Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 5 - terminé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 15:46
avatar

Taste it !
S01E05
 Hello Kitty Coffee



J'étais tellement, mais tellement content que ma demande ait été acceptée. Faire une émission au café Hello Kitty avait été l'un de mes buts depuis le début et maintenant que la production s'était enfin arrangée pour que l'endroit puisse accueillir l'équipe de tournage, sans oublier d'assurer l'installation de matériel de cuisine, mon petit caprice se voyait satisfait. Joyeux, je fis donc installer les participants à une table et une fois qu'on nous eut servi des boissons, les présentations habituelles commencèrent. Deux Khaos et un membre du nouveau groupe de mon agence, c'était plutôt sympathique, comme panel, non ? Dans tous les cas, je me réjouissais vraiment de voir comment chacun allait s'en sortir, dans cet univers rose qui nous avait été réservé aujourd'hui – sans compter que les fans et autres curieux étaient actuellement collées aux vitrines pour observer ce qui se passait à l'intérieur.

Une fois que chacun ait passé devant la caméra, je repris donc les rênes et commençais à distribuer mes fameux petits cartons de recette... aujourd'hui était un jour spécial. « Etant donné l'endroit où on se trouve, il fallait bien que le thème soit respecté... on va donc vous demander de faire un Pink Velvet Cake en forme de kitty ! Afin de départager qui sera le vainqueur du jour, notre pâtissière en chef sera à pour donner son avis, notez bien que vous serez jugés à la fois sur la qualité d'exécution et sur votre rapidité, il faudra donc faire vite et bien. » On remerciera les moules en forme de chat pour ça. « Si tout le monde est prêt, on va pouvoir commencer. » Et sur ce, j'emmenais mes trois invités jusque dans le laboratoire pour qu'on leur distribue des tabliers et que chacun se retrouve face à son plan de travail, entouré des ingrédients dont ils auraient besoin.. et d'autres, moins nécessaires. « Bon courage à tous ! »

BY MITZI

NB: L'ordre de passage est totalement libre Episode 5 - terminé 1453394166














Taste It!

Déroulement du jeu
Explications


Vous voila prêts à mettre la main à la pâte! Votre recette se déroule donc en 4 étapes:
- Il vous faut tirer un dé par étape. Commencez par répondre à ce sujet en faisant un post vide et en lançant le dé 'Taste It!', puis, en fonction du résultat, rédigez votre réponse (min. 200 mots). Ainsi de suite, pour chaque étape de la recette.
- Merci de noter en gras le numéro de l'étape correspondante à votre post, au début de chaque rp.
- Vous pouvez poster vos 4 étapes à la suite, sans attendre les autres joueurs.
- Le dé vous donne une ou plusieurs indications sur la façon dont se déroule la confection de votre recette. Cela vous permet d'orienter les réactions de votre personnage.
- Comme ce dernier n'a accès qu'à sa propre vision de la situation, il peut très bien penser avoir réussi avec brio quelque chose qui, en réalité, sera simplement dans la moyenne... ou croire que tout est raté, alors que non.

EP05. KITTY PINK VELVET


Ingrédients
250 gr de farine
125 gr de sucre
2 cuillères à café de poudre à lever
1 pincée de sel

2 dl de lait
85 gr de beurre mou
4  blancs d'oeufs
2 cuillères à café d'extrait de vanille
1/2 cuillère à café d'extrait d'amandes
4 gouttes de colorant alimentaire rouge

+ Glaçage fourni par la maison.

Directions

1. Mélanger les ingrédients secs (farine, sucre, poudre à lever et sel).
2. Séparer les jaunes et blancs d'oeufs, puis ajouter les blancs dans le bol, avec, le lait, le beurre, les extraits et le colorant. Bien mélanger.
3. Préparer deux moules, les chemiser, puis mettre la moitié de la pâte dans chacun d'entre eux. Cuire au four à 180° pendant environ une demi heure.
4. Sortir du four, démouler, laisser refroidir. Une fois ceci fait, assembler les deux tranches avec du glaçage au milieu, puis mettre le reste du glaçage par-dessus. Décorer à loisir. Episode 5 - terminé 237260601  
Invité
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 15:52
avatar






❝ bake dat cake,
until it exploded  ❞


tasteit!, (aesth.) // (bake) °✧ Le groupe allait faire son entrée sur le devant de la scène alors, naturellement. Le gamin devait sur de nombreuses productions en tous genres dont, cette émission culinaire. L'envoyer lui, sur une émission culinaire s'avérait être une lourde erreur de la part de son agence. Savoir lire une recette était simple, certes. Néanmoins, le jeune homme ne possédait guère de compétences impressionnantes en ce domaine que pouvait être : la cuisine. Bien moins, en ce qui concerne des préparations sucrées. L'horreur. Pourtant, il était prêt à relever le défi par simple et unique fierté. Il était entouré de deux demoiselle et d'un vieil homme qui n'était aucunement autre qu'un artiste de son agence. Pourquoi diable, l'avoir envoyé présenter une telle connerie. La question persistait en son esprit tandis que l'introduction fut dévoilée. Il jouait au malin et ne désirait guère porter de tablier. Faire le fier. Faire le beau. Se pavaner et feindre la réussite. Ainsi étaient, ses objectifs premiers. Si on lui avait dit que, cela se déroulerait au sein d'un café tel que celui-ci... Il aurait très certainement fait marche arrière. Pourtant, il fit mine de rien et rageais en son esprit. La crédibilité s'avérait être à son comble. « Enchanté, Seok. WANDERLUST, c'est ma patrie. J'espère que je ne ferai pas brûler le café, voilà, voilà. » Qu'elle entrée en la matière. Formidable. La première étape était loin d'être compliquée, simplement mélanger de vulgaires ingrédients ensembles. S'il se permettait de rater cette étape, il doute d'une réussite de sa recette.


 
trainee
The Producer
Mer 6 Sep 2017 - 15:52
trainee
The Producer
trainee
Episode 5 - terminé Tenor

Episode 5 - terminé 4287740561 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 4287740561

Messages :
100513

Points :
8474

Episode 5 - terminé UyYvpaX

Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Taste It!' :
Episode 5 - terminé Bien_o10
Invité
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 16:02
avatar






❝ bake dat cake,
until it exploded  ❞


tasteit!, (aesth.) // (bake) °✧ Le mélange fut simpliste et efficace, les ingrédients généraux utilisés s'avéraient être utiles (malgré ses connaissances déplorables). La farine, le sucre, la levure et le sel. Ils furent ajoutés uns à un au sein de son bol avant qu'ils ne soient mêlés les uns aux autres avec une certaine aisance. Que, ses séances multiples et la salle de sport soient utiles. À présent, la tache numéro deux s'avérait bien plus compliquée qu'elle ne pouvait en avoir l'air. Il le sentait mal, il relisait les instructions à de bien multiples reprises avant qu'il ne daigne agir. Séparer ce foutus jaune d’œuf, du blanc. À la télévision ou, observer les autres le faire semblait bien plus évident que d'agir à l'aide de ses propres moyens... Pourtant, il pris son courage à deux mains. Se permettant même d'éviter de briser l’œuf à l'encontre de son plan de travail. « Encore plus difficile la recette, la prochaine fois... » Soufflait-il, ridiculement. Ses paroles trahissaient ses actes. L'aisance qu'il possédait semblait étrangère. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte, encore moins lorsqu'il se devait de cuisiner un quelconque gâteau... Néanmoins, la préparation prenait forme. Le mélange se fit davantage important et la pâte se discernait face aux multiples coups de fouets.


 
trainee
The Producer
Mer 6 Sep 2017 - 16:02
trainee
The Producer
trainee
Episode 5 - terminé Tenor

Episode 5 - terminé 4287740561 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 4287740561

Messages :
100513

Points :
8474

Episode 5 - terminé UyYvpaX

Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Taste It!' :
Episode 5 - terminé Bien_o10
Invité
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 16:09
avatar






❝ bake dat cake,
until it exploded  ❞


tasteit!, (aesth.) // (bake) °✧ Il se découvrait un talent inouïe en ce qui concerne le mélange d'ingrédients et, aussi ridicule cela semblait-il être... Il était plutôt fier de sa performance. Et passerait très certainement, de nombreuses journées à se vanter de ses exploits auprès de ses futurs band-mate. Fièrement, il s'agite et joue au fanfaron. Il entame dès à présent : la troisième étape. Préparer les moules, jouer avec et enfin, glisser la pâte au sein de chacun des moules. Bien évidemment, sa véritable nature de grand idiot le rattrape. Et, c'est à la suite d'une légère inattention qu'il se permet de délaisser la pâte rejoindre ses parcelles vestimentaires et non, l'un des moules. Il râle, s'insulterait même si le gamin ne se trouvait pas être face à tant de caméras plantées à son encontre... Il joue l'ignorant. Souri d'une manière exagérée et ricane bêtement. Il manque de peu de se brûler, par la même occasion. Et c'est avec une attente interminable de trente minutes qu'il allait devoir faire patienter autrui. « J'espère que je ne finirais pas dernier, sinon. Je sais que mon retour au dortoir ne sera pas accueillant. » Se plaignait-il, finalement. À croire que les jeunes hommes habitant à ses côtés s'avéraient être de véritables monstres. Simple plaisanterie, ou non.


 
trainee
The Producer
Mer 6 Sep 2017 - 16:09
trainee
The Producer
trainee
Episode 5 - terminé Tenor

Episode 5 - terminé 4287740561 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 4287740561

Messages :
100513

Points :
8474

Episode 5 - terminé UyYvpaX

Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Taste It!' :
Episode 5 - terminé Boulet10
Invité
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 16:17
avatar






❝ bake dat cake,
until it exploded  ❞


tasteit!, (aesth.) // (bake) °✧ La dernière étape, la quatrième. La plus compliquée, d'après lui. Les deux gâteaux furent extirpés du four sans la moindre encombre avant qu'ils ne soient démoulés. La décoration. Il est certain que les personnes qui jetteraient un œil à sa production se baserait sur l'apparence, en premier. Ses goûts en matière de mode étaient déplorables... Il aurait mieux fait de demander conseil à l'un de ses proches avant de se pointer. Puisqu'ils étaient au travers de ce café à l’effigie de ce chat férocement ridicule, il allait jouer la carte de l'obvious. S'inspirer de ce qu'il traîne à droite et à gauche, jouer sur les couleurs et les détails afin que son chat n'ai pas l'air d'un vulgaire animal étant tout bonnement passé sous les roues d'un camion de quinze tonnes. Il faisait de nombreux efforts aujourd'hui et, il espérait être félicité. « C'est pour vous, les gars. Je veux une ovation, en rentrant. » L'assiette aux creux de ses mains, clin d’œil et ricanement enfantin. Le voilà, fier comme un pape malgré cette tâche persistant à l'encontre de ses vêtements. « J'espère que ça sera bon, éh. » Ajoutait-il, en dernier temps. Il ne manquait plus que l'apparence soit soignée et qu'au final, ce soit à gerber.


 
trainee
The Producer
Mer 6 Sep 2017 - 16:17
trainee
The Producer
trainee
Episode 5 - terminé Tenor

Episode 5 - terminé 4287740561 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 3543671621 Episode 5 - terminé 2837534775 Episode 5 - terminé 2186849763 Episode 5 - terminé 1835218236 Episode 5 - terminé 4287740561

Messages :
100513

Points :
8474

Episode 5 - terminé UyYvpaX

Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Taste It!' :
Episode 5 - terminé Exe_pe10
Invité
Invité
Jeu 7 Sep 2017 - 2:59
avatar


Taste it !
S01E05
 Hello Kitty Coffee



aesthetic + Khaos était en hiatus, mais les carrières solos des deux dernières membres du groupe était toujours d'actualité et rien de mieux pour promouvoir leur comeback respectif qu'en participant à des émissions. Depuis l'annonce de cette émission, Ji Eun espérait pouvoir y participer. Elle qui adorait faire la cuisine ! Enfin, l'endroit choisit pour aujourd'hui fit un peu grincer des dents. Elle qui détestait tout ce qui était mignon et surtout rose. Tandis que sa bandmate devait sauter de joie, elle, elle regardait l'endroit avec un certain dédain. Bien sûr, elle ne laissa rien voir lorsque les caméras se mirent en marchent. Le jeune homme qui les accompagnait se présenta en premier. L'aînée du groupe se lança juste après lui. " Bonjour ! J.nye leader des Khaos, c'est un plaisir d'être ici aujourd'hui ! J'espère ne pas mettre le feu à la cuisine ~ " Elle rit légèrement, suite à son commentaire. Elle était très confiante en ses compétences. Elle espérait que les caméras ne lui feront pas faire trop de dégâts, maladroite comme elle est, on ne sait jamais. La première étape était la plus simple. Mélanger les ingrédients secs dans un bol. Elle rapprocha ceux-ci d'elle et prit ses unités de mesure.

BY MITZI


Contenu sponsorisé
 
Episode 5 - terminé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» Episode 2 - TERMINÉ
» Un manager termine aux urgences !
» episode 8
» Episode 6
» Episode. 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: émissions