droite à gauche se sentant parfaitement idiote. Les lumières brillaient de milles feu l'empêchant de profiter de l'obscurité pour réfléchir. Bien vite, ses yeux s'ouvrirent à nouveau pour la laisser éclater de rire. Même les fou rires se déclenchaient de façon aléatoire. Ses lèvres s'ouvrirent pour accueillir le toast proposé par Iseul. Ses joues se gonflèrent de satisfaction avant d'ingurgiter le tout dans un "Hmmm délicieux." à moitié gênée par les miettes qui se coinçait à la commissure de ses lèvres. Elle s'empara alors d'une serviette pour essuyer correctement ce qui devait être enlevé sous peine de faire des rencontres et laisser une image désastreuse. "C'est mieux ainsi." Son corps s'était mis à bouger au son de la musique tout en se glissant doucement verre le bar pour commander un verre. Il fallait bien faire passer les toast non ? "Je vais prendre trois eau gazeuse avec du citron merci." Rien de mieux que les bubulles pour digérer et le citron pour éliminer. Bien sur, elle pensait aux copines également.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 9:24
avatar



once upon a dance
Tenue


Se balançant d’avant en arrière, Iseul observait ce petit monde qui s’était réuni pour célébrer l’été, ou du moins, c’était le prétexte pour faire la fête, de gagner en visibilité, dire un peu aux journalistes : regardez-moi, j’existe, bientôt que je vous prouverais. Avalant son énième toast, elle se retourna pour en attraper d’autres, « d’ailleurs, il faudrait en ramener à nos amis, ceux qu’on a abandonné pour partir en quête de vivre. » Une suggestion, car elle n’était pas certaine de pouvoir parcourir le peu de distance qui les séparaient sans toucher aux précieux toasts transportés. Il n’y avait aucune garantie à ce qu’ils arrivent sain et sauf. Son regard s’arrête sur le verre tendu par son ami, elle releva la tête, le regard aussi pétillant que les bulles de dioxyde de carbone qui explosaient à la surface. « Tu es parfaite, merci bien perche numéro deux du nom » susurra-t-elle en attrapant l verre pour se délecter d’une première gorgée. Gorgée qui lui arracha des frissons. « Rafraichissant ! » Cette déclaration fut spontanée, elle se tourna vers Jisoo. « Alors, on rêvasse ? Goûte moi ça plutôt ! »
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 10:58
avatar


Once upon a dance
All

Une fois les verres en main, elle réapparut près de Jisoo et Iseul afin de leur tendre leur verre. Ce fut sans attendre qu’elle eut la première remarque de la part de la brune, laissant ainsi son sourire s’agrandir, fière d’elle. Ses lèvres se positionnèrent sur la paille pour boire quelques gorgées du breuvage rafraîchissant lui laissant l’occasion de se ressourcer un peu dans ce lieu bondé qui créait de la chaleur. « Et je dirais même plus, rafraîchissant. » Elle lâcha un fou rire s’amusant de sa propre bêtise du moment mais elle n’en oubliait pas Jisoo qui s’était perdu dans ses pensées. « Hey la jolie blonde, tu es toujours avec nous ? » D’ailleurs, en s’éclipsant quelques minutes dans leur coin, elles s’étaient promis de rapporter quelques vivres à Insu et Mei Li tous deux présents sur la piste de danse. Néanmoins, le trajet semblait risqué puisqu’il leur fallait éviter toute collision par inadvertance avec d’autres personnalités présentes. « Vous pensez qu’ils ont toujours faim ? » Son visage s’était marqué d’une légère grimace se demandant bien comment elles arriveraient sans maladresse jusqu’à eux. A moins d’attendre une pause musicale pour pouvoir les leur transporter. En attendant, son corps se bougeait doucement au rythme de la musique, tout en sirotant de temps en temps le contenu de son verre.
 

©TENNESSEE.
Contenu sponsorisé
 
Once upon a dance (all)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: free hugs party