Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allons voir si la rose — ((nana))

Invité
Invité
Dim 3 Mar 2019 - 22:21
avatar




ensemble à paris

((outfit + music)) — La foule pullule, véritable fourmilière grouille de vie partout sur la place, sans jamais s’arrêter, jamais s'essouffler. Et c’est grisant, euphorisant que cette jungle urbaine si différente de celle que l’on connaît. Délicieux goûts de l’ailleurs, l’enthousiasme explose en feux d’artifices sous ses paupières, va-nu-pieds qui pour la première fois a la possibilité de découvrir le reste du monde. Sourire gravé aux lèvres, éclatant à en rendre jaloux le Soleil lui-même.

Paris, un peu légendaire aux yeux de l’enfant rêveur, qui la connaît de romans aux jolies histoires, s’en fait des portraits aux couleurs pastelles, roses à ses pieds. Probablement dans le faux - berné par la légende de l’endroit, n’en voit que le beau.

Paris, ville des amoureux - que répètent encore et encore les lèvres rêveuses ; comme les siennes, coeur parsemé de pétales bleues. À rêver de la partager avec un coeur aimé, pourtant, c’est de l’un de ses camarades qu’il devra se contenter. Pas si mal, pourtant, et même plutôt l’inverse - éclat du sourire s’aggrandit à l’idée de passer cet instant avec Jinhwan, profiter de quelque repos après l’effervescence des débuts. Heureux rien qu’à cette pensée, l’aboutissement de tant d’années de travail.

Nanaaa ! Tu es prêt ? On peut y aller ?

Toute joie, pétille d’enthousiasme tandis qu’il attend l’ami face à la porte de la chambre d’hôtel partagée, tout prêt qu’il est pour ce rendez-vous qui n’en est pas un.

Où est-ce que tu voudrais aller ? Il y a tant de choses que j’voudrais voir...alors je te laisses choisir !

Comédien endosse le costume de la galanterie, rencard factice en pièce applaudie d’un public imaginaire.


(c) SIAL ; icons skatevibe


Invité
Invité
Dim 24 Mar 2019 - 10:42
avatar





ensemble à paris

outfit — Paris ! Jinhwan était bien heureux de sortir de l'agence et encore plus pour pouvoir visiter un autre pays avec les membres de son groupe. C'était parfait ! Tout s'enchaînait à merveille, tout s'emboîtait comme dans un puzzle alors Jinhwan en profitait autant qu'il pouvait. Il allait rapporter des souvenirs, sortir le plus possible avant de rentrer s'entraîner pour son prochain solo. C'était bizarre de se dire qu'il allait débuter en solo alors qu'il venait à peine de débuter en groupe, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre sachant qu'il ne savait pas quand est-ce qu'une telle opportunité se présenterait de nouveau.

Froid. Ils étaient à peine arrivés que le froid les attaquait déjà, froid différent de celui en Corée, et pourtant la température semblait être supérieure à celle en Corée. Alors il tremblote un peu, et réchauffe ses mains en soufflant dedans. Il a beau avoir des gants, cela ne semble vraiment pas suffisant. Pourquoi je n'ai pas fait plus attention ? Et la réponse est simple : ce n'est pas son genre, et il ne pensait vraiment pas avoir à faire à ce genre de température.

Ils arrivent à l'hôtel et il fait en sorte de bien se préparer à sortir, prenant son temps et essayant de chauffer ses vêtements en espérant que cela l'aidera un peu plus à lutter contre le froid extérieur. Oui oui ! Quelques secondes, j'arrive ! Il avait déjà tout préparé, dont son sac où il avait tout ce qui était important. Il ne l'utilisait que rarement, mais c'était l'occasion, et dans la capitale de la mode, il avait intérêt à être parfait !

Voilà ! Wow, t'as vraiment hâte hein ! Et il était pareil intérieurement, il avait tant d'endroits en tête qu'il voulait visiter. Hm on peut commencer par sortir dehors et voir ce qu'il y a aux alentours, peut-être manger quelque chose puis aler visiter le Louvre ? Ca a l'air super ! Et les boutiques ! Faut pas qu'on oublie les souvenirs. Les souvenir, les cadeaux, tout ça n'est pas à négliger, il faut voir tout au long de la visite s'il y a quelque chose que l'on pourrait rapporter à quelqu'un d'important. Tu avais déjà des idées ? Une liste d'endroits ?



(c) SIAL ; icons skatevibe


Invité
Invité
Mar 9 Avr 2019 - 16:12
avatar





ensemble à paris

((outfit + music)) — Tendre attendrissement très fréquemment ressenti envers le cadet - cette énergie un peu candide qu’il dégage, l’enthousiasme de ses paroles. Espiègle se veut figure un peu familiale à ses côtés, Hyunbin c’est l’éternel aîné, grand frère même pour ceux qui ne partagent pas son sang ; habitude prise lorsqu’il était enfant. Ainsi, le sourire vient habiller les lèvres, et la joie décorer le regard d’un étincelle, lorsque la silhouette de l’ami se fait enfin apercevoir. Une main placée sur son épaule tandis que l’autre se saisit de son sac à dos, empli de tout le nécessaire pour une bonne après-midi - selfie stick ajouté au dernier moment en accessoire cliché du parfait touriste.

J’aime beaucoup ta veste, Nana !

Qu’il claironne, le regard appréciant les choix vestimentaires de Jinhwan. Capitale de l’amour, certes, mais surtout capitale de la mode, Paris les attends eux et leurs plus beaux atours - pas de place ici pour le fashion faux pas, Hyunbin s’en est convaincu, pourtant pas particulièrement passionné de mode.

J’avoue que oui...tu sais, c’est la première fois que je sors de Corée ! J’ai pas trop voyagé avant, à part pour venir à Séoul, et un peu dans des endroits pas trop loin de Gwangju, aussi.

Pas de complainte mais un peu de rêverie dans la voix, enfant émerveillé devant la constellation de nouveautés qui s’offrent à lui par cette nouvelle vie, les débuts prometteurs annoncent, peut-être, un futur empli de destinations inconnues. À espérer que le succès ne meurt pas au bout d’une seule chanson.

Je suis d’accord ! On devrait manger avant de visiter, comme ça après on peut prendre notre temps. Le Louvres, ça me semble une bonne idée, mais tu sais si ça prend beaucoup de temps ? Genre, avec l’attente et tout. J’aimerais bien pouvoir voir d’autres choses, aussi…

Pensif, à chercher la meilleure idée pour profiter au possible de leur après-midi.

J’avais pensé au Louvres, justement et euh...le Sacré-Coeur ? C’est comme ça que tu le prononces ? J’ai vu des photos et ça a l’air vraiment joli. Sinon, je sais pas trop, je sais juste que j’ai envie de faire du shopping, pour une fois. Start à intérêt à être rentable, parce que quitte à être à Paris, je veux en profiter…

Et il s’égare dans un rire enfantin, espiègle à la bourse toujours trop serrée qui lui permet pas de folies ; d’ordinaire raisonnables voudrait oublier la conscience lorsqu’il s’éloigne de la terre mère. Dans le pire des cas, pense-t-il, je ne mangerais que du riz le reste du mois.

(c) SIAL ; icons skatevibe


Invité
Invité
Ven 26 Avr 2019 - 7:29
avatar





ensemble à paris

outfit — Nana avait mis un peu de temps a choisir sa tenue alors recevoir un compliment faisait toujours plaisir. Merci Hyung ! Il apprenait de plus en plus a s'habiller, a coordonner ses vetements et un petite voix au fond de lui lui disait que c'etait bien, qu'il allait pouvoir choisir lui-meme ses vetements lorsqu'il aurait des rendez-vous avec Jiyeon. Ce n'etait meme plus bizarre de penser a cela, a s'imaginer des moments avec elle, au contraire il etait plus a l'aise a l'ide de penser a elle, a vouloir bien faire lorsqu'il etait avec elle.

Et il se perdait presque dans ses pensees revenant rapidement pour repondre a Hyunbin. Oh, je t'avoue que je n'ai pas trop voyage non plus, ou bien j'etais bien trop jeune pour m'en souvenir. Puis il pense a tout ce qu'ils peuvent faire. Il etait vrai que le Louvre prendrait du temps alors il hoche de la tete et pense a autre chose> Le sacre coeur ? Sa prononciation laisse a desirer et il met quelques secondes avant de se souvenir de ce dont il s'agissait. Il avait fait une liste de tout ce qui etait populaire dans la capitale de la mode. Il avait tout note et avait verifie ce que c'etait pour savoir si cela lui donnait envie ou non. Oui ca me va ! Et le Louvre prendrait du temps mais si on peut j'aimerais bien le faire. Petit fan d'art, meme s'il ne s'y connaissait pas, l'endroit lui donnait vraiment envie, ne serait-ce que pour voir la Joconde en vrai.

Start sera rentable j'en suis certain, il nous faut de l'argent pour bien continuer Desir qu'il montre en etant certain alors qu'au fond il est loin de l'etre et stresse meme un peu. Je vote pour manger avant, j'aimerais manger une crepe ou bien dans un restaurant de fromage, je crois qu'ils ont ca non ? Recherches pas completes, il n'est pas sur de tout mais il se dit que Google Maps sera son ami dans ce periple.



(c) SIAL ; icons skatevibe


Invité
Invité
Sam 11 Mai 2019 - 18:33
avatar





ensemble à paris

((outfit + music)) — “Mais de rien, mon cher Nana.

Sourire, c’est la joie et la hâte qui tracent les courbes de ses traits de leurs étincelles et leurs couleurs, dévalent encore plus les pentes de ses joues lorsqu’ils esquissent le programme de cette journée de visites. Le voyage, c’est l’inconnu et l’inédit pour deux enfants aux prémices de la vie qui commence tout juste à découvrir l’étendue du monde en dehors de leur petit royaume.

C’est une première pour nous deux, alors ! Je suis contente de vivre ça avec toi et les garçons. Même Jiwon.

Malgré les moues du garçon rabougri, rien ne saurait ternir son enthousiasme à l’idée de partager cette première sortie hors du pays avec ses camarades - parfaite façon, à ses yeux, de célébrer ces débuts qui semblent partis effleurer les étoiles.

Ouais, c’est genre...une église, un truc du genre ? Apparemment c’est super joli, y a genre plein de marches pour y accéder mais la vue de là-bas est censée être dingue. On pourra prendre des photos !

Immortaliser les précieux instants passés ensemble sur quelques images, à espérer les voir survivre aux ravages du temps ; la jeunesse gravée de façon permanente sur l’encéphale et sur la pellicule.

On peut aussi, c’est vraiment comme tu veux. Peut-être faire les deux si ça se trouve dans la même zone ? Tant qu’il nous reste du temps pour faire les boutiques après, parce que eh, pour une fois, j’ai envie de me faire plaisir. J’aimerais bien trouver quelque chose à ramener à ma famille, aussi...

Rêvasseries s’éloignent peut-être un peu de la réalité de son budget, les envies de joyaux ne sont jamais loin de l’esprit avide, lui qui n’a toujours connu que le béton et le cuivre rêve de parures dorées.

Espérons ! Ce serait bête de devoir arrêter par manque de budget alors qu’on vient de commencer…

Trop de rêves arrêtés par manque de moyens pour poursuivre les étoiles.

Une crêpe, ça me semble bien ! Le fromage français me fait peur, il sent vraiment fort...ils ont de drôles de goûts, les gens ici, tu ne trouves pas ?

Bavardages un peu futiles proférés tandis que les deux garnements quittent l’hôtel, téléphones en mains, à la recherche du plus grand des trésors : un lieu où se restaurer.


(c) SIAL ; icons skatevibe


Invité
Invité
Mar 21 Mai 2019 - 0:13
avatar





ensemble à paris

outfit — Joie bien trop grande pour qu'on puisse l'expliquer avec des mots, le sourire de Jinhwan ne represente meme pas 50% de ce qu'il ressent. Partir en voyage etait deja bien pour lui et se dire qu'il etait dans la capitale de la mode ne pouvait qu'etre un plus. Il n'avait fait de liste de ce qu'il voulait faire mais avait deja des idees et c'etait aussi le cas de Hyunbin. Et les idees fusaient, arrivaient par centaines alors qu'il prononcait ses envies.

Je suis aussi super content d'etre avec toi et les autres. Je suis content de savoir qu'on va pouvoir faire notre premier voage ensemble, de savoir que ca va nous rapprocher... Presque en manque de souffle a force de continuer sa phrase sans prendre le temps de respirer. Oui je suis content. Petit sourire timide, a se sentir bete meme s'il connait tres bien Hyunbin.

Oh c'est bien alors ? Ca doit etre super beau, de ce que j'a vu sur internet les construction francaises sont super belles ! Architectures bien differentes de celles presentes en Coree et en Asie en generale.

Hyung, j'ai regarde sur internet et on peut faire la ville, les boutiques, la cathedrale et garder le musee pour la nuit. Apparement il y a des nocturnes et il y a moins de monde a ce moment ! Moment parfait pour profiter des oeuvres et surtout toujours passer incognito. Il ne pensait pas etre aussi connu a l'etranger, sachant qu'il ne pensait pas etre bien connu en Coree non plus, mais il faut toujours etre prudent pour passer de bonnes vacances.

Va pour des crepes ! Je veux juste du nutelle pour le moment ! Un pour profiter et deux, je veux pas manger leur fromage bizarre, C'est n'importe quoi ca !

(c) SIAL ; icons skatevibe


Contenu sponsorisé
 
allons voir si la rose — ((nana))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» jo nana
» no escape [momo, nana]
» Ha Sungcheol ✬ Nunu Nana
» HA SUNMI & JO NANA PARCOURS
» sable chaud et coquillages (ft. nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: workshops :: WΔNDERĿUST ENT.