Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Flow en manque d'inspiration ?

Invité
Netizen Corner
Ven 17 Aoû 2018 - 16:57
avatar
La Flow en manque d'inspiration ?
posté le 17 Août 2018 / 2k commentaires

Après le solo de Jisoo des Call Of Sirens, la flow nous offre le premier solo d’Ema, du même groupe, connue sous le pseudonyme de Cherry. Les fans attendaient beaucoup de cette release et nous aussi, mais, la chanson ne vous dit-elle rien ? Les fans de Reeze, artiste de la même agence, ne diraient pas la même chose. Après une bonne écoute, ou une écoute simple même, on peut remarquer beaucoup de ressemblances entre les titres Love U et Why don’t you know. Une mélodie très similaire et un air tout aussi entraînant. Certains fans ont même trouvé une certaine ressemblance avec Rollercoaster de sa bandmate, Solar. Les avis sont donc très partagés : la chanson est bien mais les fans sont tristes de voir l’agence recycler des mélodies pour les débuts solos de la jeune femme. N’auraient-ils pas pu lui offrit une chanson qui la démarque des autres ? N’ont-ils tout simplement pas de budget à mettre dans cette artiste ?
La chanson reste cependant très sympa et parfaite à écouter en été. Nous souhaitons le meilleur pour cette artiste et ne pouvont qu'attendre de voir la suite de sa carrière !


[+709, -389] Franchement c'est dommage s'ils font des mix entre les chansons, elle mérite mieux ! Elle a une belle voix et sait bien danser, alors autant lui offrir un vrai solo.
[+678, -459] La chanson reste bien, faites pas chier parce qu'elle ressemble à telle ou telle chanson !
[+490, -209] J'avoue que ça se ressemble beaucoup ! C'est dommage sachant que les autres membres du groupe ont le droit à de bonnes chansons et surtout des chansons originales !
[+300, -198] J'attends son prochain solo avec impatience ! J'ai adoré celui-là et j'ai hâte de voir ce qu'elle peut nous montrer.
[+140, -28] Le clip reste très esthétique au moins haha

 
La Flow en manque d'inspiration ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» New groupe de la Flow.Ent ~Eclipse~
» LA FLOW ENTERTAINMENT : L’ŒUVRE DU DEMON ?
» Une ambulance à la Flow Entertainment?
» B.YEON : Scandales & Départ de la Flow
» Nouvelle Artiste Chez La Flow

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet