Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Teddy) Stan Lee, We are, Mad city

Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 10:24
avatar
KCON. NEW-YORK ♕
Et même si la vie d'idole n'était définitivement pas ma tasse de thé, ce genre d'événements-là, par contre, avaient tendance à me survolter. J'veux dire... voyage aux USA, vacances, scène entre amis, quoi de mieux pour marquer l'été ? J'avais préféré laisser de côté mes titres en solo pour me concentrer sur l'ambiance festive qu'offrait la Kcon et la partager avec Jiho, Songhan et Ken... et dieu sait que ce choix avait été judicieux. Les gens étaient complètement fous de voir D.Man sur scène, la preuve que son pays d'origine l'accueillait à bras ouverts. De mon côté, j'appréciais cette unique et sans doutes dernière occasion de monter sur les feux de la rampe, en dehors des showcases de Séoul... puis bon, il fallait avouer que le public américain était très différent de ce qu'on retrouvait en Corée... à commencer par le fait qu'il y avait des bières qui tournaient dans la foule, s'il vous plaît. On ne retrouverait jamais ce comportement en salle de concert, de notre côté... donc ça, juste ça, c'était un argument pour revenir.

code par me'ow
Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 17:40
avatar
KCON. NEW-YORK ♕ C'était sa seconde KCON, et après l'Australie, Songhan était maintenant à New York. La salle ne le changeait pas réellement, le nombre de fans était le même et il stressait un peu moins. Seulement cette fois, il aurait une performance avec Teddy sur Mad City. Cette chanson qu'il avait adoré écrire et enregistrer. Se dire qu'il allait la performer devant tant de personne lui mettait un pression toute autre qu'il espérait un minimum bénéfique. Alors il pensait à tout ce qui était bien ici, le voyage, le fait de pouvoir collaborer, chanter devant un tel public. Il ne pouvait que s'estimer chanceux et donner le meilleur de lui-même pour pouvoir à nouveau avoir de tels privilèges. L'ambiance était toute autre et il retrouvait un peu de la mentalité qu'il connaissait au travaers de ses parents. Il ne se souvenait plus réellement de l'Europe mais de ce qu'il savait, cela y ressemblait assez, ou du moins c'état différent de la Corée. Les cris, les personnes ne connaissant absolument pas les fanchants et chantant toute la chanson de A à Z, et surtout les parties en anglais. Cela le faisait sourire et il en oubliait tout son stress, se focalisant sur sa joie grandissante.



code par me'ow
 
(Teddy) Stan Lee, We are, Mad city
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [USER CONTENT] WHY I WON'T STAN D!CE (and why you shouldn't either)
» TEDDY ♡ MEI 「 TROUBLEMAKER 」
» [BREAKING] TEDDY ET BAM SERAIENT SUR LE POINT DE SE MARIER
» CITY HUNTER
» Lovestruck in the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: kcon 2018 :: new york : newark