AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie

→ tapis rouge ; 19h00-19h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Messages : 1394
Age : 20 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal, lead carotte
nom de scène : 4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll, apprend à entretenir son petit jardin secret
avatar : kim dahyun (twice)
DC : seung lully (andromeda), lim gumiho (supernova)
Points : 166

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreum http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Dim 22 Avr - 23:14



musa 2018
RED CARPET ;
(dress) Comme à chacun de vos awards shows, vos tenues avaient été minutieusement pensées puis sélectionnées par une styliste de l'agence en charge pour l’événement. Lorsqu'elle te brandit la longue robe, tu comprenais que cette fois-ci, il faudrait te plier à l'ambiance princesse disney qui avait été instaurée. Intérieurement, tu savais que c'était plutôt un style qui ferait briller Lynn, Meili et Haru, les vraies ladies du groupe. Heureusement pour toi, la longueur était largement acceptable et tu n'aurais pas à te soucier de savoir si tu marcherais dessus à chacun de tes pas, ce qui t'arrangeait plutôt bien.

Comme d'habitude, tu restais assez silencieuse pendant le trajet en van qui vous menait jusqu'à la salle de concert où aurait lieu l’événement. Tu angoissais toujours un peu avant chaque remise de prix, et le fait que vous deviez suivre ce protocole de A à Z ne participait pas à ta relaxation. Cette fois-ci était pourtant plus spéciale, puisqu'un élément qui partageait vos vies au quotidien était également dans ses habits de lumières pour participer à la soirée : votre manager, Insu.

Assorti à vos tenues d'un bleu pastel, il fut le premier sorti du véhicule après que celui-ci se soit arrêté devant le tapis rouge. Tu t'accrochais à sa main pour faire tes premiers pas sur le velours rouge en lui offrant un sourire chaleureux. Vous vous côtoyiez tous les jours, que ce soit pendant vos déplacements, entraînements, et autres activités, alors oui, c'était rafraîchissant de le voir se tenir à vos côtés.

Vous vous tourniez tous vers la gauche, la droite, improvisant clins d'oeil, sourires, quelques poses. Les flashs t'éblouissaient, laissant quelques points noirs aveuglant ton regard pendant quelques secondes, puis on vous pressait de rentrer dans le bâtiment, pour laisser la place aux prochains arrivants.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1081
Age : 20 ans [12/12/1997]
groupe : Di-Verse (ex-Exy)
rôle dans le groupe : Main Rapper, Vocals & Dancer + Parolière
nom de scène : Soom
occupation : parolière et actrice
avatar : Kim Do Yeon (Weki Meki)
DC : Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL], Heo Chin Ho [KG] & Hwangbo Seok Hee
Points : 59

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3646-gu-soo-mee-o-raise-your-voice#67655 http://www.lights-camera-action.org/t3671-soo-mee-o-never-above-you-never-below-you-always-beside-you#68409 http://www.lights-camera-action.org/t3672p10-gu-soo-mee-o-let-s-hang-out#149444 http://www.lights-camera-action.org/t3675-gu-soo-mee-o-smeely#68643 http://www.lights-camera-action.org/t4048-gu-soo-mee-sosmeely#75806 http://www.lights-camera-action.org/t9435-off-dv_#147417 http://www.lights-camera-action.org/t4740-smeely-gu-soo-mee-o-exy#85183 http://www.lights-camera-action.org/t5873-di-verse#89530
Message
Lun 23 Avr - 17:49



Musa 2018
feat everyone

dress + Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Mes cheveux vagués semblent accompagner parfaitement la petite robe asiatique que j'ai choisi. Mon maquillage doux est en parfaite harmonie avec les couleurs porté. De mes oreilles pendent des boucle d'oreilles et à mes pieds se retrouve des talons hauts pastels. Je soupire de contentement malgré ma grande nervosité. Aujourd'hui, en ce mois de juin, je m'apprête à faire ma première apparition à un grand événement en tant qu'idole à la Wanderlust. Ça me fait étrange de penser que je ne serais pas sur le tapis rouge avec Aly. Ça faisait déjà un mois et quelques jours qu'Exy avait pris fin et seulement un couple de journées que j'avais re-détuté au sein de Di-Verse. Le temps passe à une vitesse folle et je suis toujours aussi occupé. Ce qui me va, car ça veut dire ma nouvelle agence a réellement de l'intérêt pour moi. Ce qu'ils m'avaient dit n'était donc pas du vent. Ils trouvent réellement que j'ai du talent.

Dans le van, je ne parle pas et regarde par la fenêtre. Les filles discutent de tout et de rien. Je joue avec mon poignet gauche jusqu'à ce qu'on arrive au tapis rouge. Je suis la dernière à débarqué. Je souris et salut les gens de la main. Je me fais prendre en photo avec les membres de Di-Verse. Après avoir défilé sur le tapis rouge, nous rentrons dans le bâtiment.   
panic!attack


Everything can and will
bloom (again)
“Every flower blooms at its own pace.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4015
Age : vingt ans (21.03)
groupe : d.avenue . team fdp
rôle dans le groupe : main dancer . vocal . face . raie
nom de scène : MEIRIANA GRANDE // ((m31l1 qu33n of d4arkn355))
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M . visage de la marque banila co . idol . potiche . haru's gf lol
avatar : chou tzuyu (twice)
DC : sooah (wdl) . hanbyul (wdl) . sarang (kg) . sujin (flow) . nayeon (staff)
Points : 273

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t1916-wang-meili http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Mar 24 Avr - 2:01

music ultimate scene awards 2018 - red carpet
Aesthetic ☾ Tenue en accord avec les beaux jours qui arrivaient, le choix s'était porté sur les tons pastel pour cette nouvelle édition des musa. Elles allaient troquer le rose pâle ou le violet pour un bleu relativement doux qui ne manquerait sans doute pas de passer inaperçu. Comme les fois précédentes, la cérémonie promettait d'être riche en émotion. Celle-ci était d'autant plus spéciale puisque leur bien-aimé manager était nominé dans quelques catégories, dont une exclusive à ce poste qu'il occupait au sein de leur groupe. L'objectivité n'était pas son fort, et même si elle niait toute subjectivité de sa part, la demoiselle espérait bien que leur aîné puisse remporter quelque chose. Il avait même pris soin d'essayer de s'accorder à elles avec sa veste de couleur identique à leurs tenues du jour. Et rien que pour ça, il méritait la reconnaissance! Le comportement de ce dernier à la sortie du van la fit doucement sourire et sur le moment, elle s'abstint de toute réflexion à son égard, s'autorisant à jouer le jeu comme l'avaient fait ses camarades avant elle. Les fans féminines du groupe apprécieraient sans aucun doute ce côté gentleman. Elle prit le temps de rejoindre ses camarades, sans chercher à se presser. Perchée sur ses escarpins, une chute lui serait fatale. Une fois toutes réunies, elles posèrent pour les photographes, se pliant à leurs demandes avant de quitter les lieux et rejoindre la vaste salle de spectacle dans laquelle se déroulerait la cérémonie, laissant ainsi la place aux groupes suivants.



kimagure princess ♛ It's okay to be selfish, right? She's a sexy princess who's fingers you can become entwined in. Isn't it nice, how she seems a little aggressive? She's a moody princess.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 1 Mai - 1:33

ft. les MUSArds
outfit & hair ▬ S'était la première fois que la jeune femme allait participé à une aussi grande soirée. Bien que les MUSA étaient loin d'être comme les MAMA, cela la stressait de monter sur une aussi grande scène. Après avoir viré sa chambre en l'envers pour trouver une robe pour la soirée, la jeune femme opta pour une direction complètement différente. Un style sobre et un peu plus "garçon" rien de mieux pour représenter le groupe. Elle s'était dit que les belle robes scintillantes n'étaient pas vraiment à l'image que le groupe projetait, alors cet ensemble lui allait comme un gant. Satisfaite et prête, elle se rendit dans le salon attendre que les filles la rejoint pour quitter ensemble. " prête les filles ? j'ai déjà hâte d'y être ! "

Le chemin lui semblait si long, mais une fois arrivée, elle figea sur place. La foule de photographes, paparazzi l'impressionnait énormément. Elle sortie en premier du van et avança rapidement vers la zone de photographie. Les flash l'aveuglait presque. Quelques sourires à gauches, d'autre devant et à droite, une fois leur temps terminer, elle se dirigea vers l'intérieur en veillant que les deux plus jeune la suive non loin derrière. Elle ne voulait pas se retrouver seule ici.

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 527
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y (New Generation Y)
rôle dans le groupe : Main dancer, sub rapper. Mom of the group ; le nain officiel semblerait-il
nom de scène : kapeulieleu apparemment
occupation : Rookie. Chorégraphe à temps partiel
avatar : Park Jimin + © noctua (ava), astra (signa)
DC : Bang Woo Jin (wdl), Bae Mun Hee (ym), Chuensang Sunan (flow ent), Ahn Seulgi (staff)
Points : 61

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413 http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foes http://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabriel http://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phone http://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_y http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 1 Mai - 21:21

ft. les MUSArds
( aesthetic ft. dark hair ) 

La boule au ventre sous la panique montante ; d’un jeune homme pas sûr d’être prêt pour cette cérémonie - premier award show de toute sa vie. Et y a trop de questions, trop d’interrogations, qui viennent cogner contre les parois malmenées d’une boîte crânienne endommagée, des et si en pagaille, les nerfs qui menacent de perdre la bataille. Gabriel, il aime la scène et l’attention, pourtant moins friand de ce genre d’occasions, les pas effectués sur le tapis rouge, sous le regard de journalistes prêts à mitrailler tout ce qui bouge. Il est clair qu’il y a là, certaine joie, joie certaine, à se voir ainsi projeté sur le devant de la scène ; à voir son nom sélectionné au côté de ceux des grands, avoir une chance de remporter un prix que l’on désire tant - à voir ici un signe clair de reconnaissance, savoir que cette contrée veut bien nous laisser sa chance. Il est clair, qu’il se sent fier, de lui et d’eux ; formation qui ne pourrait le rendre plus heureux - peut-être pointe d’amertume qui vient le déranger, en voyant la place encore une fois laissée vide par l’aîné. À espérer qu’un jour ils seront soudés à cinq avec lui, cette petite bande qu’il aime à voir comme une famille, quand la sienne est si chaotique. 

En attendant Gabriel il se sentirait presque nauséeux - pour le coup reconnaissant d’être avec eux. Ridicule qu’il est, à se bouffer les pulpes comme un enfant, s’arrêter pour éviter qu’elles ne finissent en sang, et mentalement se gifler, lui qui est d’habitude confiant et assuré - apparement rattrapé en ce genre d’occasions par la timidité. Fatigué, de pas savoir prévoir ses propres réactions, de se laisser ainsi bouffer par les questions. Mais pas le temps de penser, que les voilà déjà arrivés - dernière main passée dans les cheveux de brun colorés pour les réajuster (et encore une fois se demander, si cette couleur sombre était une bonne idée - les choix de la production ne doivent cependant pas être questionnés). Et premier pas effectué, hors de la voiture qui les cachait, du monde. Non, ici, pas d’euphorie galvanisante qui lui rendra une assurance grisante, en l’espace de quelques secondes ; seul ce stress immonde, à l’idée d’un faux pas. L’ego tout de même flatté quand on entend crier à leur arrivée ; et on affiche le plus beau sourire - même s’il peine à venir. Et ces quelques temps passé à traverser, semble durer éternité. Enfin rentré, on peut recommencer à respirer. 


tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI


incendies.
l'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer. (wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 349
Age : 21 ans [24/11/96]
groupe : SUIT : Xquisite
rôle dans le groupe : Vocal & Dancer
nom de scène : Tyki
occupation : Acteur
avatar : Nakamoto Yuta (nct 127)
DC : Gu Soo Mee [WDL], Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL] & Hwangbo Seok Hee [staff]
Points : 202

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6428-heo-chin-ho-lost-at-sea#107582 http://www.lights-camera-action.org/t6438-heo-chin-ho-don-t-be-shy-come-and-say-hi#107748 http://www.lights-camera-action.org/t6439p10-heo-chin-ho-adventures#150705 http://www.lights-camera-action.org/t6440-heo-chin-ho-hello-is-it-me-you-re-looking-for#107755 http://www.lights-camera-action.org/t8014-suit-off#128118 http://www.lights-camera-action.org/t8695-suit#139059
Message
Jeu 3 Mai - 12:52

Tapis Rouge

Suit boys - 375 mots



merci
Style | Suit... Ton nouveau groupe. Ta nouvelle vie. Si on t'avait dit qu'autant de choses se seraient passé en si peu de temps, tu ne l'aurais pas cru. Un changement n'avait pas entendu un autre. Tu dois t'ajuster rapidement à chacun d'eux. Ce n'est pas de tout repos, mais tu es résilient et débrouillard. Ce n'est donc rien que tu ne peux pas affronter. Quoique, aujourd'hui, on t'en demande un peu plus qu'à l'habitude. On te demande d'avoir l'agir comme si tu es proche et souder aux autres membres. Hors, tu ne les connais pas encore. Enfin, tu connais Song Han un peu plus grâce à la Yuseong Media, une agence qu'il avait quittée avant toi. Le mot d'ordre pour l'évènement auquel tu participes avec eux est, donc, "union". Faire comme si tu étais là depuis le début. Ce qui est assez difficile, car tu peux voir que les liens sont déjà très fort entre eux. Toi, tu arrives de nulle part et l'agence espère que vous agissiez comme des amis d'enfance. Ce qui ne doit pas plaire aux membres déjà établis et peut-être même aux fans. Tu as souvent entendu que les rajouts passaient ou cassaient avec les fans. Cependant, tu ne t'en fais pas trop. Il ne vaut mieux pas, car tout vient à point à qui sait attendre.

Devant ton miroir, tu te regardes une dernière fois. Tout est parfait. Il ne manque qu'une seule chose : ton accessoire indispensable. Tu te diriges vers la boite en bois sur ton bureau. Tu l'ouvres et souris devant ses nombreuses sortes de boucles d'oreilles. Tu as toute une collection et pourtant, tu trouves toujours que tu n'en as pas assez. Tu fais rapidement ton choix. Tu le places et es prêt. Tu vas rejoindre tes nouveaux camarades dans le van. Le trajet se passe bien et rapidement. Arrivé sur les lieux, tu laisses les autres apparaître en premiers. Puis, tu sors avec ton beau sourire. Tu salues la foule et t'approche de Jin, car les deux autres étaient déjà entrain de faire des gestes mignons l'un envers l'autre.


“The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. It defies all attempts to capture it with words and rejects all shackles.”
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 689
Age : 23 ans
groupe : PRISM
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal et visual
nom de scène : Seleste
occupation : croqueuse de chips et membre de PRISM
avatar : Kim Min Ji (JiU) / Hocus Pocus
DC : Huang Liu Xian
Points : 59

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6639-shin-hee-seul http://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationships http://www.lights-camera-action.org/t6648-shin-hee-seul-training-report http://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineul http://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-ym
Message
Jeu 3 Mai - 18:25

ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ Après les jeux des ISAC, cette cérémonie était le second grand évènement auquel Hee Seul assistait en temps qu'artiste rookie, avec ses camarades de PRISM. Avec les débuts fulgurants du groupe quelques mois plus tôt... Peut-être que les trois jeunes filles ne repartiraient pas les mains vides, si la chance daignait leur sourire pour cette fois. En tout cas, pour le moment, Seleste arrivait tout juste sur les lieux de l'évènement, dans une tenue de gala qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'enfiler. Il était à peine sept heures du soir et les photographes étaient déjà tous présents, photographiant allègrement tous les artistes présents sur place. Quelle belle brochette de célébrités... Entre les rookies et les légendaires, les artistes en solo et les groupes, il y avait vraiment de quoi faire. Et tout le monde passait par un endroit en particulier... Le fameux tapis rouge, qui accueillait tous les artistes pour les mener jusqu'au bâtiment principal où allait se dérouler la grande cérémonie.

Un pied hors de la voiture, alors que Su Min et Si Ahn s'apprêtaient également à partir, la visual dévoila enfin son visage radieux à toutes les caméras, leur montrant également sa tenue choisie sur le volet. De grands sourires pour accueillir les flashs, de légers gestes en direction de tous ceux qui avaient fait l'effort de réunir pour immortaliser l'évènement, puis une marche élégante en direction de la zone photo. Les trois jeunes filles, toutes ensemble, purent alors se détendre un peu sous les flashs, alors que la jeune maknae semblait bien profiter du moment. Une véritable petite boule d'énergie qui essayait sans doute d'évacuer son stress... Finalement, l'entrée dans le bâtiment, toujours le sourire aux lèvres, échappant enfin aux flashs incessants des caméras... Pour le moment.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 94
Age : 26 ans
groupe : À venir
occupation : Vocal soliste, fait venir ta mère à ses concerts.
avatar : Jinwoon by Jinlee <3
DC : Juan, Papi, Timide, Antisocial, Diva
Points : 120

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8199-lee-jae-beom-x-party-don-t-start-till-i-walk-in http://www.lights-camera-action.org/t8461-lee-jae-beom#136785 http://www.lights-camera-action.org/t8462-lee-jae-beom#136786 http://www.lights-camera-action.org/t8377-lee-jae-beom-bimbimbeom http://www.lights-camera-action.org/t8380-lee-jae-beom#135517
Message
Dim 6 Mai - 9:11

Tapis Rouge

MUSA 2018 -



merci
Dress code | J'étais plus que content de me rendre aux MUSA de cette année et ceci pour bien des raisons : Primo, Krystal et Hawon avaient été nominés dans plusieurs catégories chacun, ce qui me rendait personnellement fier. Secondo, je n'allais pas avoir le moindre stress sur les épaules, puis-ce que je n'avais pas le moindre titre à présenter cette année. Ce serait donc juste du fun, un stage à faire en compagnie d'autres artistes, puis, du soutien à mes amis. « J'espère que tu vas rentrer à la maison avec un ou deux prix à ajouter dans la vitrine. Nos parents vont être contents en les voyant, on pourra se marier facilement après ça... oh oh, on arrive. » Frottant mes mains d'impatience, alors que la voiture avançait lentement dans l'allée, j'attendis que l'acteur descendre du véhicule pour commencer à défaire ma ceinture, puis fus surpris de voir sa tête pointer juste en face de moi lorsqu'il m'ouvrit la portière. Irrémédiablement, c'est donc un fou-rire qui m'échappa face à cette initiative, mais je ne me fis pas prier pour accepter sa galanterie et sortir de là comme une princesse, avant de glisser le long du tapis rouge en sa compagnie. Après tout, nous avions pris la peine d'aller jusqu'au bout de notre bêtise en assortissant nos tenues quelque peu extravagantes... j'espérais que la soirée le serait autant que nous. Bien trop souvent, c'est un ennui mortel qui finissait par me gagner, lorsque l'organisation laissait à désirer (avec des bouteilles d'eau comme seule source de boisson, disons que le fun ne pouvait pas aller très loin, mais j'avais déjà prévu une after avec le groupe, ils n'y échapperaient pas).


Smiling the way out of trouble ◇ You could leave it all behind. Sometimes being blind is fine if all you want is nothing at all. You could always try against, it hurts too much to know we've reached the end cause we'll never be just friends (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 451
Age : 18 [16/07/1999]
groupe : in2flames ● Pandora Box
rôle dans le groupe : chanteur secondaire, basse, maknae ● rap, (vocal ?), visual & Maknae
nom de scène : T-Faun
occupation : parolier et compositeur
avatar : Kim Yeong Gyun (Hwiyoung/sf9)
DC : Gu Soo Mee [WDL], Pham Ban [FE], Heo Chin Ho [KG] & Hwangbo Seok Hee [STAFF]
Points : 605

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5173-quirion-zi-xin-we-all-speak-the-music-s-language#90093 http://www.lights-camera-action.org/t5215-quirion-zi-xin-what-kind-of-music-are-you#90696 http://www.lights-camera-action.org/t5216p10-quirion-zi-xin-songs-of-my-life#150065 http://www.lights-camera-action.org/t5217-quirion-zi-xin-you-ve-got-a-call-text#90704 http://www.lights-camera-action.org/t5391-tfaunix-quirion-zi-xin#93609 http://www.lights-camera-action.org/t6937-in2flamesofficial#115453 http://www.lights-camera-action.org/t5265-t-faun-quirion-zi-xin#92291 http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames#106564
Message
Mer 9 Mai - 22:25

Tapis Rouge

In2flames - 372 mots



merci
Style | Le capuchon de ton hoodie sur ta tête, tu es assis sur le divan devant la télé. La maison des In2flames est en mouvement. Tout le monde est en pleine préparation. Excepté toi. C'est, à ce moment, que ta manager fait son apparition. Elle te regarde de la tête aux pieds et juge ton accoutrement. Avant même qu'elle te dise quoique ce soit, tu lèves. « Tu penses quoi de mon habit. C'est ce que je vais... » Elle te coupe la parole. Elle ne veut pas t’entendre dire que c'est ce que tu porteras aux MUSA. Il en est hors de question. Tu finis par rire. « Je blague. » Tu te dépêches de te sauver dans ta chambre pour enfiler ton habit. Lorsque tu as fini, tu dois t'occuper de tes cheveux. Tu finis rapidement t'énerver, car tes cheveux ne semblent pas vouloir coopérer. Tu vas donc demander de l'aide à l'un de tes bandmates. Il te fait, en un tour de main, quelque chose qui te plaît. Tu pars, par la suite, mettre tes souliers. Tu es prêt. Enfin, tu l'as cru jusqu'à ce qu'un autre de tes Hyung t'arrête et t'arrange ta mince cravate. Tu souris. Tu as beau dire à qui veut bien l'entendre que tu es un maknae maltraité, mais en vérité, ils prennent tous soin de toi. Puis, vous sortez et entrez dans le van.

Tout le long du trajet, tu niaises avec les gars et vous parlez de tout et n'importe quoi. Ce qui est préférable que d'être stressé par l’événement. D'ailleurs, votre van à toujours des petits instruments qui traînent. Donc, il y a toujours quelqu'un qui initie le mouvement de musique. Avec tout ça, vous arrivez rapidement à votre destination. Tu descends du véhicule après Xiao Nai sur qui tu déposes tes mains sur ses épaules un court instant. Ce n'est pas nouveau. Tout le monde sait que vous êtes proche. Il est le frère que tu n'as jamais eu. Enfin, tu te fais prendre en photo avec ton groupe pendant ta traversé sur le tapis rouge. Puis, vous rentrez à l'intérieur.  


She Stole
MY HEART
AND SHE'S THE ONE TO BLAME

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 300
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Mer 9 Mai - 23:57

ft. les MUSArds
( aesthetic ) 

Est-ce que j’étais stressé ? Non. Enfin un peu mais, je n’étais pas du genre à le montrer. Je considérais ce tapis rouge comme un simple défilé en groupe. Mais, j’étais doué pour m’hypnotiser moi-même. Et pour me dire que tout irait bien. J’avais hâte d’avoir les résultats. J’y croyais ! Réellement ! On avait toutes nos chances face aux autres groupes qui se présentaient. On était canons et talentueux, il n’y avait pas de raison qu’on soit… laissé pour compte. Tiré à quatre épingles, physique impeccable, comme habitude, je passais une main sur mon costard pour m’assurer qu’il m’allait toujours bien. J’avais une image de beau gosse à parfaire. Et je comptais bien la garder. Je jetais un coup d’œil à mes amis. Oui, je pouvais les appeler mes amis parce que c’était ce qu’ils étaient devenus ! Ils étaient mes amis et un petit peu plus. J’essayais d’éviter d’avoir un sourire à la con en pendant à Ki Bum. Il fallait vraiment que j’arrête d’être aussi niais. Cela ne m’allait pas au teint malheureusement. Ils grimpèrent tous les quatre sans le plus âgé du groupe qui avait choisi de ne pas venir. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais, ce n’était pas à moi de lui poser la question. J’appréciais Jongwoon mais, je n’étais pas franchement le plus proche de lui. D’ailleurs je ne savais pas trop qui l’était. Quelque part on était vraiment des gamins comparés à lui. Mais, cela ne faisait que rendre cette cérémonie encore plus excitante. On allait simplement devoir le faire sans lui. Ce qui était assez étrange, il fallait bien l’admettre.

Ils arrivent, il faut descendre. Je suis Gabriel dans sa descente et affiche mon sourire le plus charmeur et poli possible. Nous posâmes tous les quatre ensemble sur le tapis rouge, proches, complices et canons. Parce qu’on l’était. Même si j’étais le plus canons des quatre bien entendus. Enfin, un certain leader n’était pas loin de me surpasser. Mais, cela n’était la question. J’aimais l’attention, j’aimais être sous les feux des projecteurs alors je profitais du moment. Nous finîmes de poser pour les photographes et il était temps de rentrer. Je vois la tension dans les épaules de Gabriel disparaître et cela me fait sourire. Il avait assuré même si il était stressé. C’était cooool ! Yep ! Cool !


tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

→ tapis rouge ; 19h00-19h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Pomme de reinette et pomme d'apis, tapis tapis rouge ...[Apple]
» Le DG des Pens sur le Tapis Rouge
» AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie-